Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

davidlaurent a écrit:
EXXON, il fait po de bruit mais il a plus de posts
que toi Laughing

k c


Je disais dans le sens ou il reste assez serieux! Laughing
C'est clair chtit poulet il lache du post aussi! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous doutez des capacités reparatrices du chti poulet non mais c'est pas bien ca !!!!
Chti poulet c'est bien propre je n'en attendais pas moins de toi !!!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh aprés midi réparation du bas de caisse pariel la rouille arrivait donc encre gratter poncer produit contre la rouille choucroute puis sinto!!!Pas de fotos par copntre pas eu le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Eh eh aprés midi réparation du bas de caisse pariel la rouille arrivait donc encre gratter poncer produit contre la rouille choucroute puis sinto!!!Pas de fotos par copntre pas eu le temps!


faut se donner du mal des fois moi sur ma 1.6 ( qui venait donc du nord ) j'avais decoupé de la tole au niveau du bas de caisse arriere gauche et ressoudé une tole par dessus car ca rouillait un peu alors j'avais aggrandi le trou pour avoir de la tole saine j'ai bourré de mousse puis ressoudé de la tole et peinture anti gravillon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici les nouvelles du jour!!Alors j'ai démonté le passage de roue coté droit toujours à l'arriére et j'ai mis un coup de karcher donc dérriére c'est a dire la tole viré toute la terre des 2cotés je peux vous dire que c'est pas étonnant que ca rouille a ces endroit vu la merde de terre qu'il y avait ca reste humide et donc ca rouille!Sinon j'ai poncé le sinto du bas de caisse et nettoyé les passages de rues(à faire trés attention lors ddu d"émontage car les plastique vieillissent et deviennent trés cassant!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai qu'il faut s'embeter un peu mais apparament ca vaut le coup !!!!
vais essayer un jour mais de toute facon ici il pleut pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu j"ai pris le style camuflage urbain de exxon plus d'enjos c'est la classe!C'est fou ce que la voiture perd comme beauté rien qu'enlevant les enjos quand méme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
... les passages de rues(à faire trés attention lors ddu d"émontage car les plastique vieillissent et deviennent trés cassant!

Kler moi les miens se sont cassé comme du verre, po grave j'en remet plus.... trop lourd... oui

Sinon cool ça avance bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST QUOI CE VILAIN POC SUR L'AILE ARRIERE A COTE DE LA TRAPPE A ESSENCE ?????? flinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un vilain poc c'est un léger poc quand mon pére a eu le péte sur le po,nt jacob il c tapé une voiture sur la droite yavé léle défoncé alavan et ce poc alariére léle avanté reféte nikel lariére bon c pa tréméchan ce sera refé lors de la pinture compléte que jlui feré un jour!!
Une auto de 18ans c'est dur dur de pas avoir de coup mais bon apar les parchoc ce coup la elle a tro rien elle est tout de méme trés propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est bien quand meme cette 2.0 i S il me tarde de la revoir en vrai !!!
coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était déja toute belle fumette sinon la je vais repeindre bien nikel les enjos hum cava étre encore plus beau et à la casse je sais pas j'hésite mais j'ai trouve une sierra blanche avec parchoc avant arriére rs et les bas de caisse nikel j'ai envie d'acheter tout ca pour les mettre sur la mienne!!!J'hésite vraiment mais vu que je dois changber mes 2parechoc!C'est ce kit la rgardez et ma sierra serait donc comme celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Elle était déja toute belle fumette sinon la je vais repeindre bien nikel les enjos hum cava étre encore plus beau et à la casse je sais pas j'hésite mais j'ai trouve une sierra blanche avec parchoc avant arriére rs et les bas de caisse nikel j'ai envie d'acheter tout ca pour les mettre sur la mienne!!!J'hésite vraiment mais vu que je dois changber mes 2parechoc!C'est ce kit la rgardez et ma sierra serait donc comme celle ci!


fonce pour le kit RS il a les anti brouillards au moins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ya méme les antibrouillar dedan c pr sa jésite le seul truc si je le pren fo ke jrefasse la pinture de mé bas de porte mé bon ca al rigueur c pa unprob donc je c pa jésite vrémen
Je me demande pk cette sierra est a la casse le moteur est un pinto carbu nikel et lme gars ché pa ou il a trouvé ca ya collé un autiocolan 2.0is sur le capot é sur le cofre ariére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre est ce que les bas de caisse des 4portes se montent sur les coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Par contre est ce que les bas de caisse des 4portes se montent sur les coupé?


je crois que oui car c'est le meme empattement je crois !!!
par contre tu me dis que c'est une 4 portes !!!! et la pc arriere est pas pareil que sur la 3 portes mefie toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot chti poulet t' bien bossé sur ce coup la!! n1


a l'avant sur mais a l'arriére ca l'ait moin!!
(pour les passage de roue!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis 4portes mais je sais plus si s'en est une !!Je sais que ce ne sont pas les méme mais ils se montent quand méme par contre j'aimerai bien savoir si les bas de ciasse se montent!Ce serait bien le kit rs compelt avec des belles jantes!!Merci fansierra oui ca avance ca avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il me semble que c'est les même!!
mais le mieu c'est que tu préne une métre
et allé mesuré!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce je vais faire je vais essayer d'y retourner demain mesurer regarder s'ils ne sont pas pété savoir le prix et je verrais si je les prend j'hésite!Sinon tu ne sais pasle nom du topic sur les sierra kéké carémen orible? car g du lourd la mais plus myin e trouvé la section etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chtit poulet ca avance les travaux?
Des nouvelles photos?
Tiens nous au courant au jour le jour mon biquet! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ne t'inquiéte pas exxon je vous tiens au courant mais aujourd'hui je n'ai rin fait sur la sierra pas de courage,je reviens de nrauto pour acheter une amission green pour ma hyundai 89euro aie aie aiemais bon garanti 100000km quand méme et puis j'ai mis celui d'un copain hier le bruit est magnifique alors je crois que je vais en prendre un!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme moi mets en un dans la sierra et quand tu accelereras le pinto va rugir de ses tripes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf non déjà essayé le bruit ne changeait pas baucoup à cause du débimétre ente 2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Arf non déjà essayé le bruit ne changeait pas baucoup à cause du débimétre ente 2!!


ha bon ben tant pis roule en echappement libre !!!!! ouiouin1n1n1fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
J'ai essayé aussi uen fois mais la ya des flammes de 40cm qui sortes!!mdr


je peux t'avoir du tube inox a pas cher t'as qu'a faire une sortie droite directe du collecteur !!! flinguesflinguesflinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je me suis occupé un peu de la sierra et je me suis décidé à démonté le bequet car ca fait un moment que je trouve qu'il gonfle dans le milieu et lorsque je ferme le coffre de la rouille tombait!Je l'ai donc démonté(j'ai du percer 3vis sur 6 elles étaient carrément calcinée dedans!)j'ai eu une surprise aprés l'avoir démonté je m'attendais à voir le hayon pourri(pour la rouille qui tombait)et non c'est le becquet qui rouille à l'intérieur et donc il gonfle à l'endroit de la rouille c'est la misére donc car je peux rien faire il me faut le changer!Demain je vais àla casse à la recherche d'un bequet.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage chti poulet alors!!!
que de misére il t'arrive
tu devrais venir dans le sur
ici il fait toujours beau et ton auto
ne rouillerait pas comme cela!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Bon aujourd'hui je me suis occupé un peu de la sierra et je me suis décidé à démonté le bequet car ca fait un moment que je trouve qu'il gonfle dans le milieu et lorsque je ferme le coffre de la rouille tombait!Je l'ai donc démonté(j'ai du percer 3vis sur 6 elles étaient carrément calcinée dedans!)j'ai eu une surprise aprés l'avoir démonté je m'attendais à voir le hayon pourri(pour la rouille qui tombait)et non c'est le becquet qui rouille à l'intérieur et donc il gonfle à l'endroit de la rouille c'est la misére donc car je peux rien faire il me faut le changer!Demain je vais àla casse à la recherche d'un bequet.





moi aussi j'ai du percer les vis sur la cos !!! je connais bien un becquet de 2.0 i S mais je n'habites plus trop pres de chez toi maintenant !!! ou alors faudrait s'arranger fais moi signe si vraiment t'en trouve pas !!! c'est celui la dont je te parle >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui fansierra comme tu dis là bas il fera moins humide!!Mais le probléme c'est pas que ma voiture soit rouillé elle a rien dutout homis endessous du joint de coffre et légérement mon bas de caisse(qui est refait déjà) mais c'est que le becquet c'est bizard quand méme déja étonné dans le bequet de mousse il y a du fer et ensuite la mousse du beqcuet s'est craquée et le fer a rouillé mais bon je vais un trouiver un nikel ne vou inquiétez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Eh oui fansierra comme tu dis là bas il fera moins humide!!Mais le probléme c'est pas que ma voiture soit rouillé elle a rien dutout homis endessous du joint de coffre et légérement mon bas de caisse(qui est refait déjà) mais c'est que le becquet c'est bizard quand méme déja étonné dans le bequet de mousse il y a du fer et ensuite la mousse du beqcuet s'est craquée et le fer a rouillé mais bon je vais un trouiver un nikel ne vou inquiétez pas!


heureusement que le béquet est armé car si non
il y a un moment qu'il serait par terre!!
ta qu'a voir ceux des xr3 mk3 même avec leur armature
il on tendence a fléchir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve pas de becquet et que Ben si,
t'as interet de te pointer à montpellier jap
(ps, je regarderai de mon coté aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
Si tu trouve pas de becquet et que Ben si,
t'as interet de te pointer à montpellier jap
(ps, je regarderai de mon coté aussi)


moi il est deja trouvé a lui de jouer maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon tu mets un becquet de Sierra GT . Il est plus beau ( pour moi ) et ne rouille pas et il est moins lourd .

Moi sur la mienne c 'est ( holala je dervrais pas le dire ) un becquet de XM V6 . Et j'adore ca lui va trop bien .

Mais chacun ses gouts , et c'est tout en ton honneur de vouloir laisser ton 2.0is strictement d'origine n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
Sinon tu mets un becquet de Sierra GT . Il est plus beau ( pour moi ) et ne rouille pas et il est moins lourd .

Moi sur la mienne c 'est ( holala je dervrais pas le dire ) un becquet de XM V6 . Et j'adore ca lui va trop bien .

Mais chacun ses gouts , et c'est tout en ton honneur de vouloir laisser ton 2.0is strictement d'origine n1


c'est vrai que ca lui va bien le becquet de XM mais l'origine pour moi y a rien de mieux ou alors si des pieces prevues pour le modele ( comme ici ton exemple avec le becquet de sierra GT c'est pas con et ca reste chez ford alors ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben j'y ai pensé tout dsuite si je n'en trouve pas je sais que tu peux m'en avoir un mais bon reste le probléme de l'envoi et voir s'il est nikel!!!Enfin bondemain je vais à la casse je vais voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Oui ben j'y ai pensé tout dsuite si je n'en trouve pas je sais que tu peux m'en avoir un mais bon reste le probléme de l'envoi et voir s'il est nikel!!!Enfin bondemain je vais à la casse je vais voir ca!


tiens moi au courant et puis si jamais vraiment t"en trouves pas j'irais expres voir si il est propre bien que je crois que dans mes souvenirs il etait nickel juste un peu defraichi mais avec du renovateur plastique ca va aller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ben je te tiens au courant!Il m'en faut un de toute facon ca fait bien bizar sans le bequet j'ai voulu faire pareil que toi sur la cossie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci à toi aussi lawlt c'est simpa les gars j'espére en trouver un beau encasse sinon je ferai affaire avec l'un de vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ok merci ben je te tiens au courant!Il m'en faut un de toute facon ca fait bien bizar sans le bequet j'ai voulu faire pareil que toi sur la cossie!


et oui sans l'aileron ca fait bizzare et je trouve meme que sur la cossie ca lui donne un air plus massif plus imposant et toi non .??
En tous cas t'as vu c'est sacrement crade sous ces ailerons je crois que ca fait du bien de les demonter de temps en temps mais moi quand je remonterais le mien je le ferais par l'interieur et mettre des vis inox pour pouvoir mieux le remettre et par la meme occasion ca va lisser le dessus de l'aileron puisque maintenant j'ai des pastilles plastique qui recouvrent les trous !!! donc ca va faire encore plus beau qu'a l'origine !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ah merci à toi aussi lawlt c'est simpa les gars j'espére en trouver un beau encasse sinon je ferai affaire avec l'un de vous!


ca sera un plaisir de rendre service pti poulet !! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était crade la je l'ai néttoyé et polish oui c'est vrai que ca fait plus massif sans le becquet mais sun un 3porte comme moi ca casse tout c'est moche la ligne est beaucoup moins belle ,sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est clair que c'était crade la je l'ai néttoyé et polish oui c'est vrai que ca fait plus massif sans le becquet mais sun un 3porte comme moi ca casse tout c'est moche la ligne est beaucoup moins belle ,sportive


ho ben oui ca c'est sur ca fait moins sportif mais plus massif !!!!! mais bon on va tous les 2 remettre tout ca d'origine alors .... n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...