Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Membres fantomes ...

Messages recommandés

A ma connaissance aucun membre actif de Fury n'a jamais mordu personne, un acceuil sympatique a toujours eté fait aux nouveaux venus ce qui a permis de créer des liens et de construire ensemble l'evolution du forum.

C'est pour cela que je lance un appel aux membres qui ne sont pas passés a la section presentation et qui ont un total de 0 message de le faire vivement.

Une mise a jour des membres inactifs sera faite prochainement oui

A bientot les Nouveaux coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déplorable de voir qu'il y a des personnes
qui s'incrive est qui ne daigne pas se presenté
alors qu'il voit bien que nous ne mordons pas!
au contraire touts les nouveau venus sont acceuilli
les bras ouvert même s'il n'ont pas de sierra!
au contraire c'est bien de connaitre leur avis
sur cette auto qui dés lors qu'on en parle
leur fait dire que c'est une bonne auto
bien enttendu en parlant de la cosie..

fin de citation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya meme un mec de ToronTo!
Loooool on organise une rencontre. rouler

Je me fais l avocat du diable mais peut etre que certaine personne ont juste voulu voir a quoi ressemblait le forum (obligation de s'inscrire) et par la suite ont pas trouvé ce qu'ils étaient venu cherché pasmafaute

Donc Rider a raison il suffit de faire une MAJ des comptes. Tous ce qui ont envoyé moins de 500 messages supprimés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quand même des grands comiques !
Et pour ceux qui sont loin en vacances ... hein ?
et ceux qui font des travaux chez eux en plus de bosser et qui ont acheter un nouveau jeu de jeu online en même temps, comment font ils pour trouver du temps .... Smile ( je me suis peut être un peu trop visé la fumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:



Je me fais l avocat du diable mais peut etre que certaine personne ont juste voulu voir a quoi ressemblait le forum (obligation de s'inscrire) et par la suite ont pas trouvé ce qu'ils étaient venu cherché pasmafaute

quote]
suis d'accord car quand je me suis inscrit je me suis dit si c'est pas terrible je n'irais plus et j'aurais eu la meme reaction que celle qu'exxon decrit alors...

Au fait je suis assez actif moi ou pas ? fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les 1000 messages RIDER devrait envoyer une image.
Genre: 1000 -> une image de clio
2000 -> une image de 206
3000 -> une image de C3
10000-> une image de sierra

Je pense que ca motiverer les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, si je suis pas souvent ici, c surtt qu'en ce moment je suis en vacances et qu'il fait beau. Dès qu'il pleut, je vous le promet, je fais une présentation de ma ford orion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Tous les 1000 messages RIDER devrait envoyer une image.
Genre: 1000 -> une image de clio
2000 -> une image de 206
3000 -> une image de C3
10000-> une image de sierra

Je pense que ca motiverer les gens!

euh si on me donne des images de 206 C3 etc.. ( c'est a dire les merdes qu'on a au boulot et que je vois tout les jours ) alors je ne viens plus sur le forum !!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommaje de voir que certaines personnes ne savent mm pa se presenter!!! quel manque de savoir vivre!!! mm si sur le forum, tu trouve pa ce ke tu veux, presnete toi au moins!!! (moi sa m'est arrivé sur un forum, me suis présenté, et g ajouté que je n'etais que de passage!!)

enfin, bref, pas grave, yora d membres supprimés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, demain j'ai des photos de ma Sierra 2.3V6

La politesse passe avant tout, moi je suis inscrit dans 2 forum, le votre et
et un autre que je ne citerai pas, vous m'avez demandé de venir et je suis venu, venir faire un petit coucoucoucoucoucou c'est gratuit

ou il n'aime pas les SIERRAs

Le forum le milieu et celui-ci alors vous allait vous présenter bonne de 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierra2.3v6 a écrit:
Bonjour, demain j'ai des photos de ma Sierra 2.3V6

La politesse passe avant tout, moi je suis inscrit dans 2 forum, le votre et
et un autre que je ne citerai pas, vous m'avez demandé de venir et je suis venu, venir faire un petit coucoucoucoucoucou c'est gratuit

ou il n'aime pas les SIERRAs

Le forum le milieu et celui-ci alors vous allait vous présenter bonne de 0&


loose => j'ai commandé le decodeur sur ebay pi etre que je l'aurai ce soir!
Rien compris c'est peut etre un langage inconnu. Nous sommes amis ,friend...What you want? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, ou bien le "decodeur" de rencontre du troisiéme type, avec les sons zarbes et les chtites lumieres ... huhuhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais tout simplement vous dire: que ce forum n'est pas de la merde
comparé à d'autres, faire un petit coucou c'est gratuit et bien plus poli

Concernant le décodeur, effectivement je suis espagnol, je vis en Belgique
et j'ai un problème pour écrire en français, donc j'ai un programme de traduction de l'espagnol vers le français, les fautes de prononciation ou d'orthographe je ne peux pas les corrigés, j'ai une autre solution: je vous écris entre espagnol

Les critiques je les prends bien et avec beaucoup d'humour, il faudra plus pour me vexer

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici sache qu'on ne cherche jamais à véxer quelqu'un tout st dis avec une certaine dose d'humour on est pas là pour se prendre la téte au contrairre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la présentation, ma voiture est présente sur le forum avec des photos

rouler Sierra 2.3 V6 Ghia k c

La deuxième signature
L'analphabète notoire (en français seulement)

Excusez-moi pour mon humour noir, je ne peux pas m'empêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un espagnol ki vit en belgique...Ca commence comme une histoire drole!

Allé on attend les tofs oui
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rancune, mais c'était plus fort que moi ...
Mais je tiens à saluer tout de même l'effort pour nous communiquer dans notre langue, qui est très dure tout de même ( elle fait partie des langues les plus dures à apprendre au monde, je tenais à le dire, pour "certains" qui ne maitrisent pas toujours totalement cette si belle langue .... fumette )
Sinon no hablo español fumette



... aber kann auf deutsch sein oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les forumeur, du moment qu'on se comprend c'est quand même l'essentiel.

Un espagnol qui est né en Afrique et qui vit au pôle Nord, ce n'est pas triste non plus, il passe de plus 40°c à -40°c attention aux chocs thermiques.

Ici en Belgique, il pleut tout le temps, on ne manquent jamais d'eau pour le lave glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, bravo pour ta motivation : entre les mots d'argo, le langage SMS et les private jokes, ça doit pas être bien facile à lire un forum Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
En tous cas, bravo pour ta motivation : entre les mots d'argo, le langage SMS et les private jokes, ça doit pas être bien facile à lire un forum Shocked


tout comme comprendre les explications de DL ou fansierra Mr.RedMr.RedMr.Redlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
En tous cas, bravo pour ta motivation : entre les mots d'argo, le langage SMS et les private jokes, ça doit pas être bien facile à lire un forum Shocked


tout comme comprendre les explications de DL ou fansierra Mr.RedMr.RedMr.Redlol!lol!


Pour DL j'ai trouvé le decodeur, pour FS la nasa est encore sur le coup normalement fin septembre le prototype sera pret! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres fantomes y'en a et y'en aura tjrs sur tous les forums; si tu dis rien on dit que tu fais pas ton boulot et si tu les vires on dit que tu censures à tout va, bref ça va jamais...
Perso, vires pas... Bloques les, attends qu'il te contacte et là tu agiras en consequence... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vient de me souvenir d'un truc ! peut tu retiré ouloune ? c'etait moi mais sa avait pas fonctionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mon petit rider, je m'adresse à toi principalement,. Je regarde le nombre de membre fury étant donné que j'ai été absent durant presque 6 mois et je vois un chiffre de 378 personnes.
Je me dis cool, fury prend son envole, là classe à dallas. Je chouffe un coup en me disant qu'il y a bien quelques personnes qui se sont inscrit dans le but de...... j'en ai aucune idée et effectivement, sur 378 membres, il y a 214 personnes qui ont envoyé au moins un messages soit si mes calcules sont justes 164 mecs qui n'ont rien a foutre ici.
Il ne nous apporte rien du tout a mon avis. Si ce n'est pompé des photos de nos voitures et encore si au moins c'était ça.
Maintenant je suis peut être le seule à m'en plaindre mais bon, un bon coup de balai ferai le plus grand bien pour ton forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas tord sur ce coup la mais c'est le probleme de tous les forum pasmafaute toujour beaucoup de membre enregistré et moins de 50% sont actif
helas on ne peut rien y faire a par un nettoyage mais ca sera toujour la meme chose pasmafaute

Au faite ta fait une faute de frapedans ta derniere phrase fuck :

Maintenant je suis peut être le seule à m'en plaindre mais bon, un bon coup de balai ferai le plus grand bien pour ton forum.

c'est plutot .... Notre Forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui encore merci de l'avoir créer pour nous.
Au nom de tout les membres du FOS, nous te remercions
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:


Maintenant je suis peut être le seule à m'en plaindre mais bon, un bon coup de balai ferai le plus grand bien pour ton forum.

c'est plutot .... Notre Forum Wink


Rider c'est beau ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
RIDER a écrit:


Maintenant je suis peut être le seule à m'en plaindre mais bon, un bon coup de balai ferai le plus grand bien pour ton forum.

c'est plutot .... Notre Forum Wink


Rider c'est beau ce que tu dis...


oui tres beau !par contre rider peut tu effacé le pseudo ouloune ? car c'est moi qui avait essayer et j'aimerais bien que sa parte car je n'ai jamais reussi a me conecté avec ce pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les menbres fantomes ça me tape sur les nerfs 1& .C'est malheureux à dire mais il faudrait presqu'imposer au nouvel inscrit une presentation en regle.Pas de presentation,pas d'inscription oui .Quand je vois dans la liste des menbres un mec present sur le site avant hier,qui est inscrit depuis decembre 2005 et qui n'a pas posté 1 seule fois,ça me gonfle flingues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, mais le pire c'est le nombre effarant de mec qui on rien envoyé
164 personnes. La 1/2 de ce qu'on est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est gonflant a un point extreme , mais bon on peut rien y faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais par contre c'est vrai que notre forum est un peu sectaire. si tu ne t'inscrit pas tu ne peu pas avoir acces aux topics ! Des fois on me demande ce que j'ai fait sur telle et telle de mes voitures, je raconte des anecdotes, mes projets et autres; et comme on n'as jamais le temps de tout dire je les renvois a voir mes topics sur internet FA, ford rs ou fury et donc forcément ils ne vont s'inscrire que pour maté ou a la limite feront un petit commentaire et basta !
en meme temps on est sur de pas se faire embéter par tout les lourds qui trainent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
est sur de pas se faire embéter par tout les lourds qui trainent !


quesque tu fait la alors ?? fuckfuckfuckfuckfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ausi ! j'en ai recruté deux ! un dans l'est et un autre qui attend d'avoir le net avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudra leurs dire à vos poulains qu'ils hesitent pas à s'exprimer,on aime bien les nouveaux qui ont des choses à dire. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
moyanos a écrit:
est sur de pas se faire embéter par tout les lourds qui trainent !


quesque tu fait la alors ?? fuckfuckfuckfuckfumette


Ben j'écrase !! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle vague de mail a ete envoyer
au membre ayant 0 post et ne s'etant pas connecter a une date
anterieure a 2008!! nous alons voir si il y a des reponses!! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...