Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Vos plus belles bourres en sierra ... !!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
moyanos a écrit:
preque autant qu'une dodge charger...
Perso, j achete la dodge. D une par c est un americaine, donc muscule car, y a l epoque aussi, et une 1ere vitesse qui doit monter a 70 - 80km/h.

La corvette qui etait venu a coter de cher moi montais casiment a 100 en premiere.

Si c'est des boites auto powerglide c'est normal, quoique j'ai jamais vu ce que ça donnait en bvm

Invité
moyanos a écrit:
Si c'est des boites auto powerglide c'est normal, quoique j'ai jamais vu ce que ça donnait en bvm
C etait une boite manuel 4 rapport je crois

Invité
moyanos a écrit:
ou 2 sur certaines Studebacker, mais on vire vers le hs mais on s'en fou alcolo
mdrmdrmdr

Invité
moyanos a écrit:
J'ai pas eu le courage d'aller au fond du garage chercher les planches, mais déja en comparant les montants de parebrise, ils sont pas du tout pareils !
Je prendrait une photo plus tard.

La courroie a cassé sur la 1.8GL et le moteur a été abimé ? Pourtant j'ai eus des casses courroie sur un 1.6 pinto, un 1.6cvh sans aucune conséquence ! Avec le moteur 1000 Fire des Fiat Panda et des Uno, ce sont les seuls moteurs ou il n'y pas de casse ou que les soupapes ou les tiges de culbuteurs ne font pas fusible.
Le 1.8GL est un cvh sur les mk2, a moins que le vilbrequin ou les bielles ne soit pas les memes pour allonger la course ?

les soupapes n'on pas touché !! mais je veut passer a quelque chose de concret !

Sur le OHC tu peux péter la courroie de distribution c'est rien l'espace entre le piston et les soupapes est suffisant et ca ne touche pas!

Invité
davidlaurent a écrit:
???

si c'est pour moi avec le " concret " c'est parce que je m'occupe comme je peut a commndé des pieces chez burton et autres pour m'amuser a ma guise le jour de la sortie de ma voiture de DINGUE flingues

Bon ds la section bonne bourre, il m'en ai arrivé une ce soir...
enfin 2 mais je raconterai que la première fumette
Une opel astra coupé noire au feu ac vitres teintées... (dernière génération)
Feux rouge rouge rouge (il dure 3H lol) puis feux vert (pied au plancher, lui aussi), les voitures se maintiennent jusqu'a 40 km/h et là il passe sa deuxième et c'était fini pr lui... mdr
Sacrée boite longue, on t'aime...

Par contre jme suis fais taper par la fille qui était à mes cotés...

Bon ben quand j'étais à 100 j'ai levé le pied (j'étais ds la ville) il s'est mis derrière moi gentiment et après je l'ai plus vu, il a du aller s'acheter une sierra ... fuckfuck

Invité
Bah forcement, c est sa d etre en twin cam. Les gars connaisse pas ce que sa veu dire, alors forcement avec leur ohc, et leur caisse recente, ils croivent pouvoir tout faire !

Moi j ai voulu en faire une ce soir, mais j ai trouver personne a mon desespoir, personne a voulu s amuser avec moi yy

momo 2L S a écrit:

Moi j ai voulu en faire une ce soir, mais j ai trouver personne a mon desespoir, personne a voulu s amuser avec moi yy

Normal , les OHC PINTO sont les Rois du bitume fumettefumettefumettefumettefumette

Invité
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:

Normal , les OHC PINTO sont les Rois du bitume fumettefumettefumettefumettefumette

sa c'est sur ! j'en ais deux et j'ai du mal a les dompté fumette

sierraman a écrit:
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:

J'ai pas une twin cam moi, il est fou momo, mais 2 OHC pinto oci^^

Invité
Baal a écrit:
sierraman a écrit:
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:

J'ai pas une twin cam moi, il est fou momo, mais 2 OHC pinto oci^^
A bon ? Je pensais, alors OHC POWWWWWWWAAAAAAAAAAA n1n1

Invité

Purée,Pedro et sa cosie,ils sont trop fort n1n1n1 .

Invité
Ta fais la course contre la feririe ?

C'est pas moi qui as fais la bourre, c'est la Ferrari fumette

Pour une fois je conduisais pas ; j'ai juste prix les photos.

Mon pot venait de me durcir les amortisseurs et donc fallait bien les tester... Et nous v'là sur la route.... Lorsqu'il me dit :

- C'est pas une Ferrari çà, derrière ? loose
- Ben si.... Vas-y accélère, on verra bien... rouler

Et voilà le résultat... la photo d'en haut avant l'accélération et la photo d'en bas... après...

n1

Invité

Le Pedro,il a enrhumé Schumi rouler

Pedro COSWORTH a écrit:
C'est pas moi qui as fais la bourre, c'est la Ferrari fumette

Pour une fois je conduisais pas ; j'ai juste prix les photos.

Mon pot venait de me durcir les amortisseurs et donc fallait bien les tester... Et nous v'là sur la route.... Lorsqu'il me dit :

- C'est pas une Ferrari çà, derrière ? loose
- Ben si.... Vas-y accélère, on verra bien... rouler

Et voilà le résultat... la photo d'en haut avant l'accélération et la photo d'en bas... après...

n1

lol... ça c'est de la bonne photo...

halala la cos ca fait plaisir sur l'autoroute !!! elle peut s'exprimer enfin !!!

Bon c'est pas une bourre, jme suis fait arrété par la BAC, c'est la deuxième fois depuis que j'ai le sierra et une fois par la gendarmerie...
ça fait bcp trop sachant que certaines personne ne ce sont encore jamais fait arrété....
Ils ont simplement regardé les papiers ... ils m'on pas fait soufflé ...

c'est ptètre parce que j'étais seul que je roulais lentement (je cherchais une place) et qu'il était 1h du mat ...

Dimanche en allant a Beaune (pour les 20 ans de la Cossie) y en avait une dans un village un peu avant de Ferrari on dirait la meme (une vieille)

Ramses21 a écrit:
Dimanche en allant a Beaune (pour les 20 ans de la Cossie) y en avait une dans un village un peu avant de Ferrari on dirait la meme (une vieille)

tu etais a savigny et tu n'ais même pas venu me voir?? sic
pas bien sa!! yy

ba avec mon p'tit pinto j'ai deja réussit à taper un 140 en fin fond de deuxième, mais faut dire que c'était sur un bon plat et avec pas mal d'élant... cela dit les voitures les plus sérieuses que j'ai réussit a mettre à l'amande (sur autoroute seulement) sont: opel astra gsi, 405 sr, clio phase2 1.5 dci et golf 3 gti

il faut dire que ce sont des voitures beaucoup plus récentes, puisque à l'époque ou la sierra était encore sur le marché c'était une toute autre histoire, comme le dit mon père

Invité
Tu devais pas plutot etre en troisieme, seconde j ai du mal a y croir, sauf avis d expert de la sierra. J ose meme pas imaginer en 5eme la vitesse que tu a

meme avec ma bva j'y arrivait pas ! et a fond de 2 maxi j'ai tapé un 125 pas plus, c'est suicidaire !
ton compteur n'est pas un tout petit peu faussé ? fumette

moyanos a écrit:
meme avec ma bva j'y arrivait pas ! et a fond de 2 maxi j'ai tapé un 125 pas plus, c'est suicidaire !
ton compteur n'est pas un tout petit peu faussé ? fumette

ba je vous ai dit aussi qu'elle étaient bien lancé, quoique cette histoire de compteur est fort possible sur les anciennes voitures... reste à voir

vous avez une tite idée jusqu'a combien je pourrais pousser mon 1.8td n1
j'ai un peu peur de flinguer le moteur fumette

Invité
j'ai tiré 110 en 3eme pour le moment . pas plus , j'ai peur pour mon moteur .

sierraman a écrit:
j'ai tiré 110 en 3eme pour le moment . pas plus , j'ai peur pour mon moteur .

ca fait combien dans les tours?

en 4eme je monte jusque 120 sans trop pousser

Invité

sa doit faire 4500 , 5000 tours !!

il y a pas longtemp j'ai tiré une bourre contre une xsara ( je sais pas la motorisation , diesel , essence ect... ) mais je me suis retrouvé a 160 a le doublé et le mec acceleré toujours . il a fini par arrété de vouloir me fumé quand il a vu les virages arrivé fumette

La 3éme sur le 2.0is je la tiere à un peu plus de 130 au rupteur donc 140 en 2 impossible!!Et allumer un astra gsi(150bourrin ou méme un golf 3gti c'est soit qu'ils n'acceleraient pas ou qu'ils étaient rincés les moulins!
Avec le 2.0is je suis kifkif avec un bmw 320d 136ch jusquen 3éme et pareil avec une civic 1.6i16s(132ch) pas mal pour 182000borne!!
0 part ca bien souvent l'aiguille du compteur affiche les 180 voir plus mais c'est pas sérieu pour mon vieu pinto (maxi je l'ai poussée 220)

momo 2L S a écrit:
Bah forcement, c est sa d etre en twin cam. Les gars connaisse pas ce que sa veu dire, alors forcement avec leur ohc, et leur caisse recente, ils croivent pouvoir tout faire !

Momo tu dis n'importe qui!lol la plupart des autos mainteant sont des 16v(autreement dit on peut appeler ca twincam)deplus un ohc peut marcher plus fort qu'un twincam et inversement!

Invité
2.0is man a écrit:
momo 2L S a écrit:

Momo tu dis n'importe qui!lol la plupart des autos mainteant sont des 16v(autreement dit on peut appeler ca twincam)deplus un ohc peut marcher plus fort qu'un twincam et inversement!

sa veut rien dire la motorisation ! il y a des diesels qui marche mieux que des essences oui

Invité
2.0is man a écrit:
momo 2L S a écrit:

Ta mis quatres mois pour repondre a sa, tu marche au diesel ? n1

tu t'entends mieux avec les vieux de 39 ans que ceux de ton âge ! fuck

comme il l'a déjà dit on a parfois des moments d'absence comme

c'est le cas d'exxon,rubenus..en ce moment jap

pour moi ça viendra peut être un jour pasmafaute c'est la vie , donc on peut rater des posts de longues dates jap

Invité
davidlaurent a écrit:
tu t'entends mieux avec les vieux de 39 ans que ceux de ton âge ! fuck
Oh pas forcement. A l ecole, je m entend pas du tout ave les gens de mon age. Ils font trop gamins, desoler pour le terme, mais c est veridicte. Toujours a penser a s amuser, ou des trucs du genre. Sinon dans la vie de tout les jours, je m entend tres bien avec les gens de mon age, apres c est selon mon humeur du jour, un peu comme tout le monde. Mais niveau boulot, aucun soucis. Pourtant j ai pas la meme mentaliter, mais je m entend super bien avec tout le monde, d ailleur on me reclame pas mal pour que je les aides.

Invité

pour rubenus c'est normale il est au liban sic yy sic yy

• Créer...