Benford171 0 Posté(e) le 15 août 2005 y a pas t'es une bete quand tu veux toi ca surpasse tout ce truc la Bravo fansierra c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 bon BEN je veux pas te decevoir sur mon compte mais ce n'est pas moi qui est fait ca!! c'est juste mon post de garde!! mais ne t'inquéte pas je suis en train de bossé sur un truc pas mal j'essaye un log que j'ai depuis un moment mais que je n'ai jamais testé!! le filaire ci dessus est une tof recupéré sur un site qui vent des log de cao!! un peut comme autocad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 mais ne tinquéte pas dabord il faut que je bosse un peut plus sur autocad est apres je t'en ferais une 4 porte rien que pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 août 2005 voila en demi heure vite fait pas beaucoup de changement mais ca change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 bon elle ne vous plai pas cette cortina!! c'est la DUB atitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 août 2005 fansierra a écrit:bon elle ne vous plai pas cette cortina!! c'est la DUB atitude!! Si sympa tu fais ca avec kel logiciel toi? Moi j utilise Photoshop mais apparement Chtit poulet utilise photo filtre et le resultat n est po trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2005 fansierra a écrit:voila en demi heure vite fait pas beaucoup de changement mais ca change!! Joli ! (DUB attitude, yeah reggea men ) En reggae, le dub est le style de remixage d'une chanson -ajout de percussssions,voix.. VOUS EXPLIQUE POUR QUE VOUS ME COMPRENNIEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 août 2005 davidlaurent a écrit:Joli ! (DUB attitude, yeah reggea men ) En reggae, le dub est le style de remixage d'une chanson -ajout de percussssions,voix.. VOUS EXPLIQUE POUR QUE VOUS ME COMPRENNIEZ Les mecs DL est un RASTA POWERRR... Yeah mon frere goute ca c'est de la bonne C'est quand que tu nous envoie une petite photo DL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 août 2005 Pas mal fansierra simple mais joli c'est sobr c'est ce que j'aime!!Moi avec mon logiciel je sais pas faire ce que j'aime!!C'est à dire une belle peinture etc!Je sais pas comment vous faites pour changer la couleur et garder un aspect naturel comme les reflets!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 fansierra a écrit:mais ne tinquéte pas dabord il faut que je bosse un peut plus sur autocad est apres je t'en ferais une 4 porte rien que pour toi!! merci merci c'est tres gentil ... par contre ta voiture que t'as fait elle est tres classe mais c'est pas une cortina c'est une mercury cougar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 2.0is man a écrit:Pas mal fansierra simple mais joli c'est sobr c'est ce que j'aime!!Moi avec mon logiciel je sais pas faire ce que j'aime!!C'est à dire une belle peinture etc!Je sais pas comment vous faites pour changer la couleur et garder un aspect naturel comme les reflets!? pour la couleur la je n'ai passé qu'un voile bleu sur toute la tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:mais ne tinquéte pas dabord il faut que je bosse un peut plus sur autocad est apres je t'en ferais une 4 porte rien que pour toi!! merci merci c'est tres gentil ... par contre ta voiture que t'as fait elle est tres classe mais c'est pas une cortina c'est une mercury cougar ... tu as surement raison BEN mais la tof et enregistrés comme ca sur le pc et je ne savais pas quel mod c'etait c'est pour ca que j'ai dis cortina!! edite le post et tu vera son nom!! ton cadeau est arrivé au fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 août 2005 cadeau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 Dub powwwaaaaa ..... pas mal les jantes en 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 16 août 2005 sympa la tite caisse !!!! et sympa aussi le filaire de Coss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2005 doctoutcourt a écrit:sympa la tite caisse !!!! et sympa aussi le filaire de Coss!!! j'ai d'autre filaire que je vous ferez partagé dans ma nouvelle section virtual du net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 août 2005 je viens juste de la finir! la base vous connaissez!! merci rider!! modif: eleron cosie jante biensur pc d'origine modifier et rabéssé av et ar bas de caisse rabéssé aussi supétion des repétiteur + 4x4 mise en place de porte de coupé et bien evitament suprétion porte ar et bourin ouf c'est tro violent pour en parlé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 18 août 2005 un bon debut ma caille!!! aileron piqué sur la Focus Cos, non??? mais c deja un bon debut!! jm bien!! mm si c'est pas facile d'ouvrir le coffre avec ton aileron Coss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 doctoutcourt a écrit:un bon debut ma caille!!! aileron piqué sur la Focus Cos, non??? mais c deja un bon debut!! jm bien!! mm si c'est pas facile d'ouvrir le coffre avec ton aileron Coss!!! oui eleron de la cus!! c'est quand même plus qu'un debut!! j'ai d'autre essais a mon actif mais perdu dans la bataille du formatage!!!! pour l'ouverture du cofre l"eleron est monté sur charniére pour permetre son ouverture! ca fait longtemps que l'idée me trote dans la tête d'ici que cela ne se fasse pas y a pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Joli joli tout ca elle me plait bien cette cossie!Par contre je suis encore dég de voir le resultat par rapport à moi tu supprime les porte tu rmet de la peinture ca se voit pas moi mém si je prend un echatillon de peinture et que je peint et buen il y a une différence alors soit c'est moi ui suis pas doué ou alors c'est le logiciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 2.0is man a écrit:Joli joli tout ca elle me plait bien cette cossie!Par contre je suis encore dég de voir le resultat par rapport à moi tu supprime les porte tu rmet de la peinture ca se voit pas moi mém si je prend un echatillon de peinture et que je peint et buen il y a une différence alors soit c'est moi ui suis pas doué ou alors c'est le logiciel! assaye PHOTO STUDIO 5 c'est avec celui la que j'ai realisé celle ci!! il permet de travaillé par couche de calque et relativement simple d'utilisation!! les debut son forcément un peut dur mais apres quelques heures tu devrais pouvoir faire de bonne chose! va sur télécharger .com je crois qu'il y ait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 18 août 2005 tout les soft de retouche photo (ou la plupart) permettent de travailler sur des calques mais clair que la prise en main est assez difficile!!! surtout qu'il n'y a pas de petit livret d'apprentissage du virtual tuning!!!! (ya bien u un magazine sorti en kiosque, "virtual tuning" , mais j'ai vu ke le numero 1...et le cd fourni avec, il marche mm pa!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 pas mal ce petit mix de cosworth mk1 et mk2 bravo mon ptit fansierra elle deglingue ta caisse !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 Benford17 a écrit:pas mal ce petit mix de cosworth mk1 et mk2 bravo mon ptit fansierra elle deglingue ta caisse !!! ... BEN t' bu ou quoi ce n'est seulement qu'une mk3!! Exxon: Toi t'es rentré dans le PAQUEBOT l'odeur vanille t'as defoncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 ce que je voulais dire par la c'est que c'est une 4 portes donc mk2 et avec l'aileron arriere de cosworth c'est mk1 donc mix des 2 !!!!! tout simplement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 Benford17 a écrit:ce que je voulais dire par la c'est que c'est une 4 portes donc mk2 et avec l'aileron arriere de cosworth c'est mk1 donc mix des 2 !!!!! tout simplement !!!!!!!! c'est pas grave bois une pinte a notre santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 je sens une pointe d'ironie la !!!! t'es encore avec exxon la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 août 2005 Allez m'fieu laisse les a 2 cheula'le vien boir an pinte albarak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 août 2005 2.0is man a écrit:Allez m'fieu laisse les a 2 cheula'le vien boir an pinte albarak! HO vinde jious sor l'picon biere je vo debarké chez tizot et'va vir !!!! in va s'pinté's'giffe !!!!! j'infourche min bestiau et pi j'arriffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 août 2005 exxon vien de partir y a vingt minutes les grillade etait bonne!! et le pinard aussi d'ailleur je me suis tapé le cote du roussillon 2002 seul le chti exxon n'a pas voulu trop y gouté!! m'enfin!! il devait prendre la route ensuite alors il est pardonné!! tof de la rencomtre dans la section correspondante!! si j'y arrive car ouffffff! y a du mal y a sommeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2005 vous etes que des apprentis arsouille attends que je vienne chez vous vous allez voir et je vais degainer le picon biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 août 2005 Benford17 a écrit:vous etes que des apprentis arsouille attends que je vienne chez vous vous allez voir et je vais degainer le picon biere On t attends BEN Mais bon dans la region ya beaucoup de loulous qui te font souffler dans des putains de ballons alors qu'il n y a meme pas d'anniversaire! Donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 août 2005 t'en fais pas si je fais ca je conduis pas apres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 20 août 2005 houla, encore un post qui devie!! abus d'alcool, meme virtuel = danger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ma derniére création d'il y a 5 mns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 sa lui irait bien en plus cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 davidlaurent a écrit:tu aurais pu mettre des baguettes latterales et enjos sur la fiesta si tu t'ennuie! elle parait denudé la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 comme vous dite la fesy et dans un etat!! en plus c'est une boite auto rare sur fesy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 fansierra a écrit:comme vous dite la fesy et dans un etat!! en plus c'est une boite auto rare sur fesy! tu n'as plus la feezy derniere genration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 biensur que si!!celle si c'est celle a mon voisin! et derriére le portail vert se cache la bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est marrant la rs 2000 je la préférai avec ses clignos jaunes je suis bizarre des fois:lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Aaah vous voulez de la bête de compet ? attention ca décappe ! Avant : Après : Attention, encore plus puissant, encore plus monstrueux : avant : Après : Bon, j'arrete mes conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ho purée la fiat !!!! je m'en suis decroché la machoire a force de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oh le pourissage de topic!! tu na pas honte de métre cela dans mes oeuvres d'art!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 2.0is man a écrit:C'est marrant la rs 2000 je la préférai avec ses clignos jaunes je suis bizarre des fois:lol a 100€ les deux je prefererais lire autre chose!! mais si c'est ton point de vue je le respecte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 fansierra a écrit:2.0is man a écrit:C'est marrant la rs 2000 je la préférai avec ses clignos jaunes je suis bizarre des fois:lol a 100€ les deux je prefererais lire autre chose!! mais si c'est ton point de vue je le respecte!! la rs2000 je la prefere avec les deux clignos blanc par contre la 2.0is de 2.0isman est mieux en clignos oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 une autre possibilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 fansierra a écrit:une autre possibilité!! envoie sa pour le prochain fast and furious tu peut essayer avec ma sierra en noir stp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 demain ok car il y a un peut de taf quand même pour preparé!! comme j'avais gardé l'etude de la premiére modif je n'est pas eu gras chose faire pour se dernier! mais poste une tofs de 1/3 avant de bonne qualité et je te fait sa demain!! car la c'est dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites