RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 Pour moi : ¤ DOHC efi ¤ Pinto 2L carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 août 2005 Mi c'est Dohc carbu Dohc COSWORTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2005 Bin mi ché pinto 2.0 efi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2005 mi c'est 2.0 l dohc carbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 9 août 2005 DOHC EFI Et DOHC COSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSWORTH ! j'ai cliquer sur DOHC EFI parce que c mon premier amour '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OYO Posté(e) le 9 août 2005 Pinto 2l carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 9 août 2005 Moi j'ai mis coss mais bon y reste plus grand chose d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 Sur le paquebot: - 4 moteurs M.A.N. à 2 temps double effet 6 cylindres - Puissance : 18000 ch Et en bonus un pitit 2.0i DOHC EFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 9 août 2005 je peux meme pas repondre a votre sondage!! c'est malin sa!!! pour moi c'est Zetec DOHC 16V , mais comme c'est pas sur Sierra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 août 2005 doctoutcourt a écrit:je peux meme pas repondre a votre sondage!! c'est malin sa!!! pour moi c'est Zetec DOHC 16V , mais comme c'est pas sur Sierra!!!! Pauvre pitchoune il est exclu du sondage! C'est du racisme anti focus! Je suis de ton coté mon poulet (papa exxon est de ton coté! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 août 2005 Pour moi aussi c'est pinto 2.0 EFI On est pas beaucoup yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 10 août 2005 Ben on peut mettre q'une possibilité dans le sondage yy Bon pour le sondage j'ai mis le 2.0 Dohc Efi, il reste le dohc Cosworth que je n'est pu mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 pinaise j'y suis tout seul la haut avec mon 2.0 tc carbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 août 2005 fansierra a écrit:pinaise j'y suis tout seul la haut avec mon 2.0 tc carbu!! nan y a moi mais j'ai mis le csoworth en premier et je pensais pas que je pourrais plus faire de second choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 tu me dira ca fait moteur rare!! cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 août 2005 fansierra a écrit:tu me dira ca fait moteur rare!! cool!!! on est des privilégiés mon ptiti scarabé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 hé oui des privilégiés car le weber tld est plutot tres rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 août 2005 fansierra a écrit:hé oui des privilégiés car le weber tld est plutot tres rare!! sacré docteur WEBER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 d'ailleur je cherche un eclaté tu n'aurais pas ca par hazard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 août 2005 fansierra a écrit:d'ailleur je cherche un eclaté tu n'aurais pas ca par hazard!! j'ai ca si tu veux > mais c'est pas un eclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 j'ai la même chose c'est pas grave! si quelqu'un a des infos qu'il voit le post il me le fera savoir!! une bonne graille maintenent a toutes....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 10 août 2005 fansierra a écrit:j'ai la même chose c'est pas grave! si quelqu'un a des infos qu'il voit le post il me le fera savoir!! une bonne graille maintenent a toutes....................... ques tu cherches comme info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 août 2005 Dsl fansierra je peux pas t'aider non plus j'ai bien le big classeur sous la main mais il n'y a pas le twicam dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 août 2005 XRpower a écrit:fansierra a écrit:j'ai la même chose c'est pas grave! si quelqu'un a des infos qu'il voit le post il me le fera savoir!! une bonne graille maintenent a toutes....................... ques tu cherches comme info ? un eclaté du carbu weber TLD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 11 août 2005 fansierra a écrit:XRpower a écrit:fansierra a écrit:j'ai la même chose c'est pas grave! si quelqu'un a des infos qu'il voit le post il me le fera savoir!! une bonne graille maintenent a toutes....................... ques tu cherches comme info ? un eclaté du carbu weber TLD!! je me renseigne, hésites pas à relancer le topic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Pour moi c'est un 1.6 carbu Pinto . et V6 cologne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 12 août 2005 Pour ma part un beau 2.0l pinto EFI Au fait j'ai enfin repeindu ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 août 2005 cubitus67 a écrit:Pour ma part un beau 2.0l pinto EFI Au fait j'ai enfin repeindu ma calandre Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire alors : des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 12 août 2005 Vi, des photos vive de belles fotos de sierra . Y'a que moi pour defendre les couleurs de la meilleur des sierra, la 1800 pnto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 août 2005 Supermenteur je crois bien que u es le seul!lol Cubitus en voilà une bonen initiative mais maintenant photo de tous les cotés de la cubitus mobil parcequ'on en a vriament pas beaucoup de la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 août 2005 DOHC 2.0 EFi PowerR j'ai l'impression!! Ca doit etre normal les vieilles sierra sont partis a la casse! Du coup les autres motorisations se font rare! C'est con ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 août 2005 DOHC POWEERRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 13 août 2005 le DOHC est cool ( caisse de mon frere en efi et ghia ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Waou javais jamais vu ce topic, je viens tout juste de le voir sur la page principale du forum. Merci RIDER. Donc pour moi, comme pour certaines autres personnes, c est un 2L injection pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 les possesseur de PINTO EFI faut vous reveiller!!!!!! on est encore devancé d'une courte tete par les DOHC EFI!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Rubenus ; lucien ; rider venez pointer vos DOHC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Benford17 a écrit:Rubenus ; lucien ; rider venez pointer vos DOHC !!!! C'est fait c'est moi qui est fait le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 RIDER a écrit:Benford17 a écrit:Rubenus ; lucien ; rider venez pointer vos DOHC !!!! C'est fait c'est moi qui est fait le topic oui mais pas le DOHC carbu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui mais ont peux voter une seul fois DOHC Powwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi c'est déjà fait lawlt je ne peux pas contrer les dohc power!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Oulala, y a egaliter entre les OHC et les DOHC. Aller vous etes ou les OHC, reveillez vous, on va leur flanquer leur pire racler de leur vie (ptet meme la seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 ba moi mon moteur est pas dans le sondage ! indenor 2.3l d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 DOHC Carbu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidvicious 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 DOHC COSWORTH !!! http://img429.imageshack.us/full.php?image=labete6ec.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 cidvicious a écrit:DOHC COSWORTH !!! http://img429.imageshack.us/full.php?image=labete6ec.jpg salut a toi sid !! une petite presentation avant toute chose serait fort agréable!! ceci dit ton auto resemble plus a un coupé classique qu'a une cossie!! et tout les DOHC ne son pas des cosie!! yy envoi des tofs du bourin pour certification!! car si c'est le cas et que tu as voté tu vien de faussé le bordel!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca sent la 2.0 is .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Slt cid, moi aussi je me posais des questions, comme dit FS tout les DOHC ne sont pas cosworth, a moins que tu ai fais comme laught, mais j en doute, c est du taff tout de meme. Aller vite vite une presentation, et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 cubitus67 a écrit:Ca sent la 2.0 is .... yes main comme il dit DOHC surement xr4i!!! look mk3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 turbo mazout pour ma sierra ,pour l'instant ca me va, un jour peut etre j'aurai ma cossie(4x4)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Cosworth for me en 2wd et un autre moteur de 4x4 bientot (la culasse est là, le bloc arrive)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites