lauwlt 0 Posté(e) le 8 mars 2007 heureusement que le DOHC est apparu en 89 pour faire renaitre la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 mars 2007 lauwlt a écrit:heureusement que le DOHC est apparu en 89 pour faire renaitre la sierra pour se mettre à jour par rapport aux autres constrcuetur plastoc powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui mais ils n"ont pas fait l"erreur qu'ils ont fait avec le pinto de mettre une courroie de distri !! pour que ca pête a tout bout de champ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 sur ce coup la moi je prefere une courroie de distri qu'une chaine la chaine c'etait sur les vieux bourrin de tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui !! mais demande a fansierra !! 315 000 kms avec la meme chaine sans probleme ! ta courroie est d'origine toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 sa en reste un moteur aussi a lancienne que le pinto part sa chaine de distri sauf qu'il parait plus d'jeune's a cause du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 mars 2007 Benford17 a écrit:oui mais ils n"ont pas fait l"erreur qu'ils ont fait avec le pinto de mettre une courroie de distri !! pour que ca pête a tout bout de champ !! ouai mais bon ya des poussoirs hydrolique qui se mettent à claquer et puis du plastoc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh papy, c est pas ce qu il disait l ete dernier quand il conduisait la 2l is. C est surement parce que j etais a coter de lui Genial ce topic, sa defoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 mars 2007 mdr je trouve qu'on fait pitié mais c'est marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 2.0is man a écrit:mdr je trouve qu'on fait pitié mais c'est marrant! Des vrais momes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 des gamins ! ont est rien d'autres que des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 mars 2007 oui mais des gamins en sierra et ca c'est pas courant et c'est la classe et là je pense pas que l'on va se battre pour dire le contraire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 DOHC PINTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 RIDER a écrit:DOHC PINTO les dohc men commence a craqué devant notre superiorité et notre puissance bon je cherche toujours un dohc en forme pour faire un essaie rider pour le 1er mai tu est ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:DOHC PINTO les dohc men commence a craqué devant notre superiorité et notre puissance bon je cherche toujours un dohc en forme pour faire un essaie rider pour le 1er mai tu est ok ?? Pas de souci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2007 j'essairai aussi si tu veux bien ! bizarrement j'ai oublié mes twin cams ! j'ai déja cassé une courroie de distri sur un pinto et le moteur a fait: meme pas mal ! déja une courroie c'est plus léger et mieux pour les monté en régime que les chaines pour feignasses de l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Les perdant payent le ricard a l'apero 1er DOHC .... 2eme PINTO .... 3eme APERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 RIDER a écrit:Les perdant payent le ricard a l'apero 1er DOHC .... 2eme PINTO .... 3eme APERO tu peut toujours rever pour dohc en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon je vais remettre en boucle ici sans arrêt les docs du twin et ceux qui mettraient mes docs de pinto ici perso, elles seraient remplacées par un twin, non par vengeance mais copyright bon sur cette vue les fans du pinto peuvent imaginer la sierra avec leur moteur favori............la sierra est une belle voiture quelque soit son moteur au final - bien qu'ici ça n'est pas une sportive mais ça c'est un autre confli, pas trop sur Fury en fait - et au fait le dohc a une boite moderne et plus douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2007 pour lier un peu les paroles... ici http://bmarcore.club.fr/paillardes/index-02.html puis cherchez "c'est l'heure de l'apero ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2007 davidlaurent a écrit:bon je vais remettre en boucle ici sans arrêt les docs du twin et ceux qui mettraient mes docs de pinto ici perso, elles seraient remplacées par un twin, non par vengeance mais copyright bon sur cette vue les fans du pinto peuvent imaginer la sierra avec leur moteur favori............la sierra est une belle voiture quelque soit son moteur au final - bien qu'ici ça n'est pas une sportive mais ça c'est un autre confli, pas trop sur Fury en fait - et au fait le dohc a une boite moderne et plus douce tout ça pour sortir 4 pauvre ch de plus en carbu et a peine 10 en injection... et un poil plus de couple sans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour momo je te réponds pas puisque tu n'es plus en sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moyanos a écrit:pour lier un peu les paroles... ici http://bmarcore.club.fr/paillardes/index-02.html puis cherchez "c'est l'heure de l'apero ! " C'est trop top ca je vais le mettre sur mon portable comme alerte a 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 pars contre j'aime bien la mt75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2007 sierraman a écrit:pars contre j'aime bien la mt75 faut voir ce que ça donne ! déja je suis tres content de ma nouvelle boite, je la trouve hyper agréable mais a tendance a grogner des synchro quand j'arsouille ! je suis curieux de voir ce qu'elle as de plus ! je crois que j'ai la chanson complete dans mes cd rider, faudrait que je fasse des fouilles archéologiques si tu la veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moyanos a écrit: tout ça pour sortir 4 pauvre ch de plus en carbu et a peine 10 en injection... et un poil plus de couple sans les tours oui les blocs auraient pu avoir plus de puissance comme le 1600 avec un double corps aurait donné 85cv comme la taunus, ou l'indenor avec un turbo, voir à la suite du 2300v6 114cv le 2400 130cv mais personne n'est parfait et on fait avec c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 c'est clir que ford ne cherchait pas le puissance car meme du pinto carbu ils aurait reussi a avoir plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mars 2007 RIDER a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:DOHC PINTO les dohc men commence a craqué devant notre superiorité et notre puissance bon je cherche toujours un dohc en forme pour faire un essaie rider pour le 1er mai tu est ok ?? Pas de souci pour moi Je serais surement la le 1er Mai 2008 , je pourai aussi essayer avec mon SOHC a quatres paliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 mars 2007 Tambo a écrit:de l'autre bord de l'océan, je vous dis: "DOHC, ca a plus de débit, et ca révolutionne plus haut!!" tu craches dans ton injection lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 davidlaurent a écrit:pour momo je te réponds pas puisque tu n'es plus en sierra C est pas parce que j ai pu de sierra que je connais pas et que je suis de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 mars 2007 personne n'a dit ca Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 seb a écrit:RIDER a écrit:sierraman a écrit:RIDER a écrit:DOHC PINTO les dohc men commence a craqué devant notre superiorité et notre puissance bon je cherche toujours un dohc en forme pour faire un essaie rider pour le 1er mai tu est ok ?? Pas de souci pour moi Je serais surement la le 1er Mai 2008 , je pourai aussi essayer avec mon SOHC a quatres paliers yeah sohc powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 mars 2007 davidlaurent a écrit:momo 2L S a écrit:davidlaurent a écrit:pour momo je te réponds pas puisque tu n'es plus en sierra C est pas parce que j ai pu de sierra que je connais pas et que je suis de coter ok ! - moi aussi j'ai eu une période creuse sans sierra perso, regarde où j'en suis maintenant.. pour en revenir à mon baptême du sohc i, oui c'est un bloc agréable AUSSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 je le trouve superbe ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 mai 2007 2 mois sans post ...... y a d'la poussiere ici - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Juste pour dire ......... DOHC Powwwwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouais ! y a de la poussiere comme sur le pare brise d'une sierra pinto qui essaie de suivre la DOHC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Héhé, pareil ! Y'a pas a dire, plus large, plus massif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 la poussiere elle est dans vos carbu et injecteur de vos dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le 2.3 D il l'ont fait en se basant sur le pinto non ? beaucoup de fumée pour pas grand chose c'etait le maitre mot pour la conception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Benford17 a écrit:le 2.3 D il l'ont fait en se basant sur le pinto non ? beaucoup de fumée pour pas grand chose c'etait le maitre mot pour la conception !!! sa c'est du moteur peugeot d'epoque le 2.3d par contre vos dohc c'est comme les 1.8td ! tout le monde en parle pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Euh, le DOHC serait pas le fameux moteur qui a REMPLACE le Pinto a bout de souffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Truffo a écrit:Euh, le DOHC serait pas le fameux moteur qui a REMPLACE le Pinto a bout de souffe ? pas a bout de soufle mais inadapté pour la clientele de tapette qui fleuritssait a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Non non c'etait la mode du plastique à l'epoque,c'est pour ça qu'ils ont sortit le twincam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 SIERRA2.0 a écrit:Non non c'etait la mode du plastique à l'epoque,c'est pour ça qu'ils ont sortit le twincam. pour que la chanson " le platique c'est fantastique " soit un tube il fallait un dohc en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 mai 2007 En tous cas j'en fume plus d'un pinto avec mon vraie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 RIDER a écrit:En tous cas j'en fume plus d'un pinto avec mon vraie moteur et moi j'en fume plus d'un pneu avec mon pinto et j'en fume de la caisse rider ne m'oublie pas , il faut que ja passe avec ma caisse d'ici peu tu veras mon pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:En tous cas j'en fume plus d'un pinto avec mon vraie moteur et moi j'en fume plus d'un pneu avec mon pinto et j'en fume de la caisse rider ne m'oublie pas , il faut que ja passe avec ma caisse d'ici peu tu veras mon pinto Excellent,comme ça le BOSS verra ce que c'est un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sierraman a écrit:RIDER a écrit:En tous cas j'en fume plus d'un pinto avec mon vraie moteur tu veras mon pinto Et toi tu verra mes feux arriere partir de plus en plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites