RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ca change des ford sur mon pc actuel j'ai une carte graphique de base sur port pci ..... qui fonctionne bien et j'ai possibiliter d'avoir une bonne carte en port agp. le probleme c'est que dés quelle est brancher l'ecran ne s'alume pas et l'ordi ne ce lance pas. A votre avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 tiens demande sur ce forum http://forum.hardware.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Dav a écrit:tiens demande sur ce forum http://forum.hardware.fr/ coolll ..... merci Dav je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ben dans ton bios tu choisis sur quel port (AGP/PCI) tu lance le mode vidéo : il te suffit de le mettre sur AGP, éteindre l'ordi et changer la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 tien puisque tu lance un topic PC quelqu'un connais t'il un moyen de viré un trojan horse!! j'ai essayé avec un log mais ton en anglais et pas facile! aprés un scan de plus de 3 heures du DD il a bien trouvé quelque chose mais aucun bouton pour le viré!!! que faire a part reformaté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 fansierra a écrit:tien puisque tu lance un topic PC quelqu'un connais t'il un moyen de viré un trojan horse!! j'ai essayé avec un log mais ton en anglais et pas facile! aprés un scan de plus de 3 heures du DD il a bien trouvé quelque chose mais aucun bouton pour le viré!!! que faire a part reformaté?? éssaye ce site http://www.secuser.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Dav a écrit:fansierra a écrit:tien puisque tu lance un topic PC quelqu'un connais t'il un moyen de viré un trojan horse!! j'ai essayé avec un log mais ton en anglais et pas facile! aprés un scan de plus de 3 heures du DD il a bien trouvé quelque chose mais aucun bouton pour le viré!!! que faire a part reformaté?? éssaye ce site http://www.secuser.com/ tin cu j'y vais voir desuite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 fansierra a écrit:Dav a écrit:fansierra a écrit:tien puisque tu lance un topic PC quelqu'un connais t'il un moyen de viré un trojan horse!! j'ai essayé avec un log mais ton en anglais et pas facile! aprés un scan de plus de 3 heures du DD il a bien trouvé quelque chose mais aucun bouton pour le viré!!! que faire a part reformaté?? éssaye ce site http://www.secuser.com/ tin cu j'y vais voir desuite!! Comment ça tu ne le connais pas je suis abonnée à new letter, il te renseigne sur tout :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 désolé de cette intrusion mais c'est juste pour dire que la vous parlez de choses qui me sont totalement inconnues et que je veux pas connaitre !!!!! moi mon pc je l'allume il marche et ca va !!!! mais bon je vous respecte car y en a certains qui ont l'air de s'y connaitre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 pèrefansierra a écrit:fansierra a écrit:Dav a écrit:fansierra a écrit:tien puisque tu lance un topic PC quelqu'un connais t'il un moyen de viré un trojan horse!! j'ai essayé avec un log mais ton en anglais et pas facile! aprés un scan de plus de 3 heures du DD il a bien trouvé quelque chose mais aucun bouton pour le viré!!! que faire a part reformaté?? éssaye ce site http://www.secuser.com/ tin cu j'y vais voir desuite!! Comment ça tu ne le connais pas je suis abonnée à new letter, il te renseigne sur tout :study: oui j'y ly connais mais j'y l'avais oublier en plus c'est moi qui t'avais donné le lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Benford17 a écrit:désolé de cette intrusion mais c'est juste pour dire que la vous parlez de choses qui me sont totalement inconnues et que je veux pas connaitre !!!!! moi mon pc je l'allume il marche et ca va !!!! mais bon je vous respecte car y en a certains qui ont l'air de s'y connaitre !!!! toi quand ca ne fonctionne plus tu jéte et tu en achette un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ben non mon pere est calé comme vous alors c'est lui qui regarde !!!! en fait moi je m'y connais en bagnole mais pas en ordi l'inverse de exxon quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Benford17 a écrit:ben non mon pere est calé comme vous alors c'est lui qui regarde !!!! en fait moi je m'y connais en bagnole mais pas en ordi l'inverse de exxon quoi !!!! oui mais lui va bientot tout connaitre de la sierra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 peut etre mais moi par contre je vais rester une burne en ordi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit:pèrefansierra a écrit:fansierra a écrit:Dav a écrit:fansierra a écrit:tien puisque tu lance un topic PC quelqu'un connais t'il un moyen de viré un trojan horse!! j'ai essayé avec un log mais ton en anglais et pas facile! aprés un scan de plus de 3 heures du DD il a bien trouvé quelque chose mais aucun bouton pour le viré!!! que faire a part reformaté?? éssaye ce site http://www.secuser.com/ tin cu j'y vais voir desuite!! Comment ça tu ne le connais pas je suis abonnée à new letter, il te renseigne sur tout :study: oui j'y ly connais mais j'y l'avais oublier en plus c'est moi qui t'avais donné le lien!!! La honte, le padré te colle une tanche en info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est pas le padré c'est la madré mais c'est moi qui lui avais donné le lien!! le padré et comme BEN !! d'ailleur j'ai encore lancé un scan avec norton il me la mis en quarantaire mais norton lui même vien a l'instant de me dire qu'il traine encore da le PCP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit: le padré et comme BEN !! ca veut dire quoi ca je comprends pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit: le padré et comme BEN !! ca veut dire quoi ca je comprends pas ... dison qu'il mouline dans la semoule comme toi en informatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ahhhhh d'accord et comme toi avec l'orthographe !!!!! car tu aurais du ecrire le padré est comme BEN et la effectivement j'aurais compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Benford17 a écrit:ahhhhh d'accord et comme toi avec l'orthographe !!!!! car tu aurais du ecrire le padré est comme BEN et la effectivement j'aurais compris !!! c'est mon doigt qui n'a pas bien appuyé sur la touche mais comme tu sais le vendredi soir je suis en nocturne car ma fille dort dans la chanche ou il y a le pc!! PS: c'est bon y a pas de fautes la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oki alors pardon de cette offense malencontrueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Benford17 a écrit:oki alors pardon de cette offense malencontrueuse !! tu me la sort bonne la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 toi tu devrais faire l'ecole du rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Benford17 a écrit:toi tu devrais faire l'ecole du rire !!!! oui je lais féte juste avant polytechnique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je me disais aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oui polytechnique multi carte dans le batiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 en gros tu es multi polyvalent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 t'a tout compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 fansierra a écrit:c'est pas le padré c'est la madré mais c'est moi qui lui avais donné le lien!! le padré et comme BEN !! d'ailleur j'ai encore lancé un scan avec norton il me la mis en quarantaire mais norton lui même vien a l'instant de me dire qu'il traine encore da le PCP!!! il va falloir que tu repaires ou il se trouve, quand tu l'auras trouvé tu vas à explorateur, tu regardes dans quel doc il se trouve et si tu peux le virer toi même, on peut aussi allez à la restauration du système, mais avant je te conseille que sauver, tous les docs et photos importantes. Sinon tu vas voir Gilles lui seul pourra te renseigner. il a l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 j'ai recupéré un log pour le viré mais quand il arrive a lui il me plante tout le pc!! pour le moment il ne me fait pas trop chier j'atend d'avoir un nouveau DD et en suite je formate tout car il n'y a pas beaucoup de soluce pour ce genre de virus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Rider pour ta carte graphique c chelou! T as une carte graphique de base sur port PCI? Si c'est la cas tu la debranche tu fous ta nouvelle carte sur ton port agp N oubli po de l allimenté aussi (ma carte graphique 6600 256Mo doit etre alimenter peut etre c 'est le cas pour la tienne) Sinon quan tu demarre ton pc est ce que le ventilo de ta carte graphique tourne: Si oui c'est bon signe si non -> faut l alimenter! Sinon faut aller dans le Bios est donné l acces au port AGP si il etait desactivé! ------------------------ Pour toi FS c'est encore plus chelou ton truc Un trojan normalement c est un connard de fichier .exe ki pete les couilles il suffit de le selectionner et de faire supprimer puis il se barre comme il est venu. Sinon comme je t ai di par tel: - Recup un nouveau DD - Installe tou nikel - une fois que c'est fait tu formate ton pc portable et tu vas plus jamais avec lui sur le net! Lien pour recup logiciel antispyware etc... http://www.clubic.com/logiciel-windows-235-0-0-securite.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites