Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Vos plus belles bourres en sierra ... !!!!!!!!!

Messages recommandés

Ben pr les intérssés ... le lieu des runs lyonnais est pas loin de auberives ... A boçn entendeur pr le 1er mai...

non Elle est pas trop montrable ,
elle a besoin d'une petite resto et
d'une peinture. '&

En attendant elle prend des bornes
sans bouger et à priori elle va
enterrer pas mal de caisses essences ici. loosemdr

Elle les aura à l'usure des km. fumette

Invité
Baal a écrit:
Ben pr les intérssés ... le lieu des runs lyonnais est pas loin de auberives ... A boçn entendeur pr le 1er mai...

tu iras nous montrer sa fumette

Invité
creeks a écrit:
d'une peinture. '&

tu peut toujours rever n1

creeks a écrit:
d'une peinture. '&

et alors ? on les aimes quand meme !!

moyanos a écrit:
creeks a écrit:
d'une peinture. '&

et alors ? on les aimes quand meme !!

PHP

)&

doudouford a écrit:
ca c est clait il y a largement moins de travail tu va vu meme moyanos le dis..

c'est que la mienne a salement une présentation d'épave cette année ! alors up pour le passage en carrosserie !

aller, fait pété les tofs ! coucou

Invité

refait nous le break moya ! et surtout !! prend en un tres grand soin n1

sierraman a écrit:
refait nous le break moya ! et surtout !! prend en un tres grand soin n1

a ma façon !fumette mais avant il faut que je trouve tout les élements de carrosserie de rs cosworth j'ai pas envie de repasser plusieurs fois en peinture et de risquer d'avoir des tons différents !

a la la !! faut que je vous raconte ma bourre de tout a l'heure !

ce soir j'ai remis en route ma sierra, elle me manquait trop ! un peu de starter et hop au quart de tour qu'elle démarre ! ça fait toujours plaisir ça tonguetongue
je la décharge de toutes les pieces que je stockait dedans puis je roule gentiment jusqu'a une station. je lui remets de l'essence, je regonfle les pneus et hop un petit tour au karscher )&
apres opération séchage loose
je me suis bien tapé le tour de la ville a 170 plus quelques routes bien sinueuses ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
franchement j'en glapissait de joie ! oui
la conduite propulsion est revenue toute naturellement comme les travers de porc ! Cool
au retour je vois un tit témoin vert sur la console centrale: mais c'est un autoradio !!!!!!! par hazzard ils passaient des titres que j'adore, je sais pas si j'ai roulé plus vite a l'aller qu'au retour !
j'ai slalomé entre tout ce qui se trainait devant, y compris une maserati, quelques belles bmw et des kéké boys qui n'ont pas eus le temps de réagir mdr ( je crois qu'il y avait des bleus en clio dans le tas mais j'en suis pas sur mdr ! )
ils ont refait la route devant chez moi, je ne l'avais pas repris depuis. franchement je n'y suis jamais passé autant a bloc a l'entré de son virage !!

ben voila je me suis fait bien plaisir malgré quelle soi betement bridé par le cable d'accélérateur, vivement que je puisse m'en réoccuper !

C'est pas très bien de rouler aussi vite en ville : y'a des endroits pour ça ...

Pas serieux en ville je suis d'accord non

moi j'ai juste voulu testé en national tard le soir mon nouveau bébé, un petit 230 en ligne droite mais j'ai du ralentir a l'approche d'un virage, c'est que je ne l'ai pas encore en main et que j'ai encore des reflexe de la CLX. J'ai toujours peur que le cul chasse, vous savez tous ce que c'est mais avec la 4*4, je pense qu'il y a de la marge, mais bon préfère pas prendre de risque et abimé ce jolie carosse. ça serait trop con.

voila pour ma première petite bourre
pasmafaute

Invité

Sympa deja le petit 230 fumette

Invité
loulou a écrit:
C'est pas très bien de rouler aussi vite en ville : y'a des endroits pour ça ...
PHPPHPPHP Completement d accord sur ce coup. Imagine que tu renverse quelqu un.
Moya, roule a 170 sur 4 voies. et encore, c est dangereux. flinguesflingues

Invité

Euh moi les seul coup de bourre que je donne, c est pas specialement en voiture, ni avec l alcool, mais ... n1n1n1 HUM

j'étais pas du tout en ville pour vous rassurer, j'ai pris les 2x2 voie qui font le tour de la ville. j'habite a la sortie de la ville, ça facilite bien des choses. a 23h du soir ya beaucoup moins de circulation... et beaucoups plus de fadas sur la route ! fumettefumette surtout ici Twisted Evil
le seul 4 voie que je connais c'est en allant vers Valence, l'autoroute du coin c'est une 2x3 voies, la plupart des autoroutes françaises sont des 2x2 voies !batman et croyez moi je suis un petit joueur avec mes 170 sur un 2 voie ! malades

pis de toutes façon j'aller pas me foutre en ville, y avait foule et bordel avec le concert de Muse aux arenes ! fuckfumetteTwisted Evil

Muse '& sinon en ce moment je roule pépére avec la sierra je la sent vieillir pas mal ces derniers temps non pas qu'elle roule moins bien mais bon elle se fait vieille!

Invité

en ville il faut eviter les depassement de vitesse

par contre ailleurs...............

pas de pointe en caisse mais en moto

je doublait a 220 plusieurs caisses camion fumette

c'est vraiment marrant de voir le compteur de la moto a cette vitesse

sa faisait un moment qu'elle été pas sortis la memerre

a la ghostrider lol !
j'ai toujours dis: respect pour les motards, rouler comme ils le font sans protection et les freinage au frein moteur essentiellement, RESPECT ! jap

Invité
moyanos a écrit:
a la ghostrider lol !
j'ai toujours dis: respect pour les motards, rouler comme ils le font sans protection et les freinage au frein moteur essentiellement, RESPECT ! jap
Euuuuuuuuuh ouais si on veut. D un coter je m en fou, mais bon je connais des gens qui ont rouler a 200 et au final on fait entre la voiture de devant et la moto un seul vehicule. Quand ton coffre rentre de 70cm et que le gars passe par dessus, je sais pas si tu dis vraiment respect.

On peut à la fois aimer la vitesse et être raisonnable (surtout quand on devient papa ...)
Je reconnais qu'il faut un budget pour tourner sur circuit, mais honnetement c'est beaucoup beaucoup plus excitant que de faire ça sur route ouverte, c'est plus sécurisant et on a sa dose en fin de journée.
Et sinon vu les risques qu'on prend à rouler vite sur route (amende, suppression de permis et blessures), c'est mieux d'éviter (moi perso, sans permis je ne peux plus bosser et tout ce qui en découle ...)

momo 2L S a écrit:
moyanos a écrit:
a la ghostrider lol !
Euuuuuuuuuh ouais si on veut. D un coter je m en fou, mais bon je connais des gens qui ont rouler a 200 et au final on fait entre la voiture de devant et la moto un seul vehicule. Quand ton coffre rentre de 70cm et que le gars passe par dessus, je sais pas si tu dis vraiment respect.

quelle chochotte fuck tu prends les memes risques au quotidien en voiture
si un camion te rentre dedans ou une bagnole dérive en vient te percuter de face t'as un plus de chances de survie
Spoiler:

mode $� on

en bécane des qu'il pleut ça devient risquer, les voitures ne font pas gaffe a toi etc, c'est toi qui prend directement le coup; et oser rouler en sachant ça je trouve ça courageux, et encore plus ceux qui roulent vite !
j'en ai connu évidemment qui sont partis en poussiere.

ils ont une plus grande entraide entre eux et de sacrés c**** au c** !

meme avec ça

ça m'étonnerait qu'ils survivent a un bon carton, meme avec une ceinture !!

Spoiler:

et toutes les bécanes ne sont pas des

si tu savais le nombre de risques de mort qu'on prend a chaque fois qu'on sort de son lit... et meme en y restant ! �4 �4 �4

mode $� off a moins que tu veuilles suivre

Invité
PHP pour loulou !
Je pense que sa pourrais etre genial d organiser tout les ans dans chaque departement une ou deux session gratuite biensur a nombre limiter afin que les passionnés d automobile puissent se faire plaisir en toute securiter plutot que sur la route. Et puis si ils y prennent gout, ils reviendront (a leur frais)

momo 2L S a écrit:
PHP pour loulou !
Je pense que sa pourrais etre genial d organiser tout les ans dans chaque departement une ou deux session gratuite biensur a nombre limiter afin que les passionnés d automobile puissent se faire plaisir en toute securiter plutot que sur la route. Et puis si ils y prennent gout, ils reviendront (a leur frais)

ça serait bien, meme de créer des coins sécurisés pour les runs, mais la haut ils ont pas trop envie.

j'ai quelques trucs a dire contre les circuits: a quoi ça sert d'avoir une bagnole préparé si on doit voir un pot homologué qui bride la prépa moteur;
souvent ils envoient tout les types de voitures ensembles et une f3000 ou un kart a vitesse n'est pas toujours visible dans les rétros ou quand on arrive dans une cote;
quelques uns interdisent le passager, c'est con de pas pouvoir partager surtout si la bagnole est assuré pour un seul conducteur;
justement les assurances: elles ne répondent pas des dégats qui peuvent arriver sur circuit !
sinon il y en as toujours un pour se sortir ou faire un tete a queue et couper les voies et la meute qui arrive a fond derriere !
moi je sais que les circuits j'y retournerai mais avec une voiture a laquelle je tient pas ou bien préparé pour ça uniquement et avec la licence de pilote.

Y'a pas que les chevaux : un bon chassis et des bons pneus même avec un moteur stock c'est déjà très sympa ...
Sinon je suis d'accord : il faut y aller avec une voiture faite que pour ça, et n'ayant pas bcp de valeur (autre que sentimentale ...). Perso, mes 2 autos de circuit ne valent pas grand'chose, et je m'amuse bcp avec sur piste.
Et y'a moyen de faire des sessions qu'avec des berlines (c'est tjrs ce que je fais) et avec un passager (c'est aussi tjrs ce que j'ai fait).

j'y suis allé principalement avec ma xr2 ( bon chassis mais pas assez de watt ) et quelques fois avec ma break ya longtemps ( le circuit d'ales est ideal pour le drift ! ), en conducteur et copilote de la corsa gsi et la fiesta rs de 200ch. j'ai cru que j'allais y laissé ma xr2 quand la 309 devant moi a fait un tete a queue dans un virage a gauche, j'avais que l'extérieur pour passer et pas me faire taper par la meute et ce *** a lacher les freins pour faire reculer sa 309 et ainsi me fermer la porte idiot ! je suis passé a un cheveu !
en gsi et rs turbo on s'est fait doubler par des formules et autres invisibles dans les rétros en cote, on aurait pu les accrochés !

bref c'est bien marrant mais c'est trop bordelique et quand ya de la casse c'est tant pis pour notre poire !

ledenon et le pole mécanique d'ales sont devenues tres ch*** pour une bete session, meme pour une session drift de la ffd ils sont pas chaud !

quand t'est dans un coin, tu connais quelques belles routes et quand elles sont libres.
ainsi on as quelques "spéciales" disponibles un peu partout pour une arsouille ou se défouler.
on as essayé le truc des talkie walkie pour "fermer" une route mais c'est trop logistique pour le peu qu'on est !
puis sur la route on croise toujours quelqu'un veut s'amuser et on connait nos cours de récréation.

le but n'as jamais été d'abimer nos voitures ou de nuire a autrui, gentlement driver inside !

C'est clair que c'est un sport qui comprend des risques, mais seuls ceux qui les assument doivent les prendre (ceux qui vont sur circuit) et pas les autres (sur route ouverte). Maintenant qui n'a jamais fait de tête à queue sur circuit ? On y va aussi pour progresser.
Quant à la FF-D, c'est toujours à Pouilly et ça va très bien pour s'entrainer. Les exhibitions sur d'autres circuit sont possibles, dans le cadre de certaines manifestations.

entierementd'accord avec toi loulou.
j'évite d'en faire prendre aux autres, j'ai déja perdu des amis, mais j'insiste que sur route ouverte on peut quand ça s'y prete.
quand on fait ça, les principal danger viens de ceux qui ne s'attendent pas a voir arriver quelqu'un aussi vite, car les gens ne pretent aucune attention a la route et a la circulation. on dirait qu'ils sont ailleur.
moi je fais ça en sachant tres bien ce qui peut arriver et ses conséquences.
je dois dominer ma sierra a 89% tout le temps la ou les gens normaux dominent leur voiture entre 50 et 70% en conditions normales, enfin ça c'est une lacune de laxisme national que je trouve bien dommage, ça fait partie aussi des grandes causses d'accident.

oui on va sur circuit pour diverses raison, mais ya un risque d'accident bien plus grand que sur la route. et un week end par mois c'est jamais assez quand on est passioné !
je ronge mon frein avec le karting, le 4x4 et le VTT de descente mais c'est dur !

a 20 euros les 25 minutes si on en fait tous les week end a l'année ( meme en location piste avec la licence ça coute cher, le prix de la licence est mal amorti ), on preférence la probabilité de me faire attraper une fois ou deux dans l'année et se faire rembourse les dégats par l'assurance si on se sort. calcul bete et méchant généralisé !

Invité
moi j'ai juste été a deux doigt de faire une compression de cesar avec la gt en prenant un virage en etant plus ou moin hors limite

j'ai vu les limites de ma caisse

en tout cas sa fait du trois roue

sierraman a écrit:
moi j'ai juste été a deux doigt de faire une compression de cesar avec la gt en prenant un virage en etant plus ou moin hors limite

J ai du mal a reconnaitre la gt pourtant Laughing

Invité

J ai vue dans choc tout a l heure, en amerique il y avait un couple au telephone dans une ford taurus a l arret. Le malheure est venu quand un gros boulet d une machine de demolition s est decrocher de sa chaine et ai venu s arreter contre le coffre de la voiture fumettefumettefumette
Le mec s en ai tirer avec un traumatisme cranien je crois.

ah oui je l'ai vu ! impréssionant quand meme ! et c'était la derniere voiture qui as été cartonné par la boule.

Invité
Exxon a écrit:
sierraman a écrit:

J ai du mal a reconnaitre la gt pourtant Laughing

sa aurait pu etre pire que sa sic

Invité

Bon je mets la meme si c est plus en sierra. Belette est deja au courant, je lui ai raconter hier soir.

Donc hier soir je remonte une route (bah ouais c est mieu). 70km/h comme limitation mais comme a mes habitudes, je depasse un peu ... bon la j avais 30km/h de plus mais bon. En faite il y a un gros anglemort en haut de la route, donc on la decouvre au fur et a mesure. Pas possible d enticiper si les gendarmes sont la ou on. Et bah hier soir ils y etaient fumettefumettefumette

Le gars se met au milieu de la route et me fait signe de me garer sur le bas coter ce que je fais. Et tac ! papier rose et carte grise monsieur !

Tac je lui donne mon permis et la il me sort

- Vous avez fais la conduite accompagné ?
- Non pourquoi?
- Je constate que vous avez pas votre A a l arriere
- looselooselooseloose Euh bah je me suis renseigner a la gendarmerie de vertou et ils savaient pas, donc je me suis renseigner a l auto ecole et on ma dit que c etait 2 ans et vue que l on parle pas du permis au code, bah on sait pas grand chose.
- Sinon votre permis n est pas signer.
- Euh a bon faut signe le machin ? ? ? ?

Enfin j en ai appris de bonne encore hier soir. Il a juste apercus la pochette avec ma carte grise et op je suis repartie sans rien nonnonn1n1

n1n1 MOMO 4 - GENDARMES 0 n1n1

Invité
elf54 a écrit:
ouai ta eu de la chance là, ils étaient bien décidés!!! oui
Au bout de 4 fois, c est plus de la chance, surtout quand on a 100km/h de plus que la limitation et que l on repart sans rien fumettefumettefumette

Et moi, j'ai vu les mêmes flics que momo, je suis passé devant comme un con a moto et ils ne m'ont pas arréter du tout. D'une, ils n'auraient pas pu m'arreter, et de deux ils se sont venger sur momo fumettefumettefumette

momo 2L S a écrit:
Au bout de 4 fois, c est plus de la chance

Corruption canapé ?

Invité
Belette32 a écrit:
Et moi, j'ai vu les mêmes flics que momo, je suis passé devant comme un con a moto et ils ne m'ont pas arréter du tout. D'une, ils n'auraient pas pu m'arreter, et de deux ils se sont venger sur momo fumettefumettefumette

en moto je m'arrete pas non

ben non ! 4x ont les as dépassé depuis longtemps ici Mr.Red
éh oui, faut le signer le morceau de pq avec sa photo ! c'est pour ça qu'il n'est pas entierement plastifié. bon ils ont l'air cool vos bleuets la haut, faudra qu'on y repasse !

sinon la je roule comme un papé avec la sierra, je dépasse pas les 3000tours, je découvre un autre univers... quoique ça m'as gonflé un soir, j'ai ouvert et j'ai réussit lui faire lever la patte dans un rond point, on l'as bien senti avec le pote !

• Créer...