Invité Posté(e) le 21 février 2007 seb a écrit:Qu'est ce que c'est que ces chicaneries ( Quebec langage ) pour des moteurs ??? Comme l'a dit Elmer , pour les DOHC : Le plastique, c'est fantastique Le caoutchouc, super doux Nous l'affirmons sans complexe Nous sommes adeptes du latex Le plastique, c'est fantastique Le DOHC, super doux C'est une question de réflexe Nous sommes adeptes du latex Aller merde , pisser sur vos dohc quelqu'un a pas un dohc efi en forme a faire essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 février 2007 sierraman a écrit:seb a écrit:Qu'est ce que c'est que ces chicaneries ( Quebec langage ) pour des moteurs ??? Comme l'a dit Elmer , pour les DOHC : Le plastique, c'est fantastique Le caoutchouc, super doux Nous l'affirmons sans complexe Nous sommes adeptes du latex Le plastique, c'est fantastique Le DOHC, super doux C'est une question de réflexe Nous sommes adeptes du latex Aller merde , pisser sur vos dohc quelqu'un a pas un dohc efi en forme a faire essayer ? si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 tu vient le 1er mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 février 2007 je sais pas a voir si je bosse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 23 février 2007 Zouplaaa ! DOHC Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 pour le premier j'aurais peut etre une surprise encore je sais pas si je prend la gt ou la ?? ??? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 février 2007 sierraman a écrit:pour le premier j'aurais peut etre une surprise encore je sais pas si je prend la gt ou la ?? ??? ???? Ou la XANTIA diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 seb a écrit:sierraman a écrit:pour le premier j'aurais peut etre une surprise encore je sais pas si je prend la gt ou la ?? ??? ???? Ou la XANTIA diesel non sa ne seras pas celle la tu a eu l'honneur de la voir soit en fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 février 2007 une cosworth montée pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 février 2007 Benford17 a écrit:une cosworth montée pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 Benford17 a écrit:une cosworth montée pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 un cosworth c'est deja un pinto a la base vous verez sa bien assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 sierraman a écrit:un cosworth c'est deja un pinto a la base vous verez sa bien assez tot je propose de bannir sierraman de fury vu qu'il fait des cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:un cosworth c'est deja un pinto a la base vous verez sa bien assez tot je propose de bannir sierraman de fury vu qu'il fait des cachoteries tu n'en fait pas toi aussi ? si je suis banni je sais pas coment je m'en remettrais ! fury est ma drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:un cosworth c'est deja un pinto a la base vous verez sa bien assez tot je propose de bannir sierraman de fury vu qu'il fait des cachoteries tu n'en fait pas toi aussi ? si je suis banni je sais pas coment je m'en remettrais ! fury est ma drogue moi?jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 février 2007 sierraman a écrit:un cosworth c'est deja un pinto a la base vous verez sa bien assez tot pour le Coss Sinon c'est quoi encore ce projet secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 c'est un projet qui aurait du etre realiser aujourd'hui mais qui n'as pas ou etre fait a causse de proprio absent sa va me servir a financer un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 février 2007 sierraman a écrit:c'est un projet qui aurait du etre realiser aujourd'hui mais qui n'as pas ou etre fait a causse de proprio absent sa va me servir a financer un autre projet Ca nous dit pas ce que c'est , vas y balances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 temp que le cheque n'est pas fait et qu'elle est pas devant la maison je ne dirait pas plus a part que je compte l'echangé par la suite contre une is mk1 ou mk2 en sohc efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tu vas plonger dans le cote obscur du DOHC , tu vas gouter a la chaine de velo en guise de distrib , tu aimes le plastique maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 seb a écrit:Tu vas plonger dans le cote obscur du DOHC , tu vas gouter a la chaine de velo en guise de distrib , tu aimes le plastique maintenant ??? c'est juste une mauvaise passe pour financer une is mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ce n'est pas une photo mais ainsi mon DOHC sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il est beau ce 2.0 dohc twin cam non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 il y a plus qu'a astiquer le moteur merucu tu a un silencieux ou une ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merucu 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est le tube de série, Il est un peu brisé et cela aide au son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voila une tof du mien je crois qu'il y a rien a ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mars 2007 propre ce twincam,par contre vla les boite à air qu'ils ont mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 2.0is man a écrit:propre ce twincam,par contre vla les boite à air qu'ils ont mis c'est ca d'avoir de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mars 2007 lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:propre ce twincam,par contre vla les boite à air qu'ils ont mis c'est ca d'avoir de la puissance un jour je te montrerais ce que c'est de puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mars 2007 http://www.mytempdir.com/1254969 tu vois ca eh bien mon 2.0is est collé à son parechoc pourtant 130ch au banc et 900kilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:propre ce twincam,par contre vla les boite à air qu'ils ont mis c'est ca d'avoir de la puissance un jour je te montrerais ce que c'est de puissance! mouai je veut voir ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mars 2007 pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 2.0is man a écrit:http://www.mytempdir.com/1254969 tu vois ca eh bien mon 2.0is est collé à son parechoc pourtant 130ch au banc et 900kilo! moi pareil avec une clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai déjà testé aussi contre une clio 16s!mais rien à dir sur la, civic le bruit est sublime et monstrueu!ma prochaine voiture va faire mal aussi niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mars 2007 2.0is man a écrit:j'ai déjà testé aussi contre une clio 16s!mais rien à dir sur la, civic le bruit est sublime et monstrueu!ma prochaine voiture va faire mal aussi niveau bruit T'as jamais entendu le 4.6 L de la Mustang a mon avis , la c'est un bruit monstrueux . Tu oublis la civic direct . Mais bon c'est plus un 4 cylindres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 mars 2007 seb a écrit:2.0is man a écrit:j'ai déjà testé aussi contre une clio 16s!mais rien à dir sur la, civic le bruit est sublime et monstrueu!ma prochaine voiture va faire mal aussi niveau bruit T'as jamais entendu le 4.6 L de la Mustang a mon avis , la c'est un bruit monstrueux . Tu oublis la civic direct . Mais bon c'est plus un 4 cylindres . bin oui voilà faut comparer les 4 avec les4 et ainsi de suite sinon c'est clair que la civic fait limite tarlouze à coté d'un 4.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites