Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

Vos Sierras Achetés neuves ou d'occaz..

Messages recommandés

Moi pour ma part ma Sierra je l'ai acheté neuf (je copie la citation precedante par paresse) en 88 donc c'est vieux. La premiere voiture c'etait un don de môman, une talbot simca chrysler 1510 (j'avait les trois logo un sur la calande avant, l'autre sur le volant et le dernier à l'arriere). Ensuite c'est ma ford puis une Alfa 33 d'occase. Et mon gros Kia Carens en 2002 neuf voiture d'expo en concession comme la Sierra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous surprendre ,mais moi j'aime pas les occas'....j'ai horreur de tomber en panne....et pour tout vous dire je ne change pas de voiture souvent alors quand je change et bien j'en prend une neuve pour le fun que cela procure...la dernière fois que j'ai Funé c'était il y a vingt et un an fuck mais je comprend très bien ceux qui n'aime que les occasions et après tout c'est peut-être eux qui ont raison....en ce moment les temps sont durs et il est peut-être préférable d'investir autrement que dans une voiture neuve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitof64 a écrit:
je l'ai acheté d'occas à 20 000f ,elle avait 70 000km.c'etait en 97 ou 98....


20 000frs!!! affraidaffraid !!!
sa fait cher!! pour ma part j'ai acheté la mienne
11 500frs avec 150 000km nickel de tout travaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
kitof64 a écrit:
je l'ai acheté d'occas à 20 000f ,elle avait 70 000km.c'etait en 97 ou 98....


20 000frs!!! affraidaffraid !!!
sa fait cher!! pour ma part j'ai acheté la mienne
11 500frs avec 150 000km nickel de tout travaux!!!


je vais tous vous degouter
- ma twin cam CLX 87000 kms reels 1 ere main 1550 euros en 2002 avec ct ok jamais accidentée , non fumeur
- ma cosworth 145000 kms 1500 euros en decembre 2004 avec ct ok mais qq travaux dont une peinture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la cosie t'a fait fort
mais la clx un peut cher quand même
pour la date a la quelle tu l'a acheté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
ok pour la cosie t'a fait fort
mais la clx un peut cher quand même
pour la date a la quelle tu l'a acheté!!


clx un peu cher ?? avec 4 pneus neufs et strictement rien a faire dessus je trouve que ca va quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j trouve que c'est une bonne affaire aussi la clx en tout cas je l'aurais prise aussi moi je vais encore plus vous dégouter!lolMon pére a acheter le 2.0is nikel chez ford en 94 avec 100000km apeupré 4pneu neuf pas une griffe pas un coup non fumer aucun frais (depuis on a fait qu de l'entrtien)15000francs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 neureux la mienne ! Pour l'instant 4000 bornes sans prob !
(et puis je rapelle que le garagiste avait tout refait de la ligne de pot aux courroies, 4 pneus neufs et révisions)

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage de nos autos c'est que on les trouve super pas cher et en cherchant ( bien que ca commence a se faire rare ) on en trouve encore des belles ( comme la 2.0 ghia de 89 sur ebay en ce moment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai acheté toutes mes sierra d'occasion
la 1ere une 1.8 ghia de 86 a 300€
la 2eme une 2.0 gt de 89 a 500€
et la derniere une 2.0is de 89 a 750€(sur ebay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
pour ma part j'ai acheté toutes mes sierra d'occasion
la 1ere une 1.8 ghia de 86 a 300€
la 2eme une 2.0 gt de 89 a 500€
et la derniere une 2.0is de 89 a 750€(sur ebay)


Waouh!! Ca c'est du bussiness man n1
Dur en affaire! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
pour ma part j'ai acheté toutes mes sierra d'occasion
la 1ere une 1.8 ghia de 86 a 300€
la 2eme une 2.0 gt de 89 a 500€
et la derniere une 2.0is de 89 a 750€(sur ebay)


Dis moi, la 2.0is que tu as acheté sur Ebay, elle venait pas de la région Lyonnaise, d'un mec qui a été muté et qui devait donc s'en séparer ?
Parcequ'il me semble que c'etait la même qui m'avait tapé dans l'oeil juste après que j'ai acheté la mienne ... ( courant avril ou mai je crois ....)
D'ailleur la mise en vente était de 750€, donc si c'était celle la, tu as du être le seul encherisseur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dis moi, la 2.0is que tu as acheté sur Ebay, elle venait pas de la région Lyonnaise, d'un mec qui a été muté et qui devait donc s'en séparer ?
Parcequ'il me semble que c'etait la même qui m'avait tapé dans l'oeil juste après que j'ai acheté la mienne ... ( courant avril ou mai je crois ....)
D'ailleur la mise en vente était de 750€, donc si c'était celle la, tu as du être le seul encherisseur ....

si si c'est bien celle la!!!!
je l'ai eu a la 2eme mise en vente apres que le prix est baissé un peu et j'etais bien le seul enrichisseur dessus fumette
Elle est partie de Lyon en direction des landes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff veinard ... ( enfin ceci dit la mienne est en bon état aussi .... oui )
Le mec avait l'air de franchement bien s'en occuper !

Au moins elle est tombé chez quelqu'un qui les aiment! Et pas chez un jeune kéké qui allait completement la détruire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pfff veinard ... ( enfin ceci dit la mienne est en bon état aussi .... )
Le mec avait l'air de franchement bien s'en occuper !

Au moins elle est tombé chez quelqu'un qui les aiment! Et pas chez un jeune kéké qui allait completement la détruire

elle est en assez bonne etat mais elle a enormement de corrosion la pauvre 1&
j'ai une aile qui a deja ete reparée mais comme ca a été mal fais ca ressort et c'est encore pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
CONDUIRE c'est RESPECTER les AUTRES! coucou /quote] ca c envoyer!!! je dirais meme plus savoir conduir c savoir ce conduir...nes ce pa les "justic of the road" qui te coup quand tu arrive gaz qui t ipnotyse a 50 mais qui pass o rouge et plus encor... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="garrett"]

Exxon a écrit:
CONDUIRE c'est RESPECTER les AUTRES! coucou /quote] ca c envoyer!!! je dirais meme plus savoir conduir c savoir ce conduir...nes ce pa les "justic of the road" qui te coup quand tu arrive gaz qui t ipnotyse a 50 mais qui pass o rouge et plus encor... fuck


Je pige pas trop la fin de ta phrase par contre! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu deux sierra, ma première étant celle de mon père (c'est acheté une tournéo connect) C'était une 2L CLX bleu de 1992 en 5 portes, dire qu'il voulait une cosworth à la base, il me l'aurait légué. Enfin, un blaireau m'est rentré dedans et bon, l'assurance n'a pas voulu me l'a réparé. 251000 Km quand même pour une essence, et elle roulait au 1/4 de tour. C'est pour cela que je suis resté sur sierra. J'ai acheté à Lille une 2L CLX De 1990 noir en 5 portes 800 Euro. 15 ans et 115000 KM. l'Affaire. j'en prends soin et j'espère la garder longtemps n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle sierra, faut que je retrouve les photos de mon ancienne

)&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je sais pas ce qui c'est passé, je suis pas au point sur les photos, au moins vous voyez a quoi elle ressemble mais bon si tout le monde fait ça, on est mal barré. Excusez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien ta caisse rubenus !!!
t'as vu fansierra celle la aussi a les logos twin cam sur lesportes arrieres !!!
mets d'autres tofs rubenus ca fait toujours plaisir !!
tu l'aurais pas acheté sur ebay cette auto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je l'ai acheter 810 Euros sur ebay. 118000 km au conteur.
D'après le mec, i n'y avait rien a faire, faux.
J'ai changé les disque et bien evidement, le splaquettes. Changé les silentbloc parce qu'a partir de 90 km/h, le volant vibrait jusqu'a la pédale d'accelerateur
Mais en fait cela ne venait pas seulement des silenblocs, vous allez rire mais bon. Je vous fait un historique de mon carosse, durant 6 mois, elle n'a pas roulé, 1000km, seulement. Un moteur pareil demande qu'a chanté, heureusement que super Ruben est arrivé ma belle. Enfin pour finir avec mon histoire, après avoir changé les silenbmlocs, je vais testé le carosse sur la 4 voies, putain à 80 le volant vibrait fallait le tenir à 2 main. heureusement, moi jolie bébé,1m95, 90 kg j'ai ramené ma voiture chez ford. Et on c'est apperçu que mes pneus arrière étaient carrés. Bon c'est un peu imagé, mais disons que la structure du pneu était deformé. les plus touchés étaient ceux de l'arrière. ah oui je vous ai pas dit, mais j'avais un pneu arrière pirelli et l'autre goodyear. Voila ce que c'estque d'acheter à des particulier. Enfin, j'ai changé mes pneu et maintenant, c'est un plaisir de roulé avec. Prochain frais, suspensions arrière, 150 Euros chez Euromasters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais y a toujours des frais a faire moi ma 2.0 CLX je l'ai payé 1500 euros mais elle avait que 87 000 kms a l'epoque et c'etait une premiere main non fumeur ( c'est toujours le cas ) et non accidentée ( ca c'est toujours le cas aussi !) mais seulement y a fallu que je change les freins arrieres car ca il y avait desequilibre et que ca freinait plus assez !! depuis j'ai fait 50 000 kms et c'est toujours que du bonheur !!!! pas une seule embrouille !! sauf entretien normal ( pneus ;, freins avant ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier propri de ma sierra était un représentant pour Ford Truck. il était aussi grand que moi et ne roulait qu'en sierra et Scorpio. Puis ford truck a été rachete par volvo truck et on lui a demandé gentiment de roulé en Volvo. Parait qu'il regrette enormement de s'être séparé de sa titine. Enfin, maintenat je l'ai racheté à un de ses potes a qui il l'avait vendu et ELLE EST A MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as quoi comem voiture sierraman?va dans le post prévu à cet effet et va te présenter!!!bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
moi auss occaz !


salut a toi mais une presentation en bon et du forme serait la bienvenu!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes d'occaz bien sur, je me souvient plus du prix de toutes, la seule ford que j'ai failli acheter neuve c'est la génération précédente de mondéo en ST200 break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...