Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Ma vie" by momo

Messages recommandés

Invité

Donc voila. Ici j expose ma penible vie dans ce monde de brut. Comme toute histoire elle a un debut simple et une fin dramatique. A vous d en juger et de me plaindre.


Donc ma vie a commencer sur une loingtaine planette appeler la terre, comme la votre
J ai eu une enfance comme tout le monde, en allant a l ecole ma ternelle. Jusque la tout etait normal. Mais le coter effrayant a commencer a la fac. Mon envie d y aller a commencer par une annonce de remise de diplome vu sur le bord de la route
Je me suis dit pourquoi pas essayer. Une nouvelle experencie ne pouvais pas me faire de mal. Je me suis inscrit au cour de botanie Au finla j ai pas trop aimer donc j ai comencer a apprendre de nouvel langue Mais mes parents ont ete surpris et ont cru que je voyais de moins en moins bien donc ils m ont envoyer cher l ophtalmo mais sans succes . Ils n ont rien trouver, j etais tout a fais normal.
Donjc je suis retourner a mes occupation a la fac, j ai retrouver mes copines, d ailleur elles ont beaucoup apprevier mon retour, elles mon dit que j avais de la vitaliter a donner. Je sais pas pourquoi. Mais bien sur avant j avais pris mes precotion, on ne sais jamais ce qu il peut arriver. Un simplet peu etre
Enfin bref. A la fin de la fac, comme le veu la coutume, une petite photo de ma classe (en resumer mes copines) a ete imperatif. En haut c est la classe de nos correspondant japonais et en dessous ma classe. J ai fait un petit photo montage pour leur rendre homage a nos amis japonais.
Donc sortie de fac mon diplome en poche, j ai fais la tournée des bars et bien sur en sortant, je paye, quoi de plus normal.

Je n etais jamais seul, toujours quelqu un pour me raccompagner, parfois meme a plusieurs, les rues n etais pas sur a l epoque
Donc au debut il y a eu les filles comme vous pouvez voir, puis ensuite il y a eu la fille. Je l ai decouvers un apres midi sur le bord de la route, en panne bien sur
On est rentrer cher moi, elle n avait plus de voiture pour rentré et tout c est enchainer, surtout elle
Et puis elle a fini par s installer cher moi, donc j ai du aller acheter un lit deux place pour etre avec elle
Et puis un jour
Tout surpis de la surprise, j ai du installer le petit paneau sur ma ford pour prevenir les autres conducteur, tout fiere de moi
Ma copine s est mise elle aussi a traviller. Moi j etais cher ford, donc pas besoin de second revenu, donc ele s est lacer dans sa pation, l art de la peinture
Au finla on s est acheter un bateau tout recement pour la ptite famille que j ai batiser moi meme.

Donc voila ma penible vie. J espere que vous me comprendrer comment sa peu etre dur tout les jours pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Travaillant dans le milieu hospitalier, j'ai fais une analyse rapide.... tu as un pb avec les femmes.... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es trop balaise momo !!!! pinaise ca resume bien ta vie tout ca !!!! mais la sierra alors ?? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah le probleme c est que la sierra n est pas un probleme de ma vie donc je l ai pas mise mais j y fais une petite alusion un moment, histoire de dire que je l aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bah le probleme c est que la sierra n est pas un probleme de ma vie donc je l ai pas mise mais j y fais une petite alusion un moment, histoire de dire que je l aime


oki oki roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1n1n1

Sympa surtout celle avec les petits spermato... "On est encore loin... attends on vient a peine de passer les cordes vocales" lol! C'etait une blague tres tres bonne!

Povre chtit momo! Et ca vie difficile! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie et seb a écrit:
merci exxon de traduire !! j'avais pô compris yy


De rien demande a BEN je donne des cours d'anglais!
Depuis il a super bien progresser! n1

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
ninie et seb a écrit:
merci exxon de traduire !! j'avais pô compris yy


De rien demande a BEN je donne des cours d'anglais!
Depuis il a super bien progresser! n1

fumette


moi aussi je fais des cours d'anglais dans ma formation !!!!

I love you my baby
my baby I love you !!!!! n1n1n1n1ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tien vous faite comme moi ? je sais dire je t aime en anglais "i want to fuck you !"
Alors vs en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est poetique momo !!!!! vasy lance toi dans la drague intensive tu tiens le bon bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T inquiete pas, si c est bien fait, sa marche. Mais faut pas sortir sa au mauvais moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le resumer de ma vie aussi fumetteoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a quand la suite fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai compris que tu veux récuperer des posts en deterrant les archives et par rapport
à la suppression volontaire de certains , c'est rusé n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
ok, j'ai compris que tu veux récuperer des posts en deterrant les archives et par rapport
à la suppression volontaire de certains , c'est rusé n1
Qui moi ?
Non juste que je me rappel de certains post bien delire, et puis sa fais pas de mal de deterrer le tout debut de fury ouiouioui
Et toi papy, tu post pour quoi ? fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...