Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

elle va ètre encore plus belle jap , et les liserets rouges car il
en faut 2 ne doivent pas ètre chers en neuf, quoique tout ce
qui devient rare devient cher oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense les prendre neufs car un parechoc neuf autant lui mettr des liseret neuf quoi ca doit pas étre excessif le prix enfin j'espére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lame est pas trop dure a remettre un conseil remets la avant de remettre le pc car sinon tu seras bon pour te vautrer sous la caisse une fois remis le pc !!!!! mais c'est plus facile de remettre ca que les baguettes laterales tu peux me croire !! au fait pour la remettre mets la dans son logement puis tape delicatement dessus avec un petit marteau car tu verras sur le pac t'as des petits ergots et il faut que la lame passe au dessus pour que ca tienne !!! moi je l'ai pas fait et j'ai du m'arreter sur la rocade sur la bande d'arret d'urgence pour l'enlever car comme elle etait mal clipée je l'avais a moitié perdue !!!

AU fait petite question pourquoi t'en profite pas pour passer en anitbrouillards blancs ??? t'as juste les verres transparent a recuperer et puis tu reprends la parabole de ton ancien A B si elle est propre
ca ferait plus clean !!!!

en tous cas joli taf !!!! fallait ca !!! n1n1n1

PS : moi aussi j'ai repeins le crochet de remorquage il etait tout crado comme le tien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les petis ergots sur le parechoc mais la lame je pense que je vais m'amuser quand méme pour la remettre car ou elle vient se mettre sur le parechoc c'est uen armature enfer donc...Pour les antibrouillards blancs j'y ai pensé mais encore faut il en trouver et ca c'est pas gagné!!Al'occasion si j'entrouve je les mets!Sur celle de cubitus ca péte bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
J'ai vu les petis ergots sur le parechoc mais la lame je pense que je vais m'amuser quand méme pour la remettre car ou elle vient se mettre sur le parechoc c'est uen armature enfer donc...Pour les antibrouillards blancs j'y ai pensé mais encore faut il en trouver et ca c'est pas gagné!!Al'occasion si j'entrouve je les mets!Sur celle de cubitus ca péte bien!!


mais t'inquietes pas la lame est pas trop dure a remettre avec un peu de patience tu vas y arriver !!!! crois moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
J'ai pas de patience la est le prob mais bon je vauis en trouver pour ma sierra!!!

Kler il me dit veut tes jtes et 2 jrs après, coucou... 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr voila ca c'est moi si je veux quelque chose il me le faut!!!!Remarque vaut mieu ca qu'un typ qui dit je viens et 2mois plus tard tjr pas venu!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Mdr voila ca c'est moi si je veux quelque chose il me le faut!!!!Remarque vaut mieu ca qu'un typ qui dit je viens et 2mois plus tard tjr pas venu!lol


tout a fait c'est une qualité !!! enfin pour moi !!! japjapjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette aprem aprs le boulot j'ai néttoyé la lame les antibrouillard tout démonté tt néttoyé remonté nikel j'ai néttoyé les passages de roues avant ensuite direction belgique a leuze pour le parechoc j'arrive labas et puis(je l'avais prévu je vous l'ai dis c'est toujours comem ca)je dis bonjour je vous ai commandé un parechoc de ford sierra samedi et vous deviez le recevoir aujourdh'ui et la répons c'est désolé monsieur un probléme de livraison fait qure nous avons recu a peine la moitié des piéces (et bien sur bin monparechoc pas dedqans) donc je l'ai normalment lundi 1& ca me fou la rage grrrrrrrrr pour me faire excuser(eh oui normalmen vous auriez du voir ma toto toute belle snif)j'ai pris uen foto!!

Désolé ezlle est un peu floue alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as plus qu'a patienter encore un peu pour rendre ta belle encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est pas d'origine c'est le truc qui me soule de trop sur cette voiture on l'a achetée il allait puis aprés il alait quand il voulait jusko jour ouplusjamais!donc je l'ai changé par celui là(un de mazout)donc pas de zone rouge yy et puis celui la bouge par exemple si je suis a 6000tr il monte a 1000tr/min!mdr donc je vais racheter aprés un avec uen zone rouge et il faut qu'il marche yapas moyin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon lawlt vc'est demain que tu sais quoi pour le bequet??Et est ce que tu peux me filer des fotos!tout à l'heure mon pére me dit au fait j'ai une question? je dis oui quoi il medit bin la sierra tu compte en faire quoi aprés?!mdr je dis comment ca il me dit bin je sais pas avec tout ce que tu fais dessus tu va rouler avec??je dis bin ooui j'aimerai bien il me dit comme tu veux car vu que tu bosse ta mére a plus de voiture(la hyundai)donc c'est le brun!!hihi ouipapa pas de prob je rend la hyundai a maman et moi je prend la béte!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Sinon lawlt vc'est demain que tu sais quoi pour le bequet??Et est ce que tu peux me filer des fotos!tout à l'heure mon pére me dit au fait j'ai une question? je dis oui quoi il medit bin la sierra tu compte en faire quoi aprés?!mdr je dis comment ca il me dit bin je sais pas avec tout ce que tu fais dessus tu va rouler avec??je dis bin ooui j'aimerai bien il me dit comme tu veux car vu que tu bosse ta mére a plus de voiture(la hyundai)donc c'est le brun!!hihi ouipapa pas de prob je rend la hyundai a maman et moi je prend la béte!lol


donc ce splendide coupé blanc va de nouveau silloner les rues du 59 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui aprés 8mois(a peu prés je me rappel plus bien) d'attente dans le fond du garage elle va rouler tous les jours rohhhhhhh je suis content j'ai hate de rerouler avec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui oui oui aprés 8mois(a peu prés je me rappel plus bien) d'attente dans le fond du garage elle va rouler tous les jours rohhhhhhh je suis content j'ai hate de rerouler avec!!!!


tu reroules quand avec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoite il me faut déjà le parevchoc donc luindi je fais le coffre(rssouder le plat) lez bequet tant qu'a faire et voilà
les jantes cossie je peux les mettre aprés ca presse pas le bquet pareil mais bon si je le remonte autant mettre un bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir demain pour le becquet et je te file des photos demain.ok?
je suis content pour toi si tu peut recuperer une belle 2.0is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok merci pour demain!!Pour monauto bin enfait elle est propre mais c'est mi qui pousse un peu el bouchon(a part le parechoc vraiemnt défoncé)je pouvais trés bien rouler comme ca elle était déjà propre mais bon j'aime la perfection méme si la elle ne sera pas parfaite(comme je la veut c a dire peinture compléte neuve!!)LMais bon un beau béké nikel avec jantes cossie nikel parechoc avant nikel un intérieur nétoyé nikel lé pint de rouille refé c pamal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui ok merci pour demain!!Pour monauto bin enfait elle est propre mais c'est mi qui pousse un peu el bouchon(a part le parechoc vraiemnt défoncé)je pouvais trés bien rouler comme ca elle était déjà propre mais bon j'aime la perfection méme si la elle ne sera pas parfaite(comme je la veut c a dire peinture compléte neuve!!)LMais bon un beau béké nikel avec jantes cossie nikel parechoc avant nikel un intérieur nétoyé nikel lé pint de rouille refé c pamal!!


Pitain chtit poulet t'es un DIEU!
T'en as fait du boulot sur cet 2.0is n1
Elle est deja nikel!
Dommage que je peux po la voir en vrai... SNIFF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait davidlaurent 169000 et des patates et full origine!lolet elle marche toujurs du tonnerre niveau moteur je ferais les joints de queues de soupapes c'esttout ce qu'il y a afaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alos cette apres midi j'ai pas travaillé donc j'ai fais la sierra j'ai remonté un peu tout car tout trainé dans le garage ca m'enervé donc j'ai remonté les feux arriére posé le bequet(il est simplement posé ca évite qu'il prenne de la place)j'ai remonté les passage deroues arrivé coté droit je veux mettre le passage de roue et que vois je derriére le parechoc arrirée de la rouille hum hum j'aime pas ca allez je vire le parechoc et la en fait acoté de l'enboitement du parechoc sur la caisse rouillé purquoi je sais pas ya aucune raison je grate biensur ca fait un trou de 2cm apu prés donc gratage pncage(avec le lapider et disque a lamelle c'est radical) puis poncage alamain j'ai mis du produit encore le méme ppur stopper la rouille ensuite je vais reboucher le trou(surement demain yen a pas pour longtemps!!le parechc arriére je vais surmeent le changer un ami a mon pére en a un qui traien il est propre apparament d'aprés ce qu'il me dit,car le mien au niveau des eclairages de plaque il est fendu!la casse ma appelé pour el parechoc avabnt lundi en princip c'st bon je l'ai!!
Maintenant place aux fotos!


la suite tt aleur la je manvé:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon tout ces petits travaux mon ptitit poulet !!!!! ca progresse tres fort !!!! que du bon !!!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je rigole plus la mon ptit ben!!!j'attend de savoir quoi pour le bcquet lundi j'ai le parechoc il me restera les pneux à acheter et puis finir le coffre et aprés je roule avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
ah oui je rigole plus la mon ptit ben!!!j'attend de savoir quoi pour le bcquet lundi j'ai le parechoc il me restera les pneux à acheter et puis finir le coffre et aprés je roule avec!!


apres tu roules avec !!!! QUEL BONHEUR !!! oublie pas mes tofs au terril de sabatier et devant mon ancienne maison !!! ca serait mon cadeau de noel !!!! ( un peu a l'avance mais bon !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je roule avec c'est clair et net il faudra que je fasse le controle technique il est bon jusque ocotbre!lolca c'st pas un prob elle va passer sans prob j'ai regardé mes freins arriére sont nikel disques et plaquettes avant neufs pneu neufs suspensions sont bonnes ya aucun prob par contre j'ai uen question a votre avis si je passe avec les jantes cosworth et donc les pneux en 205 50 15 ilmspeuvent me faire chier moi je dis que non mais monpére me dit que si!lol
Ben ne t'insuiéte pas j'oubli pas les tofs j'ai voulu enfaire une devant tamaison l'autre fois mais bon j'avais la hyundai et jeme rappel plus le numéro??Cette mùaison c'est queulqu'un de ta famille qui y habite toujours ou alors ce sont de nouveaux proprios?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent pas t'emmerder avec du 205/50x15 c'est la correspondance du 195/60x14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:

Ben ne t'insuiéte pas j'oubli pas les tofs j'ai voulu enfaire une devant tamaison l'autre fois mais bon j'avais la hyundai et jeme rappel plus le numéro??Cette mùaison c'est queulqu'un de ta famille qui y habite toujours ou alors ce sont de nouveaux proprios?


n° 105 et c'est des nouveux proprios !!!
mais bon si ca te derange c'est pas grave faut pas non plus te faire chier avec ca !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
ils peuvent pas t'emmerder avec du 205/50x15 c'est la correspondance du 195/60x14


Je confirme j'ai le tableau sous les yeux! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut les ptis loup bon aprem j'ai bossé sur la sierra j'ai démonté l'attelage tout néttoyé vus aurez des fotos demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lawlt je n'ai aucun mp de toi il y a du avaoir un prob justement je me demandais si tu avais oublié?!!!Tu n'as qu'à m'en renvoyer un en esperant que ca fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
Lut les ptis loup bon aprem j'ai bossé sur la sierra j'ai démonté l'attelage tout néttoyé vus aurez des fotos demain!!!

Alors ma poule c'est pou quand les photos car dans 3h je finis le taf et pas le net chez moi... pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSl pour les fotos sans l'attelage mais l'apn a foiré j'en prendrai demain promis!!Sinon ca y est j'ai eu mon pare choc il est tout beau tout nuf mais je suis un peu decu car la couelur n'est pas tout a fait pareil elle vire un peu sur le gris(c'est pas du ford donc voila mais bon vu la différence de prix ca se prend)autres détails il n'y a pas de mousse à l'intérieur et la lame dans le bas du parechoc était dessus elle est moulée avec le parechoc en fait maintenant les foto vous allez voir ca change quand méme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
DSl pour les fotos sans l'attelage mais l'apn a foiré j'en prendrai demain promis!!Sinon ca y est j'ai eu mon pare choc il est tout beau tout nuf mais je suis un peu decu car la couelur n'est pas tout a fait pareil elle vire un peu sur le gris(c'est pas du ford donc voila mais bon vu la différence de prix ca se prend)autres détails il n'y a pas de mousse à l'intérieur et la lame dans le bas du parechoc était dessus elle est moulée avec le parechoc en fait maintenant les foto vous allez voir ca change quand méme!


on peut pas tout avoir le prix et la qualité!!!
et il est tout nuf???? c'est nuvu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est tout bon tout ca c'est bien chti poulet
c 'est vrais qu'il est un chouïa plus clair!!
il ne te manque plus qu'a acheté l'ar de la même couleur!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'arriére je vais en chercher un demain chez un ami de mon pére il avait uen sierra il l'abasardée je lui ai dis de me garder le parechoc arriér il est propr pas fissuré au niveau des eclairage de plaque il n'y a que la trappe au niveau du crochet de remrquage qu'il manque je méttrais la mienn et voilà c'est tout bon!!!tin tout ce qu'il me reste c'est souder le plat au coffre(je vais essayer de faire ca ce week)et j'aurais voulu un bequet mais bon..je crois que je vais devoir remonter celuilà en attente d'en trouver un comme ca je vais pouvoir rouler tréstrés bientot!!(les jantes cossie vont étre montée dans pas lngtemps il me faut acheter les goujons et les pneux mais j'attend la paye!!!hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà le volet semi amovible pur les barres de remorquage pour mettre le mien je vais le coller car il fait normalment parti du pare choc donc à par le coller je peux rien faire de toute maniére je ne m'en suis jamais servi et je m'en servirai pas donc il ne sera plus amovible et c''st tout!
Eh oui je ne suis plus à l'é&cole c'est uen longue et triste histoire mais voilà plutot que de rester chez moi à ne rien faire comme pasmal de jeune moi j'ai cherché du boulot j'ai trouvé tout lesmatins je me léve a 6h et j bosse donc et à la fin dumois j'ai la paye mais si je retrouve un lycée en alternance avec un emplyeur j'y retournerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouioui fansierra elle va manger de la poussiére et dévorer les kilométre j'espére rouler avc fin de ce mois début octobre!!J'ai le controle technique à repasser en octobre(elle l'aua de toute maniére le dernié était vierge et elle n'a pratiquement pas roulé en plus pdt le temps qu'elle a peu rouler elle a eu les disques neuf plaquettes neuves et 4pneux neufs donc ya pas deprob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair le controle technique ne me fait aucune peur avec 2disques neuf le plaquettes neuves les machoires arriéres nikel(j'y' ai jeté un oeil lorsque j'avais essayé les jantes cossie les amortisseurs sont bons ceintures nikel les fares nikel aucun jeu dans les rotules enfin voilà je vois pas ce qu'il pêut me trouver méme s'il me trouve une connerie ce ne sra pas unr efus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca devient bon cette aprés midi jn'ai remonté tous les passages de roues les roues les enjos remis sur les jantes j'ai fixé mes antibrouillards et pour mon bequet en attendant d'en trouver un(un jour peut étre!lol) j'ai gratter l'intérieur rouillé viré leplus gros qui tombé puis je vais le bourrer de silicone mettre 2serre joints pour ne plus qu'il fasse une bosse et je vais le remettre en attendant!La voiture est totalement remonté il ne reste que le coffre a finir monter le parechoc que j'ai récupéré je vauis surement le mettre cesoir et puis acheter une plaque avant neuve(l'ancienne est défoncé le connard qui m'avait pété le parechoc m'a aussi pété le phare le clinio et la plaque!!!)
Allez une petite photo pour la route!ca fait plaisir de la revoir toute "habillée"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise un pare choc top clean !!!!! trop belle cette 2.0 i S !!! vivement les jantes , les liseres de pare choc , et pourquoi pas les antibrouillards blancs !!!!!

que du bon 2.0i s man !!! bravo n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copntent qu'elle te plaise mon pti ben mais depuis que je vois la tienne repeinte et celle de lapinlov j'ai envie de lui refaire une compléte,elle a des petis trucs logique elle a 18ans tout de méme maisq bon ca attendra la peinture parceque la ca parait pas mais ca commenc à chiffrer!lolParechoc 96euro,jantes160,les pneux à peu prés 300euros(pas encore achetés) les goujons47euros(pas encore achetés)!!!mais quand on aime on en compte pas!!hihij'ai plus de crédit mais dés que j'n ai je t'appel mon pti bn et je te fais ecouter le chant du pinto powerrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les antibrouillards blancs il faut les trouver déjà jaune tu peux te lever tot mais blancs yy si j'en trouve je les mets mais dans ce cas je mets aussi les linio blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...