Exxon 0 Posté(e) le 17 avril 2006 fansierra a écrit:t'a deja oublie ca!! /viewtopic.forum?t=418&start=0 Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Exxon a écrit:Attention Gros dossier.... L'été arrive...le sunshine aussi...bientot je vais sortir la chemise from hawai..et le bob (l eponge!) ca va envoyé du gros! Pour le moment qq tofs qui vont vous faire délirer... Exxon Attitude... J'ai recup ces lunettes dans une soirée Mediaprisme au Duplex a Paris... Une ambiance fashion victim...Tres marrant! Fan de polnareff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:Belle ganache et jolie char celui la n'est pas mal non plus dans son style!! son proprio non plus d'ailleur!! super rider sevit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Aaah, ca y est les gars, j'ai trouvé une photo plus serieuse, pas de tire bouchon cette fois... Elle est déjà ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Les gars comme on dit ici....VOUS ETES POSééé ! Ca fait plaisir de voir vos ganaches... Allé Bizoooo la jeunesse je vais manger un chtit panini poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Ta pas une photo dix minutes apres pour voir ce qui reste de la bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Si monsieur est connaisseur, comme nous l'avont déjà signalé, c'est le temps qu'il à du mettre pour vider cette piquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 27 avril 2006 me voila à Noel 2004 avec mon cadeau dans les mains pour ma cosworth j'ai déballé le cadeau sur le lit et ensuite ........on a fait un bébé tjrs sur le lit hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Et alors la grossesse en ai rendu ou sa ? Moi j en veu des chtit bébé a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Encore heureux que ta fait ca sur le lit Bobo .......sur l'echangeur ca doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Truffo a écrit:Aaah, ca y est les gars, j'ai trouvé une photo plus serieuse, pas de tire bouchon cette fois... Elle est déjà ouverte... Champion du monde de la boutanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 avril 2006 BOBO a écrit:me voila à Noel 2004 avec mon cadeau dans les mains pour ma cosworth j'ai déballé le cadeau sur le lit et ensuite ........on a fait un bébé tjrs sur le lit hihiihih petite geule d'amour bobo!! et l'echangeur humm j'en ferais bien mon affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 fansierra a écrit:BOBO a écrit:me voila à Noel 2004 avec mon cadeau dans les mains pour ma cosworth j'ai déballé le cadeau sur le lit et ensuite ........on a fait un bébé tjrs sur le lit hihiihih petite geule d'amour bobo!! et l'echangeur humm j'en ferais bien mon affaire!!Bande de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Dark-Bud a écrit:Si monsieur est connaisseur, comme nous l'avont déjà signalé, c'est le temps qu'il à du mettre pour vider cette piquette! Certes, certes, c'est le seul problème quand je fais des soirées avec des gens jeunes (en l'occurence ici le premier de l'an, moyenne d'age 21 ans), c'est que je suis un des rares amateurs de vin... Alors généralement soit je dois emmener des bouteilles, sois me taper la piquette qu'il ya sur place. Cette fois j'ai été gaté... Bon, j'ai amené un Chablis (un premier cru quand même, y'avais pas que des gouniafiers) et la bouteille que je tiens la c'est pas a moi mais ca devais être du Monbazillac (j'aime les blancs moelleux, j'ai eu de la chance), pas mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2006 le montbaziac c'est pour les lopette enfin je veux dire c'est un vin doux pour les femmes en apéro qui accompagne bien le foie gras d'ailleur!!t'andis que le chabli est un vin d'homme qui a du corp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 28 avril 2006 mais dites moi vous etes tous des alcoolos en tous cas vous etes tous bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 avril 2006 BOBO a écrit:mais dites moi vous etes tous des alcoolos en tous cas vous etes tous bien sympatoche non pas des alcoolos mais nous aimons les bonne chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 avril 2006 fansierra a écrit:BOBO a écrit:mais dites moi vous etes tous des alcoolos en tous cas vous etes tous bien sympatoche non pas des alcoolos mais nous aimons les bonne chose!! Y a eu du laché de ganaches par ici... C'est tres bon Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 avril 2006 fansierra a écrit:le montbaziac c'est pour les lopette enfin je veux dire c'est un vin doux pour les femmes en apéro qui accompagne bien le foie gras d'ailleur!!t'andis que le chabli est un vin d'homme qui a du corp!! Justement, cette photo, c'était au moment des petits toasts au foie gras et du saumon, j'ai servi le Chablis a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 BOBO a écrit:mais dites moi vous etes tous des alcoolos en tous cas vous etes tous bien sympatoche oui je l'assume entierement ! je suis alcoolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Bon un gros up. Pu d escuse, l ete est arriver ainsi que le soleil. Les mecs, je veu des photo de vous avec lunettes de soleil, short et chemise a coter de votre voiture, et les filles en bikini sur le capot. Aller aller, on en veu encore Bon sa commence a sentir mauvais pour ma vie la, moi je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Allez pour le fun momo je te ferais une tof dans la 205 décapotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 2.0is man a écrit:Allez pour le fun momo je te ferais une tof dans la 205 décapotée En bikini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Faudrait faire un lacher de photo extreme les mecs! Because beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Euuuh, je te ferai ca au mois de juillet, quand la caisse sera nickel... par contre pour les filles d'accord, mais le bikini... je garantis rien... (si j'arrive a l'avoir la photo, je la garde pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 tu pourrait nous en faire profité quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Truffo a écrit:Euuuh, je te ferai ca au mois de juillet, quand la caisse sera nickel... par contre pour les filles d'accord, mais le bikini... je garantis rien... (si j'arrive a l'avoir la photo, je la garde pour moi )Truffo ta bien des copines, ta bien une piscine cher toi, debrouille toi pour metre la ford a coter de la piscine, tu etale une ou deux serviette sur la ford, et tu les etale sur le capot comme un sauvage, deux trois photo et apres tu fais ce que tu veu (si la suite est toride et que sa se deroule dans, sur ou meme autre par que la ford, sa nous interesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 un cepot ce plie facilement ! je vous le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tout serait parfait, sauf que j'ai pas de piscine ! Donc je peux étaler sauvagement et tout, mais pas de bikini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 bon allez : le bikini , la fille et la sierra ! adjugé vendu a la dame dans le fond a gauche avec la grosse verru sur le nez ! bon ok , je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Truffo a écrit:Tout serait parfait, sauf que j'ai pas de piscine ! Donc je peux étaler sauvagement et tout, mais pas de bikini...Mais on s en fou ta bien un voisin qui a une piscine. Je pense pas qu il dira non si elles sont en bikini. Par contre pour sa femme c est moins gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 juin 2006 davidlaurent a écrit:une piscine à boudin -autoportée- tu remplis, ça monte et à la fin tu gonfles pour maintenir le tout. une piscine a boudin truffo et SURTOUT PAS un boudin au bord d'une piscine on serait decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Exxon a écrit:davidlaurent a écrit:une piscine à boudin -autoportée- tu remplis, ça monte et à la fin tu gonfles pour maintenir le tout. une piscine a boudin truffo et SURTOUT PAS un boudin au bord d'une piscine on serait decu ! héhé, C'est pas le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Truffo a écrit:Exxon a écrit:davidlaurent a écrit:une piscine à boudin -autoportée- tu remplis, ça monte et à la fin tu gonfles pour maintenir le tout. une piscine a boudin truffo et SURTOUT PAS un boudin au bord d'une piscine on serait decu ! héhé, C'est pas le genre de la maison on te fait confiance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 août 2006 GROS UP Envoyé nous vos ganaches de l'été maniere qu'on rigole un peu... Bon je montre l 'exemple... Thalasso en juin dernier...Tjs la pause qui va bien A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 6 août 2006 Qu'a cela ne tienne... Fait rare pour un non fumeur... mais j'était fumé... (c'était mes 20 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 août 2006 Ah pitain truffo t assure... Tu feras un poutou a la galinette derriere toi...de ma part Allé y les furieux lachez les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 août 2006 Exxon a écrit:Tu feras un poutou a la galinette derriere toi...de ma part Sans problème, j'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 10 août 2006 je viens de retrouver une photo prise en juin, on avait bien déliré avec mon pôpa ce jour là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 août 2006 Citation :je viens de retrouver une photo prise en juin, on avait bien déliré avec mon pôpa ce jour là !! tiens une revenante comment ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 tien ça fait longtemps que j'ai montré ma ganache. Me voici Me voilà: vous remarquerez mon armoire dans ma piaule au régiment: bon là en soirée : Et là la bonne photo mito: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 août 2006 ça fait plaisir ainsi que les toffs de la sierra en façade de l'armoire (les nues sont à l'intérieur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 davidlaurent a écrit:ça fait plaisir ainsi que les toffs de la sierra en façade de l'armoire (les nues sont à l'intérieur ?) kilécon, lol Les nu, arf, vaut mieux pas en parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2006 Alors la je fait de la plongé ....pas trop loin sinon j'ai pas pied et apres l'effort ....l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 RIDER a écrit:Alors la je fait de la plongé ....pas trop loin sinon j'ai pas pied et apres l'effort ....l'apero Mouais on reconnait bien ton crane Rider, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ruben ... .... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 août 2006 Après le bérêt de Rubens, le bandana de Rider, châpeau ! (manquera plus que ma casquette allez le 26) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Rubenus a écrit:tien ça fait longtemps que j'ai montré ma ganache. Me voici Me voilà: vous remarquerez mon armoire dans ma piaule au régiment: bon là en soirée : Et là la bonne photo mito: alors la moi je dit qu'il y a gros dossier !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 RIDER,sur la tof,t'as le crane tout noir,t'as fait des implants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites