davidlaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il reviendra en coss avec la prime même si c'est pas son but je pense , il a du mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est clair!! Tous une pensée pour rubenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Citation :C'est clair!! Tous une pensée pour rubenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 momo 2L S a écrit:2.0is man a écrit:momo 2L S a écrit:Bah forcement, c est sa d etre en twin cam. Les gars connaisse pas ce que sa veu dire, alors forcement avec leur ohc, et leur caisse recente, ils croivent pouvoir tout faire ! Moi j ai voulu en faire une ce soir, mais j ai trouver personne a mon desespoir, personne a voulu s amuser avec moi yy Momo tu dis n'importe qui!lol la plupart des autos mainteant sont des 16v(autreement dit on peut appeler ca twincam)deplus un ohc peut marcher plus fort qu'un twincam et inversement!Ta mis quatres mois pour repondre a sa, tu marche au diesel ? j'ai d'autres activités je passe pas ma vie à l'ordi d'uatant plus qure depuis environ 2 mois j'ai eu de gros soucis je n'arrivais presque plus à me connecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi c'est comme les galinettes pour l'ordi, c'est tout ou rien pour le temps passé/consacré quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :C'est clair!! Tous une pensée pour rubenus!! sa lui feras plaisir de voir sa c'est son annif dans pas longtemp bon allez j'en reviens au sujet initial qui est nos bourres en sierra cette semaine tout les matin en allant au boumot je me fait doublé presque au meme endroit ( nous devons etre ponctuel ) par une citroen c5 toute neuve .ce matin pour voir a qu'elle vitesse il roulait j'ai acceléré ! j'ai arrété a 175 , 180 car j'avais du mal a le ratrapé et sa commencé a etre chaud . ce type est vraiment cinglé ! ensuite plus loin il traverse le village avec une ecole au bord de la route a plus de 120 et double dans les virages a des vitesse halucinantes . fin mot de l'histoire : les bourres c'est bien mais faut pas abusé non plus ! une acceleration jusqu'a 180 voir 200 , 220 suivant le voiture c'est bon , mais le faire tout les jours et etre dangereux pour les autres il y a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Citation :ensuite plus loin il traverse le village avec une ecole au bord de la route a plus de 120 et double dans les virages a des vitesse halucinantes . y'a des pu***ns de co***rds partout!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :ensuite plus loin il traverse le village avec une ecole au bord de la route a plus de 120 et double dans les virages a des vitesse halucinantes . y'a des pu***ns de co***rds partout!!!!!!!!!!! je me suis fait viré de mon boulot aujourd'hui demain c'est mon dernier jours . si je le voit encore arrivé comme un boulet de canon je me met au milieu de la route en roulant a 60 , 70 tout du long . je vais l'empéché de doublé et de conduire comme un barjos . la je suis plutot enervé donc il a pas intéré a cherché l'embrouille ensuite enfin tout sa pour dire qu'il faut resté prudent sur la route est evité de faire de trop grosse conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Citation :je me suis fait viré de mon boulot aujourd'hui demain c'est mon dernier jours Désolé pour toi mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 lauwlt a écrit:Citation :je me suis fait viré de mon boulot aujourd'hui demain c'est mon dernier jours Désolé pour toi mon gars merci . sa va etre chaud pour le moment niveau finance . enfin c'est un probleme que tout le monde connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 comme moi y'a 3 mois de ca,mais bon faut etre patient et sa remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 lauwlt a écrit:comme moi y'a 3 mois de ca,mais bon faut etre patient et sa remonte je vais allé en formation afpa je pense . sa va etre chaud de retrouvé un aussi bon job yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tiens une petite bourre avec une C4 sur l'A7: J'étais chargé à mort car retour de vacances ( 5 pers à bord + valises + bouffe + etc ... ) un couple dans une C4 , je sais pas quelle motorisation me fait des appels de phares car je discutais et je roulait pas vite sur la file du milieu. Finalement elle passe à ma droite pour me dépasser. A ce moment , je vois que la route monte et je décide alors de m'amuser un peu. Je tombe donc ma quatrième et j'accélère doucement pour arriver à la hauteur de la C4 qui venait de me dépasser ... A ce moment la C4 accélère franchement et me dépasse mais bon je m'affole pas , je sais que ma caisse met un peu de temps à se lancer ... Alors que la route monte franchement , je regarde mon compte tours et je suis à 4400Tr/mn Je sais alors que je vais plus ralentir même si la pente est forte. Je remonte alors la C4 qui m'a mis une caisse entre et je sens que la pauvre a son moteur essence qui commence à étouffer. En la dépassant , je fais un petit sourire au mec de la C4 qui fait une sale tête de se faire passer par une aussi vieille caisse et je sentais bien que le mec était à fond de fond. Arrivé à 4500/4600 tr/mn je passe la cinquième et =====> coucou la C4 Je l'ai plus jamais revue. Comme quoi , les cv ne veulent pas forcément tout dire mais qu'il faut voir la valeur des caisses sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 encore un qui va courir s'acheter une sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Baal a écrit:encore un qui va courir s'acheter une sierra... Mouais ... Il va revendre sa C4 et faire quelques économies sérieuses. La prochaine fois je filme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 Trop bon creeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Cet après midi en rentrant de Mont de Marsan,j'ai fais quelques petits dépassements en suivant une 325tds,il falais que je ralentisse Après l'avoir doublé,je roulais "tranquillement" a 190-200,mais la il commencait a me rattraper . La fin, quelques appels de phares venant d'en face,freinage jusqu'a 90 On verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 lauwlt a écrit:Cet après midi en rentrant de Mont de Marsan,j'ai fais quelques petits dépassements en suivant une 325tds,il falais que je ralentisse Après l'avoir doublé,je roulais "tranquillement" a 190-200,mais la il commencait a me rattraper . La fin, quelques appels de phares venant d'en face,freinage jusqu'a 90 On verra la suite Ca marche bien un 325tds mais je le prends avec mon 2.0is docn tu dois elprendre aussi mais c'eszt louche car ca fait 143ch quand méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 143 ch mais mazout et puis on as des rapports bien courts nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui mais franchement ca allume bien le 6enligne 2.5 bavarois et ce son '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est sur que le bruit,y'a pas photo comparé a un 4cyl Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 oui bm sa marche fort quand meme le bruit du 6 en ligne bm c'est vraiment envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Et mais ils sont fous, ils se sont trompés de forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Baal a écrit:Et mais ils sont fous, ils se sont trompés de forum ... nan nan on sait seulement aprecié les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Citation :Et mais ils sont fous, ils se sont trompés de forum ... c'est pas toi qui parlais de Xantia break ds un autre topic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 75 coups par minute dans mon lit avec ... On parle pas de ce genre de bourre ici ? ? ? ? Aller pour t aider sierraman, je me declare Aller op sa te fais un port en moins a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 on ne parle pas de chose que tu connait pas ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Effectivement me suis encore jamais fais bourrer, je l avoue, et c est pas pour demain que sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tu es encore trop jeune .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Et mais ils sont fous, ils se sont trompés de forum ... c'est pas toi qui parlais de Xantia break ds un autre topic?? Hummmmmmmmmm jté casséééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Citation :Et mais ils sont fous, ils se sont trompés de forum ... c'est pas toi qui parlais de Xantia break ds un autre topic?? Hummmmmmmmmm jté casséééééééééééééé oué oué mais je ne ventais pas les qualités de son moteur, il roule au GPL... seulement son ergonomie, c'est pas tt à fait pareil, et je ne roulerais jamais ac ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Citation :oué oué mais je ne ventais pas les qualités de son moteur, il roule au GPL... seulement son ergonomie, c'est pas tt à fait pareil, et je ne roulerais jamais ac ça^^ rattrapage de justesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 allez encore une tite bourre tout a l'heure donc tout a l'heure je suis partit a st brieuc avec ma copine et un pote a moi ( kromx du forum ) lorsque l'on part 0h30 on s'arrete a un feux rouge , et la de leur coté deux caisses qui s'amusent a burné elle aussi ou feux rouge qui est a ma droite donc a ce moment le mien passe au vert donc je m'engage me vient l'idee de me garé juste apres le carrefour a feux sur un mini parking j'attend 30 seconde que leurs feux passe au vert et j'entend les deux voitures partir en burn la je rigole passe la 1er et part a leur poursuite je les rattrapes rapidement mais le feux plus loin passe au rouge donc encore arret mais cette fois ci 3 caisses . un autre mec arrive et nous voila a 4 je les 2 de devant font des acceleration dans le vide , je repond puis le feux passe au vert la GO, faut montré a cette nissan almera et a cette r21 que les ford avance bien , la premiere deuxiem je reste a leur cul , troisieme je les ratrapes puis les double ( ba oui 2x2 fois donc facile ) puis passe la quatre mais voyant le rond point ce raproché assez vite je retrograde prend le roint point tranquille . mais la la 21 me fait l'interieur . je pensais arété la mais bon si c'est comme sa..... je remet le pîed dedans re double la 21 facilement et la elle continue de me suivre ( avec mal ) puis ayant marre de joué j'y fait franco largue tout sa prend le grand rond point de la ville a la sortie en 3eme puis me dirige vers la voix express en esperant continué. en vain ils ont pas voulu continué du coup avec kromx on compte allé sur cette ville un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sierraman a écrit:allez encore une tite bourre tout a l'heure donc tout a l'heure je suis partit a st brieuc avec ma copine et un pote a moi ( kromx du forum ) lorsque l'on part 0h30 on s'arrete a un feux rouge , et la de leur coté deux caisses qui s'amusent a burné elle aussi ou feux rouge qui est a ma droite donc a ce moment le mien passe au vert donc je m'engage me vient l'idee de me garé juste apres le carrefour a feux sur un mini parking j'attend 30 seconde que leurs feux passe au vert et j'entend les deux voitures partir en burn la je rigole passe la 1er et part a leur poursuite je les rattrapes rapidement mais le feux plus loin passe au rouge donc encore arret mais cette fois ci 3 caisses . un autre mec arrive et nous voila a 4 je les 2 de devant font des acceleration dans le vide , je repond puis le feux passe au vert la GO, faut montré a cette nissan almera et a cette r21 que les ford avance bien , la premiere deuxiem je reste a leur cul , troisieme je les ratrapes puis les double ( ba oui 2x2 fois donc facile ) puis passe la quatre mais voyant le rond point ce raproché assez vite je retrograde prend le roint point tranquille . mais la la 21 me fait l'interieur . je pensais arété la mais bon si c'est comme sa..... je remet le pîed dedans re double la 21 facilement et la elle continue de me suivre ( avec mal ) puis ayant marre de joué j'y fait franco largue tout sa prend le grand rond point de la ville a la sortie en 3eme puis me dirige vers la voix express en esperant continué. en vain ils ont pas voulu continué du coup avec kromx on compte allé sur cette ville un peu plus souvent La 21 en te prennant à l'interieur au rond point il risquait pas de faire crasher ? yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sierraman a écrit:j'ai tiré 110 en 3eme pour le moment . pas plus , j'ai peur pour mon moteur . C'est un peu vieux mais... Moi j'atteint 110 en seconde aux alentours de 5500 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 creeks a écrit:La 21 en te prennant à l'interieur au rond point il risquait pas de faire crasher ? yy nan car j'etais a l'exterieur ma troisieme quand je la monte a 110 j'y vait progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Citation :Moi j'atteint 110 en seconde aux alentours de 5500 tr/min grace au 3.14 a fond de 3ème,je monte pas tout a fais a 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :Moi j'atteint 110 en seconde aux alentours de 5500 tr/min grace au 3.14 a fond de 3ème,je monte pas tout a fais a 130 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 creeks a écrit:La 21 en te prennant à l'interieur au rond point il risquait pas de faire crasher ? yy au fait c'etait pas un mec mais une fille qui coonduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sierraman a écrit:creeks a écrit:La 21 en te prennant à l'interieur au rond point il risquait pas de faire crasher ? yy au fait c'etait pas un mec mais une fille qui coonduisait T'aurait du l'inviter après à faire un tour dans ta Sierra histoire d'admirer l"équipement de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 j'ai deja ma sierragirl , qui roule en sierra depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 sierraman a écrit:j'ai deja ma sierragirl , qui roule en sierra depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 creeks a écrit:sierraman a écrit:j'ai deja ma sierragirl , qui roule en sierra depuis peu ba oui elle a recupéré la 1.8 l mk1 qui avait été donné a naruto et moi . elle veut faire de la piste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :j'ai deja ma sierragirl , qui roule en sierra depuis peu Photos peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Citation :de la voiture ? des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 va y fait nous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Baal a écrit:de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :j'ai deja ma sierragirl , qui roule en sierra depuis peu Photos peut être?? deja posté dans presentation du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pas mal de petites bourres a dijon en ce moment : -Une golf sur une avenue au centre ville, il a laché le morceau a 80 et j'ai pu me rabatre devant sa gueule -Un gros chaud avec une petite fiesta essence, il s'est fait griller a un feu ca lui a pas plu, il a voulu revenir, mais en vain, ca s'est fini en slalom ou je l'ai semmé (il s'est pris un feu rouge ^^) petit signe de tête avant de se séparer, un gars sympa... -Hier soir, avec un gars que je connais a peine... je le suivais, on s'est arreté chacun sur une file differente au feu (polo 1.6 essence). Un petit regard et go, il m'a tenu jusqu'a 70, après, il a du passer sa troisième, tandis que j'ai maintenu la 2nde jusqu'a 120. La gueule qu'il faisai au rouge d'après, il a pas reessayé boite longue powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites