Benford171 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 2.0is man a écrit:Copntent qu'elle te plaise mon pti ben mais depuis que je vois la tienne repeinte et celle de lapinlov j'ai envie de lui refaire une compléte,elle a des petis trucs logique elle a 18ans tout de méme maisq bon ca attendra la peinture parceque la ca parait pas mais ca commenc à chiffrer!lolParechoc 96euro,jantes160,les pneux à peu prés 300euros(pas encore achetés) les goujons47euros(pas encore achetés)!!!mais quand on aime on en compte pas!!hihij'ai plus de crédit mais dés que j'n ai je t'appel mon pti bn et je te fais ecouter le chant du pinto powerrrrrrrrrrr t'en fais pas ptit poulet je te ferais ecouter 2 DOHC en furie comme j'ai fais a exxon !!!! par contre pour ta peinture moi je l'ai fais parce que elle etait pas belle a voir mais bon quand on peut garder l'origine je crois qu'il vaut mieux !! en plus de memoire elle etait pas pourrie pourrie la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 2.0is man a écrit:Pour les antibrouillards blancs il faut les trouver déjà jaune tu peux te lever tot mais blancs yy si j'en trouve je les mets mais dans ce cas je mets aussi les linio blanc! je crois savoir ou je peux trouver des blancs tu veux que j'aille jeter un oeil quand je passerais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bin elle est méme pas pourrie du tout on le voit de toute facon sur les tofs elle brille super mais bon moi j'aime bien un truc parfait et forcément en 18ans tu n'as pas du parfait mais sinon elle est propre ma peintur ya pas deprob!c'est pour ca que ca peut attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Benford17 a écrit:2.0is man a écrit:Pour les antibrouillards blancs il faut les trouver déjà jaune tu peux te lever tot mais blancs yy si j'en trouve je les mets mais dans ce cas je mets aussi les linio blanc! je crois savoir ou je peux trouver des blancs tu veux que j'aille jeter un oeil quand je passerais ??? moi je crois que je peut en avoir deux sous la main demain sans cherché il provienne de la 1.8TD ou j'ai recupéré mon TDB!! pas de tof car elle son dans mon pc fixe et comme mon DD maitre est naz peut pas les sortir mais je crois bien qu'il son blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 C est les meme anti brouillard entre mk1 et mk2 ? Si oui, y a rien de plus simple, y en a plein sur ebay, j en ai deja trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 momo 2L S a écrit:C est les meme anti brouillard entre mk1 et mk2 ? Si oui, y a rien de plus simple, y en a plein sur ebay, j en ai deja trouver. nan c'est pas les memes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Arréte dont de me tenter fansierra!lol je t'aurais bien demandé de me lesprendre mais bon là il faut que je ralentisse un peu sur les dépense!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 2.0is man a écrit:Arréte dont de me tenter fansierra!lol je t'aurais bien demandé de me lesprendre mais bon là il faut que je ralentisse un peu sur les dépense!lol tu n'a qu'a me dire de te les faire métre de coté et mon pot te les gardes y a pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Voilà le parechoc est chez moi!!!Ca va il est propre il n'y a que la petite trappe de remorquage a mettre et c'est tout hormis un nettoyage!!! regardez la différnce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Oui oui il et clean cava je m'attendais pas à un si propre suis content!!Le mien avait été refait coté gauche dans le coin mon pére l'avait refait avec choucroute puis sinto c'était propre puis il a repété uen fois avc la remorque et puis au nivaur des eclairage de plaque tut fendu et il s'affaissait au milieu alors que celui la pas fendu pas pété bien droit hum cava étre tout beau en plus je n'ai plus l'attelage! On voit bien le choc sur l'ancien!!Il y a du nettoyage à faire mais cava vite en plus j'ai de bons produits plastique ca va briller demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pinaise y a des frais qui sont fait sur ce vehicule !!!! ca fait trop plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Ah oui la je suis motivé ca fzaisais un moment mais là je suis parti et quand je suis parti je vais jusq'ua bout!!Justement celui à qui j'ai eu le parechc va basarder uen sierra 2.3d il ne garde que le moulin je vais voir si je ne peux pas récupérer de petits trucs je crois quelle a les clinios blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 2.0is man a écrit:Ah oui la je suis motivé ca fzaisais un moment mais là je suis parti et quand je suis parti je vais jusq'ua bout!!Justement celui à qui j'ai eu le parechc va basarder uen sierra 2.3d il ne garde que le moulin je vais voir si je ne peux pas récupérer de petits trucs je crois quelle a les clinios blancs!! au pire recupere tout ce qui peut servir : les phares clignos feux moteurs essuie glaces , commodos , verins de coffre , moteur de leve vitre , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 septembre 2005 clair j'ai déja 4feux arriére en stock 1^phare avant gauche 2bras d'essuie glace un bloc compteur uen horloge et puis le reste je me rappel plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 21 septembre 2005 Nickel tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon cette aprés midi ma sierra a repris encore de lagueule!!J'ai mis un peu plus de tmps que prévu car une patte(celles qui se fixent par un ecrou dans le coffre)était pétée donc j'ai du récuperer une sur mon ancien parechoc puis la fixer avec fibre et résine mais là c'st nikel et ca se barera jamais!! Donc j'ai monté le parechoc(je l'avais néttoyé avant)je l'ai bien soigné avec du produit plastique il st tout neuf pas fissuré au niveau des eclairage de plaque rien du tout c'est nikel!! regardez ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 davidlaurent a écrit:on les aime ces caisses ca c'est sur mais c'est parce qu'elles le valent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 21 septembre 2005 Nickel tout ça, continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 2.0is man a écrit:Bon cette aprés midi ma sierra a repris encore de lagueule!!J'ai mis un peu plus de tmps que prévu car une patte(celles qui se fixent par un ecrou dans le coffre)était pétée donc j'ai du récuperer une sur mon ancien parechoc puis la fixer avec fibre et résine mais là c'st nikel et ca se barera jamais!! Donc j'ai monté le parechoc(je l'avais néttoyé avant)je l'ai bien soigné avec du produit plastique il st tout neuf pas fissuré au niveau des eclairage de plaque rien du tout c'est nikel!! regardez ca! ouais la ca pete bravo pitit poulet c'est bon ce que tu fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Non mais dit moi, ta racheter carement une sierra ? ou c est juste le nouveau par choc qui fait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Voici dez fotos bonus j'ai pas pu résister!! Youhou ca focntionne et qu'est ce que ca rend bien avec un pc neuf!!Manque plus que le liseret rouge! Ca crash les 100watts hein ben?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 21 septembre 2005 Bin le reste va paraitre vieux... 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 pinaise pitit poulet avec exxon et moi tu deviens un dieu de la tof !!!! trop belle cette 2.0 i S !!!! t'as remis la lame sous le pc pour finir !!! bien joué !!!! en tous cas c'est tres propre et les 100 watts c'est clair ca fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Non le reste suit bien avec le pc la peinture brille de mille feu!!Les plastiques ont toujours droit a du produit plastique donc toujours noir etc... donc la nuance se verra presque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est clair qu'elle est belle cette 2.0is!!!! si seulement la mienne etait ds cet etat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Refais la mon petit lawlt elle n'est pas si détériorée le plus chiant ce sont els ailes arriére mais el reste tupeux faire ca!Dis mi un peu tout ce qu'elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 les deux ailes arrieres la portes cote passager au niveau du joint coté chauffeur l'aile av cote passager au niveau des soudures le longeron ds le compartiment moteur....... Pour l'instant c'est tout ce que l'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est bien chti poulet il ne manque plus que les jantes et le tour et joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 septembre 2005 Lawlt pour tes ailes arriére commence déjà à tout gratter comme il faut poncer puis traiter en attendant une peinture(peut étre),au niveau du joint de porte ca c'est tout béte moi je l'ai fait cava tout sul le basde porte ce doit étre dans le coin je te rassure moi aussi j'ai de petits piques de rouilles mais j'y touche pas pour le moment mais j'ai en téte de faire repeindre mes bas de casse et bas de portes(ce qui est en noir quoi)comme ca ce sera nikel!!L longeron c'est sous la batterie aussi je suppose j'ai vu ca l'autre fois sur tes tofs moi ca avait commencé il y a un bout de temps j'ai poncé mis de l'antirouille et aucun probléme parcontre si tu attend encore la le lngeron va se bouffer et c'est la grosse merde! As tu regarder sous le jint de coffre?J'ai peur que tu es la méme surprise quemoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 non j'ai pas regardé le joint de coffre encore......je regarde ca ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Elle est super belle ta voiture , bravo c'est tres agreale a admirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci seb je suis content que tout el monde la trouve belle je l'adre cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Tout à l'heur je lui ai remnté le bequet que j'ai donc réparé il est mieu pas parfait maids baucoup mieu(si j'en trouve un à l'occasion je le prendrai mais le mien est buien revenue)et surement dmain je vais souder le plat au coffre comme ca elle pourra vraiment rouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 23 septembre 2005 2.0is man a écrit:Tout à l'heur je lui ai remnté le bequet que j'ai donc réparé il est mieu pas parfait maids baucoup mieu(si j'en trouve un à l'occasion je le prendrai mais le mien est buien revenue)et surement dmain je vais souder le plat au coffre comme ca elle pourra vraiment rouler!! Photos alors... 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Eh eh t'aime bien les fotos toi(moi aussi j'aime les fotos j'aime bien quand tu nous montre tes nouveaux achats toujours plus impressionnant les uns des autres!)!!!j'en prend aprés des tofs;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Voici les tof du bequet en cour de collage!lol(je n'allais pas prendre de fotos je veux pas vous saouler non plus avec mon auto mais vu qu'on m'en demande j'en donne volontier!! J'ai mis 1serre joint de chaque coté pour bin coller les cotés! voila comme le bequet est maintenant donc on voit qu'il n'st pas comme neuf mais mieu qu'avant,il était tellement gondolé qu'on voyait le hayon alors que maintenant il est bien plaqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 elle va etre presque neuve cette auto!!!! beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Bas sa lui fait une belle ptite paire de fesses. Continu comme sa, t est dans la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tu l'as collé ?? pourquoi tu l'as pas que revissé ??? le jour ou tu devras le réenlever ca va etre casse bonbon non ?? sinon joli taf et ce 2.0 i S toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ah je savais bien sque qulqu'un me demanderai pourquoi j l'ai collé!!Bon enfait lorsque je l'ai démonté il y avait les 2vis de dessous qui sont venue nikel la vis de dessus coté droit nikel et les 3restantes impossible carrément calcinée donc j'ai percé!!le prob c'est que pour rmettre le bequt et bien la galére j'ai voulu retuiré les restant de vis dans les inser d'origine impossible je l'ai monté que sur les 2vis du dessous et là j'ai vu que franchement il trnait déjà bien donc je m:e suis dit dans le fond je remet les vis que je peux mettre puis je vais le coller proprement en faisant un cordon tout le tour!!La c'est nikel!! Non cava c'est de la colle neopréne ca colle bien mais ca ira si je veux l'enlever ce sera pas trop trop dur toute maniére je pense pas le dméonter de si tot sauf si je trouve un bequet nikel,ce qui m'etonnerait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 sache que la colle néopréne ne tien pas dutout en extérieur et encore moin avec les intempéries ou les UV!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 en attente que tu reponde pour la colle.. Tu nous saoule pas au contraire avec les toffs, je vois que fs ou ben ne font pas de commentaire pour la r25 -que je trouve jolie "je remarque que dans le nord vous ètes passé à 3 lettre"-, j'en conclue qu'ils n'aiment pas les PEUGEOT- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ni même les renault rasure toi DL!! mais je ne l'aivais pas vu comme je n'est pas ouvert la tof et qu'il y avait de la lecture ce soir je l'ai zapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 davidlaurent a écrit:en attente que tu reponde pour la colle.. Tu nous saoule pas au contraire avec les toffs, je vois que fs ou ben ne font pas de commentaire pour la r25 -que je trouve jolie "je remarque que dans le nord vous ètes passé à 3 lettre"-, j'en conclue qu'ils n'aiment pas les PEUGEOT- ca fait 5 ans qu'on est a 3 chiffres dans le nord d'ailleurs l'auto de mon pere etait immatriculée 5387 ZZ 59 et il est du mois de fevrier 2000 mais c'est clair on aime pas les peugeot ( sauf les 504 2.3 D !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 La colle fs c'est vrai que ca ne rrésiste pas mais là c'est une neopréne qui resiste à la chaleur l'eau qui colle sur toutes surfaces...etc je m'en suis d'jà servi sur pas mal de trucs et c'est nikel si elle se barre dans 5ans c'est bon!!!hihi sinon pour la r25 je te prendrai des tofs davidlaurent elle est encore trés belle c'est vrai comem ma sierra elle est nikel cette 25 on en voit plus beaucoup dans cet etat c'est uen gts 7cv (boite longue)103chdin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 2.0is man a écrit:La colle fs c'est vrai que ca ne rrésiste pas mais là c'est une neopréne qui resiste à la chaleur l'eau qui colle sur toutes surfaces...etc je m'en suis d'jà servi sur pas mal de trucs et c'est nikel si elle se barre dans 5ans c'est bon!!!hihi sinon pour la r25 je te prendrai des tofs davidlaurent elle est encore trés belle c'est vrai comem ma sierra elle est nikel cette 25 on en voit plus beaucoup dans cet etat c'est uen gts 7cv (boite longue)103chdin!! c'est quoi le bourrin de la 25 ?? 1.8 double corps comme la 21 GTS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Un 2.0 carbu double corp!!!Ca marche bin c'est super costaud le prob c'est cette boite longue pfff tu as rien sous la pédale toujours obligé de retrograder si tu retrograde ca va ca marche pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 2.0is man a écrit:Un 2.0 carbu double corp!!!Ca marche bin c'est super costaud le prob c'est cette boite longue pfff tu as rien sous la pédale toujours obligé de retrograder si tu retrograde ca va ca marche pas mal! de la daube quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 vien t'amusé aussi sur gadin du net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites