2.0is man 1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bin sur la sierra ce n'est pas uen direction assistée mais je la trouve vachement acil à manier contrairement à d'autres autos que j'ai pu essayer sans DA parcontre si j'avais la Da sur la mienne ce ne serait pas de refus non plus jusqu'à lmaintenant je n'en ai vu qu'un de 2.0is avec DA c'est ttf(un membre de FA et d'ici d'ailleur mais qui n'est pas venu depuis un bon bout de temps)il a exactement la méme 2.0is quemi mais a la DA c'était de l'option à l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 D ailleur c est quoi la difference entre la DA et non assister ? (je parle au niveau mecanique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu as une pompe qui est reprise par la courroie d'accesoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Ja'ai retrouver une photo de mon 2.0 pinto . Ma voiture est une 2.0 is avec des equipement Ghia d'origine !!! Donc avec la direction assistee et climatisation ( en 1986 c'etait rare ! ) Sur la photo entoure en ROUGE c'est la pompe de DA et en jaune une partie du compresseur de clim .( pas de commentaire sur la proprete du moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 il est propre ton bourin SEB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Seb a écrit:Ja'ai retrouver une photo de mon 2.0 pinto . Ma voiture est une 2.0 is avec des equipement Ghia d'origine !!! Donc avec la direction assistee et climatisation ( en 1986 c'etait rare ! ) Sur la photo entoure en ROUGE c'est la pompe de DA et en jaune une partie du compresseur de clim .( pas de commentaire sur la proprete du moteur ) il est clean, si je résume ta 3 sierra :1600 20is et v6(laquelle d'ailleur?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 octobre 2005 Putainnnnn tu avais la clim eh bé la classe mon gars!lolil était pas si crad que ca ton moteur bon ok il est pas dans le méme etat qu moi (l'air bien péteu) mais bon j'ai vu largement pire!!!Mais la clim là franchmenet ca m'impressionne!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 nan DL il a viré le 2.0 i contre un 2.4 V6 de scorpio !!! donc il a que 2 sierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Benford17 a écrit:nan DL il a viré le 2.0 i contre un 2.4 V6 de scorpio !!! donc il a que 2 sierra !! Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon voici uen tof pour vous montrer les liseret sur pe par choc avant désolé on voit pas super c'était dans le garage pourtant les lumiéres étaient allumées t le flash mis mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Petit détail les liseret je n'avais pas de courage à aller à la casse j'ai rretiré celui de mon ancien pc arriére je l'ai coupé puis fait prendre la forme des liseret du parechoc avant et j'ai mis celui la eheh c'est nikel!!!systéme d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 2.0is man a écrit:Petit détail les liseret je n'avais pas de courage à aller à la casse j'ai rretiré celui de mon ancien pc arriére je l'ai coupé puis fait prendre la forme des liseret du parechoc avant et j'ai mis celui la eheh c'est nikel!!!systéme d! ben oui fallait surement pas s'emmmerder a aller a la casse !!! tu recupere les anciens et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Benford17 a écrit:2.0is man a écrit:Petit détail les liseret je n'avais pas de courage à aller à la casse j'ai rretiré celui de mon ancien pc arriére je l'ai coupé puis fait prendre la forme des liseret du parechoc avant et j'ai mis celui la eheh c'est nikel!!!systéme d! ben oui fallait surement pas s'emmmerder a aller a la casse !!! tu recupere les anciens et voila !! Mais les liserets avait la meme forme avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Comment ca?? lesliseret que j'aimis sont en faites un liseret de parechoc arriére que j'ai découpé puis ensuite fait prendr la forme du parechoc avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 2.0is man a écrit:Comment ca?? lesliseret que j'aimis sont en faites un liseret de parechoc arriére que j'ai découpé puis ensuite fait prendr la forme du parechoc avant! ben oui rien de compliqué la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 2.0is man a écrit:Comment ca?? lesliseret que j'aimis sont en faites un liseret de parechoc arriére que j'ai découpé puis ensuite fait prendr la forme du parechoc avant! A ok, je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 oula , il faut que tu viennes au rasso pour t'apprendre la base ...........tu pourrais puisque c'est papa qui paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 davidlaurent a écrit:oula , il faut que tu viennes au rasso pour t'apprendre la base ...........tu pourrais puisque c'est papa qui paie oui peut etre ca va faire loin pour lui !! mais au fait ta cousine veut pas en apprendre plus sur les sierra ... ?? je dis ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 à confimer, je l'a rappelle dans la semaine sinon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 davidlaurent a écrit:à confimer, je l'a rappelle dans la semaine sinon tant pis c'est tres tres bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 momo il est sympa mais on partira a 2 voitures alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Benford17 a écrit:momo il est sympa mais on partira a 2 voitures alors !!! Vion parle de moi, j ai pas tout suivit, je sors de mon bain et je suis completement larger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Vici de la tof inédite de the 2.0is elles sont de toutes beautés!! Celi qui dit que la sierra n'a pas de gueule c'st qu'il a un probléme de vision j'adore cette tof!!! bon celle ci yen a beaucoup de similaire(j'aime bien l'angle)mais bon c'est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai oublié celel ci spéciale dédicace à lapinlov regarde le A au cul hummmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 2.0is man a écrit:J'ai oublié celel ci spéciale dédicace à lapinlov regarde le A au cul hummmmm!!!!! J'adore ces enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 2.0 L isman, la sierra na pas de gueule Bon va faloir que j arrete de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est cklair lapinlov plus je les voit et plus je les adore putain maintenant j'en viens à me demandr si je vaois mettre les jantes cossie!mdr ralala si j'avais retrouvé des enjos nikel je les aurais repeint et voilà nikel mais pour en trouvé makach donc jkantes alu oblige mais bon cava sont belle els jantes cossie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Momo ca y est tu es cramé tu es un faux pationné tu ose dire qu'elle n'a pas de gueule tant pis pour toi tu es exclu définitivement du forum allez on trinque momo est viré!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Davidlaurent oui ca brille comme toujours,pour le A sois pas jalou qu'"un jeunot comme moi ai une si jolie voiture!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 2.0is man a écrit:Momo ca y est tu es cramé tu es un faux pationné tu ose dire qu'elle n'a pas de gueule tant pis pour toi tu es exclu définitivement du forum allez on trinque momo est viré!mdrrrr NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Excuse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SNIF SNIF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 HOLALALALALALA trop beau ce 2.0 i S ca doit etre la 480646840442102105747563 eme fois que je le dis mais sans deconner elle me fait de l'effet cette auto !!! en tous cas bein joué pour les tofs et merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 mais derien enfait tu vois je roulais je passe devant le lycée de l'escaut que vois je la sierra cosworth jaune putin merde j'ai pas l'apn vite je vais à la maison prend l'apn je revien splus là arf les nerfs ensuite je me balde unpeu je dis tiens il faire supr beau il faut que je fasse des tofs ils verront mes liserets à l'avant comme ca et puis le reste bien sur alors j'ai réfléchi ou je pouvais en prendre et c'est tombé devant l'église de beuvrages tu reconnais Ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 2.0is man a écrit:mais derien enfait tu vois je roulais je passe devant le lycée de l'escaut que vois je la sierra cosworth jaune putin merde j'ai pas l'apn vite je vais à la maison prend l'apn je revien splus là arf les nerfs ensuite je me balde unpeu je dis tiens il faire supr beau il faut que je fasse des tofs ils verront mes liserets à l'avant comme ca et puis le reste bien sur alors j'ai réfléchi ou je pouvais en prendre et c'est tombé devant l'église de beuvrages tu reconnais Ben? bien sur que je reconnais !!!! devant le lycée de l'escaut tu es passé !! j'adore ce coin avec l'escaut juste a coté c'est sympa !! et c'est vrai que ton parechoc est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Abin eh attend logique il est neuf j'ai assez galérer à en chercher un d'occase tout d'abord pour trouvr celui ci neuf pas trop cher alors vaut mieu qu'il soit nikel!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 2.0is man a écrit:Abin eh attend logique il est neuf j'ai assez galérer à en chercher un d'occase tout d'abord pour trouvr celui ci neuf pas trop cher alors vaut mieu qu'il soit nikel!!!!lol ben ouais et la le 2.0i S est d'une brillance !!!! HUMMMMM quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 2.0is man a écrit:Davidlaurent oui ca brille comme toujours,pour le A sois pas jalou qu'"un jeunot comme moi ai une si jolie voiture!lol ya pas que momo qui trinque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 davidlaurent a écrit:2.0is man a écrit:Davidlaurent oui ca brille comme toujours,pour le A sois pas jalou qu'"un jeunot comme moi ai une si jolie voiture!lol ya pas que momo qui trinque.... ben quoi mon ptit DL tu es tout triste tu veux un gros calinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 MO davidlaurent est triste pleure pas ma poule en plus tu as une trés belle clx 4x4 donc...et mo j'aime bien ta 306 4ptes!lol un pote a la méme en dieseoul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est clair qu'elle est nikel ta sierra!!!! elle est d'avant 89 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 elle est de aout 87! pas mal l'état pour uen vielle mémére de 18ans!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 il est meme plus que pas mal l'etat de ta sierra,malgres ses 18 ans!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci les gars moi aussi je la trouve belle ma titine!!Aujourd'hui je suis allé chez ford me renseigner pour le prix des joints de queues de soupapes!Bin c'est 4euro70 pour un joint(il se graisse encore bin les pattesle mr ford pour uen 205 gti les 8 tu en as pour 20euross maxi!lol la ca reviens à 40euro à peu prés(j'ai pas calculé!)donc la prochaine opération sur la sierra je pense que ce sera les joints! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Nikel cette titine chtit poulet! Ca fait bien plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Merci exxon!au fait j'ai oublié d vous dire que j'avais récupéré des ecrous pour les goujons pour els jnates de coss! gratis!llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Les ecrous sont neufs et encore emballé et tout!lol et c'est du ford svp!lol Lawlt ce sont bien des ecrous comme ca que tu as sur la 2.0is avec tes jantes de coss? ce sont des ford enplus ce doit étre les mémes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Nikel comment t as fait pour recup ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Un copain demonpér qui tient un garage renault ila dit tiens pour ton fils pour ses jantes j'ai ca regarde si ca va ils sont neuf j'ai les 16!!!!!simpa l gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 oui c'est bien les memes que j'ai sauf que j'en ai monté que 12 et 4 ecrous anti vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ok meric lawlt je voulais étre sur moi aussi je ne vais en moner que 12 car un ecrou antivol par jantes oblige!!!lol j'ai pas envie de la retrouver sur cale!C'estout bon ca il ne me reste plus que les pnux à acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon bien aprés midi je m'emmerdais alors je me suis dis je vais repeindre mes tambours,car avec les jantes cava pas trop le faire des tambours tout rouillé!lol! Donc démontage des roues,j'ai enlevé les tambours tout poncé puis un coup de peinture au début j'hésitais entre gris ou noir j'ai essayé noir ca aurait fait moche de voir des gros trucs gris dérriére les jantes alors je les ai mis en noir mat comme ca c'est propre et discret!!Parcontre vous allz me disputer mais j'ai pas fais de tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites