Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

2.0is man a écrit:
BNon au pire tu me dis ou tu es si c'est pas trop loin je viens avec le 2.0is te chercher!


On verra ca chtit poulet pour le moment j'ai meme po encore chercher!
Je commence a envoyer du CV a partir d'Octobre!
Du coup je vais cibler les regions ou ya du membre FOS!

La rochelle, Lille , Paris (Ou j'aurai le plus de chance de trouver je pense!) Montpellier en premier parce que si je trouve ici autant rester sur place studio + galinette oblige! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn ben ce n'est pas ce volant là c'est un volant avec 4branche en metal sinon c'est du cuir et au milieu il est marqué rs ce volant est plus courant mais bon je l'achéte pas j'aime bien mon 2.0is il est beau est sportif parcontre le parechoc trop content je vais avoir du neuf pour 96euros ca fait plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon chtit poulet t'en ai ou au juste de ton projet j'ai un peu perdu le fil ?

T as acheté un pc avant neuf c'est du tout bon ca! Tu feras des tofs pour me faire plaisir j espere! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Sinon chtit poulet t'en ai ou au juste de ton projet j'ai un peu perdu le fil ?

T as acheté un pc avant neuf c'est du tout bon ca! Tu feras des tofs pour me faire plaisir j espere! flingues


on fait tous des tofs pour te faire plaisir !!!!
et toi t'en a fais des news ou pas ?? !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les ptit loup vous voulez de la foto en voilà ca va baver!!!mdr
Apres midi je suis aller chez qulqu'un du forum j'ai nommé cossieman oui et avec quoi je suis reparti??


Eh oui c sont bien des jantes de cossie pour mon 2.0is hum qua ca va étre joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair ca claqu sont toutes belles!Sinon j'ai une question!!Les gujons sur les tambours sont de 12mm de dimatére comme les autrs sierra cependant les trous de goujons sur la jante sont plus gros donc il y a un peu de jeu bon ca c'est normal toute facon ca fera le méme sur uen cossie mais mes ecrous d'origine donc qui se serrent sur les goujons sopnt trop petit j'entend par là que le trou des goujons sur la jnate est pratiquement aussi gros que mes ecrous donc je voudrais savoir quel genre d'ecrou est normalment monté avec ces jnates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Clair ca claqu sont toutes belles!Sinon j'ai une question!!Les gujons sur les tambours sont de 12mm de dimatére comme les autrs sierra cependant les trous de goujons sur la jante sont plus gros donc il y a un peu de jeu bon ca c'est normal toute facon ca fera le méme sur uen cossie mais mes ecrous d'origine donc qui se serrent sur les goujons sopnt trop petit j'entend par là que le trou des goujons sur la jnate est pratiquement aussi gros que mes ecrous donc je voudrais savoir quel genre d'ecrou est normalment monté avec ces jnates?


oui il te faut impérativement des ecroux spécial jenta alu
car si non malheur il t'arivera!! mais pour les diamétre
cela n'est pas important le plus important c'est le centrage
qui lui te met la jante en place et les ecroux te la sére
donc pas de souci pour les differance de diamétre des goujons
et des persage des jantes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIE AIE AIE mefie toi effectivement faut les boulons qui vont avec !!! moi j'ai eu le tour sur les jantes de ma CLX qui venaient d'une xr4x4 et j'ai pris les boulons avec car sinon ca va pas !!!
mais bon de temps en temps y en a sur ebay jette un oeil !!!! sinon c'est des ecrous qui ont une espece de collerette qui vient rentrer dans la jante et epouser la forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci mes gens je me disais bien aussi c'est louche cette histoire!lol
Vous ne savez pas ou je peux trouvr ca??Sinon j'ai vu la cossie de cossieman ya du boulot en perspective mùais ya dla bone piéce aussi le coco et lui il est trp trop simpa super bien comm gars on a discuté un moment il m'a montré le boulot sur la cossie je retournerai le voir !!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les trouver tente les casses on sait jamais !! sinon .. norauto ou feu vert peut etre ? je sais pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n' qu'a allé chez ford il on les ecroux qu'il faut pour les jante alu
et même les ecroux antivol qui von bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


______________________________________________

ALORS Là je dis bravo, mème si je préfère le tout
origine esthétiquement jap
ce "relooking" est 100% sans faute de gout et harmonieux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je sais méme pas à quoi ils ressenblent il me faudrait uen foto(je vois a peu prés comme ils sont)est ce que ces ecrou sont spécifik a ces jante la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
fansierra a écrit:
tu nous avais cahé ca petit filou!!

Bah ça c'est fait rapidement, on a vu ça y'a 2/3 jrs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je sais pas je sais méme pas à quoi ils ressenblent il me faudrait uen foto(je vois a peu prés comme ils sont)est ce que ces ecrou sont spécifik a ces jante la??


sur la cossie et la CLX j'ai les memes je te ferais une tof demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
Sinon j'ai vu la cossie de cossieman ya du boulot en perspective mùais ya dla bone piéce aussi le coco et lui il est trp trop simpa super bien comm gars on a discuté un moment il m'a montré le boulot sur la cossie je retournerai le voir !!!! fumette

Merci juju, t'es le bienvenue... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci davidlaurent moi aussi j'aime l'origine mais mes enjoliveurs au bout de 18ans les pauvres le plastic devient super cassant ils s'abiment beaucoup pour en retrouver c'est la merde et là suis tombé sur l'occasion des jantes de cossie je ne pouvais pas louper ca d'autant plus que cossieman habite a 40minute de chez moi!!!
Oui je vous ai caché cafansierra c'était une surpise mais j'avais prévenu j'avais dis bientot il y aura de nouvelle belle chose pour le 2.0is!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrci à toi mon grzand(oui grand paske je fais 1m82 et cossieman est plus grand ke moi et disons qu'en largeur euh....yé taillé dans la masse quoi il t'en met une il t décolle la téte)!!
Tu peux passer aussi voir mon 2.0is à l'occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Fansierra n'importe quel ecrou pour jantes alu chez ford ira pour ces jantes la??


oui biensur la seule chose qui les distingue d'un ecrou normal c'est le conne qui est plus long donc diamétre a la base plus grand
et la clé reste du 19!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
fansierra a écrit:
voici une tof entre un anti vol et un normal!!

Un vrai papapoule... 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercipour la tof oui la on voit bien la différence entre un normal(ce que j'ai) t puis un pour les jnates alu la forme conique est bien plus grosse et longue ce qui centre la jante et plaque celle ci contre le tanbour ou disque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Merci fansierra j'irais voir ca alors!!Il faut zaussi que j'achéte les pneux!!


les pneus c'est quoi la taille alors au pif du 205/50/15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossieman a écrit:
fansierra a écrit:
voici une tof entre un anti vol et un normal!!

Un vrai papapoule... 0&


non c'est juste la solidarité qui se met en route!! japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de la balle Chtit poulet! n1
La 2.0is va pouvoir faire la belle dans les soirées..

Allé tiens nous au courant pour ces ecrous!
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouidavidlauernt 205 50 15!!il mefaudra acheter les pneux j'acheterai ca aprés c'estpas préssent j'ai les jantes c'est d"jàa ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T achete les pneu quand chtit poulet! pasmafaute

Il ma tarde de voir les tofs de la petiote! Tu nous feras un montage avant les jantes .. Avec les jantes! pasmafaute

Allé bon taf se lever a 6h00 c'est po top! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneux je kes achétent bientot mais bon suis pas trop préssé étant donné que pur le moment elle ne roule pas la tout a l'heure je passe chez ford vois pour les ecrous de goujons et jeudi je vais chercher mùon joli parechoc neuf!hummm!!!Ensuite il ne restera plus quele coffre a terminer puis le bequet!
Demain matin c'est levé 5h et je commnce a 6h arf la ca av étre chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des tofs les ptits gars alors ya le parechoc avant pour montrer comme il est arrangé ,il y a un tof pour ben oui et uen de mes jantes cossie n1 dans le coffre avec les enjos d'origine à coté!

c'est pour ben celle ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ton pc a pris un peu une claque!
Je comprends que tu veuille le changer et pour moins de 100 € c'est vraiment une tres bonne affaire chtit poulet n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair mais là encore sur foto il est moin moche car en vrai il est vraiment défoncé il est fendu jusque en bas sur la fto on voit un opeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé chti poulet ta plage ar ait vivante car elle n'est pas a ca place!!
elle se balade souvant comme ca dans la caisse?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 2.0 i S man tu me fais plaisir la !!!! en plus moi je risque pas d'en voir ici !!!! merci !!!
par contre ton pc pinaise il a morflé dans l'aventure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bandeau à l'arriére c'est le bandeau d'origine du concessionnaire donc il est pas forcément joli(je le trouve pas mal moi je trouve) mais bon je l'aime bien alors je le laisse!!Pour mon pc c'est clair il a vécu dire que si cet imbécil m l'avait pas busillé il était nikel pffff!!
Fansierra la plage arriére se retrouve sur la banquette arriére car en ce moment je bricol sur la voiture donc le coffre est toujours ouvert et elle est passée dérriére pour pas m'emmerder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TTout à l'heure en revenant du boulot je suis passé chez norauto voir pour des ecrous de goukons et là ca ma fait plaisir une boite de 4goujons 11euro et des patate(rappel chez ford 1ecrou 7euros! loose )donc pour les 4jantes ca me ferai 47euro et des poussiéres c'est nettement mieu par rapprot aux 106euro de chez ford!!47euro je trouve toujours ca cher pour des ecrous mais bon c'est tjr mieu que chez ford!à ca viendra s'ajouter les ecrou antivol et les pneux c'est un plaisir qui va me couter cher!!! alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bien vra davidlaurent j suis quelqu'un de trés économe mais là pour ma sierra c'est mon pastant alors on peut s permettre(surtout que je prend quand méme le plus interressant rappel le parchoc 96euro neuf aulieu de 307 chez ford!!!)Elle va étre toute belle hum jeudi quand je vais chercher le parechoc je leur demande s'ils n'ont pas de goujons sinon j'en acheterai chez noroto et il ne me restera plus que le bequet mais ca c'est plus chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ca c'est bien vra davidlaurent j suis quelqu'un de trés économe mais là pour ma sierra c'est mon pastant alors on peut s permettre(surtout que je prend quand méme le plus interressant rappel le parchoc 96euro neuf aulieu de 307 chez ford!!!)Elle va étre toute belle hum jeudi quand je vais chercher le parechoc je leur demande s'ils n'ont pas de goujons sinon j'en acheterai chez noroto et il ne me restera plus que le bequet mais ca c'est plus chaud!


ce 2.0 i S c'est comme ma cossie plus il vielli et plus il lui arrive de bonnes choses !!!!!! vive nous ho grand passionés de la sierra et qui les remettons dans un tres bon etat !!!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui aprés el boulot démontage du parechoc avant pur demain et oui demain encore aprés le boulot direction belgiqu pour mon joli parechoc neuf!!Alors bien sur je vous ai fait des fotos du démontage!!

C'est pas beau à voir hein oui?!

La ben ya plus de parechoc j'ai tout néttoyé dessous c'est zoli!!!J'en ai profité pour remettre en peinture l'atache de remorquage elle était giffée!

Mes antibrouillards avec les joints ca allait nikel et la drniére vis ma fait chier mais ca a été quand méme j'ai réussi a recupérer les joints impec sans les arracher et on voit dérriére lalame qui est sous le parechoc je ne sais pas si elle est fournie avec le parechoc neuf donc je l'ai virée mais c'est la merde il y a une armature en fer alors si je dois la mettre sur le parechoc je vais galérer!

la lame en question!


Voila fin d l'épisode la suite demain si tout se passe bien(je dis ca car a chaque fois que je commande quelque chose il y a une couille!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel chtit poulet! n1
Tu le monteras demain ton pc?Ou t'attends le week end?

--------------
PS: Désolé mon MSN déconne impossible de me reconnecter pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abin ca oui que je le montre demain eheh c'est bien pour ca que j'ai dméonté aujourd'hui comme ca dés que je suis revenu demain je lme met!!!et fotosss!!
Sinon pour msn bin ca arrive souvent mais bon tu vois dans le nord pleut souvent mais j'ai tpujours le net vous il tombe 2goutts 1métre d'eau dans les rues internet qui foire le paquebot qui prend l'eau alalala! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Abin ca oui que je le montre demain eheh c'est bien pour ca que j'ai dméonté aujourd'hui comme ca dés que je suis revenu demain je lme met!!!et fotosss!!
Sinon pour msn bin ca arrive souvent mais bon tu vois dans le nord pleut souvent mais j'ai tpujours le net vous il tombe 2goutts 1métre d'eau dans les rues internet qui foire le paquebot qui prend l'eau alalala! fumette


Sacré chtit poulet perds po le Nord non plus n1

Tu me laisse sur le cul sur ce coup flingues

Sinon pour le pc j'espere bien qu'on aura des tofs!
Tu pourras faire une tof genre vieux pc a coté du nouveau voir vraiment la difference pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de prob autant de fotos que tu voudras mon pti gars mais j'aurais pas le liseret rouge parcontre yy faut seulement que j'en trouve un en casse ou alors en neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...