creeks 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Je commence par la fin puis je remonterai dans le temps!!! DERNIERS FRAIS 5OO Euros 1) amortisseurs arrière 2) embrayage 3) câble d'embrayage 4) plaquettes et disques 5) tarage à 15O des injecteurs 6) niveau huile boîte 7) niveau huile pont date: août 2004 A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Hier: Essuie glace -> 13.5 € Pour le reste j'ai deja expliqué mes désaventures. Cout total : 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Euuuhhhhh twin cam : rien sauf la vidange il y a 3000 kms ( 30 euros environ au total ) ah j'oubliais les pneus il y a 15 jours > 200 euros les 4 montés équilibrés neufs en firestone et ...... un lavage hier >4 euros !!!! cosworth > ces 3 derniers mois - courroie accesoires - galet tendeur - liquide de refroidissement - vidange - croisillon d'arbre de transmission avant - niveau de pont , boite , boite de transfert - alternateur - radiateur de chauffage - partie superieure du tableau de bord - ciel de toit total environ 400 euros mais c'etait necessaire car je venais de l'acheter et ces pieces etaient a changer bientot peinture > 900 euros ( en septembre ) voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi en ce moment elle ne me coute rien méme pas l'essnce car elle ne roule pas mais avant de la stocker au fond du garage les derniers frais ont été les 4 pneux en eurostone par contre je ne me rappel plus du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 2.0is man a écrit:Moi en ce moment elle ne me coute rien méme pas l'essnce car elle ne roule pas mais avant de la stocker au fond du garage les derniers frais ont été les 4 pneux en eurostone par contre je ne me rappel plus du prix! et oui on use de la gomme en sierra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERMENTEUR 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Si vous arretiez de faire des burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 EN un an : 4 enjos 90 euros, 1 cligno(le plastic crystal s'était décollé en route),vidange,filtre,bougie le reste etant neuf quand je l'ai acheté à 140ooo bornes (pneus,echap,amortos,plaquette, disque et batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Benford17 a écrit:2.0is man a écrit:Moi en ce moment elle ne me coute rien méme pas l'essnce car elle ne roule pas mais avant de la stocker au fond du garage les derniers frais ont été les 4 pneux en eurostone par contre je ne me rappel plus du prix! et oui on use de la gomme en sierra !!! SAUF en 2300d J'ai toujours fait au moins 60ooo bornes avec mes 2 GT och , souvent des firestone ou uniroyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:2.0is man a écrit:Moi en ce moment elle ne me coute rien méme pas l'essnce car elle ne roule pas mais avant de la stocker au fond du garage les derniers frais ont été les 4 pneux en eurostone par contre je ne me rappel plus du prix! et oui on use de la gomme en sierra !!! SAUF en 2300d J'ai toujours fait au moins 60ooo bornes avec mes 2 GT och , souvent des firestone ou uniroyaux pareil 60000 kms en kleber ! changé il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Benford17 a écrit:Euuuhhhhh twin cam : rien sauf la vidange il y a 3000 kms ( 30 euros environ au total ) ah j'oubliais les pneus il y a 15 jours > 200 euros les 4 montés équilibrés neufs en firestone et ...... un lavage hier >4 euros !!!! cosworth > ces 3 derniers mois - courroie accesoires - galet tendeur - liquide de refroidissement - vidange - croisillon d'arbre de transmission avant - niveau de pont , boite , boite de transfert - alternateur - radiateur de chauffage - partie superieure du tableau de bord - ciel de toit total environ 400 euros mais c'etait necessaire car je venais de l'acheter et ces pieces etaient a changer bientot peinture > 900 euros ( en septembre ) voila c'est tout Tu l'a repeinte au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Alors donc en trois mois. Un nouvel aileron : 100€, un tableau de bord : 70€, une vidange fait maison : 0€, achat de silent bloc d arbre de transmition centrale : 80€ pose maison : 0€, essance : inchiffrable, et sa doit etre a peu pres tout. Total = 250€ sans frais d essance. Tout ceci reste tres exeptionnel. J achete pas tout les jours un tableau de bord et un aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon eh bien moi les derniers frais ont été le parchoc avant96euro,les jantes de cossie160euros la vidange(l(huile je l'ai eu gratos!lol)le compte tour10euro(enfin c'est le bloc que j'ai eu pour ce prix mais j'ai remis le compte tour sur mon bloc !!) le parechoc arriére je l'ai eu gratos aussi la il va me falloir acheter 4pneux pour les jantes alu sinon plus rien elle tourne à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Alors donc en trois mois. Un nouvel aileron : 100€, un tableau de bord : 70€, une vidange fait maison : 0€, achat de silent bloc d arbre de transmition centrale : 80€ pose maison : 0€, essance : inchiffrable, et sa doit etre a peu pres tout. Total = 250€ sans frais d essance. Tout ceci reste tres exeptionnel. J achete pas tout les jours un tableau de bord et un aileron Tu réutilise la même huile ? 2.0is man a écrit:Bon eh bien moi les derniers frais ont été le parchoc avant96euro,les jantes de cossie160euros la vidange(l(huile je l'ai eu gratos!lol)le compte tour10euro(enfin c'est le bloc que j'ai eu pour ce prix mais j'ai remis le compte tour sur mon bloc !!) le parechoc arriére je l'ai eu gratos aussi la il va me falloir acheter 4pneux pour les jantes alu sinon plus rien elle tourne à merveille Mon rève c'est les enjoliveurs FORD à 25E pièces. Que j'achèterai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 creeks a écrit:momo 2L S a écrit:Alors donc en trois mois. Un nouvel aileron : 100€, un tableau de bord : 70€, une vidange fait maison : 0€, achat de silent bloc d arbre de transmition centrale : 80€ pose maison : 0€, essance : inchiffrable, et sa doit etre a peu pres tout. Total = 250€ sans frais d essance. Tout ceci reste tres exeptionnel. J achete pas tout les jours un tableau de bord et un aileron Tu réutilise la même huile ? Bah ouais, y vaut mieu sinon le moteur va pas trop apprecier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Quand j'ai eu ma première cossie, je suis tombé sur des charlatans de préparateurs dont un a réussi à m'avoir. 2 ans plus tard, j'ai enfin trouvé quelqu'un de bien, réglo et compétent grâce à qui j'ai fait de sacrées économies. Mais bon ; depuis 1995, je ne compte plus. C'est une passion qui coûte cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 JPBACMAN a écrit:Quand j'ai eu ma première cossie, je suis tombé sur des charlatans de préparateurs dont un a réussi à m'avoir. 2 ans plus tard, j'ai enfin trouvé quelqu'un de bien, réglo et compétent grâce à qui j'ai fait de sacrées économies. Mais bon ; depuis 1995, je ne compte plus. C'est une passion qui coûte cher je veux bien te croire surtout avec la cosie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 elles coutent chères, mais c'est des voitures d'exception - cosworth 4x4 220 cv :239 km/h 26,3 1000m DA - cosworth rs 204 cv :237 km/h 27,2 1000m DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 davidlaurent a écrit:elles coutent chères, mais c'est des voitures d'exception - cosworth 4x4 220 cv :239 km/h 26,3 1000m DA - cosworth rs 204 cv :237 km/h 27,2 1000m DA La 4x4 est aux alentours de 350 cv. Quant-à la RS, la puissance est quasi d'origine (pour l'instant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 mes derniers achats moteur complet boite arbre de transmission direction 6 roues boitier electronique faisceau radiateur+echangeur compteur reservoir+pompe a essence ligne inox+origine et diverses pieces (culasse bloc pistons.....) le tout Cosworth 2rm 2500€ on pourra pas dire que je l'aime pas ma 2.0is!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 creeks a écrit:Benford17 a écrit:Euuuhhhhh twin cam : rien sauf la vidange il y a 3000 kms ( 30 euros environ au total ) ah j'oubliais les pneus il y a 15 jours > 200 euros les 4 montés équilibrés neufs en firestone et ...... un lavage hier >4 euros !!!! cosworth > ces 3 derniers mois - courroie accesoires - galet tendeur - liquide de refroidissement - vidange - croisillon d'arbre de transmission avant - niveau de pont , boite , boite de transfert - alternateur - radiateur de chauffage - partie superieure du tableau de bord - ciel de toit total environ 400 euros mais c'etait necessaire car je venais de l'acheter et ces pieces etaient a changer bientot peinture > 900 euros ( en septembre ) voila c'est tout Tu l'a repeinte au fait ? ben oui va voir le topic la remise en forme de ma cosworth en photo tu verras tout ce que j'ai changé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 lauwlt a écrit:mes derniers achats moteur complet boite arbre de transmission direction 6 roues boitier electronique faisceau radiateur+echangeur compteur reservoir+pompe a essence ligne inox+origine et diverses pieces (culasse bloc pistons.....) le tout Cosworth 2rm 2500€ on pourra pas dire que je l'aime pas ma 2.0is!!!!! Sa c est sur. Tu roule sur l or toi. En un mois tu t est acheter du bon matos. J ai vu un type qui a mis un turbos sur son 2.0L is, et sa donne bien visiblement. Je vous metterais les photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortugasse 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 en meme pas 1 ans: - 40 euros pour la vidange et les filtres, - 300 euros pour la pompe à essence, - ... ah ben c'est tout !!!!!!!!!!! c'est la voiture qui m'a le moins couté jusqu'à maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Et elle continura comme ca si bien entretenue et pas mal traitée comme un bourrin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Citation :Sa c est sur. Tu roule sur l or toi. En un mois tu t est acheter du bon matos. J ai vu un type qui a mis un turbos sur son 2.0L is, et sa donne bien visiblement. Je vous metterais les photos plus tard. Je roule pas sur l'or mais disons que quand tu bosses et que tu habites chez tes parents ca te permet de faire quelques economies a investir ds une sierra ou des pieces par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Sa c est sur. Tu roule sur l or toi. En un mois tu t est acheter du bon matos. J ai vu un type qui a mis un turbos sur son 2.0L is, et sa donne bien visiblement. Je vous metterais les photos plus tard. Je roule pas sur l'or mais disons que quand tu bosses et que tu habites chez tes parents ca te permet de faire quelques economies a investir ds une sierra ou des pieces par exemple On échange nos places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Citation :On échange nos places ? non je ne voudrais pas t'infliger une vie aussi dure que la mienne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 ghia mk1: 3000 euros de pieces neuves en 2ans d'utilisation intensive ( j'avais les moyens je précise ! ), néccéssite 2000 à 3000 euros de carrosserie et 4 pneus neufs.clx: 700 euros de pieces en 3ans, néccéssite environ 500 euros de frais ( réféction moteur, amortos et pneus )ghia dohc efi: 300 euros de fiabilisation et entretien, néccéssite environ 600/700 euros de frais ( pieces moteurs, freins, amortos, 2 pneus neufs de marque, recharge clim, réfection cardans ) et 1500 pour une peinture neuve.environ 1500 euros d'essence par an.ça va etre dur avec 650 euros / mois en formation de faire tout les frais mdr !a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 ma sierra 2l dohc efi 1991 145.000km .prix d' achat 300€ .moteur de reserve 100€ intérieur cosworth 450€ ligne et collecteur ashley 600€ trés gros entretient 250€ voir 300€ admission direct 50€ .mais elle vaut le coups . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo Kit RS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la miene 2l twin cam 400e, 4 amortos 300 (merci juju et michel tc), pare choc av 10e, cable d embrayage 56e (pour la pose merci fs), maitre cylindre de frein je sais plus le pris et la pose merci fs, 4 pnex d occas 100e, vidange a fire prochainement 0e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 mon ex sierra, en 2 ans, 4 pneus puisque j'avais changé les jantes pour des cossies, plaquettes et disques AV, vidange, et c'est tout. (550 roros)la scorpio, aucun frais pour le moment.assurance, 260 roros par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 sierradohc a écrit:ma sierra 2l dohc efi 1991 145.000km .prix d' achat 300€ .moteur de reserve 100€ intérieur cosworth 450€ ligne et collecteur ashley 600€ trés gros entretient 250€ voir 300€ admission direct 50€ .mais elle vaut le coups .oups j' ai pas compter les ressorts eibach - 45mm a 270€ .soit 1470€ en comptant large . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 davidlaurent a écrit:EN un an : 4 enjos 90 euros, 1 cligno(le plastic crystal s'étaitdécollé en route),vidange,filtre,bougie le reste etant neuf quandje l'ai acheté à 140ooo bornes (pneus,echap,amortos,plaquette,disque et batterie) ces 3 dernières années un cache poussoirs-j'ai failli direun cache culbu-, un ensemble warning/clignos et un silencieuxen dehors des vidanges bougies filtres air/huile essuie glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 pour ma part, juste l'entretien courrant bougies, vidanges...etc....et quand je vois le carnet d'entretien, à jour depuis 1985 (la voiture est de 1983) je me fais pas trop de soucis, elle a tjrs étée très bien entretenu et n'a jamis eu de grosses pannes (juste pièces dusures) elle a aujourd'hui 270 000 km et tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est pas donné les reglages culbus en garage !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 oui une simple vidange aussi !!!! malheureusement.... 100 euros en moyenne par chez moi dans un garage = 22 de filtre et huile + le reste en main d'oeuvre pour regader l'huile couler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites