Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 vous remarquerez mon cul à déclencher des bagarres. Et il en déclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Rubenus a écrit:vous remarquerez mon cul à déclencher des bagarres. Et il en déclenche dernierement j'en ai declencher une bonne au festival des terres neuvas a bobital . sa c'est bien terminé pour moi et mon pere , mais moin bien pour les autres et quelques vigiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 dans la foulée je met une photo de mes vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 août 2006 Rider terrible cet tof ou tu fais la planche....on dirait un vieux poulpe mais bon c'est terrible quand meme chui plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 août 2006 sierraman a écrit:dans la foulée je met une photo de mes vacances: C'est quoi ce camouflage que tu porte sur ton cul mon petit sierraman???????? Tu fais quoi ces 5 prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 août 2006 2 de plus en civil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 Terrible comment qu il a ete mis a jour le topic, plein de nouvel tof ! sa fais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 août 2006 et ta ganache à toi momo, mise à part tes pose de gay, on ne te voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Rubenus a écrit:et ta ganache à toi momo, mise à part tes pose de gay, on ne te voit pas souvent Et pr tes toffs, t'as fait des captures d'écran de counter ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 août 2006 no comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 août 2006 Baal a écrit:Rubenus a écrit:et ta ganache à toi momo, mise à part tes pose de gay, on ne te voit pas souvent Et pr tes toffs, t'as fait des captures d'écran de counter ? ^^ kilécon le père baal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 août 2006 Baal a écrit:no comment ^^ Kiléencorepluscon le père baal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:dans la foulée je met une photo de mes vacances: C'est quoi ce camouflage que tu porte sur ton cul mon petit sierraman???????? Tu fais quoi ces 5 prochaines années ba tu sais , si je pouvais faire chauffeur poid lourd dans l'armée sa m'intéréserait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 Rubenus a écrit:Baal a écrit:no comment ^^ Kiléencorepluscon le père baal. le réel père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 c'etait un rasso de citron ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Bon aller pour le delire, c etait y a deux jours de sa cher des amis a un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 momo 2L S a écrit:Bon aller pour le delire, c etait y a deux jours de sa cher des amis a un repas J'ai enfin trouvé à qui tu ressemble, ça fait un moment que tu me dit quelques chose Momo, REESE dans la série Malcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:momo 2L S a écrit:Bon aller pour le delire, c etait y a deux jours de sa cher des amis a un repas J'ai enfin trouvé à qui tu ressemble, ça fait un moment que tu me dit quelques chose Momo, REESE dans la série Malcom moi aussi sa fait un moment que je me posé la question et voila tu a trouvé rubens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 bah ouais il a un faut air en fonction des pauses qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:bah ouais il a un faut air en fonction des pauses qu'il a. bas sur celle ci il y ressemble grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 O bah ouais j y ressemble en faite ! A croir que je suis tenebreux. Je fais pas autant de connerie que lui. Sa c est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'espère pour toi que tu en as un peu plus que dans sa tête lol Ele déchire cette série, j'ai toujours plaisir à la regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 et je viens de relire tout le topic là et j'ai trouvé une photo du tonnerre. Sierraman en train de posé une pêche entre deux sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 18 août 2006 j ai pas encore posté ma tronche moi ........ maintenant c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 août 2006 On est des fou quand meme.... Mais c'est ca qui est bonnnnnnnn Bande de furieuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 cossyben a écrit:j ai pas encore posté ma tronche moi ........ maintenant c est fait Mouais, en effet, on a tous un pete au casque. lol J'aime bien st' ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 août 2006 oué on voit sans voir quand même sur la dernière toff ... il nous roule ac son bob et ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 août 2006 Apres une petite viré en bateau pourquoi ne pas faire un petit plouf au milieu de la meditéranée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 fait gaffe au mazout mon juju, va pas tardé a arrivé par chez toi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:et je viens de relire tout le topic là et j'ai trouvé une photo du tonnerre. Sierraman en train de posé une pêche entre deux sierra. depuis plus rien ne pouse dans cette cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 dis toi que ça aurait pu être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 nan la photo de dingue !! sa me fairait trop marrer de voir sa sur le bas coté de la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 je pense que je l'ecraserai lol non je rigole, tu imagine péter ton parechoc pour un chiotte mdr ça serait chiant voir emmerdant si je peux me permettre le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:je pense que je l'ecraserai lol non je rigole, tu imagine péter ton parechoc pour un chiotte mdr ça serait chiant voir emmerdant si je peux me permettre le jeu de mots et le constat tu y a penser ? imagine la tete de ton assureur quand il voit ce que tu a noté sur le papier !!! "vient percuter une personne assise sur des chiottes sur le bas coté de la route" la je crois qu'il en revient pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 Mouais avec plein de pé-cul (tiens c'est un mot je me demande comment l'écrire, j'improvise........) sur la calandre, l'expert tirera la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:Mouais avec plein de pé-cul (tiens c'est un mot je me demande comment l'écrire, j'improvise........) sur la calandre, l'expert tirera la gueule. sa s'ecrie tout simplement PQ ou papier toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moor8471 0 Posté(e) le 18 août 2006 la c es ma moitier au raine de mon fougueu mustang et la c moi on sortait du booling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 août 2006 momo 2L S a écrit:Bon aller pour le delire, c etait y a deux jours de sa cher des amis a un repas Terrible, le truc du sourcil, moi j'y arrive pas a faire ce petit air sarcastique (Sierraman, sympa aussi la photo avec les Sierra !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 ouai il faut que j'en fasse d'autres des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 voila une preuve de la ressemblance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 sierraman a écrit:voila une preuve de la ressemblance: Terrible. T en fais pas, mes sourcile je les mani super bien, je peu te les bouger separement. Enfin on s en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 moor8471 a écrit:la c es ma moitier au raine de mon fougueu mustang et la c moi on sortait du boolingElle tue tout tes photos, mais faut pas avoir l air constiper au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:voila une preuve de la ressemblance: Terrible. T en fais pas, mes sourcile je les mani super bien, je peu te les bouger separement. Enfin on s en fou merci merci ! je commence a savoir me servir corectement et rapidement de "paint" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 moor au volant je desserre le fesse pour relaché le balais, sinon c'est douloureux lol Jolie ta voiture, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:moor au volant je desserre le fesse pour relaché le balais, sinon c'est douloureux lol Jolie ta voiture, magnifique. il bouffe le siege avec ces fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 attention au trace de Frein, mdr bon je vais trop loin là, je sens qu'il faut que j'aille me couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 19 août 2006 sierraman a écrit:voila une preuve de la ressemblance: sieraman tu cartone , j avais pas capté la resemblance avec le frangin a MALCOLM , extra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 cossyben a écrit:sierraman a écrit:voila une preuve de la ressemblance: sieraman tu cartone , j avais pas capté la resemblance avec le frangin a MALCOLM , extra !!!!!!! bas ouai c'est quand meme plutot marrant de voir sa ! mais comme dit papy DL , il ressemble un peu a MRBEAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 22 août 2006 qui a dit qu'on était pas déconneur à l'armée. Petite démonstration de danse que pour vous. http://s109.photobucket.com/albums/n41/rubenus/?action=view¤t=FGI.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 22 août 2006 La classe ! Surtout le laveur de careaux et le nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites