Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

davidlaurent a écrit:
2.0is man a écrit:
Ah ca oui que j'en suis fier et il y a de quoi tout de méme 19ans et toujours nikel merci ford!!!

Tu es né à la meme heure qu'elle Laughing

Ca veut dire quoi ca ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE 2.0i s man VU sur ebay uk des enjoliveurs comme toi mais en blanc ils sont top nickel tu devrais aller voir ils sont trop beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

u k = united kingdom = royaume uni =grande bretagne, l'angleterre quoi,
mais sur ebay.fr tu fais objet de recherche dans l'union européenne (bon courage) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon autant pour moi je les ai trouvé j'ai calculé 5minutes plus tard ce qu'étais UK j'avais pas connecté!En effet sont bien beau tout propre came dirait bien mais bon j'ai pas de compte ebaymes parents veulent pas ils n'ont pas confiance arf et je sais pas à quoi ca correspond leprix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai acheté que 2choses sur ebay je suis passé par un copain donc voila!Vous savez conbien ca fait le prix affiché pour lesenjos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je n'ai acheté que 2choses sur ebay je suis passé par un copain donc voila!Vous savez conbien ca fait le prix affiché pour lesenjos?

tu multiplies par 10 la somme affichée et tu obtiens le prix en francs exemple : 5 livres ( 5 £) = 50 francs = 7.5 euros
moi j'ai deja acheté plein de trucs et j'ai jamais été embetté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki ca veut dire que la ils sont a 40francs donc 6euro t dezs brouettes sniff je les aurais pas!!Fais chier c'est pas souvent qu'on en trouve et en plus sont nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ah oki ca veut dire que la ils sont a 40francs donc 6euro t dezs brouettes sniff je les aurais pas!!Fais chier c'est pas souvent qu'on en trouve et en plus sont nikel!

pleure pas je te l'ai dit si un jour j'en croise je les embarque !! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je n'ai acheté que 2choses sur ebay je suis passé par un copain donc voila!Vous savez conbien ca fait le prix affiché pour lesenjos?

Et bien , pourquoi pas une 3e fois :viking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr tu oserais les piquer alrs que si ca se trouve c'est ungars comme nous passinné de sa voiture imagine la tristeesse qu'il aurait!!Bon cava les miens sont encore propre mais bon ceux la sont vriament neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
2.0is man a écrit:
Je n'ai acheté que 2choses sur ebay je suis passé par un copain donc voila!Vous savez conbien ca fait le prix affiché pour lesenjos?

Et bien , pourquoi pas une 3e fois :viking:

a mediter si tu connais en peu l'anglais alors tu peux te debrouiller scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai rmis des photos dela belle!Benford regarde sur la photo ou les portes le coffree est ouvert on voit l'autocollant ford anzin!!Et sur la derniére photo on voit le parking enface de chez moi et au loin ma porte d garage tu reconnait?!Peut étre que lorsque tu passais devan chez moi a ce moment mamaison n'était pas encore décapée?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAAAHHHH c'est beau Mr. Green
aussi bien l'auto que le paysage ( ca me rappele des souvenirs) que l'autocollant ford anzin thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi is man ne serésse pas une bigne sur la porte gauche!
damned il va faloir y faire quelque chose la car ce n'est digne
d'un policheur professionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh il voit tout le coco!!Tu voulais dire la porte avant droite non?Il y a un petit coup oui je sais c'est quand monpére a eu le péte(sur le pont jacob)il y a eu l'aile qui a tapée et un léger coup à la portiére!!L'aile je l'ai faite refaire d'ou "le coupé" manquant mais la portiére c'est un petit coup et puis je vais vir mais peut étre d'ici quelques années elle aura droit à une peinture compléte dans les régles pour dire qu'elle soit irreprochable!Pour le momen c'est une auto soignée mais qui a tout de méme presque 19ans alors epargnons lui un petit coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon état (mieux que la mienne Crying or Very sad )
En plus peinture complete bientot donc on peut rien dire...

Merci pour ces photos ! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Tres bon état (mieux que la mienne Crying or Very sad )
En plus peinture complete bientot donc on peut rien dire...

Merci pour ces photos ! :afro:

mieux que la tienne c'est pas trop dur mais bon tu debutes alors on peut pas t'en vouloir !!!
Bien j'espere que tu vas faire la peinture un jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benford c'est pas cool de critiquer ma sierra Crying or Very sad
C'est pas de sa faute si elle est dans cet état!! Confused

Pour la peinture.... dans un ans laisse moi gagner du fric ma caille!
Pour le moment j'admire vos caisses et je reve qu'un jour la mienne sera comme la votre I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford c'est pas cool de critiquer ma sierra Crying or Very sad
C'est pas de sa faute si elle est dans cet état!! Confused

Pour la peinture.... dans un ans laisse moi gagner du fric ma caille!
Pour le moment j'admire vos caisses et je reve qu'un jour la mienne sera comme la votre I don't want that

c'est bien si tu envisages de la refaire tu as l'air d'y tenir mais ne t'en fais pas je t'aime quand meme mon ptit poulet !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

je t'aime quand meme mon ptit poulet !!!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Une bonne poignet de main et une biere ca me suffira! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Citation :

je t'aime quand meme mon ptit poulet !!!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Une bonne poignet de main et une biere ca me suffira! lol!

quand tu veux je suis ammaré a la rochelle avec mon trois mats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien aujourd'hui jem'en allais changer lespneuxde ma hyundai et le gars me reconnais il me dis c'est toi qui a le 2.0is je dis alors oui oui c'est bien moi il me dit elle roule tjr je dis oui mais la elle se repose au fond du garage il me dit tu la vend toujour pas je dis non et si monpére venait à la vendre de toute maniére je lui rachéte direct il m'a tenu pdt 15minute pour la racheter!!!
Ma voiture plait encre à quelques passionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Bon eh bien aujourd'hui jem'en allais changer lespneuxde ma hyundai et le gars me reconnais il me dis c'est toi qui a le 2.0is je dis alors oui oui c'est bien moi il me dit elle roule tjr je dis oui mais la elle se repose au fond du garage il me dit tu la vend toujour pas je dis non et si monpére venait à la vendre de toute maniére je lui rachéte direct il m'a tenu pdt 15minute pour la racheter!!!
Ma voiture plait encre à quelques passionné!

c'est ca d'avoir des belles autos Mr.Red ca fait plaisir des anecdotes comme ca dans le genre y a ca que j'ai vecu la semaine derniere avec ma cossie
Je me pointe dans un petit garage de campagne demander des renseignements de prix pour de la durite silicone !!! et la un petit en velo arrive et regarde la cossie je l'arrete je sors et il me dit bonjour m'sieur !!! je lui dit bonjour ca va ? et il me dit ouais ouais fait chaud hein ? bon sur ce je rentre dans le garage et je le vois faire le tour de l'auto et regarder a l'interieur !!!
Renseignements pris je sors et il me dit : elle est bien ton auto m'sieur elle roule vite non car avec le compteur a 260 !!! je lui reponds oui ca marche bien Mr. GreenMr. Green je demarre et il me dit ca c'est du bruit !!! sous l'entrain du petit je me dis je vais lui faire plaisir et faire une petite acceleration !! je fais donc demi tour et pousse 1ere et 2eme a 4000 tr/min et il etait heureux il m'a montré son pouce levé comme pour dire c'est de la bombe cette caisse !!!
Bref voila j'adore la cossie pour cet aspect sympa et intriguant meme pour les + jeunes des anecdotes dans le genre depuis que j'ai la cossie je dois en etre a une bonne dizaine toutes plus sympa les unes que les autres !! Mais c'est vrai qu'encore maintenant cette auto attire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révélatrice cette histoire, une future relève de jeune
aimant la sierra n1
Moi, c'est ma cousine, qui quand j'avais la 2l gt ohc rouge
en 90, en était amoureuse -elle 8 ou 9 ans- et
se mettait au volant - moi je criais un peu car elle arrètait
pas de klaxonner et en remettait une couche hi hi Laughing


BEN, toi qui aime aussi une basique CL,ce message t'es dédié
sincèrement pour mon 300e message -non je ne cherche pas
des amadouements (?) pour essayer the cossie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois connaitre le garage ben c'est celui sur la place verte ca sapel inter pneu le gars a des lunette c'est le mecano!!Sinon toutes les personnes de ma famille sont marqués par la sierra il demande toujours si elle roule toujours etc quand j'étais plus petit je me rappel demes cousins dire àç monpére allez fais nous un demarrage et la il partait le cul ecrasé au sol sous le ronronement envoutant de la béte ils étaient tout fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Tu dois connaitre le garage ben c'est celui sur la place verte ca sapel inter pneu le gars a des lunette c'est le mecano!!Sinon toutes les personnes de ma famille sont marqués par la sierra il demande toujours si elle roule toujours etc quand j'étais plus petit je me rappel demes cousins dire àç monpére allez fais nous un demarrage et la il partait le cul ecrasé au sol sous le ronronement envoutant de la béte ils étaient tout fou!!

SadSad ca me rappele mon enfance quand mon pere venait me chercher a l'escaut et que je lui disait de faire ronronner la 2.0 twin cam en arrivant il le faisait et a chaque fois je l'entendais et je lui disait tiens aujourd'hui tu es arrivé a telle heure et a chaque fois j'avais bon c'etait lui j'avais bien reconnu le doux bruit du DOHC et j'etais heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Révélatrice cette histoire, une future relève de jeune
aimant la sierra n1
Moi, c'est ma cousine, qui quand j'avais la 2l gt ohc rouge
en 90, en était amoureuse -elle 8 ou 9 ans- et
se mettait au volant - moi je criais un peu car elle arrètait
pas de klaxonner et en remettait une couche hi hi Laughing


BEN, toi qui aime aussi une basique CL,ce message t'es dédié
sincèrement pour mon 300e message -non je ne cherche pas
des amadouements (?) pour essayer the cossie

si tu viens en CL tu as droit a un tour de 15 min et si tu viens enCLX c'est 10 min !!!!! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a la méme enfance alors dis moi car mon pére faisais ca aussi mais quand j'étais au collége de beuvrages j'entendais la béte jdisais ah tu es arrivé à cette heure là et en effet c'était bien ca et quand on repartais tous les copains disaient allez allez un démarrage!!lol5il ne faisais pas de demarrage tous les jours quand méme faut pas exagérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
On a la méme enfance alors dis moi car mon pére faisais ca aussi mais quand j'étais au collége de beuvrages j'entendais la béte jdisais ah tu es arrivé à cette heure là et en effet c'était bien ca et quand on repartais tous les copains disaient allez allez un démarrage!!lol5il ne faisais pas de demarrage tous les jours quand méme faut pas exagérer!

ca me fait plaisir de partager des souvenirs comme ca avec toi car je vois qu'on a la meme image de la sierra et on se souvient de ces souvenirs surtout grace aux bruit de ces autos et ca ca restera gravé pour moi car la sierra est une super bagnole parmi toutes celles que j'ai eu ou que mon pere a eu jamais une nous a laissé tombé je trouve que c'est peut etre un signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sierra a aussi beaucoup marqué mon pére quand il parle de la 2.0is c'est sa voiture quoi c'est pas n'importe quoi dans toutes lesvoitures qu'il a eu il a 3voitures qui l'ont marqué,sa premiére voiture une bmw 2002 la 2.0is et la cossie de mon oncle lorsqu'il parle de ces voitures tu sents bien que c'est pas n'importe quelle voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
La sierra a aussi beaucoup marqué mon pére quand il parle de la 2.0is c'est sa voiture quoi c'est pas n'importe quoi dans toutes lesvoitures qu'il a eu il a 3voitures qui l'ont marqué,sa premiére voiture une bmw 2002 la 2.0is et la cossie de mon oncle lorsqu'il parle de ces voitures tu sents bien que c'est pas n'importe quelle voiture!

mon pere aussi la sierra l' a marqué car a l'epoque il tirait son voilier avec la sierra n'a jamis bronché !!! ensuite c'est sa premiere caisse qui l'a marqué j'ai nommé la fiat 127 abarth orange avec becquet mousse d'epoque et jantes larges en 13 d'origine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pére tracté la remorque chargée à bloc je me rappel d'une fois on était à paris la remorque pleine de vins,un barbecue en béton les vélos sur la galerie le cofrre blindé de bagage et 4 dans l'auto une parigo veut nous doubler sur la droite avec une golf et la monpére dis comme ca"toi ma grande tu va pas passer je vais te montrer qui faut pas se frotter à ma bonne vieille sierra" il a emmené la sierra avec la remorquea 190(pas sérieu du tout) jusqu'au moment ou un pneu de la remorque a foiré la bande de roulement du pneu s'est carrément arraché ca a balancé dans tous les sens mais la sierra n'a pas quitté la route on a eu chaud mais super souvenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle d'une fois ou on etais en belgique il faisait beau sur l'autoroute a 4 dedans ( c'etait la twin cam )
On roule a 140 et d'un coup on voit un camion qui zigzague a mort sur la file de droite ma mere dit a mon pere double le mais tres rapidement !!! ( il faut jamais dire ca a mon pere ) coup de 4 pour relancer le bestiau et la 170 , 180 , 190 , coup de 5 , 200 , 210 le tout pour se stabiliser a environ 215 compteur et la je peux vous dire que le paysage defile!! bien evidemment le camion fut vite doublé ( comme prevu ) et je peux vous dire qu' a 210 en sierra ca bouge pas !! c'est la premiere fois que je depassais le 200 et la derniere car meme avec ma cosworth j'ose pas j'ai trop besoin de mon permis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la méme impression on revenais de anglo à lille et un type en merco 350 td le machin qui fait 150chevo faisais le chaud je dis allez mais lui sa crquette jamais dire ca a monpére non plus il l'a emmené jusqu'à 215 la sierra le type en merco arrivé 210 il a plus collé il devait étre dég de se faire bouffé par une voiture plus vieille et moins cher!!En tout cas ca défil vite et aucun bruit àpar le vrondissement du moulin!Sinon moi la sierra je l'ai poussé 190 une fois et ma hyundai 205 mais bon je fais gaffe car j'ai que 6points et mon permis j'ai pas envi de le perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 points ! qu'est - ce c'est que ce bordel !
à ces jeunes Laughing

Touchantes vos p'tites histoires, faudrait trouver un
traitement à base sierra pour guérir du stress de la vie,
à moins que déjà d'en parler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui 6points c'est ca la joie du permis probatoire!!lol En plus ils nous ont encore pondu quelque chose pour septembre les A devrnt désormais mettre un A sur le parebrise et oui comme ca à la jumelle si c'est un A ils verront s'il est au dessus de 110!!Arf moi qui me venté toujours de dire je peux rouler à 130 140 ils verront pas que jsui un A yé pas marqué sur mon front!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Eh oui 6points c'est ca la joie du permis probatoire!!lol En plus ils nous ont encore pondu quelque chose pour septembre les A devrnt désormais mettre un A sur le parebrise et oui comme ca à la jumelle si c'est un A ils verront s'il est au dessus de 110!!Arf moi qui me venté toujours de dire je peux rouler à 130 140 ils verront pas que jsui un A yé pas marqué sur mon front!lol

le A je le mettais jamais a l'epoque et la seule fois ou je me suis fait arreter j'ai dit que je l'avais oublié et ca a marché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lemettais jamais non plus sauf quand j'ai vu 3potes se faire aligner à la suite 3jours d'intervalles jcroi que c'est 30ou40euro je me suis dis c'est béte de leur donner stargent la pour un rond en papier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
2.0is man a écrit:
Eh oui 6points c'est ca la joie du permis probatoire!!lol En plus ils nous ont encore pondu quelque chose pour septembre les A devrnt désormais mettre un A sur le parebrise et oui comme ca à la jumelle si c'est un A ils verront s'il est au dessus de 110!!Arf moi qui me venté toujours de dire je peux rouler à 130 140 ils verront pas que jsui un A yé pas marqué sur mon front!lol

le A je le mettais jamais a l'epoque et la seule fois ou je me suis fait arreter j'ai dit que je l'avais oublié et ca a marché !!!


Je le mettais jamais et ça m'a un peu sauvé lors d'un contrôle Mr. Green

J'arrivais un peu vite sur un rond point genre grosse bourre avec ma Fiesta contre la 309 d'un local (c'était en Auvergne avé les montagnes russes) et j'ai dû débouler à 140-150 avec le freinage et la déccelération violente qu'il se doit... et paf, contrôle sic

Ils font le tour de la voiture, me font remarquer que j'allais un peu vite (non non, c'est la boite auto qui gueule un peu quand on passe du mode drive au mode super drive alcolo ) et paf : "bon, une amende parceque pas de A mais c'est bien parcequ'on a pas pu mesurer votre vitesse" fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
t'as fait le pilote en fiesta 1.3 ? HOHOHO terrible !!!!


Et en Fiesta CTX s'il te plait indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait controler 2fois une fois j'ai faillit perdr 4point un feu est passé à l'orange et je pouvais pas m'arréter donc je suis passé et uen autre fois c'était avec la sierra il regarde la vignette(je l'avais laissée)et il me dis c'est pas un 10ch ca
je dis ben si il fait le tour il dit non j'ai la méme c'est 7cv je dis mais nn et puis je serais béte de payer une vignette 10ch alors que s'en est une 7!Je dis vous n'avez pas la méme boite c'est tout il me dit sisi pareil blanche les bas de caisse noir c'est la méme je dis vous étes sur comptez les portes un peu il me regarde tout con il regarde il me dit 2 je dis ben ouai et vous c'est 4 ou5 ilme dit 5 abin ca alors jamais vu en 3portes je dis et oui!!Il dit allez c'est bon circulez et enchanté d'avoir fait votre connaissance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je me suis fait controler 2fois une fois j'ai faillit perdr 4point un feu est passé à l'orange et je pouvais pas m'arréter donc je suis passé et uen autre fois c'était avec la sierra il regarde la vignette(je l'avais laissée)et il me dis c'est pas un 10ch ca
je dis ben si il fait le tour il dit non j'ai la méme c'est 7cv je dis mais nn et puis je serais béte de payer une vignette 10ch alors que s'en est une 7!Je dis vous n'avez pas la méme boite c'est tout il me dit sisi pareil blanche les bas de caisse noir c'est la méme je dis vous étes sur comptez les portes un peu il me regarde tout con il regarde il me dit 2 je dis ben ouai et vous c'est 4 ou5 ilme dit 5 abin ca alors jamais vu en 3portes je dis et oui!!Il dit allez c'est bon circulez et enchanté d'avoir fait votre connaissance!!


k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait le pilote avec la fiesta de ma grand mére!!!Bon pas longtemp parceque la tenue de route là dessus c'est inexistan enfait!Je sais pa&s si c'est un 1100 la sienne je crois en tout cas c'est une mk2 boite 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
t'as fait le pilote en fiesta 1.3 ? HOHOHO terrible !!!!


Et en Fiesta CTX s'il te plait indigne

alors la chapeau bas thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis jlé complétement cassééééééé aprés j'aurais du lui sortir tu es comme le "H" de hawai tu ne sers à rien hum jté casséééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...