Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 mouais tu fais ça en boite, toute les filles tombe a tes pieds ( de rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 août 2006 Mon petit Rub....Chui mort de rire tu déchires grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 le plus mortel là dedans c'est que je suis à jeun, pas une goute dans le sang!!!! Imagine quand je suis plein. MDR j'adore cette ambiance. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 23 août 2006 mort de rire il danse kome ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 bon eh oh moor, ça suffit lol 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:j'adore cette ambiance tu a oublié la suite de ta phrase fetiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 sierraman a écrit:Rubenus a écrit:j'adore cette ambiance tu a oublié la suite de ta phrase fetiche c'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 août 2006 sierraman a écrit:Rubenus a écrit:j'adore cette ambiance tu a oublié la suite de ta phrase fetiche J'ai pas osé, un peu de tenue et de classe. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:Rubenus a écrit:j'adore cette ambiance tu a oublié la suite de ta phrase fetiche J'ai pas osé, un peu de tenue et de classe. lol c'est sa qui est bon cette ambiance d'encul" ! c'est pas sa a tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 29 août 2006 Zouplaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 août 2006 les lunettes c'est bien, comme la sierra est aussi une star.. CLAP POST de fin de journée et tournage ! (cette tof me fait délirer, on dirait que chacun regarde quelque chose dans sa direction..mais c'est momentané, donc pour ceux qui n'ont pas encore affiché leur portrait vous voyez ça se fait dans la bonne humeur) devant la subaru bleue je rends bien quand même -c'est pour que les nouveaux me situent donc, et là j'ai appelé ma soeur pour lui demandé si c'était elle inscrite nouvellement sous "laurent", elle m'a dit oui car elle avait oublié le code que je lui avait pourtant donné - un membre fantome encore- elle m'a dit qu'elle a mis du temps à trouver "sorties" donc là je te mets une toff -et je pense qu'elle ne postera pas vu qu'ils ont une 307 1600 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 30 août 2006 davidlaurent a écrit:devant la subaru bleue je rends bien quand même T'aurai du sortir tes clés ! On aurai vraiment cru qu'elle est a toi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 août 2006 ouaisssssssssssssssssssssss et les lunettes because beau temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 allé la c'est moi !!! tof inside !! > toujours bien entouré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Toujours la classe Doudoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 seb a écrit:Toujours la classe Doudoux always the .......................................................... world sierra class !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu me fais penser au mari de ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Truffo a écrit:Tu me fais penser au mari de ma cousine pourquoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Benford17 a écrit:allé la c'est moi !!! tof inside !! > toujours bien entouré !!! la doit y avoir de la pieces intérésante !! d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sierraman a écrit:Benford17 a écrit:allé la c'est moi !!! tof inside !! > toujours bien entouré !!! la doit y avoir de la pieces intérésante !! d'autre photos ? jolie mk1 aussi, un coup de gs27 pour raviver le pc marron comme je le faisais à l'époque et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Benford17 a écrit:Truffo a écrit:Tu me fais penser au mari de ma cousine pourquoi ca ? Il te ressemble, il a une tête sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Truffo a écrit:Benford17 a écrit:Truffo a écrit:Tu me fais penser au mari de ma cousine pourquoi ca ? Il te ressemble, il a une tête sympa ha ok !! merci poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Papi toujours de la tof de derriere les fagots ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 Exxon a écrit:Papi toujours de la tof de derriere les fagots ! Merci ouai du gros dossier encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ben moi aussi je vais mettre ma ganache puisque ça fait un p'tit bout de temps que je suis membre. Malheureusement je ne suis pas en compagnie d'une Sierra! Comme vous pouvez le constaté c'est une Talbot Horizon (elle a morflé celle-la!!) qu'était a la concesssion ou je bossé, elle est parti à la casse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 a oui effectivement tu fait bien vendeur den chez pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Allez ca fait bienlongtemps que je n'ai pas mis ma tronche!!!Une des rares photos de moi en total exclue pour vous! Quel sérieu!mdr alala j'aime pas ca les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 davidlaurent a écrit:l'horizon est née/dessinée aux states elle avait une belle ligne en 78 -elle a eu des copies : mazda 323 de 81,seat ronda en 83..- j'ai faillit avoir sa en premiere voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 une chtite tof de moi.............................................. on ne rigole pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 houla tu etait tout jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ouai j'avais 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 dommage que je n'ai pas de scanner car j'en ai une collector de moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Si t'a pas de scanner prend ta tof en tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 NICO123 a écrit:Si t'a pas de scanner prend ta tof en tof!! je la mettrais demain alors . ell est prise par un photographe pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai jamais vu cette photo devant une Soub. Les autres photos je les ai vu sur d'autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Allé Exxon da Paris, Galinette fermer les yeux sinon vous allez craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Oh le type, c'ke tu t'met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Truffo a écrit:Oh le type, c'ke tu t'met Hé coco fo avoir le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 creeks a écrit:J'ai jamais vu cette photo devant une Soub. La photo je l' ai vu sur d'autres sites. sur d'autres sites ? on va faire payer les droits alors $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Exxon a écrit:Truffo a écrit:Oh le type, c'ke tu t'met Hé coco fo avoir le style... C'est pas toi le nouveau james bond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 James bond il est rasé de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Même Sean Connery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 dans les james bond ouai, c'est apres qu'il a eu la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 Exxon a écrit:Truffo a écrit:Oh le type, c'ke tu t'met Hé coco fo avoir le style... C est sur, fo avoir du style. Enfin pour l instant c est pas vraiment le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca viendra mon ptit Exxon... achète toi un Mach 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est pas beau de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Hé oui, c'est pas beau de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ok .... j'aurais du me taire sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites