Exxon 0 Posté(e) le 25 février 2006 Cherchez le mec bourré...(je raconterai la soirée dans un autre topic parce que ya du bon son qui fait pleurer de rire)... http://france.tilllate.com/FR/tnpage.php?page=1&mode=none&gid=291003&grid=0&chartmode=0&myalbumuid=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 UP pour pedro, des qu il peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ah, faut que je mette ma tronche ??? 0& Faites gaffe, ça fait peur !!! RECULEZ DE L'ECRAN !!! ça vous va, ou vous en voulez encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sur le toit d'une Coss??!!!!!! ca va pas non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Terrible la photo, j espere que t avais pas de ceinture sinon... pas bon pour la peinture. Moi j en veu bien d autre, elle est delirante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'avais peur de plier la tôle sur le toit mais c'est du costaud apparemment ! Et puis j'ai fais vachement gaffe !! Mais la galère c'était d'enclencher le bouton de l'APN et au bout de 10 secondes, être sur le toit à faire le guignol !! En Espagne on m'appelle "chalao" qui veut dire "taré".... C'est pas pour rien ! En v'là d'autres !! J'y peux rien, j'arrive pas à me retenir en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 mars 2006 très bien (t'as 2 roues de secours ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Non non, une seule !! C'était juste pour pas abîmer le coffre avec mon gros cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 sacré furieux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mars 2006 nous somme en presense d'un furieux de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 C'est vrai qu'il est sérieusement atteint ce furieux là, bravo pr les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Il faut bien être furieux pour conduire une Sierra En plus, vu le nom du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 voila tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pas facile de trouver une photo ! Et une serieuse encore moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 avec une bouteille de pinard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 On dirais que sa lui fais de la peine d ouvrir la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 momo 2L S a écrit:On dirais que sa lui fais de la peine d ouvrir la bouteille Oui il se dit surement : une bouteille de moins ou bien une bouteille de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je dirai même mieux j'ai l'impréssion qu'il le fait sous la contrainte!! pauvre martir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 ou peut etre que le pauvre petit na pas de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sierraman a écrit:ou peut etre que le pauvre petit na pas de force +1 vu le doigt charitable qui lui donne un coup de doigt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 il a l'air d'avoir enormement de mal a s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 mars 2006 amuses gueules...de rigueur ... :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 oui sur la chaise en arriere plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 MOI DEBOUCHER UNE BOUTEILLE SOUS LA CONTRAINTE ?! JAMAIS ! Nan, c'était la préssion de l'apareil photo, les paparrazzi tout ca... Hé pis aussi, j'avais peur que le pinard s'oxyde, alors après le débouchage, j'ai vite fais le nécéssaire pour qu'il reste pas longtemps a l'air libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 25 mars 2006 [quote="Truffo"]MOI DEBOUCHER UNE BOUTEILLE SOUS LA CONTRAINTE ?! JAMAIS ! Nan, c'était la préssion de l'apareil photo, les paparrazzi tout ca... Hé pis aussi, j'avais peur que le pinard s'oxyde, alors après le débouchage, j'ai vite fais le nécéssaire pour qu'il reste pas longtemps a l'air libre...[/quote] Grand connaissauer Laisse le vivre ton pinard, ça fait 5 ans qu'il manque d'air, laisse le respirer(décanter pour être exacte). Mon dieu à moi la lourde tache de prendre tous ces jeunes en mains. BOIRE OUI MAIS PICOLER NON Même Jean-Claude Convenant vous le dirrais. Bon va falloir venir au meeting breton pour commencer car une visite du musée du vin est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Rolala ya de la ganache ULTIME.... J ai raté ca! Pitain je vais suivre des cours du soir pour tout relire! Comme c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 [quote="Dark-Bud"]Truffo a écrit:MOI DEBOUCHER UNE BOUTEILLE SOUS LA CONTRAINTE ?! JAMAIS ! Nan, c'était la préssion de l'apareil photo, les paparrazzi tout ca... Hé pis aussi, j'avais peur que le pinard s'oxyde, alors après le débouchage, j'ai vite fais le nécéssaire pour qu'il reste pas longtemps a l'air libre...[/quote] Grand connaissauer Laisse le vivre ton pinard, ça fait 5 ans qu'il manque d'air, laisse le respirer(décanter pour être exacte). Mon dieu à moi la lourde tache de prendre tous ces jeunes en mains. BOIRE OUI MAIS PICOLER NON Même Jean-Claude Convenant vous le dirrais. Bon va falloir venir au meeting breton pour commencer car une visite du musée du vin est prévu. Alors la mon gars, c'est pas a moi que tu va donner des cours viticoles ! J'ai commencé le vin a 4 ans (les fonds de verre) et j'ai toujours aimé ca (enfin... le bon, pas la villageoise). Dans la limite de mes moyens, je m'achete parfois un carton de vin (ca peux aussi faire office de salaire quand j'ai passé la journée a netoyer des bagnoles) et je me suis déja constitué une petite cave. Du vin recent auquel je laisse prendre quelques années (surtout le rouge) et du vin que j'ai eu etant jeune (il me reste une seule bouteille de meursault-perrière 1986 que j'ai eu a ma naissance, a se taper le cul par terre ! pour exemple). Quant a la bouteille sur la photo, elle ne sort pas de ma cave, j'était juste déboucheur officiel lors d'une soirée chez un pote, ca c'est du vin a 2€50 qui n'est guere different après oxygenation... Trop jeune en plus (du 2004 si mes souvenirs sont exacts...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Délirium mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est normalement un éléphant d'asie avec les petites oreilles, mais là, vu la couleur il doit venir précisément de Katmandu.. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Perdu ! Il vien de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 mars 2006 comme la sierra ! (fabriquée la bas sur le continent, les premieres il y a bientot 24 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 sa y et voila ma ganache avec ma gt et gld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sierraman a écrit:sa y et voila ma ganache avec ma gt et gld yeah, sierra powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 mars 2006 la blanche était nikel à l'époque si c'est la mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 mars 2006 yeahhhhhhhhhhhhh ca demonte tout ca !!! bonne tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2006 Vais je tomber en panne en plein dessert espagnol ? Philosophons ! AAAARGH !! corsa powaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 avril 2006 la marche ça a du bon!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je viens de regarder toutes vos tronches de vrai furieuses vous faites hihihi vous m'avez l'air tous bien cool les mecs je posterai bientot les mienne avec mon XR4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ahh ya de la ganache qui est tombé! Bientot j'annonce un lachage de ganache from south avec lunette extreme et chemise d'un autre univers..pour résumer ma tenue d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 davidlaurent a écrit:la blanche était nikel à l'époque si c'est la mème la photo a été prise juste apres avoir passé un coup de flote et de chiffon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 apres l'avoir redemarrer !!! mais sa fait chier car il en manque une sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Attention Gros dossier.... L'été arrive...le sunshine aussi...bientot je vais sortir la chemise from hawai..et le bob (l eponge!) ca va envoyé du gros! Pour le moment qq tofs qui vont vous faire délirer... Exxon Attitude... J'ai recup ces lunettes dans une soirée Mediaprisme au Duplex a Paris... Une ambiance fashion victim...Tres marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 julius pret pour la gay pride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 avril 2006 fansierra a écrit:julius pret pour la gay pride!! Mon char est pret...le conducteur est un adepte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Belle ganache et jolie char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi toujours gay sous entendu joyeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 RIDER a écrit:Belle ganache et jolie char celui la n'est pas mal non plus dans son style!! son proprio non plus d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 avril 2006 fansierra a écrit:moi toujours gay sous entendu joyeux!! Ca c'est plutot coté GAY que JOYEUX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2006 t'a deja oublie ca!! /viewtopic.forum?t=418&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites