RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Tous le monde connait mais toujour utile d'avoir le lien https://www.burtonpower.com/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 février 2006 recu le catalogue 2006 aujourd'hui que du matos et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 je connaisais pas ! merci pour le lien il et niquel ! comment on fait pour avoir le catalogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 1 février 2006 sierraman a écrit:comment on fait pour avoir le catalogue ? tu clic sur "catalogue request" a gauche et ensuite tu remplie le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 ok merci ! parce que moi et l'anglais............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'ai recu le catalogue 2006 hier . Il m'on pas oublier meme si je suis au Canada . COOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Moi aussi je l ai commander pour voir ce qu il y a, la seul chose que j espere, c est d avoir bien remplie les cases pour la comande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 moi je l'ais recus en meme pas deux semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ayé! je viens de recevoir le catalogue Burton 2009! il est booo! et le stock de pièces pour le cologne laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je viens de recevoir le catalogue 2010...j'en ai encore un filet de bave qui pend lamentablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai appris que burton vendait des système triangulé pour le train avant des sierra histoire de virer ce vieux montage qui pue style 205 mais j'ai pas trouver, si quelqu'un a un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites