Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dav06

Embreyage 2 Rm & 4 Rm

Messages recommandés

Ont ce posais la question avec Dam si un embreyage de 2 Rm pouvais ce monter sur une 4 Rm Rolling Eyes

puisque chez certaine marque (Ap Racing, etc..) l'embrayage a la même réf entre les 2 Rm et les 4 Rm alors que chez Ford elles ont des réfs différentes Wink

si quelqu'un a des infos ou si il a même testé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ! c'est possible,mais si les 330hp sont au rdv !montes plutot du serieu!genre max-torque;et il faut monter le "cul de boite rigide".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en même temps je pense qu'un origine peu faire l'affaire puisque je pense tout dépend du style de démarrage que l'ont fait pour ma part je part pas tout les jours de chez moi comme une brut Mr. Green , je fait pas de run Embarassed et c'est pas un teste de 0-100 de temps en temps qui va le claquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
bah en même temps je pense qu'un origine peu faire l'affaire puisque je pense tout dépend du style de démarrage que l'ont fait pour ma part je part pas tout les jours de chez moi comme une brut Mr. Green , je fait pas de run Embarassed et c'est pas un teste de 0-100 de temps en temps qui va le claquer Wink


bin dison que tron mecanisme va morflé quand même
voir même l'amortisement du disque!!
même si tu tu ne fais cela que de temps entemps!!
ton volant va morflé aussi fait gaffe!!
pour ma part même si ce n'est pas une cosie
j'ai du le faire rectifié et j'en ais enlevé 5milimétre envirin
l
tellement qu'il etait trampé avec mes accelération a la toque!!!
et le dernier disque que j'ai monté n'a que 40 000 et il est naz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Moi je dis possible car j'ai un 4x4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu lé réponse a mes questions par pepe thumleft

Citation :
Les embrayages sont les mêmes; celui de la 4x4 est une évolution de celui de la 4x2 (au niveau des materiaux de friction, plus resistants).
Si tu le commandes avec la ref du 4x2, tu seras livré avec un de 4x4; d'ailleurs le Microcat, pour ceux qui peuvent y accéder via la connexion du réseau, indiquera que l'embrayage de 4x2 n'est plus disponible et qu'il est remplacé, avec le lien vers la nouvelle référence.
A noter que depuis 98 (si mon souvenir est exact), le materiau de friction est encore différent puisqu'il ne contient plus d'amiante, sans modification de la référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embrayage changé fumette

le nouveau Wink AP Racing kit Formula commandé chez Burton

pour info les kits AR RAcing formula sont des embrayages Delphi modifié par AP Racing Wink



l'ancien Mr. Green








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...