Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

elle doit avoir 200000kms pas beaucoup plus je sais pas exactement je regarderai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
on ne voit plus Baal "ou bien" ? il n'a plus de Sierra lui non ?


sierra explosé par un tintin a qui il l'avait prêté.... ou du moins si je ne me trompe pas, un 4X4 a griller une priorité jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce serait l'occasion qu'il en rachète une pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je m'en souviens bien...
elle a quand même bien résisté face à un 4x4 de 2 tonnes ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tout le monde,c'est moi....2.0is man après quelques ennuis après un formatage de mon ordi plus moyen de retrouver mon mot de passe sur fury j'ai donc refait un compte par contre je n'ai plus accès qu'à 2 topics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ju59 a écrit:
salut tout le monde,c'est moi....2.0is man après quelques ennuis après un formatage de mon ordi plus moyen de retrouver mon mot de passe sur fury j'ai donc refait un compte par contre je n'ai plus accès qu'à 2 topics...


logique... envoie un MP a FS, il te redonnera accés.... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait suivant les années ou je me suis inscris sur les forums j'ai pas le méme pseudo...(cti-59;2.0is man,ju59...) déjà là pas facile pour s'y retrouver mais sans formater l'ordi c'est bon il a enregistré le mot de passe je le remet jamais ...là je l'ai formaté et plus moyen de trouver mon mot de passe sur fury il faut dire que ca date pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne désespère pas de retrouver tes mots de passe,parfois un simple détail et on fait le rapprochement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhhhhhhh n1 je viens de retrouver mon mot de passe lol fumette
c'était en fait la date de naissance d'une ex.... poin poiin poin poin....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
waouhhhhhhhhhhhhh n1 je viens de retrouver mon mot de passe lol fumette
c'était en fait la date de naissance d'une ex.... poin poiin poin poin....lol
cool.... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
moi ze veux des news et des tofs de cette belle 2.0i S !! allé stp !!


u veux vraiment??bin des news elle a pas tournée depuis pas mal de temps ya plus d'essence dedans elle est toujours dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed
ça va que les beaux jours arrivent oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Benford17 a écrit:
moi ze veux des news et des tofs de cette belle 2.0i S !! allé stp !!


u veux vraiment??bin des news elle a pas tournée depuis pas mal de temps ya plus d'essence dedans elle est toujours dehors...


la pompe a essence va manger si elle est a sec... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un risque oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors,que devient elle? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pasmafautepasmafaute toujours dehors, surement.... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

just up jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais au moin elle ne subit pas les delires d'un proprio ayant des gouts "etrange" fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
mais au moin elle ne subit pas les delires d'un proprio ayant des gouts "etrange" fumette
pasmafautepasmafaute ouai, t'as raison, elle meurt a petit feu, un peut comme celles dans tes champs.... pasmafautepasmafaute lâche moi, tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas de sierra dans les champs mdr , d'ailleur j'en ait meme pas de champs xptdr , la tu a du louper un truc quelques part fumette

d'ailleur si j'avait eu un champs hummm sa aurait été terrible les parties de stock car n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
perceval200777 a écrit:
pasmafautepasmafaute toujours dehors, surement.... pasmafaute


suivant ton topic, ça m'étonnerai que ton "just up" soit innocent.

/projets-f19/renovation-de-mon-is-t7064-585.htm

je fais une alerte modo avant que ça dégénere.
nan, c'est bon.... le up, déjà ne vient pas de moi....

et j'ai mis au point sur "mon post"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toi ou de lui c'est pareil, dommage que tout ça ne soit pas enregistrable en vidéo, ça serait digne des "Feux de l'amour" fumettecoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me disais cette semaine que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu divers dérapages...
on se calme avant que ça ne parte une fois de plus en co...
ce serait dommage que ça recommence oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet



faut éviter ce genre de bassesses qui nuit a tout le monde et venir se venger sur le topic du "béligérant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info ma sierra en effet est toujours dans la cours mais elle tourne sans aucun soucis...
Je n'ai pas que cette voiture et je suis très très pris en ce moment m'enfin je suis toujours en réflexion si je la vends à quelqu'un qui en fera bon usage(c'est surtout ca mon inquiètude) ou si je la garde...

Sinon pour le pseudo UP ca me fait bien rigoler fuck
Je fais une remarque d'un coté et hop un Up sur mon topic ...
pourquoi vous n'avez pas fait de Up sur le topic de mon auto actuelle???vous savez ma cupra?pas intéressant surement on ne peut rien y redire....
je n'ai rien à prouver à qui que ce soit mais lorsque je fais quelques chose je le fais BIEN et TOUTES mes autos ont toujours marchés fort et très bien sans aucune panne!

Allez mes gens bisoux fuckfuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh le smecs je vous ai fait des photos,ca fera plaisir à certains je le sais et à d'autres ca leur montrera le niveau de décomposition avancé...









Voilà donc ca va pour une caisse moisie elle est pas trop mal j'ai vu bien pire...rien que l'intérieur à mon avis il y en a plus beaucoup d'aussi propres!
Sinon on peut voir la maladie des sierra à savoir le bas de porte qui est bien attaqué,celle ci est la plus touchée celle coté conducteur y est aussi mais moins méchant...il faudrait retrouver 2portes niquel mais pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personnellement,la cupra ne m'intéresse pas du tout même si le taf effectué dessus est de bonne qualité.mais bon,chacun ses gouts oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu pareil, j'avais meme pas vu ton post sur ta cupra je crois, mais bon, en meme temps c'est un peu normal ! on est des sierriste ici en principe !

lol

par contre je prefere voir ton interieur de sierra qui au vu de la photo a l'air vraiement tres propres et en bon etat, y a pas de doutes !

les portes ca doit pouvoir se refaire sans les changer, au pire un peu de decoupe de tole, une petite tole/rustine, peinture des bas de portes et hop, c'est nickel ! comme neuf !

et rajouter un ou deux percages dans les bas de portes doit eviter que ca recommence je pense, histoire que l'eau s'evacue mieux. je sais pas si c'est bien faisable a cet endroit par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libre à chacun d'aimer ou non telle ou telle voiture jap j'ai fais cette remarque simplement car le pseudo UP me faisait rire et que ce UP était fait ici car on pouvait trouver à redire et non sur la cupra...sinon si l'on cherche bien il doit y avoir un vieux topic qui traine sur la réfection de la culasse de ma 205cti 1.6 avec photos explications etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
un peu pareil, j'avais meme pas vu ton post sur ta cupra je crois, mais bon, en meme temps c'est un peu normal ! on est des sierriste ici en principe !

lol

par contre je prefere voir ton interieur de sierra qui au vu de la photo a l'air vraiement tres propres et en bon etat, y a pas de doutes !

les portes ca doit pouvoir se refaire sans les changer, au pire un peu de decoupe de tole, une petite tole/rustine, peinture des bas de portes et hop, c'est nickel ! comme neuf !

et rajouter un ou deux percages dans les bas de portes doit eviter que ca recommence je pense, histoire que l'eau s'evacue mieux. je sais pas si c'est bien faisable a cet endroit par contre.


Toutes les évacuations d'eau des portes,hayon,toit ouvrants...bref toutes ont TOUJOURS étaient nettoyées à chaque lavahe soit toutes les semaines voir au pire les 2semaines,la voiture ayant appartenue à mes parents je la connais par cœur mais ca n'a pas suffit c'est un défaut connue et la mienne n'y a pas échappée,c'est la génération qui fait,les traitements antirouille,les corps creux etc n'étaient pas traités comme maintenant malheureusement!
Pour refaire la porte oui c'est faisable mais même bien fait ca reviendra dans quelques années c'est certain donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué, bon, moi je veux pas parler de ca,

apres c'est vrai que les cupra ou d'autres voitures m'interessent moins que les sierra, je réagissais juste aux deux derniers post "interessant", cad les photos de ton coupé et la reponse de sleep.

jap

les polemiques et autres engueulades.......c'est pas mon affaire.


pour la porte je doute pas de l'entretien qui as ete fait, quand c'est mal foutu, c'est mal foutu !

mais bien refait et traité avec des bons produits ca peut tenir pour 10/15 ans de plus non?

apres c'est sur, on fait tous comme on peux, comme on veux et selon nos priorités !

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami carrossier peintre qui travail à l'ancienne c'est à dire soudure de nouvelles tôles,étain etc...bon ca tient mais il le dit lui même ca revient toujours même si la partie gangrénée à été découpé il n'y a rien à faire ca revient tôt ou tard et même quand ca a été traité!

Pour le message concernant la cupra je repondais à sleep jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apres, y a plus qu'une seule methode qui risque de tenir, demontage complet, decapage et galvanisation.(pas a la bombe, c'est efficace, mais pas au top quand meme ! )

ensuite peinture complete de la porte. la ca devrait tenir un moment en principe, mais le cout n'est pas le meme !

a moins d'avoir des contact pour la galva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon le plastoc des xr4 v6 pour cammoufler loose

sinon oui sa peut tenir 2/3 ans mais après tout pour les
anciennes ça fait partie du jeu, moi je mets du frameto
tous les 6 mois, le bas de caisse noir fait que ça se voit peu
car en surface et moins atteint, là c'est plus le sel que la
conception car la CL de mon père n'a rien, à décharge
achétée neuve en 88 l'historique est connu, lavage après
chaque hiver, la peinture métal ralentissant aussi peut etre
le phénomène jap





le plastique recouvre les bas de caisse en fait loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sablage à blanc, soudure,phosphatant etc mais quand c'est pris à l'intérieur des jointures de tôle... looselooseloose
c'est le problème majeur des autos hyper saines en provenance de Californie, les jointures sont claquées par la chaleur et ne sont plus étanches, quelques hivers européens suffisent pour pour les faire ressembler à une auto du Kentucky...



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait déliré a chaque fois c'est de voir le meme intérieur sur les is et sur les fiesta XR2 et pourtant c'est normal puisque c'est Ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aime toujours autant ta I S poulet , ca me fait plaisir que tu ais mis des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
je l'aime toujours autant ta I S poulet , ca me fait plaisir que tu ais mis des tofs

autant pour moi oui depuis qu'elle est sortie, ça n' pas changé : j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore, dis 2.0is man tu me la donnes?? loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
ce qui me fait déliré a chaque fois c'est de voir le meme intérieur sur les is et sur les fiesta XR2 et pourtant c'est normal puisque c'est Ford


clair le même tissus '& j'ai toujours aimé ce tissus en plus il est vraiment costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Moi aussi j'adore, dis 2.0is man tu me la donnes?? loose


fumette tu es toujours amoureux des IS hein??il y en a une garée maintenant à 20mètres de ma maison mk1 grise sans toit ouvrant plutôt bien conservée je sais pas à qui elle est et elle roule pas,à chaque fois que je passe devant je me dis"bordel c'est beau quand même une IS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je les vois, plus je les aimes les 3 portes !

dire que j'ai failli acheter une xr4i MK4 , etat nickel, peu de bornes, mais j'avais ma gt et vu mon metier, la pauvre dans l'etat ou je la mettais en debauchant des fois, la xr4i je l'ai pas prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rah les mk1 c'est les plus belles , elles sont un look qui degage la sportivité plus que sur les mk2 ( gout perso )

bon allé sort la ta is juju , elle ne demande que sa la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...