RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Waouh c'est des photos de professionels! Elles sont trop belles! Comme je t'ai deja dit: J'adore ta caisse! Ben voila comment finir ma journée de travail! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 bien cool c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 août 2005 Jolie jolie ton xr4i sobre c'est ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OYO Posté(e) le 1 août 2005 très belle ^^ avec la petite touche artistique niveau photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 superb magnifique je me pignole davant cet beaute 0& prends en bien soin elle le merite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Oulala que du beau, en plus, le petit logo ford tout rouge a l arriere pour la petite touche de style :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 9 août 2006 Il te manque pas un cligno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 tu voit bien que tout les clignos sont la !! par contre les feux sont un peu decalé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 9 août 2006 sierraman a écrit:tu voit bien que tout les clignos sont la !! par contre les feux sont un peu decalé . c'est vraiment cherché la petite bête. En plus maintenant, elle à des morettes la petite XR4 donc il a du rectifié le tir . N'est ce pas Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 je pense aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Très belle voiture, et les photos sont très bien prises, j'adore surtout la trois quarts-face avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 c'est aussi beaucoup le decor qui fait , car tu la met au milieu d'une decheterie ou d'une station d'epuration sa seras beaucoup moin bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu es vraiment un poète sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 10 août 2006 Pour moi une Sierra c'est toujours beau, même dans une porcherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 10 août 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites