Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés


Voici donc ma jolie 2.0is de 89 avec 165000km d'origine t qui ronronne à merveille comme au premier jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment t'as bien reussi a la conserver meme ma noire (la 1.6 pas la cosworth ) commencait a rouiller aux ailes arriere et la tienne ca va ? thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne rien a signaler elle est trés saine il faut dire que je suis un maniaque mes autos ne sont jamais sales elles ont droit souvent au polish produit plastiques enfin la sierra est tous les jours comme vous la voyiez sur la photo elle n'était pas propre que pour la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil que ce soit la cosworth ou la clx elles sont nickel pas de favoritisme en plus ! :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai vraiment une cosworth comme la tienne rolalala surtout pour le prix que tu l'as eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vous verrez que mon compte tour n'est pas celui d'origine il n'a pas de zone rouge il faut que je l change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas elle est tres propre on dirait les miennes Mr. Green j'aime bien ton volant par contre le compte tours sans zone rouge ca fait turbo D lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'histoire de ma sierra!Tous les jours mon pére passait devant chez bmw mda à petite forét et il voyait cette 2.0is à vendre dehors jamais néttoyée il alla la voir et elle lui plaisait vraiment elle était à 45000franc il la baisse a 40000 et il prend rendez vous el samedi pour la prendre!Le samedi arrive il sorte la voiture du garage et là 4pneux carrémrent lisse monpére rale car les pneux étaient bon et laletype lui disoui c'est le garagiste qui els apris pour son auto!!Abin si c'est comme ca mon pére dit qu'il ne la prend pas mais ca lui pince le coeur car elle lui plaisait vraiment!6mois plus tard il vois dans le journal une annonce vends ford sierra coupé 2.0is blanche... chez ford il y cours et que voyons nous?C'est celle la celle de chez bmw avec 4pneux neuf phares neufs fermeture centralisée neuve et briqué comme il faut on auait dit une neuve il demande le prix et la stupéfaction 15000francs!!!Ca change des45000 de chez bmw le gars de chez ford dis oui nous la bradons sinon on ne la vendra pasmon pére l'a donc achetée il s'est dis pour le prix méme si le moteur péte je perds pas grand chose et maintenant 12ans plus tard nous l'avons toujours et elle est toujours aussi belle et jamais aucune pânne!Elle est pas jlie cette histoire? désolé elle est longue mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est vraiment une coincidence tu sais d'ou viens ma 1.6 ?????
elle vient du garage daewoo a petite foret et pareil elle etait dehord sans que personne ne la nettoie la premiere fois que je l'ai vu elle était blindée de poussiere et ne demarrait pas (cause batterie HS) mais je suis revenue la voir et la il l'avait nettoyé et elle a demarré une semaine apres je repart avec et j'etais aussi fier que si j'avais acheté une ferrari c'etait ma PREMIERE VOITURE je n'oublierais jamais ce 10 avril 2001 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je me rappel de st'auto là ca remonte déja mais je me rappel!!Mon 2.0is était lui en face de chez mda ils avaient un parc avec toutes leurs autos d'occase mais bon ca remonte 93 à peu prés ou elle était là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de la mienne la ?
tout ce que je sais c'est que ma tuture est passé chez ford anzin a un moment ou un autre car elle avait aussi le logo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhhhhhhhh snif snif Sad ma 1.6 Sad quelle epoque j'allais a la base de loisirs a raismes faire des departs avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des départs?mdr tu faisais des runs avec?!Les runs maintenant c'est sur la zone industriel de toyota à onaing j'y vais de temps en temps pour regarder mas je peux pas y participer le niveau est trop haut!Ya dla subaru de la cosworth,du japonais comme crx,civic de la bmw m3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici rider mais je fais tout pour qu'elle reste belle aussi!étant maniaque en + ca n'arrange pas les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je faisais pas de runs avec car j'aurais eu du mal ( c'est un 1.6 alors ... lol! ) mais je faisais des patinages avec pour impressioner la galerie ( tu sais quand on decouvre les joies de la propulsion faire des travers dans les cailloux devient un jeu rigolo ( surtout quand on vient d'avoir le permis )
une des bourres que j'ai fait avec une fois c'etait contre un pote avec sa polo 1.4 16 v chépukoi en sortant de l'hopital de valenciennes et devine quoi je l'ai mangé !!! Mr. Green le lendemain il m'a demandé si c'etait parce que yavait inscrit GT a l'arriere qu'elle avait de la patate comme ca !!! je lui ai dit : non non j'ai juste 75 ch sous le pied droit mais je sais m'en servir !!!
je crois qu' a l'heure actuelle il s'en souvient encore !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours se méfié des sierra!Je sais ce que c'est quand j'ai eu le permis j'ai pris la sierra et les pneux ont fumés!!!J'ai impressionné un pote qui avait une alfa 156 jtd 150cv il m'a dit de faire un demi tour en patinant je lui ai donc fais son 180 en patinant il été tout emoustillé il m'a dit ah la je pensais pas quand méme elle en a cette caisse je veux la méme on échange!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'echange pas ton 2.0i s contre une alfa si recente soit elle ca vaut pas le coup ( c'est quand meme mieux qu'une 206 !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je te l'est déjà dis dans ta présentation, mais je le refait ici, je trouve ta sierra vraiment superbe, si tu peux garde la dans cette état car elles sont de plus en plus rare Wink & elle le mérite bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiéte pas popur ca elle restera dans cet état voir mieu mais pour rien aumonde je m'en sparerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ne t'inquiéte pas popur ca elle restera dans cet état voir mieu mais pour rien aumonde je m'en sparerai!


ça fait plaisr alors :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
n'echange pas ton 2.0i s contre une alfa si recente soit elle ca vaut pas le coup ( c'est quand meme mieux qu'une 206 !! )


Les italiennes sont magnifique mais bon, moi je préfère rouler qu'aller au garage Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait au moins la 300eme fois que je te le dis mais elle est bien ta 2.0i S propre !! thumleft :thumright: Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ausis la clx elle est trés propre bien jolie mais bon moi et la cosworth c'est uen grande histoire c'est une auto que je veux au moins essayer voir posséder si je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
economise et tu l'auras t'inquietes mais ne tarde pas elles deviennent rares !!! je te conseille de trouver une 4 roues comme moi avec toutess options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si je venais à en axcheter une ce serait une 4rm comme la tienne,je préfére les mk1 3portes mais sont plus rare n'ont pas autant d'optins et en plus sont plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Benford17"]ca fait au moins la 300eme fois que je te le dis mais elle est bien ta 2.0i S propre !! thumleft :thumright: :mrgreen
:[/quote
moi je l'ai dit une centaine de fois sur l'autre site, donc au moins 400 en tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent quand c'est beau il faut le dire et la on s'est tous les 2 exprimés et je crois que 2.0i S man est fier de son auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca oui que j'en suis fier et il y a de quoi tout de méme 19ans et toujours nikel merci ford!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ah ca oui que j'en suis fier et il y a de quoi tout de méme 19ans et toujours nikel merci ford!!!

Ta 2.0i S est de 86 ? tu te serais pas gouré dans le calcul la ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Doucement doucement ca va trop vite entre nous!!!mdr!

J'apelle comme ca tous mes bons potes tu devrais etre flatté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis flattée ma poule mais comprend moi je ne suis pas un garcon facil!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Mais je suis flattée ma poule mais comprend moi je ne suis pas un garcon facil!!!lol

alors toi t'es un tendre hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Mdr un tendre tu entends quoi par là?!!

un sentimental
allez arretons la je te sens sensible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si c'est ca non je suis pas un sensible on va dire je suis quelqu'un de trés réservé et pas emotif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ah ca oui que j'en suis fier et il y a de quoi tout de méme 19ans et toujours nikel merci ford!!!

Tu es né à la meme heure qu'elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...