Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Voila, j'envisage l'achat d'une Sierra et en parcourant le web je suis tombé sur votre site qui (sans lèche) est très bien fait.
J'habite la belgique, mon metier technicien en electronique, signe particulier passionne de voiture!
Mais sur ce site cela ne doit pas etre rare!
Allez bonne continuations.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A quel bonheur, je suis le premier a te souhaiter la bien venu.

BIENVENU !!!!!!!!!!!!!!!

Meme que tu ne soit pas encore possesseur d une sierra, franchemlent c est cool que tu soit passionner de ce qu est une vrai voiture. J espere que tu en trouvera une bien, a ton gout, avec classe mais bon toute les sierra en ont. Je te souhaite bonne chance, bonne recherche et bonne continuation sur ce fabuleu forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue!
Bon choix tu fais en envisageant l'achat d'une sierra!! j'en suis a ma 4eme et je le regrette pas!!!! que du bohneur fumette '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth

Welcome le belge... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter d'envisager et passer direct a l'action!

Achat d'une sierra c'est un peu vague? Tu veux koi au juste? UNe cossie, une XR4i, une 2.0is une CLX, GT ou (le MUST une GLS lol!)

Bienvenue a toi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-49 a écrit:
Moi j'en voudrai une de chaque fumette


Sinon tu prends un element de chaque que tu mets dans une seule!
De la GLS je prends l'allume cigarette! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sierra-49 a écrit:
c sur c plus economique mé i fo prendre ski ya de mieu ds chacune a ce momen la


Moueh ca fait une SUPER SIERRA! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brainstorm a écrit:
Bonjour à tous,
Voila, j'envisage l'achat d'une Sierra et en parcourant le web je suis tombé sur votre site qui (sans lèche) est très bien fait.
J'habite la belgique, mon metier technicien en electronique, signe particulier passionne de voiture!
Mais sur ce site cela ne doit pas etre rare!
Allez bonne continuations.
A+


Faut cibler ce que tu veux :

- sierra d'exception ou pas
- sierra économique ou pas
- sierra utilitaire ou passion

Bref, un monde entre une Mk1 XR4i plus exclusive et couteuse et une 2.0 4 portes plus confort et pratique n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a un monde entre les sierra,il faut avant l'achat ne pas se précipiter....en ce moment l'essence est très chère et donc faire attention...la sierra xr4i mk1 comme la mienne en cycle urbain,c'est du 15 litres assurés. un réservoir de 60 litres vous fait normalement 400 kms mais vous êtes plus près des 350-360 si vous ne voulez pas vous retrouver à la pousser,donc rester un peu sur la réserve.......sur autoroute si vous roulez pépére comme c'est préconisé,c'est du 11-12 litres,par contre si comme cela m'est arrivé assez souvent vous voulez profiter de la puissance de votre voiture,c'est plus près des 17 litres....vingt et un ans d'xr4i je puis vous assurer que ces chiffres sont fiables...demandez a mon porte monnaies fumettefumettefumette par contre quelqu'un qui envisage de prendre une xr4i mk1 pour le fun et qui ne fait pas trop de ville pourquoi pas...moi perso je la trouve jolie et en plus elle est très rare...et pas démodée pour un sous,ce qui n'est pas le cas des alfa et autres bmw qui sont sorties a la même époque....avant d'acheter mon xr4i,j'étais possesseur d'une alfa roméo gtv 2 litres rouge,elle était superbe et a cette époque j'étais fana d'alfa.j'en ai d'ailleurs eu quatre et donc au moment du choix je voulais la gtv6 snobek pour ceux qui connaisse.malheureusement ces cons d'alfa ont transférés le réservoir d'essence derrière les sièges ar ce qui fait que je ne pouvait plus mettre mon chien dans le coffre...je me suis donc tourné vers deux autres voitures la bmw et la sierra xr4i et c'est ma femme qui a emporté la décision en prenant une sierra noire....pourtant 15 cv c'était énorme....l'assurance ....la vignette aie!!aie!!! ont étaient jeunes ont étaient fous.... et pour finir je ne regrette rien...cette voiture ma comblé et si je devais recommencer je recommencerais....vive l'xr4i mk1,vive toutes les sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCOUAL a écrit:
oui il y a un monde entre les sierra,il faut avant l'achat ne pas se précipiter....en ce moment l'essence est très chère et donc faire attention...la sierra xr4i mk1 comme la mienne en cycle urbain,c'est du 15 litres assurés. un réservoir de 60 litres vous fait normalement 400 kms mais vous êtes plus près des 350-360 si vous ne voulez pas vous retrouver à la pousser,donc rester un peu sur la réserve.......sur autoroute si vous roulez pépére comme c'est préconisé,c'est du 11-12 litres,par contre si comme cela m'est arrivé assez souvent vous voulez profiter de la puissance de votre voiture,c'est plus près des 17 litres....vingt et un ans d'xr4i je puis vous assurer que ces chiffres sont fiables...demandez a mon porte monnaies fumettefumettefumette par contre quelqu'un qui envisage de prendre une xr4i mk1 pour le fun et qui ne fait pas trop de ville pourquoi pas...moi perso je la trouve jolie et en plus elle est très rare...et pas démodée pour un sous,ce qui n'est pas le cas des alfa et autres bmw qui sont sorties a la même époque....avant d'acheter mon xr4i,j'étais possesseur d'une alfa roméo gtv 2 litres rouge,elle était superbe et a cette époque j'étais fana d'alfa.j'en ai d'ailleurs eu quatre et donc au moment du choix je voulais la gtv6 snobek pour ceux qui connaisse.malheureusement ces cons d'alfa ont transférés le réservoir d'essence derrière les sièges ar ce qui fait que je ne pouvait plus mettre mon chien dans le coffre...je me suis donc tourné vers deux autres voitures la bmw et la sierra xr4i et c'est ma femme qui a emporté la décision en prenant une sierra noire....pourtant 15 cv c'était énorme....l'assurance ....la vignette aie!!aie!!! ont étaient jeunes ont étaient fous.... et pour finir je ne regrette rien...cette voiture ma comblé et si je devais recommencer je recommencerais....vive l'xr4i mk1,vive toutes les sierra


C'est exactement à ça que je pensais oui

Ici, on connait quelqu'un qui a bazardé sa Sierra parcequ'elle lui coutait trop cher et il a pris une R21 à la place sic

Donc faut bien réflechir à l'utilisation de la voiture n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue brainstorm coucoucoucoucoucou !!!! si tu veux on peux t'aider pour choisir ta sierra , si t'as besoin de conseil vas y et on te dira ( au fait penche toi sur les 2.0 essence double arbre ils sont tres fiables et consomme pas trop fumettefumettefumettefumette mais bon si tu preferes la douce melodie du V6 ou du cosworth ben la c'est pas pareil !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
au fait penche toi sur les 2.0 essence double arbre ils sont tres fiables et consomme pas trop

quel chauvinisme!!!!!!!!!!!! fuck
les 2.0 simple arbre sont tres bien aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
au fait penche toi sur les 2.0 essence double arbre ils sont tres fiables et consomme pas trop

quel chauvinisme!!!!!!!!!!!! fuck
les 2.0 simple arbre sont tres bien aussi!!!!!


comment il me parle lui j'essaye juste de prodiguer les bons conseils flinguesflinguesflinguesflingues et puis DOHC POWERRRRRRRR mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il devrait essayer differents modeles pour pouvoir choisir. Et ne pas oublier non plu l'entretient l'usage de la voiture etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as totalement raison et pusi je pense que une voiture ca s'essaye et la on se rend compte si on sera a l'aise avec ou pas !! c'etait le cas pour moi quand j'avais ma 1.6 pinto et que je suis allé essayer une 2.0 DOHC je l'ai trouvé totalement a ma facon de conduire bref je me sentais encore plus en securité derriere le volant car j'avais de la reserve sous le pied !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
tu as totalement raison et pusi je pense que une voiture ca s'essaye et la on se rend compte si on sera a l'aise avec ou pas !! c'etait le cas pour moi quand j'avais ma 1.6 pinto et que je suis allé essayer une 2.0 DOHC je l'ai trouvé totalement a ma facon de conduire bref je me sentais encore plus en securité derriere le volant car j'avais de la reserve sous le pied !!


Dans le dictionnaire Ford on appelle ca ; LA SIERRA WAY OF LIFE oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai eu 4 sierra et j'ai toujours ete bien dedans oui
Au fait Ben ds les 4 j'ai eu une 2.0 DOHC GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as eu un DOHC GT comme fansierra alors ?? !!!!! pourquoi tu l'as vendu ?? evite de me dire que tu l'as cassé car ca veut dire que tu l'aurais fait expres !!! flinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'as eu un DOHC GT comme fansierra alors ?? !!!!! pourquoi tu l'as vendu ?? evite de me dire que tu l'as cassé car ca veut dire que tu l'aurais fait expres !!!

je l'ai pô vendu j'en ai changé pour une 2.0 Ghia avec moteur simple arbre!!!!!!!
Je l'ai pô cassée non plus je l'ai donnée a mon père oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors ca va tu n'auras pas de fessée cul nul !!!!

tant pis pour moi alors!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
alors ca va tu n'auras pas de fessée cul nul !!!!

tant pis pour moi alors!!!! mdr


ho le vilain on va s'occuper de ton cas avec exxon tu vas voir .. looselooseloosefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ho le vilain on va s'occuper de ton cas avec exxon tu vas voir ..

j'ai hate de voir ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
ho le vilain on va s'occuper de ton cas avec exxon tu vas voir ..

j'ai hate de voir ca!!!!


Mr. GreenMr. GreenLaughing 0& 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends je pense que lauwlt nous sous estime petit BEN!
Donc ji fait juste un resumé!

BEN alias Hulk: environ 1m90 -> 90 Kg une belle bete!
Exxon alias Coton tige au bout marron!: 1m90 -> 85kg (Ui j'ai maigris de 6 kg cet été! J'ai lu femme actuelle et y avait un article Comment perdre ses bourlés disgracieux! lol!)

A part que lauwlt fasse 2m 120kg champion de france halterophilie (Pas possible c'est clermont l herault les champions de France! Laughing) ... On a toutes nos chances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Attends je pense que lauwlt nous sous estime petit BEN!
Donc ji fait juste un resumé!

BEN alias Hulk: environ 1m90 -> 90 Kg une belle bete!
Exxon alias Coton tige au bout marron!: 1m90 -> 85kg (Ui j'ai maigris de 6 kg cet été! J'ai lu femme actuelle et y avait un article Comment perdre ses bourlés disgracieux! lol!)

A part que lauwlt fasse 2m 120kg champion de france halterophilie (Pas possible c'est clermont l herault les champions de France! Laughing) ... On a toutes nos chances!


c'est un portrait assez realiste !!!! mais laissons le petit lauwlt il est peut etre kamikaze !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est un portrait assez realiste !!!! mais laissons le petit lauwlt il est peut etre kamikaze !!!

non je suis pô kamikaze je fais 1m73 pour 63kg!!!!! sic
vs avez peur les mecs!!!!!hein????? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Citation :
c'est un portrait assez realiste !!!! mais laissons le petit lauwlt il est peut etre kamikaze !!!

non je suis pô kamikaze je fais 1m73 pour 63kg!!!!! sic
vs avez peur les mecs!!!!!hein????? mdr


Non Non pas du tout lauwlt !
1m73 63 kg! => BEN ca te fait peur toi!

Y avait po un pseudo rapper ki a chanter : 1m73 62 kg point plume dans la vie mais c'est un costaud au micro.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est tout comme LAUWLT
1.74 pour 64 kg et y a de la bête qui faut pas enervé!!!
car comme on dit petit mais caustaud!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
moi c'est tout comme LAUWLT
1.74 pour 64 kg et y a de la bête qui faut pas enervé!!!
car comme on dit petit mais caustaud!! n1


Ca va faire de la bonne photo les gars! Je me marre tout seul comme un con devant mon pc en y penssant... ces tofs de fou qu on va faire! n1

Deja FS ya de la tof en retard pour les autres... Et ui on a po vu la sierra attitude de tout ce joli monde! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
fansierra a écrit:
moi c'est tout comme LAUWLT
1.74 pour 64 kg et y a de la bête qui faut pas enervé!!!
car comme on dit petit mais caustaud!! n1


Ca va faire de la bonne photo les gars! Je me marre tout seul comme un con devant mon pc en y penssant... ces tofs de fou qu on va faire! n1

Deja FS ya de la tof en retard pour les autres... Et ui on a po vu la sierra attitude de tout ce joli monde! Laughing


la sierra atitude ah le passage obligé ici des qu'il arrivez tof
et on va voir celui qui a la meilleure pose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...