Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr_Pi

Nouveau venu....

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Voila je suis nouveau venu sur le forum, et également dans le monde des fans de sierra!! Je possède la mienne depuis le mois de janvier 2005. Je l'ai acheté à un petit papy qui l'a faisait dormir au garage depuis qu'il l'a acheté neuve, et qui s'en servait 2fois par semaine pour aller faire ses courses !!!

Il s'agit d'une mk2 de 89, 1.6l Cl avec 49 000km d'origine!! Elle est impeccable d'aspect générale, carosserie et moteur!!

Niveau éléc jmen sors pas trop mal, alors j'en ai profité pour monter les vitres éléctriques à l'avant, et poser une fermeture centralisée, avec télécommande!! (pour le fun!!)

Par contre en méca jmen sors moins bien, mais j'ai deja récupéré un spoiler qu'il faut que je mette en peinture et pose!! d'ici la fin de l'année j'éspère également trouver des ptites jantes sympathiques, car le 13" ca laisse à désirer!! Dans les autres projets, j'aimerais bien déposer les Pc et les peindre dans un beau noir, car la ils sont gris un peu passé!!
J'aimerais bien me trouver un intérieur complet également, du genre de ghia ou de clx, ca doit etre bien plus confortable et plus joli!!!

voila, sinon je mettrais bientot 2-3 photos, une fois que je l'aurais bien polishée comme il se doit!!!


MrPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les photos !
Elle a l'air bien zolie cette Sierra !

BIENVENUE coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mr_pi tu vas voir ce forum est tres sympa vivement les photos du bestiau !!!
elle a l'air bien ton auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non te moque pas la premiere sierra de mes parents c'etait la meme que celle la mais en 4 portes alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...