Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Qqu'un connait le mecacyl ???

Messages recommandés

Salut les pitits poulets !!
je recherche des infos sur le mecacyl on m'a dit que c'etait un produit qu'on pouvait mettre dans la boite , le pont pour reduire les bruits alors j'ai plusieurs questions : ou ca se trouve ? c'est efficace ?
voila alors si vous connaissez dites ... coucoucoucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non connais pas mais dans les distributeur auto comme la FIA ou la CAL
ou bubois ou.......etc je pense!!!

mais de toute façon ford a de tres bonne huile de boite et pont pourquoi
en vouloir plus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
pas tres conveinquant!!!!

effectivement a priori ca a pas l'air miraculeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur test ca a l'air bidon car il teste avec des methode différente
des pruduit aussi dans un même test donc pas bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!le mecacyl !le t2s,le lubicyl ce tous des produits issue de l'aviation adjuvants necessaire au graissage des turbines de rèacteurs. ce n'est valable que pour les moteurs! pour les boites et ponts il faut vidanger plus souvant 20000 environ . et essayer le bardhal boite et pont.....sinon la seule solution reste la remise en etat mecanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce produit ben il n'a rien d'extraordinaire mi le pont et la boite ont été vidangé et remplacé par de l'huile de chez ford celel préconisé et c'est trés bien sinon comme l'a dit camshaft le bardhal c'st nikel un super produit que je vous conseille ils font des nettoyants injctions,protctions moteur etc et aussi une sorte d'huile pour les ponts et boites qui est fort épaisse(on dirait du caramel) et donc diminu les bruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je connais ce produit ben il n'a rien d'extraordinaire mi le pont et la boite ont été vidangé et remplacé par de l'huile de chez ford celel préconisé et c'est trés bien sinon comme l'a dit camshaft le bardhal c'st nikel un super produit que je vous conseille ils font des nettoyants injctions,protctions moteur etc et aussi une sorte d'huile pour les ponts et boites qui est fort épaisse(on dirait du caramel) et donc diminu les bruits.


en fait si je fais ce topic c'est pour le pont avant de la cos mais tu dis que le produit bardhal est assez epais ca craint pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Craindre non pourquoi au contraire il est assez viscu donc les bruits sont moindre et puis aprés avec la chaleur il se liquéfie quand méme plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Craindre non pourquoi au contraire il est assez viscu donc les bruits sont moindre et puis aprés avec la chaleur il se liquéfie quand méme plus!


on en trouve facilement ??? et c'est le meme pour la boite et pont ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ca se trouve facilement c'est uen marque connue et vachement réputée pour ses bon produits!Ils font de tout des nettoyans injecturs des traitements d'huile,des degraissa ,nts enfin vraiment de tout moi à peu prés tous les ans je mets du nettoyant circuit de carburant(injecteurs) et un traitement moteur pour l'huile(ca c'est pour mes queues de souspapes car j'aime pas quand ca fume quand je démarre!lol et bien ca marche vraiment super aprés le nettoyant injection la voitur tourne bien rond on sent la différence et le traitement de l'huile pareil je ne fum plus au démarrage(ou trés trés peu)et en plus moins de bruit mecanique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui oui ca se trouve facilement c'est uen marque connue et vachement réputée pour ses bon produits!Ils font de tout des nettoyans injecturs des traitements d'huile,des degraissa ,nts enfin vraiment de tout moi à peu prés tous les ans je mets du nettoyant circuit de carburant(injecteurs) et un traitement moteur pour l'huile(ca c'est pour mes queues de souspapes car j'aime pas quand ca fume quand je démarre!lol et bien ca marche vraiment super aprés le nettoyant injection la voitur tourne bien rond on sent la différence et le traitement de l'huile pareil je ne fum plus au démarrage(ou trés trés peu)et en plus moins de bruit mecanique!

ouais je sais que c'est une marque connue mais je me demandais juste si le produit pour boite et pont etait dur a trouver ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...