lauwlt 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Saleens a écrit:'tention lauwlt, je vais ressortir l image magique j aimerai bien essayer une 4x4 sur neige toi on t'as rien demandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sierraman a écrit:reponse des pintomens : pourquoi un 4x4 de papy avec un moteur de papy ? on joue pas dans la même cour dans mon cas la cour des grands où mon âge et la maturité du dohc sont 2 critères qui prendront à jamais de l'avance sur ta bande de -très gentils- rigolos pinto proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 comparatif realisé donc je prefere le comportement moteur + boite du pinto carbu a celui d'un dohc efi le style de conduite n'est pas le meme mais il faut dire que le dohc efi marche tres fort ( je prefere la aussi un pinto efi ) mais bon j'ai a present un dhc efi a la maison et voila mais toujours pinto powaaaaa a oui j'oublié ! un 4x4 sa accroche severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pourquoi tu dis ça, tu en as essayé une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 davidlaurent a écrit:pourquoi tu dis ça, tu en as essayé une ? mieux ! je l'est acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juin 2007 lauwlt a écrit:Ca drift quand même et c'est beaucoup plus efficace ça drift bof ! c'est bien plus marrant une prop ! la xr4x4 et les cos 4x4 je les trouves vicieuses !! surtout quand on attaque ! alors sierraman on se fait zizir !!! a quand l'exposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 moyanos a écrit:lauwlt a écrit:Ca drift quand même et c'est beaucoup plus efficace ça drift bof ! c'est bien plus marrant une prop ! la xr4x4 et les cos 4x4 je les trouves vicieuses !! surtout quand on attaque ! alors sierraman on se fait zizir !!! a quand l'exposition ! pas si vicieux que sa je passe plus vite a pas mal d'endroit qu'avec la gt , par contre la direction je la trouve un peu bizarre , il faut que je m'y fasse c'etoit soit je l'achete soit un blaireau l'aurais acheté et cassé d'ici deux semaine ( c'est doomé qui me l'as dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 juillet 2007 tient on n'entend plus le twin cams ?! ces cruisers sont partis a la plages et nous liberent efin la voie pour nous exprimer dans les tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Vous sentez cette odeur ? ca pue la courroie de distribution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juillet 2007 j'avais eus une casse distri sur un pinto, je la'i changé et elle est repartit tout aussi rageur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 juillet 2007 Quand est ce qu'ils vont EnFIn comprendre ques les pintos sont les meilleurs?ne serait ce que par l'accessibilité moteur,pas de plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 faites voir 400 000 km avec vos pintos,vous allez faire combien de distri dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 ecouter ce bruit de merde !!! sa serait pas un dohc sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 sierraman a écrit:ecouter ce bruit de merde !!! sa serait pas un dohc sa ?? non tu viens d'entendre ton pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juillet 2007 lauwlt a écrit:faites voir 400 000 km avec vos pintos,vous allez faire combien de distri dessus???? c'est incroyable de voir comme un peu de boulot les reboutes les pépés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 moyanos a écrit:lauwlt a écrit:faites voir 400 000 km avec vos pintos,vous allez faire combien de distri dessus???? c'est incroyable de voir comme un peu de boulot les reboutes les pépés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:ecouter ce bruit de merde !!! sa serait pas un dohc sa ?? non tu viens d'entendre ton pinto lui il en enterre plus d'un et il fait un chouette bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 C est bien ce que je pensais, un moteur banale le DOHC. On voit sa a tout les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 du moment que ça sort d'un "connard prétention"- voir un autre sujet délirium- pour pas paraitre méchant- ça n'est que des paroles en l'air.. et puis sans la rue, toutes les dohc n'ont pas le sigle twincam.. ET ENFIN -car au début jamais je pensais critiquer la Sierra, maintenant j'ai des doutes auprès de certains, enfin 3 modos ont -ont eu- des dohc , sauf dernièrement Sierraman qui cohabite avec les 2, mais bon le dohc aidant, il fait parti des êtres supérieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Citation :du moment que ça sort d'un "connard prétention"Change pas de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 pas un etre superieur je me fait juste plaisir et quand j'ai eu ben au telephone il m'avait dit que j'etait passé du bon coté de la force avec l'xr , mais que moi je préféré quand meme le moteur+boite de la gt le dohc reste un moteur solide et fiable chacun ont leurs defaults et qualité apres il y a les preferences de chacun mais pour moi pinto powwaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je ne critiquerai pas la sonorité ou bien l'agrément de conduite sur un pinto pour la bonne raison que j'en ai jamais conduit... Par contre, bien que d'origine le DOHC ait un cache culbu en plastoc, il est quand même plus beau que le pinto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi je pencherais du cote du Dohc mais bon n'ayant eu que le pinto en 2.0i pour le moment j'attendrais d'avoir un dohc pour conclure. Mais deja le pinto 2.0i ca gazait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Truffo a écrit:Je ne critiquerai pas la sonorité ou bien l'agrément de conduite sur un pinto pour la bonne raison que j'en ai jamais conduit... Par contre, bien que d'origine le DOHC ait un cache culbu en plastoc, il est quand même plus beau que le pinto ! c'est une affaire de gout ça. je préfere le compartiment moteur d'une is mk1 a celui d'une is mk2, peut etre qu'avec un vrai cache culbu je trouverai ça aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Franchement, les DOHC avec un beau cache culbu alluminium, bien larges et tout, c'est quand même WOUAW quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 M'en fou moi les pinto je l'ai fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 surtout que c'est des veaux aussi en 60/75cv, ils sont pas beaux (heureusement qu'il y a le boitier filtre à air tout plastique sur les carbus pour cacher ce rectangle 1800td "style") et le twincam a au moins une centaine de chevaux minimum (certains ne pensent qu'à l'injection mais fallait trouver un titre approprié, un peu trop demandé pour le cerveau des pinto men) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 en tout cas c'est tres intélligent de mettre une paire d'arbre a cames pour rester en 8 soupapes avec une chaine de distribution qui augmente l'inertie du moteur ! du travail a moitié fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 RIDER a écrit:M'en fou moi les pinto je l'ai fume C est pas le français que tu va fumer ! JE LES FUMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C petit ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:M'en fou moi les pinto je l'ai fume C est pas le français que tu va fumer ! JE LES FUMES Va t'acheter une Sierra deja et apres tu pourra joué l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:M'en fou moi les pinto je l'ai fume C est pas le français que tu va fumer ! JE LES FUMES Va t'acheter une Sierra deja et apres tu pourra joué l'homme Il y a rien de petit chez moi, sauf peut etre mon compte en banque. On en a jamais asser de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 RIDER a écrit: tu la deja mis dans la base de donnée des smiley pour le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moyanos a écrit:en tout cas c'est tres intélligent de mettre une paire d'arbre a cames pour rester en 8 soupapes avec une chaine de distribution qui augmente l'inertie du moteur ! du travail a moitié fait ! la clientèle visée de la Sierra voulait un moteur en rapport, plus souple que pointu, le couple des 16v étant généralement haut perché , sinon tu vas voir les jap's (avec à l'époque des carosseries souvent banales) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et ne pas oublier par ex que pour la GT mk2, le prix n'as pas bougé entre la passation de power des 105 & 109 cv, donc un cadeau de plus pour la technologie d'alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et oui c'était tout bénéf de passer de la préhistoire a la modernitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 le pinto était déjà périmé en 82 ! (beaucoup de journalistes l'ont dit au début, mais moi étant journaliste de fury, je dis que je m'en br¨¨ de cette guerre marrante puisqu'il n'y a qu'une Sierra donc essayez de raisonnez sur une vue d'ensemble..à moins que ça sois inaccessible pour les pinto men purs.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je suis un pinto men pure et dure et j'ai pourtant un dohc efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 davidlaurent a écrit:le pinto était déjà périmé en 82 ! (beaucoup de journalistes l'ont dit au début, mais moi étant journaliste de fury, je dis que je m'en br¨¨ de cette guerre marrante puisqu'il n'y a qu'une Sierra donc essayez de raisonnez sur une vue d'ensemble..à moins que ça sois inaccessible pour les pinto men purs.. ) bien dit,ceci dit même certains Dohc men ont du mal a te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et moi l'inverse (sans parler de mes archives GT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:le pinto était déjà périmé en 82 ! (beaucoup de journalistes l'ont dit au début, mais moi étant journaliste de fury, je dis que je m'en br¨¨ de cette guerre marrante puisqu'il n'y a qu'une Sierra donc essayez de raisonnez sur une vue d'ensemble..à moins que ça sois inaccessible pour les pinto men purs.. ) bien dit,ceci dit même certains Dohc men ont du mal a te suivre s'ils n'ont pas l'intégrale, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:le pinto était déjà périmé en 82 ! (beaucoup de journalistes l'ont dit au début, mais moi étant journaliste de fury, je dis que je m'en br¨¨ de cette guerre marrante puisqu'il n'y a qu'une Sierra donc essayez de raisonnez sur une vue d'ensemble..à moins que ça sois inaccessible pour les pinto men purs.. ) bien dit,ceci dit même certains Dohc men ont du mal a te suivre s'ils n'ont pas l'intégrale, oui meme avec l'integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sierraman a écrit:davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:davidlaurent a écrit:le pinto était déjà périmé en 82 ! (beaucoup de journalistes l'ont dit au début, mais moi étant journaliste de fury, je dis que je m'en br¨¨ de cette guerre marrante puisqu'il n'y a qu'une Sierra donc essayez de raisonnez sur une vue d'ensemble..à moins que ça sois inaccessible pour les pinto men purs.. ) bien dit,ceci dit même certains Dohc men ont du mal a te suivre s'ils n'ont pas l'intégrale, oui meme avec l'integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je dis SIERRA POWAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sans dec j'ai eu 2 pinto en 2l carbu et bofffffffffffff ........ je prefere le Dohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pour les pinto men sous - entendu "les exclus de la Sierra haute technologie" (dohc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ils sont pas tous enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trouvée sur blagues.info (rubrique belge... véridique !) Comment bien faire paraître votre LADA? Stationnez-là entre 2 Pintos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 La difference entre les pinto et les hemoroides ............................ .....Y a que les trous du cul qui en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites