Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dav06

un nouveau en sierra cosworth 4x4

Messages recommandés

C'est chaud de bien voir vu la taille des photos lol tu as bien tapé quand même heureusement pas trop trop méchant!

J'ai monté récement l'IECS l'écuivalent du SECS mais en mieu fumette

Dav a écrit:
Aller voici le montage de mon ISECS Very Happy

Dans un premier j'ai galéré a trouver du câble souple de petite section, n'en trouvant pas dans le commerce (Leroy, Brico, etc...)

En balandant dans le rayon des vues des câbles au métre et là eureka IdeaIdea J'ai pris 5m de gaine souple à 4 files en petite section.

Comme ça je pu créer un double faisceau, propre, tout les files de la même longueur, sans collier rilsant qui ce balade partout,

L'habitacle de la sierra avec la doc a porté de main Mr. Green

Ensuite je me attaqué à la prise de l'ECU, la cache tiens avec 1vis + deux réglette de chaque cotés de la prise ECU.

C'est parti pour les soudures Exclamation au passage j'ai investi dans un petit fer a souder + une "3iéme mains"

Une fois toutes soudures terminées. ont vois bien le faisceau blanc de L'ISECS.

Cotés ISECS

J'ai repris l'idée des aimants que j'ai vissé de chaque cotés du cadre de l'ordinateur de bord d'origine

Une fois le tout mis en place

La premiére page une fois sous contact Mr. GreenMr. Green

Ca c'est de la mise à jour n1

Ca va elle n'a pas gardé de séqulles de l'accident,tu as supprimé les anti brouillards par contre pourquoi?
l'ISECS c'est niquel ca tu as toutes les infos et la présentation la grande classe fuck

C'est quoi comme turbal dessus? il m'a l'air bien taillé avec la waste gate forge hummm ca sent la pression loose
Le joint de culasse était d'origine?

2.0is man a écrit:
Ca c'est de la mise à jour n1

Ca va elle n'a pas gardé de séqulles de l'accident,tu as supprimé les anti brouillards par contre pourquoi?
l'ISECS c'est niquel ca tu as toutes les infos et la présentation la grande classe fuck

Non je n'ai pas supprimé les AB, j'ai juste mis un grille devant pour les protéger des projectsions de gravillions afin d'éviter de les fissurer (j'ai fait comme les Anglais)

POur info les AB ne ce font plus en neuf chez Ford (le verre) .... d'ailleurs sur ebay.UK c'est partie a plus de 300€ la paire neuf quand il y en a .... et en occas autant vous dire que l'ont trouve plus de fissuré que de bonne état ....

2.0is man a écrit:
C'est quoi comme turbal dessus? il m'a l'air bien taillé avec la waste gate forge hummm ca sent la pression loose

J'avais un T35

Je suis repassé un a T3 mais préparé avec une waste gate Collins

2.0is man a écrit:
Le joint de culasse était d'origine?

Non il était pas d'origine, mais certainement mal monté précédement ...

Beau matos tu sors combien en puissance /couple?
j'ai un pote qui refait sa cosworth en ce moment il est sur le club cosworth le pseudo est phanush

Invité

super ta cossi le moulin est propre et il doit avoinner le pépére mdr

juste comme ça , si tu sait m' aider j' ai un problême avec mon recaro chauffeur en gros je l' ai eu tout demonter et y doit me manquer des piéces mais

je sait pas a quois ça ressemble .??? si tu as des photos ou quois chez ford il n' on plus de piéces dispo .

voici ce que j' ai eu , oui faut pas faire gaffe au cendar mdr , les attache recaro :

et la glissiére :

et c' est ce qui tient les attaches sur la glissiére que j' ai pas .

si tu sait me donner des details sur ces piéces que je les refabriques ou une photo que je vois ce qui manque et comment le siéges et monter dessus .

merci d' avance .

2.0is man a écrit:
Beau matos tu sors combien en puissance /couple?

Pour le moment aucune idée

2.0is man a écrit:
j'ai un pote qui refait sa cosworth en ce moment il est sur le club cosworth le pseudo est phanush

Sa ne me dit rien

sierradohc a écrit:

juste comme ça , si tu sait m' aider j' ai un problême avec mon recaro chauffeur en gros je l' ai eu tout demonter et y doit me manquer des piéces mais

je sait pas a quois ça ressemble .??? si tu as des photos ou quois chez ford il n' on plus de piéces dispo .

En schemat j'ai que ça

• Créer...