Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'avoue, elle était facile celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 olala c'est du gros la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 RIDER a écrit:Ok .... j'aurais du me taire sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 nikel ces deux la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et une bonne pub pour la Kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 oh lala vraiment terrible ces photos !!! j'en ait quelques que une de moi mais je peut pas les mettres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 creeks a écrit:J'ai jamais vu cette photo devant une Soub. Les autres photos je les ai vu sur d'autres sites. on se lasse pas de ce best of de toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 RIDER a écrit:Et une bonne pub pour la Kro moi j'ai changé d'équipe depuis le premier mai -tout aussi sympa- et de bière -leffe- ..et de quantité..avec 500 bornes au retour faut être sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Sympa les tofs ! (Momo tourne au pepsi ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Truffo a écrit:Sympa les tofs ! (Momo tourne au pepsi ?!)Non au coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 comme truffo, j'en suis à pas loin d'un litre de lait/jour -pour changer un peu des toffs de bières ici- et ça fait pas plaisir à ma nièce que j'en boive aussi dans son verre -elle a maintenant 2 ans, avant c'était pas possible au biberon, enfin pas pour moi elle a eu 2 ans le 13 septembre au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 davidlaurent a écrit:comme truffo, j'en suis à pas loin d'un litre de lait/jour -pour changer un peu des toffs de bières ici- et ça fait pas plaisir à ma nièce que j'en boive aussi dans son verre -elle a maintenant 2 ans, avant c'était pas possible au biberon, enfin pas pour moi elle a eu 2 ans le 13 septembre au fait alors un joyeux anniversaire ( en retard ) de la part de tonton sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 septembre 2006 combat voitures virtuelles chez un pote un soir de session cross, on as trouvé une épave de 307cc brulé et coupé. avec frst et un pote, on as exprimé ce que l'on pensé de ce modele avec mon frangin dans feu ma 1.6 laser de 85 toujours la meme, en panne d'allumage dans les Pyréenés et toujours elle dans les environ de Matha, en Charente-Maritime en voiture avec ma moman, avec feu ma panda 1000 blanche a carbu Rover !! auto tamponneuses version tartedanstagueule nan nan, je n'avais pas bu ! un délire a l'époque ou je venais d'avoir la XR2 et que j'avais la crete a la Ska-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 trop delire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ça respire la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 bon allé a mon tour avec les photos du petit delire du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 excellent, t'a plus d'une corde dans ton arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 j'en ai trois sur six exactement . je fais du dijeridou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ok, le plus vieux instrument du monde joué en australie par les aborigènes -midnight oil s'en servait en live parfois accompagnés- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Moyanos t'ai vraiment un Oufffff ....Sierraman aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 septembre 2006 ici avec mon frangin qui est pilote en herbe ce jour la c'était la premiere fois que je le voyait volé tout seul, en planneur. il a je ne sais plus combien d'heures de vol et c'est lui qui as pris mon relais aupres de mon pere en 2001. lui aussi il touche pas mal mais je ne pense pas qu'il en ais réellement conscience a 17ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 moyanos a écrit:ici avec mon frangin qui est pilote en herbe ce jour la c'était la premiere fois que je le voyait volé tout seul, en planneur. il a je ne sais plus combien d'heures de vol et c'est lui qui as pris mon relais aupres de mon pere en 2001. lui aussi il touche pas mal mais je ne pense pas qu'il en ais réellement conscience a 17ans. le tracteur derriere c'est un renault n71 , 72 ,73 ou un d ,22 ,30 ? en tout cas c'est du renault j'en suis sur pour midnight oil je sais car j'ai vinyl en live est j'ai entendu un truc au dijeridou . je joue plutot des truc genre hilightribe ( pour ceux qui connaisent ) rider si sa te fait marré autant j'en ferais d'autres ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 septembre 2006 bien vu, c'est un V73 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 sierraman a écrit:moyanos a écrit:ici avec mon frangin qui est pilote en herbe ce jour la c'était la premiere fois que je le voyait volé tout seul, en planneur. il a je ne sais plus combien d'heures de vol et c'est lui qui as pris mon relais aupres de mon pere en 2001. lui aussi il touche pas mal mais je ne pense pas qu'il en ais réellement conscience a 17ans. le tracteur derriere c'est un renault n71 , 72 ,73 ou un d ,22 ,30 ? en tout cas c'est du renault j'en suis sur pour midnight oil je sais car j'ai vinyl en live est j'ai entendu un truc au dijeridou . je joue plutot des truc genre hilightribe ( pour ceux qui connaisent ) rider si sa te fait marré autant j'en ferais d'autres ce week http://terresacree.org/didjerid.htm un bruit sympathique ce didjeridoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 moyanos a écrit:bien vu, c'est un V73 ! je connaisait pas ce model . j'ai un tracteur moi aussi , un renault n71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 davidlaurent a écrit:un bruit sympathique ce didjeridoo sa oui , mais plutot chaud de le mettre en resonnance quand tu est pas habitué ! je fais des toph de moi avec mon dijeridou ce week . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est lequel le live des oils que tu as (scream in blue, best of both world..?) bon pour les autres et nouveaux penser à vous toffer c'est pas récent mais j'ai l'excuse de toffs récentes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Papy super motard dans les année 80' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Elle est terible la photo, on a l impression qu elle est tout droit sortie d un magasine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 moyanos a écrit: un soir de session cross, on as trouvé une épave de 307cc brulé et coupé. avec frst et un pote, on as exprimé ce que l'on pensé de ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 RIDER a écrit:Papy super motard dans les année 80' elle aurait pu dater des années 2000..comme je n'ai pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 momo 2L S a écrit: Elle est terible la photo, on a l impression qu elle est tout droit sortie d un magasine ! mais depuis je ne fais la pub que pour ford -au lieu de honda nolan & renault- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 davidlaurent a écrit:c'est lequel le live des oils que tu as (scream in blue, best of both world..?) bon pour les autres et nouveaux penser à vous toffer c'est pas récent mais j'ai l'excuse de toffs récentes avant oh la jolie honda mt80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 de droite à gauche pour les nouveaux ! le bon -moi- la brute -FS en rs -& le truand- Rider- ( il en faut bien un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Sur la photo c'est plutot toi qu'a une tete de truand C'est parceque t'avais soif et ta merguez a mis du temps a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bon on inverse alors pour les références donc de gauche à droite le bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ceux qui roulent en sierra sont forcément des bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Baal a écrit:ceux qui roulent en sierra sont forcément des bons ? je le pense aussi , mais il y en a plus farfelux que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 sierraman a écrit:Baal a écrit:ceux qui roulent en sierra sont forcément des bons ? je le pense aussi , mais il y en a plus farfelux que les autres par exemple ceux qui possèdent une écurie de sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:Baal a écrit:ceux qui roulent en sierra sont forcément des bons ? je le pense aussi , mais il y en a plus farfelux que les autres par exemple ceux qui possèdent une écurie de sierra qui sa ? benford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 je vous presente mon petit frere deja bien furieux dans la voiture pour allé a loheac : et la dans ses oeuvres avec son velo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bientôt il conduira la GT..si à 16 ans il fait comme moi en fraude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui mais il n'y a plus la meme facilité et laissé aller qu'autrefois ! un soir, Albator et son vaisseau pirate hellraiser made a la maison ! les rois mages et le petit jésus frst et moi sur sa fiesta turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 sur la deuxieme photo tu a l'air d'etre dans un etat lamentable moyanos mon frere conduira vers 15 , 16 ans, comme moi avec la 320i e30 de ma mere a l'epoque !! mais lui iras seulement dans les champs ect.. car moi sur la route sa a été chaud avec les flic plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 pareil sauf que je me suis fait attrapé. avant de le laissé roulé sur les champs il faut lui inculté des automatismes comme regardé dans le rétro et mettre le cligno, jamais les mains a l'intérieur du volant, le pied gauche sur le cale pied plutot que reposé sur l'embrayage, etc etc.j'ai l'air seulement car j'essaiyait de ressembler a un zombie sur la photo et que je ne bois presque jamais et que quand je bois je bois pour l'année chez frst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 moyanos a écrit: . avant de le laissé roulé sur les champs il faut lui inculté des automatismes comme regardé dans le rétro et mettre le cligno, jamais les mains a l'intérieur du volant, le pied gauche sur le cale pied plutot que reposé sur l'embrayage, etc etc. c'est ce que je compte faire moyanos a écrit: j'essaiyait de ressembler a un zombie sur la photo et que je ne bois presque jamais et que quand je bois je bois pour l'année sa doit etre beau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 je me suis déja réveillé sous une voiture, dans un coffre, sur un rond point, dans un couloir, sur une voiture etc. Vive la Féria tu me cherches ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est moi où t'as pas l'air trés en forme sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon bah je suis super occuper cette apres midi comme tout le monde peu le voir Meme pas coiffer, et en prime je me laisse pousstache ! (pousser la moustache pour ceux qui connaissent pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 creeks a écrit:C'est moi où t'as pas l'air trés en forme sur cette photo ? je fais express cette tete, j'ai pas besoin de boire pour faire ce genre de tronche ! ni de fumer d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites