Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

Oui tout d'origine tout beau tout neuf hum!!demain unpoyte me préte son truc à vapeur uen srte d'aspirateur avec de la vapeur pour faire mes siége de la 2.0is ils ne sont pas sale lind e là mais je suis sur qu je peux les avoir encore plus jolis eh eh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui tout d'origine tout beau tout neuf hum!!demain unpoyte me préte son truc à vapeur uen srte d'aspirateur avec de la vapeur pour faire mes siége de la 2.0is ils ne sont pas sale lind e là mais je suis sur qu je peux les avoir encore plus jolis eh eh!


oui tu vas voir l'aspirateur extracteur c'est le top du top moi je l'ai fait sur ma clx avant de demonter les sieges et j'ai été impressionné !!!! de ce fait il est rangé et est tres propre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais ca bien marcher super ca donc il m'améne ca demain et op nettoyage hum cava étre nijkel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui fais moi confiance pour caje sais pas si on verra uen grosse différence car ems siéges sont nikel mais ils doivent étre poussiéreu tout de méme en 18ans!!!foto demin promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout d'abord le siége passagé comme il était le bourlet bien sale
le voici maintenant!

Ca donenpas envie?Bon et bien voici la suite pour vous convaincre de plus belle!!

Bah les oréol(ca ne se voit qu'avec le flash et au soleil)
Voici le resultat aprés lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour faire le tzapis du coffre il était propre mais il vaait uen tache(et oui ma mére avait fait les courses et un oeuf s'est pété!!)La par contre je n'ai pas la foto avant lavage désolé!

Pour finir le siége du pilote!!Vus remarquerez que pour une auto de 18ans et 169000km les siéges sont nikel méme le siége conducteur les bourlets ne sont pas craqué!!Ce n'est pas le cas de certaines autos francaise comme les 2105 gti par exemple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise ca brille mon ptit poulet !!!!! t'as vu je te l'avais dit !!!!

2.0 i S man n1n1n1n1 sur la brillance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Cool de voir ça, yé bien propre ton intérieur... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais faire les panneaux de portes mais bon j'ai peur que tout se décolle donc je l'ai pas fait j'aurais bien aimé mais tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
Je voulais faire les panneaux de portes mais bon j'ai peur que tout se décolle donc je l'ai pas fait j'aurais bien aimé mais tant pis!

Kler vaut mieux pas risquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car déjà sans toucher ca se décolle alors si tu lui fou de la flotte j'ai bien peur que la tout pende!!!Sinon j'ai fais ma hyundai avec aussi nikel j'y ai méme fait les tapis de sol!!Pas mal cet aspirateur en fait je pensais au départ que ce serait un avec de la vapeur mais non c'est un aspirateur avec un gachette lorsqu'on apui sur la ga&chette et bien le savon vaporise et ca aspire la crasse!Vous verriez le jus kan on vide lo impresionnant ca fait carrément de la boue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui tout d'origine tout beau tout neuf hum!!demain unpoyte me préte son truc à vapeur uen srte d'aspirateur avec de la vapeur pour faire mes siége de la 2.0is ils ne sont pas sale lind e là mais je suis sur qu je peux les avoir encore plus jolis eh eh!

Moi la mienne quand je l'ai acheté, je pense qu'un troupeau de porc la squatté, apres s'être vautré dans la boue of course ...
J'ai réussi a ravoir les sieges a l'aide d'une bombe de nettoyage pour tissus de voiture d'une marque connue pour automobile ...
Les résultats ont été vraiment bluffant ! TOUT est parti ...
Je suis même sur que ton auréole partirait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pitain ca marche bien ton truc !!! Nikel bravo ta caisse est vraiment super propre maintenant n1
Ca me donne des idees pour la mienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est doux c'est neuf?? Non c'est lavé a la chtit poulet! lol!

Chapeau n1
J'aurai trop la cagne de faire ce que t as fait! Du coup je dis MONSIEUR chtit poulet BRAVO coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol exxon mais le pire c'est qu'ils étaient propre mes siéges mais les oréol que l'on voit ca se voyais vraiment qu'en plein soleil et avec un flach sur uen foto!Sinon je m'étais dis despuis 18ans les siéges ont quand méme du prendre la popussiére je vais essayer ca peut pas lui faire de mal!!C me fait chier de voir ma sierra démontée comme ca arg d'habi elle est toujours tte blle et là on dirait uen épavelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot elle sera toute neuve!
Et vu le boulot et le temps que ti passe dessus je pense que c'est en bonne voie! n1

Chtit poulet POWERRR alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila uen foto de la sierra ou l'on peut apercevoir le bas de caisse que j'ai refais!on voit aussi que le passage est démonté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila uen foto de la sierra ou l'on voit le bas de caisse que j'ai refait et l'on remarque aussi que le passage de roue est démonté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du bon boulot chtit poulet! n1
Pitain dommage que t'habite si haut sinon je serai venu boire une binouze pour te feliciter de ce travail alcolo

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
voila uen foto de la sierra ou l'on voit le bas de caisse que j'ai refait et l'on remarque aussi que le passage de roue est démonté!


Les sierra mk1 -pour les modèles les plus courants-
n'avaient mème pas de coques en plastique aux passages de roues jap

Par la suite ils ont été monté entre autres pour limiter l'usure du
silencieux et le bruit rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair exxon dmmage qu'on habite si loin sinon ce serait la féte tous les jours avec tous les membres!!!mais bon on peut trunquer quand méme (moi je trunque avec du coca et oui j bois pas!)
Exact davidlaurent lles n'avaent pas de coqu plastoc les mk1 et c'était pas plus mal car la c'est un vrai nid pour la rouille quel merde,c'est bien pour le bruit sur la hyundai ils n'en ont pas mis à l'arriére c'est bien quand tu nettoie tu fais bien les passage de roue mais c'est plus bruyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est clair exxon dmmage qu'on habite si loin sinon ce serait la féte tous les jours avec tous les membres!!!mais bon on peut trunquer quand méme (moi je trunque avec du coca et oui j bois pas!)
Exact davidlaurent lles n'avaent pas de coqu plastoc les mk1 et c'était pas plus mal car la c'est un vrai nid pour la rouille quel merde,c'est bien pour le bruit sur la hyundai ils n'en ont pas mis à l'arriére c'est bien quand tu nettoie tu fais bien les passage de roue mais c'est plus bruyant


Bien élevé mon petit : tu ne bois pas et tu ecrits DL en entier japLaughing

Le seul hic à remédier serait de te convertir au DOHC Power!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut se convertir au dohc power il lui suffit de faire comme jct 13 !!!! avoir un vrai 2.0i S puissant un DOHC !!!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh mais pour moi changer mon bon ohc et passer au dohc il faudrait que mon moulin soit mort hors la je viens de temriner le rodage donc autant vous dire que vous avez le temps mais bon peut étre et je l'espére qu'un je passerai au dohc maus turbo 16hummm!!
PS:je roule déjà en dohc et oui mahyundai fuck dohc 1600i 16s!!!!éhéh
regfardez c'est marqué dessus comme le porc salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair en tout cas moi je suis vraiment satisfait de ste marque rien à redire supezr fiable!!!Elle ronronne maintenant elle a une admission green!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oh oh oh mais pour moi changer mon bon ohc et passer au dohc il faudrait que mon moulin soit mort hors la je viens de temriner le rodage donc autant vous dire que vous avez le temps mais bon peut étre et je l'espére qu'un je passerai au dohc maus turbo 16hummm!!
PS:je roule déjà en dohc et oui mahyundai fuck dohc 1600i 16s!!!!éhéh
regfardez c'est marqué dessus comme le porc salut!


C'est quoi ce bloc en plastique Shocked

Je suis déjà parti fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Clair en tout cas moi je suis vraiment satisfait de ste marque rien à redire supezr fiable!!!Elle ronronne maintenant elle a une admission green!!!!


tu l'a mise au vert car elle ne brouté pas assé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les ptits loup aprem j'ai pas chaumé j'ai bossé sur la sierra un peu je me suis occupé de l'intérieur j'ai encore eu une cmbine pour avoir du produit miracle(apas de chez ford ctte fois) la marque c'est wurth il nettoie les plastique cuir...etc j'ai donc fait tout mes plastics intérieurs mon tableau de bord le skai dérriére les siéges eh bé c'est que ca se sali rudement avec les années!Le pire c'est que lorsqu'on regarde comme ca on voit son intérieur nikel mais quand on nettoie et qu'on voit le resultat ouaou!!!J'ai fais aussi mes panneau de porte avec un produit abl auto pour les tissu c'est uen mousse,et on frotte camarche pas mal!Mon tableau debord je suis vraiment content car il était beau brillant tout ca mais il y a des formes dessus et si l'on regarde bien à la longue ca se sali et là c'eszt tout neuf j'ai un tableau de bord neuf sans saleté sans fissure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Bon les ptits loup aprem j'ai pas chaumé j'ai bossé sur la sierra un peu je me suis occupé de l'intérieur j'ai encore eu une cmbine pour avoir du produit miracle(apas de chez ford ctte fois) la marque c'est wurth il nettoie les plastique cuir...etc j'ai donc fait tout mes plastics intérieurs mon tableau de bord le skai dérriére les siéges eh bé c'est que ca se sali rudement avec les années!Le pire c'est que lorsqu'on regarde comme ca on voit son intérieur nikel mais quand on nettoie et qu'on voit le resultat ouaou!!!J'ai fais aussi mes panneau de porte avec un produit abl auto pour les tissu c'est uen mousse,et on frotte camarche pas mal!Mon tableau debord je suis vraiment content car il était beau brillant tout ca mais il y a des formes dessus et si l'on regarde bien à la longue ca se sali et là c'eszt tout neuf j'ai un tableau de bord neuf sans saleté sans fissure!!!!


ptit poulet 1er sur la brillance ( exaequo avec moi !!!! ) n1n1n1
par contre t'aurais pas ta fixation coté droit de ta boite a gants qui serait peté ??? moi j'avais le tour sur ma 1.6 qui avait la meme boite a gant que toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma boite à gants pfff ca m'énerve depuis toujours c'est le kéké d'ancien proprio qui a mal mis le caoutchouc à l'intérieur de la boite(un de chaque coté ils font buté)du coup la boite a gant est resté lngtemps comme ca de traver à cause du caoutchouc et puis bin moi j'ai tout fait mais elle reste légérement de biai
sniff tant pis c'est pas sigrave ya que ca qui foir un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ma boite à gants pfff ca m'énerve depuis toujours c'est le kéké d'ancien proprio qui a mal mis le caoutchouc à l'intérieur de la boite(un de chaque coté ils font buté)du coup la boite a gant est resté lngtemps comme ca de traver à cause du caoutchouc et puis bin moi j'ai tout fait mais elle reste légérement de biai
sniff tant pis c'est pas sigrave ya que ca qui foir un peu!


ah d'accord je pensais que tu avais les fixations pétées comme moi car c'est pas tres solide faut dire ce qu'il est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair c'est pas bien solide la dessous j'y ai déja jeté un coup d'oeil ils ont pas fait solide sur ce cou là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles pour mon 2.0is je suis allé à la casse ce matin et j'ai peut étre trouvé un parechcoc avant je saurai quoi mardi!!!!J'espére que j'ai enfin trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Des nouvelles pour mon 2.0is je suis allé à la casse ce matin et j'ai peut étre trouvé un parechcoc avant je saurai quoi mardi!!!!J'espére que j'ai enfin trouvé!


pinaise t'as trouvé ca ou ??? t'as été a la casse que je t'avais dit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allais à lourches comme d'hab il n'y avait rien ensuite j'ai dis je repasse chez hibanez je lui demande il me dit hum je crois bien que j'en ai un passe mardi ouappel je te dis quoi il m'a dit pratiquement sur:!!!Au fait tu sais ce qu'il a comme caisse en cemoment??Un pik up americain pas n'importe le quel le dodge ram avec moteur viper magnifiqueeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Je suis allais à lourches comme d'hab il n'y avait rien ensuite j'ai dis je repasse chez hibanez je lui demande il me dit hum je crois bien que j'en ai un passe mardi ouappel je te dis quoi il m'a dit pratiquement sur:!!!Au fait tu sais ce qu'il a comme caisse en cemoment??Un pik up americain pas n'importe le quel le dodge ram avec moteur viper magnifiqueeeeeeee


donc il va rentrer un 2.0 i S ??

pour le pickup c'est que du bon ca change de sa merco et ses BM !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas que ce soit un 2.0is surement une ghia un truc comme ca avec le bon parechoc je vais luidemander quzand car si c'est un coupé ca peut pas mieu tomber un petit bequet pour ma titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Non je pense pas que ce soit un 2.0is surement une ghia un truc comme ca avec le bon parechoc je vais luidemander quzand car si c'est un coupé ca peut pas mieu tomber un petit bequet pour ma titine!!!


meme si c'est une ghia t'as juste qu'a changé les liseres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le liserett à changer c'es tout tant qu'il est propre et antibrouillard c'est bon pour moi j'achéte!!Sinon samedi prochain je vais a leuze en belgique c'est une enorme casse la je vais trouver ce que je veux je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui le liserett à changer c'es tout tant qu'il est propre et antibrouillard c'est bon pour moi j'achéte!!Sinon samedi prochain je vais a leuze en belgique c'est une enorme casse la je vais trouver ce que je veux je pense!


t'as deja été chez marin a lille ???
la bas tu trouveras ca c'est sur !!!! tu connais ??? la casse est aussi grande qu'un auchan ou un carrefour mais t'as pas le droit d'aller sur le parc par contre tout est demonté et rangé il n'y a plus qu'a choisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nuvelles pour ma béte!!Je suis aller dans une enorme casse en belgique ou tout est démnté rangé par marque et devinez quoi enfrance parechoc neuf a lavant 307 euro là bas 96euro il st commandé je l'ai jeudi trop bien et devinez ce qu'il y avait devant le contoire capot de cossie a vendre 100euro et volant rs trop beau!!Sinon dans cette casse yavé aussi de la sm maserati de la bmw 850...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Des nuvelles pour ma béte!!Je suis aller dans une enorme casse en belgique ou tout est démnté rangé par marque et devinez quoi enfrance parechoc neuf a lavant 307 euro là bas 96euro il st commandé je l'ai jeudi trop bien et devinez ce qu'il y avait devant le contoire capot de cossie a vendre 100euro et volant rs trop beau!!Sinon dans cette casse yavé aussi de la sm maserati de la bmw 850...


C'est koi cette casse de fou!
Donc t'as commandé ton pc dans cet casse ? Ca fait plaisir en plus tu l'auras jeudi.. la semaine va te paraitre super longue! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'st uen enorme casse et tout est rangé par marque et par modéles(je n'ai pas pu aller dans le parc le week onpeut pas mais jeudi je pourrais oui ) et pleins de piéces sont démontées puis stockée mais il y a aussi des autos cartonnée mais à vendre et je vous dis ya des voitures magnifique comme la sm maserati la bm850 ou encore une merco 2.5 16!!!
En fait pour mon parechoc il m'a dit tu trouveras jamais en casse c'est dur ce model là mais il m'ai dit on fait des piéces neuves aussi et là il me sort exactement le model sur l'ordi donc parechoc noir non peint avec emplacement antirouillar pour nonante 6 euro!!!!(96euros en francais!)ah la j'ai dis c'est bon je commande par contre j'ai totalement oublié de demandé pour le béquet!!sinon il y avait un putin de beau bolant rs je crois que c'est ebn qui en a un comme ca et puis aussi un capot cossie noir nikel 100euro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
ah la j'ai dis c'est bon je commande par contre j'ai totalement oublié de demandé pour le béquet!!sinon il y avait un putin de beau bolant rs je crois que c'est ebn qui en a un comme ca et puis aussi un capot cossie noir nikel 100euro!


Rohhh! C'est bon tout ca!
Pitain un capot cossie a 100€ si j avais des tunes ..... Le mien est niqué au bout parce qu'une connerie de table de ping pong est tombé dessus!

Waouh ca sent la bonne affaire alors! Suivant ou je trouverais mon stage l'année prochaine je viendrai te voir chtit poulet! (Si je suis au Nord bien sur! Si je suis à Tahiti je pense po! Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair si tu es dans le nord vins me voir obligé et puis on ira dans les casses!!!lolOn fera une sortie 2.0is gls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Clair si tu es dans le nord vins me voir obligé et puis on ira dans les casses!!!lolOn fera une sortie 2.0is gls!


Si je suis au Nord ca m'etonnerait que je monte avec le PAQUEBOT! pasmafaute
SNCF oblige... plus economique pour moi!
Au pire je louerai une caisse pour venir te voir! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...