Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

2.0is man a écrit:
lauwlt a écrit:
Moi aussi j'adore, dis 2.0is man tu me la donnes?? loose


fumette tu es toujours amoureux des IS hein??il y en a une garée maintenant à 20mètres de ma maison mk1 grise sans toit ouvrant plutôt bien conservée je sais pas à qui elle est et elle roule pas,à chaque fois que je passe devant je me dis"bordel c'est beau quand même une IS"


raison de plus de sortir la tienne fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vendre mon ibiza normalement peut être que je vais me motiver à sortir la culasse refaire ca niquel et rouler un moment avec la sierra qui sait?! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa serait pas mal en effet jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me trotte dans la tête depuis un petit moment...si je déculasse la mienne c'est pour refaire les joints de queue de soupape car ca fume et ca m'énerve et là dessus c'est tout bête et rapide de déculasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re démarrage de la bête après de longs mois sans tourner encore une fois....
on remet la batterie contact/on tourne la clès et là....au quart de tour bordel cette caisse est formidable par contre elle tourne sur 3 pattes une bougie est naze je vais lui en remettre 4 neuves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, une sierra c'est formidable ! tu decouvre ? lol

avec un peu d'essence elle tournera mieux encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faut lui rendre hommage fumette

- le siège passager à la marque d'un objet ou autre du fait de
l'enfoncement du tissu/mousse ..hommage à Columbo donc, je
peux pas deviner si c'est suspect ou non à sa place ..- loose



ça n'est pas du HS , la Sierra et le lieutenant sont irremplaçables, leurs
successeurs bien que différents ou évolués ne leur arriveront jamais à la
cheville/rotule et on ne les oubliera jamais fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial poulet , ca me fait chaud au coeur cette pitite video car tu sais ce qu'elle represente aussi pour moi ! fais un ptit tour avec , remet de l'essence et va la laver !
tu vas la retrouver comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je ne découvre pas mais au bout de toutes ces années que nous la possédons elle arrive encore à m'étonner c'est vraiment une très bonne voiture!
Pour l'objet sur le siège passager c'est mon coude que j'ai appuyé dessus,j'ai frotté avec la main plus de trace sinon pour l'essence oui elle est plutôt basse fuck

Ben tu as vu ca...je l'ai néttoyée il y a peu et je vais lui mettre 4bonnes bougies histoire qu'elle tourne niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content de la voir se degourdir les pattes


tu voi la mienne est pourrie au niveau du chassis, je devais la mettre a la ferraille ..... bah j ai pas pu, je l ai passer au CT avec l aide d un collegue de boulot ( il connais le gars ..... ) et je roule encore tout les jours avec et sa durera jusqu a la casse moteur ou lorsque le siege conducteur touchera le sol !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

c'etait une boutade, t'as bien compris sur le fait que tu decouvre la sierra !

mais c'est vrai qu'elles peuvent nous etonner encore et encore....c'est pour ca qu'on les aime aussi !

(+1 DL pour l'hommage a peter folk, il le merite bien notre columbo international ! coucoucoucoucoucou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
je suis content de la voir se degourdir les pattes


tu voi la mienne est pourrie au niveau du chassis, je devais la mettre a la ferraille ..... bah j ai pas pu, je l ai passer au CT avec l aide d un collegue de boulot ( il connais le gars ..... ) et je roule encore tout les jours avec et sa durera jusqu a la casse moteur ou lorsque le siege conducteur touchera le sol !!! Very Happy


En fait moi ce qui me démoralise c'est de voir la rouille aux bas de portières...le châssis est sain mais bon ça m'énerve et je n'ai donc plus envie de la bricoler c'est comme si c'était peine perdue pour moi alors que je sais au fond de moi même qu'elle est loin d’être morte!

Je n'ai plus de place pour la stocker à l'abris elle est dehors donc je pense la faire rouler un peu histoire que les disques etc se nettoient de la rouille du au stockage puis la vendre à un passionné j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mes gens aujourd'hui grand nettoyage de la sierra et hier je l'ai redémarré après un long moment sans tourner et après avoir rechargé la batterie,comme d'hab démarrage au quart de tour et elle tourne comme une horloge...
C'est décidé je vais commander les pièces pour refaire mes joints de queues de soupapes,mon joint de culasse ainsi que la distrib et je vais rouler avec à nouveau plutôt que de la laisser là dans ma cours à pourrir ça m'énerve d'autant plus qu'à part mes bas de porte elle est encore en excellent état!!!

Donc à venir démontage culasse pour refaire tout ça niquel,puis un bon gros detailing dessus un check up des freins etc contrôle technique et roulez jeunesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain poulet tu geres , depuis le temps que j'attendais de voir ce message !!! tu me fais PLAISIR ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mes gens...je pense me résoudre tout de même à la vendre...elle est là dans la cour à s'abimer ça ne sert à rien que je la refasse car elle restera tout de même dehors et je n'aurai pas vraiment le temps de l'utiliser...
Niveau carrosserie elle est encore pas mal hormis les bas de portes qui rouillent autant qu'elle serve à quelqu'un...

Il faudrait lui repasser un CT et les joints de queue de soupape à prévoir,ça pourrait se vendre combien??'l intérieur est niquel et le moteur tourne niquel...
500euros pas plus je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les offres sont aléatoires certains vendent une "vieille" sierra donc la lâchent pour rien ne sachant pas qu'un 2.0is c'est tout de méme pas courant,d'autres se touchent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut la vendre ici pour qu'elle reste entre de bonne mains, Benford n'a pas de coupé par
exemple... looseLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford est loin aussi...et n'ayant pas de CT il faudrait qu'elle soit transportée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple et de lui faire passé, pour 75 euros ça évite les emmerdes d'un remorquage sur plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 2ans qu'elle n'a pas roulée,les disques sont rouillés etc...il faudrait lui faire une révision mais si je la vends c'est justement car je n'ai pas le temps de m'en occuper et elle est là à s'abimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais un CT meme en contrevsite permet de rouler sans etre hors la loi, bien sur aux risques et perils de l'acheteur . ca permet de vendre plus facilement je pense, l'acheteur achete en sachant ce qu'il y a a faire dessus, et peux rouler avec si l'etat le permet bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouler sans ct ca me fait pas trop peur , c'est surtout les finances qui manquent pour recuperer celle la ... je parle meme pas de place , car celle la , je la connais depuis que je suis tout petit , c'est presque comme si elle faisait partie de mon histoire "sierra" ... et pour celle la , je veux bien faire de la place ! lol quitte a revendre mon break ...

mais meme 500 € qui pour moi est un prix sympa , je peux pas en ce moment , en + j'achete ma maison la , et c'est chaud !!!

ca me fait suer quand meme ...

en tous cas , essaie de jauger le vendeur quand meme et ne la vends pas a un casse tout , essaie de la vendre a qqu'un qui inspire confiance et qui risque d'en faire qq chose , et pas la plier au 1er rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:
oui, mais un CT meme en contrevsite permet de rouler sans etre hors la loi, bien sur aux risques et perils de l'acheteur . ca permet de vendre plus facilement je pense, l'acheteur achete en sachant ce qu'il y a a faire dessus, et peux rouler avec si l'etat le permet bien sur.



et ça te couvre légalement, si le mec se fait mal avec il peux se retourner contre toi meme si t'as mis la mention "vendue en l'état".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mes gens!!

j'ai une mauvaise nouvelle...


































la sierra a repris de l'activité loosefuck
Au programme gros nettoyage puis un bonne grosse rénov(detailing),nettoyage passage de la clay,rénov avec 3 polish d'abrasivité différente,un polish remplisseur et pour nourrir la peinture puis une bonne cire de protection!






les photos ont été prises avec mon portable désolé mais il y en aura d'autres d'ici peu...j'aurai du prendre des photos avant/après,le toit était vert,et la peinture vachement rugueuse et ternie,un voile jaunâtre recouvrait la voiture surement la pollution!

Ensuite après la bonne rénov esthétique,j'ai démonté les 2 tambours arrière car l'arrière gauche freinait la roue,c'était en fait la commande du frein à main qui se grippait légérement,après un nettoyage et dégrippage au wd40 niquel!

cette semaine je vais acheter de quoi faire la vidange d'huile,liquide de refroidissement et puis l'assurer pour pouvoir faire le CT et rouler avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire que tout fonctionne sauf ma ventilation en vitesse 1 vous avez une idée de ce que ça peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miracle !!!!!!!!!! rien comprismdr

pour ta ventil, ça peut etre ton boitier de résistances qui s'est oxydé, il est visé sur le bloc chauffage coté compartiment moteur, nathfazer avait fait une tof de ça sur la sienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui vidange du bon vieux pinto avec mon fameux produit que je mets depuis des années le "stop fumé" de chez bardhal pour gommer un peu la fumée du aux joints de queue de soupapes fatigués,j'ai réparé le feux arrière gauche car j'avais des soucis de connexion,il me reste à faire le droit puis l'assurer et contrôle technique jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé toute l'aprem le feux arrière droit et rien à faire je l'ai rien qui fonctionne et les fusibles sont bons,je vais devoit jouer du multimètre pour voir si j'ai du jus à la prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quasiment toujours la prise ou la masse qui chie, la plaque porte ampoule qui s'oxyde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien galere avec la GL, nettoyage et redressage des lamelles de la fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout fait j'ai même changé la plaque porte ampoule car j'en ai d'avance et toujours rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news!!

Les feux arrières sont refait niquels,c'était en fait la prise qui déconnait complètement,j'ai donc supprimé la prise et soudé les fils directement sur la platine c'est bien plus fiable comme ça!
Contrôle technique passé avec succès malgré 4années sans avoir roulée,seules choses notées:
-parechoc arrière détérioration
-soubassements corrosion multiple,c'est du superficiel en un coup de brosse plus rien et puis 25ans la mémère on ne peut pas lui en vouloir fuck
-durite rigide alimentation carburant corrosion...c'est tout simplement oxydé,un bon coup de bosse métallique c'est réglé!

Voilà pour les news,la suite au prochain épisode qui se fera très rapidement .... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila ! un de mes reves s'est réalisé , cette belle I S qui m'a tant fait bavé quand j'etais petit et meme apres ( jusqu'a ce que je demenage ici en charente ) est maintenant dans ma cour avec ses soeurs !!!

je tiens encore a remercier Ju car c'est un mec super , je lui ai dit que je prenais la voiture , pour ma securité il lui a passé le CT ( d'ailleurs ok entre parentheses ) , m'a fait tout les niveaux , m'a meme soudé les fils du feu arriere droit en direct sur la platine car il ne marchait plus depuis un moment , et a aussi acheté des essuie glace neufs , a reglé les phares etc ...

La voiture etait lavée interieur et exterieur a mon arrivée , du taf de pro , de qqu'un de consciencieux , j'avais meme du mal a arracher cette I S a son environnement tellement ca force le respect de voir ca . jap

J'ai de quoi la remettre toute d'origine , je vais enlever l'attelage , car elle n'aura plus a faire ce genre de besognes ! lol

je suis allé la chercher samedi , debout 6h du mat pour prendre le train a 6h45 , arrivée dans Ch'nord a 13h environ , Ju m'attends avec sa léon assez demonstrative ( 350 cv ca cause !! lol ) , puis départ a environ 15h pour chez moi , et arrivée 830 kms plus tard , vers minuit chez moi ...

resultat , un homme heureux , une I S en pleine forme , qui n'a pas bouffé d'eau ni d'huile , qui marche fort ! rouler

La route n'a pas été facile tout le temps entre les bouchons , la grosse pluie sur l'autoroute , mais la brave sierra sait faire !

enfin voila , gros gros gros merci encore a Ju , a moi de chouchouter cette belle voiture comme tu l'as fait pendant ................. 18 ans !!! chapeau bas ! en tous cas je vais faire le maxi pour me montrer digne d'assurer ce suivi ! tu peux me faire confiance !



Je vais vous mettre des tofs , meme si elle n'a pas changé depuis celles que Ju a mises avant mais elle va redevenir full stock donc affaire a suivre !!! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...