Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

2.0is man a écrit:
J'ai bien fait le pilote avec la fiesta de ma grand mére!!!Bon pas longtemp parceque la tenue de route là dessus c'est inexistan enfait!Je sais pa&s si c'est un 1100 la sienne je crois en tout cas c'est une mk2 boite 4!

au vu de la finition je pense que c'est une 1100 et elle est tres legere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
lapinlov a écrit:
Benford17 a écrit:
t'as fait le pilote en fiesta 1.3 ? HOHOHO terrible !!!!


Et en Fiesta CTX s'il te plait indigne

alors la chapeau bas thumleftthumleft


J'ai changé la boite après parceque sinon I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légére je te le fais pas dire les rond pint si tu prend trop vite tu léve la roue arriére goche et si encore plus vite les 2roues gauche et le coté droit qui décroche!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Légére je te le fais pas dire les rond pint si tu prend trop vite tu léve la roue arriére goche et si encore plus vite les 2roues gauche et le coté droit qui décroche!mdr

veux faire un tour en fiesta RS 1100 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pas étre déssu pied dedans tout le temp!!Une fois je changé le silencieu suis allais faire untour comme ca vers l'épuration c'était ford j'avais l'impression de rouler avec une béte de course mais bon je n'étaias qu'à 70!!Sur autoroute 135 140 tu es vraiment a fond de cale le moteur gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Tu vas pas étre déssu pied dedans tout le temp!!Une fois je changé le silencieu suis allais faire untour comme ca vers l'épuration c'était ford j'avais l'impression de rouler avec une béte de course mais bon je n'étaias qu'à 70!!Sur autoroute 135 140 tu es vraiment a fond de cale le moteur gueule!

ben c'est qu'un 1100 faut pas trop lui en demander !!!! ca roule point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ca de toute facon si tu la surméne tu comprend vite ta douleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est clair ca de toute facon si tu la surméne tu comprend vite ta douleur!!

tu m'etonnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je parle àma titine la ok!!Ne t'inquiéte pas bientot je te réassure et on va faire de ptits tours ensemble et fumer ces petis kékés en pdi!!On a déja un pote à cramer avec son crx esi de merde on va luimontrer la joie de la propulsion et que le pinto a de la ressource!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Bon je parle àma titine la ok!!Ne t'inquiéte pas bientot je te réassure et on va faire de ptits tours ensemble et fumer ces petis kékés en pdi!!On a déja un pote à cramer avec son crx esi de merde on va luimontrer la joie de la propulsion et que le pinto a de la ressource!

ne la casse pas quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiéte pas de toute maniére ce pote la est comme un crocodile il a une grande gueule et des petites pattes il ne fera pas la course!!Il a déja vu la sierra à l'oeuvre il sait qu'il ne va pas tenir la cadence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les mecs je vous laisse je vais a la casse voir toutes ces belles sierra adtaleur y aura de la tof promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Prends la cossie tu iras plus vite!! n1

c'est une idée bon adtaleur j'y vais elles m'attendent !!!! rdv ce sori les ptits poulets yaura de la tof !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la béte qui date de ce matin!!Vous voyez elle se repose bien au chaud avec sa couverture sur le capot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:

Une photo de la béte qui date de ce matin!!Vous voyez elle se repose bien au chaud avec sa couverture sur le capot!!!


oui mais c'est le dessous qu'on veux voir nous!!! flinguesflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:

Le voila j'ai pas pu avoir mieu!


est bien voila c'est un jeu d'enfant mais pour l'enlevé et le remetre
il te faut defaire le pnté intermédiere de l'arbre!
c'est certainement que tu t'ais fait chier pour le remétre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:

Une photo de la béte qui date de ce matin!!Vous voyez elle se repose bien au chaud avec sa couverture sur le capot!!!


ce petit 2.0 i S que j'ai connu , au repos ... , n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous comprenez pas ce que je veux dire je crois pour el flector!!En fait il n'y a rien de compliqué c'est vrai mais une fois le caoutchouc dméonté il se démonté si on veut et lorsque l'on veut le remonter et bien il faut mettre une vis puis avec une barre ou autre chose faire une pesé au niveau du caoutchouc pour rentrer la2éme vis sinon les trous ne sont pas en face et vu que le caoutchouc est bien pépére c'est ca qui est chiant!Peut étre que j'ai galéré car il était neuf donc caoutchouc plus dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ca rentre sans qu'on ai besoin de faire pesée mais bon tu as peut etre eu un flector un peu tordu ( ben oui ca peut arriver ... ) roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre pas le bon caoutchouc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas elle est bien ta voiture et tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
En tout cas elle est bien ta voiture et tres propre


moi je l'ai vu en vrai et je peux te dire qu'elle est bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:

Une photo de la béte qui date de ce matin!!Vous voyez elle se repose bien au chaud avec sa couverture sur le capot!!!



Pourquoi, c'est déjà l'hiver au nord ? Laughing
Laughing
= toujours bien propre fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait la couverture est là car la sierra est tout au fond de mon garage et là c'est l'atelier et mon pére fait le lapider,il soude etc... donc je lui ai mis une couverture pour protéger!!Sinon toujours propre oui ca c'est obligé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piniase quelle nostalgie de revoir ce 2.0 i S ca me rappelle plein de trucs ... thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Tu la verra en vrai quand je sais pas mais tu la verra!!


je veux pas te donner de faux espoir mais j'ai bien envie de prendre qq jours de vacances vers octobre ou novembre et remonter dans le nord !!!! attention c'est pas sur mais j'y reflechis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Vous comprenez pas ce que je veux dire je crois pour el flector!!En fait il n'y a rien de compliqué c'est vrai mais une fois le caoutchouc dméonté il se démonté si on veut et lorsque l'on veut le remonter et bien il faut mettre une vis puis avec une barre ou autre chose faire une pesé au niveau du caoutchouc pour rentrer la2éme vis sinon les trous ne sont pas en face et vu que le caoutchouc est bien pépére c'est ca qui est chiant!Peut étre que j'ai galéré car il était neuf donc caoutchouc plus dur!

En effet, il faut comprimer légèrement le caoutchouc.
Moi j'utilise une pince à chaine et ça va tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
c'est une pince comme on utilise pour les filtres a huile ca non ??

C'est plutôt une pince étau.
Pour les filtres, il y a ça:

ou ça:

ou encore ça:


La différence est que la pince "vise-grip" se bloque, pas une chaine pour les filtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci geo tu confirme mes dire je ne suis pas fou!!!!! fumette Ben si tu rviens en octobre ou novembre je te montrerai ma sierra(j'espére qu'elle sera réassurée pour que l'on fasse un tour)et on ira faire un tour à la base faire des photo!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Ben si tu rviens en octobre ou novembre je te montrerai ma sierra(j'espére qu'elle sera réassurée pour que l'on fasse un tour)et on ira faire un tour à la base faire des photo!lol


je te le dirais car moi faut que j'organise ca a l'avance comme ca tu pourras reassurer le bestiau et effectivement on ira a la base de loisirs !!!! sequence emotion garantie !!! je te montrerais les conneries que je faisais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci geo pour les precisions car moi je connaissais que 2 modeles pour les filtres a huile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
BEN n'etait donc pas sage etant enfant!!
quel sacré garnement!!!


ben quand tu viens d'avoir ton permis et que tu as un sierra ( donc propulsion ) en premiere voiture tu t'amuses un peu !!!!!!! mais maintenant je suis rentré dans le rang !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
BEN n'etait donc pas sage etant enfant!!
quel sacré garnement!!!


ben quand tu viens d'avoir ton permis et que tu as un sierra ( donc propulsion ) en premiere voiture tu t'amuses un peu !!!!!!! mais maintenant je suis rentré dans le rang !!!!

a daccord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben et moi je te montrerais les conneries que je fais!!! fumette justement aprés midi j'ai démarré la béte un coup de clef et le pinto rugi!!!hum je l'ai laissé chauffé elle tourne nikel par contre j'ai eu une surprise lorsque j'appuie sur la pédale de frein les feux arriére s'allmuent normalment mais le probléme c'est que les feux avant s'allument et donc l'eclairage du tableau de bord aussi!Arf ca le fait pas je vais m'occuper de ca si vous avez une idée dite moi!!!Je suis plutot chaud pour le rasso dans le 95 qui se passe bientot je vais essayer de venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un petit coup de brosse sur tes broche des feux ar et normalement
tout doit rentré dans l'ordre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais aussi car ca ne peut venir que de l'arriére ce probléme et en plus j'ai déjà eu des prob avec la broche du fu arriére gauche!Demain je vais faire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
met un petit coup de brosse sur tes broche des feux ar et normalement
tout doit rentré dans l'ordre!!

Et vérifie la masse des feux arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon les feux arrieres ford ca a jamais été le top moi ma soeur a été emmerdée recemment avec le feu arriere gauche qui declenchait les pleins phares sur sa fiesta !!!!! en fait c'etait la masse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben moi j'avais déja eu un problémme en fait quand je métais le cligno gauche et que je freinais en méme temps ca faisais juske box tout clignoté!!J'ai resseré les plots de la fiche néttoyé et tout est bien revnenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le probléme des feux arriére est résolu ca venait du feu arriére droit!Aprés midi je vais surment aller en casse voir ce qu'il y a de beaux!!Hier je suis allé chez hibanez mais fermé donc la je vais aller à lourche c'est mieu on peut se baladr dans le parc!!Tenez une photo du OHC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez les gars vous me fouté les boules sur ce forum il est trop nostalgique et cela me rapelle trop de bon souvenirs et quelques mauvais bien sur !!! '&
jamais vu autant de passionné comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'st normal que ca te fasse quelque chose la sierra laisse des marques et des bonnes en plus!:!Sinon apres midi j'ai bossé sur la sierra je vais vous poster des photos ce soir!Je suis allé à la casse chercher le petit cache au dessus du volant la ou il y a le boutn des warning le mien ne tenait plus la pate était pété j'ai donc eu un tout beau pur 1euro et par la méme occasion je suis tombé sur une sierra evc le faisceau de ffil de bougie neuf alors ca s'est passé dans la poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...