RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 A ma connaissance aucun membre actif de Fury n'a jamais mordu personne, un acceuil sympatique a toujours eté fait aux nouveaux venus ce qui a permis de créer des liens et de construire ensemble l'evolution du forum. C'est pour cela que je lance un appel aux membres qui ne sont pas passés a la section presentation et qui ont un total de 0 message de le faire vivement. Une mise a jour des membres inactifs sera faite prochainement A bientot les Nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est déplorable de voir qu'il y a des personnes qui s'incrive est qui ne daigne pas se presenté alors qu'il voit bien que nous ne mordons pas! au contraire touts les nouveau venus sont acceuilli les bras ouvert même s'il n'ont pas de sierra! au contraire c'est bien de connaitre leur avis sur cette auto qui dés lors qu'on en parle leur fait dire que c'est une bonne auto bien enttendu en parlant de la cosie.. fin de citation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ya meme un mec de ToronTo! Loooool on organise une rencontre. Je me fais l avocat du diable mais peut etre que certaine personne ont juste voulu voir a quoi ressemblait le forum (obligation de s'inscrire) et par la suite ont pas trouvé ce qu'ils étaient venu cherché Donc Rider a raison il suffit de faire une MAJ des comptes. Tous ce qui ont envoyé moins de 500 messages supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 y a quand même des grands comiques ! Et pour ceux qui sont loin en vacances ... hein ? et ceux qui font des travaux chez eux en plus de bosser et qui ont acheter un nouveau jeu de jeu online en même temps, comment font ils pour trouver du temps .... ( je me suis peut être un peu trop visé la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Exxon a écrit: Je me fais l avocat du diable mais peut etre que certaine personne ont juste voulu voir a quoi ressemblait le forum (obligation de s'inscrire) et par la suite ont pas trouvé ce qu'ils étaient venu cherché quote] suis d'accord car quand je me suis inscrit je me suis dit si c'est pas terrible je n'irais plus et j'aurais eu la meme reaction que celle qu'exxon decrit alors... Au fait je suis assez actif moi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Tous les 1000 messages RIDER devrait envoyer une image. Genre: 1000 -> une image de clio 2000 -> une image de 206 3000 -> une image de C3 10000-> une image de sierra Je pense que ca motiverer les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 :/ ... mwé bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est de l'humour! Allé Cubitus ca ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 tu n'a pas honte non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi, si je suis pas souvent ici, c surtt qu'en ce moment je suis en vacances et qu'il fait beau. Dès qu'il pleut, je vous le promet, je fais une présentation de ma ford orion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila qui est realiste et tres responsable ! /me va se faire tuer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Exxon a écrit:Tous les 1000 messages RIDER devrait envoyer une image. Genre: 1000 -> une image de clio 2000 -> une image de 206 3000 -> une image de C3 10000-> une image de sierra Je pense que ca motiverer les gens! euh si on me donne des images de 206 C3 etc.. ( c'est a dire les merdes qu'on a au boulot et que je vois tout les jours ) alors je ne viens plus sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 dommaje de voir que certaines personnes ne savent mm pa se presenter!!! quel manque de savoir vivre!!! mm si sur le forum, tu trouve pa ce ke tu veux, presnete toi au moins!!! (moi sa m'est arrivé sur un forum, me suis présenté, et g ajouté que je n'etais que de passage!!) enfin, bref, pas grave, yora d membres supprimés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra2.3v6 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, demain j'ai des photos de ma Sierra 2.3V6 La politesse passe avant tout, moi je suis inscrit dans 2 forum, le votre et et un autre que je ne citerai pas, vous m'avez demandé de venir et je suis venu, venir faire un petit c'est gratuit ou il n'aime pas les SIERRAs Le forum le milieu et celui-ci alors vous allait vous présenter bonne de 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ha ... rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 sierra2.3v6 a écrit:Bonjour, demain j'ai des photos de ma Sierra 2.3V6 La politesse passe avant tout, moi je suis inscrit dans 2 forum, le votre et et un autre que je ne citerai pas, vous m'avez demandé de venir et je suis venu, venir faire un petit c'est gratuit ou il n'aime pas les SIERRAs Le forum le milieu et celui-ci alors vous allait vous présenter bonne de 0& => j'ai commandé le decodeur sur ebay pi etre que je l'aurai ce soir! Rien compris c'est peut etre un langage inconnu. Nous sommes amis ,friend...What you want? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ouaip, ou bien le "decodeur" de rencontre du troisiéme type, avec les sons zarbes et les chtites lumieres ... huhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra2.3v6 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je voulais tout simplement vous dire: que ce forum n'est pas de la merde comparé à d'autres, faire un petit coucou c'est gratuit et bien plus poli Concernant le décodeur, effectivement je suis espagnol, je vis en Belgique et j'ai un problème pour écrire en français, donc j'ai un programme de traduction de l'espagnol vers le français, les fautes de prononciation ou d'orthographe je ne peux pas les corrigés, j'ai une autre solution: je vous écris entre espagnol Les critiques je les prends bien et avec beaucoup d'humour, il faudra plus pour me vexer Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ici sache qu'on ne cherche jamais à véxer quelqu'un tout st dis avec une certaine dose d'humour on est pas là pour se prendre la téte au contrairre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra2.3v6 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je l'avais bien pris comme ça, ça tombe bien je suis un petit comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra2.3v6 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Concernant la présentation, ma voiture est présente sur le forum avec des photos Sierra 2.3 V6 Ghia La deuxième signature L'analphabète notoire (en français seulement) Excusez-moi pour mon humour noir, je ne peux pas m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Un espagnol ki vit en belgique...Ca commence comme une histoire drole! Allé on attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Sans rancune, mais c'était plus fort que moi ... Mais je tiens à saluer tout de même l'effort pour nous communiquer dans notre langue, qui est très dure tout de même ( elle fait partie des langues les plus dures à apprendre au monde, je tenais à le dire, pour "certains" qui ne maitrisent pas toujours totalement cette si belle langue .... ) Sinon no hablo español ... aber kann auf deutsch sein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 et peut-être le belge-francais, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra2.3v6 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Et les forumeur, du moment qu'on se comprend c'est quand même l'essentiel. Un espagnol qui est né en Afrique et qui vit au pôle Nord, ce n'est pas triste non plus, il passe de plus 40°c à -40°c attention aux chocs thermiques. Ici en Belgique, il pleut tout le temps, on ne manquent jamais d'eau pour le lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 En tous cas, bravo pour ta motivation : entre les mots d'argo, le langage SMS et les private jokes, ça doit pas être bien facile à lire un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 kler, une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 lapinlov a écrit:En tous cas, bravo pour ta motivation : entre les mots d'argo, le langage SMS et les private jokes, ça doit pas être bien facile à lire un forum tout comme comprendre les explications de DL ou fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Benford17 a écrit:lapinlov a écrit:En tous cas, bravo pour ta motivation : entre les mots d'argo, le langage SMS et les private jokes, ça doit pas être bien facile à lire un forum tout comme comprendre les explications de DL ou fansierra Pour DL j'ai trouvé le decodeur, pour FS la nasa est encore sur le coup normalement fin septembre le prototype sera pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Les membres fantomes y'en a et y'en aura tjrs sur tous les forums; si tu dis rien on dit que tu fais pas ton boulot et si tu les vires on dit que tu censures à tout va, bref ça va jamais... Perso, vires pas... Bloques les, attends qu'il te contacte et là tu agiras en consequence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Je suis content de te revoir par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 février 2006 Pour les membres a zero post vous avez jusqu'a trois mois pour une presentation apres ca le compte passera inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2006 je vient de me souvenir d'un truc ! peut tu retiré ouloune ? c'etait moi mais sa avait pas fonctionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 Coucou mon petit rider, je m'adresse à toi principalement,. Je regarde le nombre de membre fury étant donné que j'ai été absent durant presque 6 mois et je vois un chiffre de 378 personnes. Je me dis cool, fury prend son envole, là classe à dallas. Je chouffe un coup en me disant qu'il y a bien quelques personnes qui se sont inscrit dans le but de...... j'en ai aucune idée et effectivement, sur 378 membres, il y a 214 personnes qui ont envoyé au moins un messages soit si mes calcules sont justes 164 mecs qui n'ont rien a foutre ici. Il ne nous apporte rien du tout a mon avis. Si ce n'est pompé des photos de nos voitures et encore si au moins c'était ça. Maintenant je suis peut être le seule à m'en plaindre mais bon, un bon coup de balai ferai le plus grand bien pour ton forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ta pas tord sur ce coup la mais c'est le probleme de tous les forum toujour beaucoup de membre enregistré et moins de 50% sont actif helas on ne peut rien y faire a par un nettoyage mais ca sera toujour la meme chose Au faite ta fait une faute de frapedans ta derniere phrase : Maintenant je suis peut être le seule à m'en plaindre mais bon, un bon coup de balai ferai le plus grand bien pour ton forum. c'est plutot .... Notre Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moui encore merci de l'avoir créer pour nous. Au nom de tout les membres du FOS, nous te remercions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 août 2006 RIDER a écrit: Maintenant je suis peut être le seule à m'en plaindre mais bon, un bon coup de balai ferai le plus grand bien pour ton forum. c'est plutot .... Notre Forum Rider c'est beau ce que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Exxon a écrit:RIDER a écrit: Maintenant je suis peut être le seule à m'en plaindre mais bon, un bon coup de balai ferai le plus grand bien pour ton forum. c'est plutot .... Notre Forum Rider c'est beau ce que tu dis... oui tres beau !par contre rider peut tu effacé le pseudo ouloune ? car c'est moi qui avait essayer et j'aimerais bien que sa parte car je n'ai jamais reussi a me conecté avec ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Les menbres fantomes ça me tape sur les nerfs 1& .C'est malheureux à dire mais il faudrait presqu'imposer au nouvel inscrit une presentation en regle.Pas de presentation,pas d'inscription .Quand je vois dans la liste des menbres un mec present sur le site avant hier,qui est inscrit depuis decembre 2005 et qui n'a pas posté 1 seule fois,ça me gonfle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 je suis d'accord avec toi, mais le pire c'est le nombre effarant de mec qui on rien envoyé 164 personnes. La 1/2 de ce qu'on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 c'est vrai que c'est gonflant a un point extreme , mais bon on peut rien y faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 août 2006 mais par contre c'est vrai que notre forum est un peu sectaire. si tu ne t'inscrit pas tu ne peu pas avoir acces aux topics ! Des fois on me demande ce que j'ai fait sur telle et telle de mes voitures, je raconte des anecdotes, mes projets et autres; et comme on n'as jamais le temps de tout dire je les renvois a voir mes topics sur internet FA, ford rs ou fury et donc forcément ils ne vont s'inscrire que pour maté ou a la limite feront un petit commentaire et basta ! en meme temps on est sur de pas se faire embéter par tout les lourds qui trainent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 moyanos a écrit: est sur de pas se faire embéter par tout les lourds qui trainent ! quesque tu fait la alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 août 2006 un nouveau va peut être venir, je l'ai recruteé à suivre http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=1&post=100802&page=159&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 moi ausi ! j'en ai recruté deux ! un dans l'est et un autre qui attend d'avoir le net avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 Il faudra leurs dire à vos poulains qu'ils hesitent pas à s'exprimer,on aime bien les nouveaux qui ont des choses à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 août 2006 sierraman a écrit:moyanos a écrit: est sur de pas se faire embéter par tout les lourds qui trainent ! quesque tu fait la alors ?? Ben j'écrase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2008 une nouvelle vague de mail a ete envoyer au membre ayant 0 post et ne s'etant pas connecter a une date anterieure a 2008!! nous alons voir si il y a des reponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites