Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

Merci les gars!!!Ouaou la vieille photos elle avait 165000kms elle en a désormais 200000!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Alors la reprog a été effectuée ?


Je devais y aller le 31 mais je ne pourrais pas donc début février normalement on verra jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un atmo maxi 8 voir 10ch vraiment grand grand maxi!!!Par contre pour un moteur turbal là tu prend 40ch sans soucis on peut même prendre plus mais bien souvent pour un soucis de fiabilité on reste dans cette tranche qui est déjà très très bien!!!Un exemple une golf 4tdi150 reprogrammé ca sort 190ch,fiesta s tdci(1.6) de 90 on passe à 125 environ idem pour 206 2.0 hdi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça change des prépas "traditionnelles"!
un clic de mulot et 40 canassons qui déboulent en renforts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était au temps où on avait encore des francs, mon frère décortique littéralement les prg depuis 1995 rien de sorcier pour ajouter 50% à une turbo, essence ou diesel. C'était déjà par prise diag et il disposait d'autres outils tels que Millenium etc. En plus, il ne fait pas que des Volkswagen...
http://hurrichips.com/presse/option127.html

Ca fait pas très longtemps qu'il n'a plus sa sierra, pour la coss il recommande la prépa complète de David Brodie (BBR) président du BRDC (Silverstone), si ça dit certains d'entre vous, il pourra très certainement vous arranger une bonne réduc...
0-60 (mph) : 3,2s, Ford = n1
http://www.morego.co.uk/bbr-gti/ford.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux faire ça aussi !
avec la passion et de la volonté on arrive a faire plein de choses, ça prend plus ou moins long suivant les personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les furieux!!

L'heure est grave
rien n'est fait encore et je ne sais pas encore si je vais vraiment le faire...je pensais ne jamais dire ça ni même y croire mais plus le temps passe plus cette idée hante mes pensées pasmafaute
La sierra est dans ma cour depuis un bon moment elle ne roule plus car j'ai d'autres voitures + la moto autrement dit elle s'abime et ça me rend triste...
Je suis en pleine réflexion de savoir exactement ce que je vais en faire,si je la vends mais cette idée m'ennuie beaucoup car c'est vraiment une caisse que j'aime et c'est aussi sentimental,j'ai aussi pensé à faire du circuit avec mais bon elle va en prendre plein la gueule et ça m'emmerde aussi,j'ai aussi pensé à la refaire niquel mais là encore une fois si on y réfléchit bien ça ne vaut pas le cout lorsque je regarde sur leboncoin on peut trouver une IS identique à la mienne avec aucun frais à prévoir,un moteur refait une peinture niquel pas de rouille pour 1000euros....

Donc voilà je sais pas trop ce que je vais faire mais la voire comme ça ne plus rouler et ainsi s'abimer ca me rend triste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trouve un passionné pas loin de chez toi qui en prendra soin coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle peut dormir et se reveiller dans plusieurs années
sans trop de problèmes en débranchant la batterie et
tout le tralala jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis n'est pas là DL car tu le sais elle a déjà dormis plus d'un an dans le garage,le soucis cette fois est le manque de place car mon garage est déjà pleins avec les voitures et motos et donc la sierra est dehors...et dehors une caisse qui ne roule pas et qui est sujette à la rouille c'est pas bon du tout sauf si l'on veut sa mort certaine loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai,une voiture s'abime si on ne s'en sert pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleen pourrait la prendre, ça lui en ferai enfin une potable loose
enfin super nikelle

sinon je ne vois que mettre les autres dehors fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoire Smile

j aurai eu de la place, je te l aurai garder direct ^^ .... mais j aurai peut etre abouti a mon projet dans pas longtemps si tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est propre ma IS mais loin d'être impeccable...les bas de portes sont attaqués par la rouille,les joint de queues de soupapes sont à faire...
mais c'est vrai qu'à part ça elle n'a rien l'intérieur est dans un état vraiment super propre extérieurement mis à part les bas de portes pour l'age qu'elle a elle est vraiment propre!!

on verra ce que je vais faire par la suite je suis en réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non poulet ; pas ca ... halala ... c'est pas une super nouvelle ca ... reflechis bien surtout pour le regretter le moins possible plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ouai Ben pasmafaute je pensais vraiment ne jamais dire ça n'y même y réfléchir mais bon la voire dans ma cours comme ça ça m'emmerde grave elle va s'abimer c'est pour ça en fait et pour rien d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de la IS et certains vont être content car j'ai pris des photos (ça fait un bail) étant en arrêt j'ai pris le temps de la nettoyer aujourd'hui ,je n'ai pas osé prendre des photos avant car franchement vous m'auriez insultés et vous auriez eu raison

Sinon j'ai branché la batterie ça faisait des mois qu'elle avait pas tourné un cou de clef et le démarreur n'a même pas eu le temps de crier qu'elle démarrait lover c'est vraiment de la caisse bordel ya pas à chier!







voilà pour les photos et en prime 2 vidéos pour montrer le bruit après 30minutes en ayant tourner au ralenti pour se réveilles rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bruit sympa n1

et les jantes.... '& '& '&

gw va encore être jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu roule plus du tout avec ? pourtant elle a l'air de ne demander que sa la memere n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça fait un an que je ne roule plus avec...et au début elle était dans mon garage comme toutes les fois ou elle n'a plus servie mais là depuis quelques mois elle est dehors <>
elle n'avait pas tournée depuis plusieurs mois en étant dehors j'ai branché la batterie j'ai à peine tourné la clef elle démarrait avec un ralenti niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est con de la laissé dehors , sans rouler elle risque de se degrader bien plus vite . surtout qu'elle est clean ta IS , comparée a d'autres qui roulent et sont de vrai epaves loosefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby83830 a écrit:
quel bruit sympa n1

et les jantes.... '& '& '&

gw va encore être jaloux


Jaloux ? moi ?? nonnon
Content ? oui ça fait bcp moins loin ! cric cric cric cric fumette
Gaby, tu dois te sentir bien mieux maintenant non ?
C'est vrai qu'elle est propre cette IS, dommage de ne pas rouler avec, une assurance collection ça devrait le faire non pour la sortir de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pourrai mais dans tous les cas elle sera dehors je suis en train de voir avec mon père pour péter la dernière partie du garage(il y a un mur) de sorte à le rallonger et pouvoir la mettre à l'abri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poulet tu me fais super plaisir la , deja tu l'as gardé , mais en + tu continues a t'en occuper ; c'est cool ca ... rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est encore moi et toujours pour la même raison...
la sierra je sais pas quoi en faire et ça me fait royalement chier qu'elle soit dans ma cours sans rouler elle va s'abimer et finir par pourrir et étre bonne pour la casse...

Vous pensez que ça peut se vendre combien?en sachant qu'il faut prévoir la distribution,les joints de queue de soupapes sont naze(ça n'empêche pas de rouler),une bonne vidange et elle roule sans soucis!

l'intérieur est niquel,extérieurement elle a son age mais est encore bien propre les bas de portes rouillent(maladie des sierra coupé) il y a les 4jantes alu de cosworth avec de bons pneus,j'ai 4autres jantes d'origine avec les enjos d'origine avec des pneus quasi neufs...

voilà voilà donnez moi vos avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mets nous des tofs récentes si tu as.ça nous aidera pour avoir des avis objectifs coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est exactement pareil que sur les dernières photos postée mis à part que la rouille sur les bas de portes est apparente pour le reste tout est pareil!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que 1000e environ,si je me base sur ce que je vois sur leboncoin.
mais ce n'est que mon estimation,faut voir ce qu'en pensent les autres.
en tout cas,elle est bien belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1000 roros, ça fait une bonne base de départ. jap

tiens, c'est marrant, j'ai déjà vu ces jantes quelque part .... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est reparti sur les jantes...

si tu l'as traité en "détailling" comme les autres voitures, tu peux en tirer bien; je suis d'accord sur la base de 1000 car elle partira peut etre a 800 en fin de négociation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage de t'en separer...
pour le prix , je suis assez d'accord un prix de depart a 1000 rorors me semble honete, apres ca se negocie toujours un peu alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vends là à Ben- ou autre multi fan-, sinon au petit prix dit elle sera vite déteriorée je pense jap

2.0is man a écrit:
elle est exactement pareil que sur les dernières photos postée mis à part que la rouille sur les bas de portes est apparente pour le reste tout est pareil!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
et c'est reparti sur les jantes...

si tu l'as traité en "détailling" comme les autres voitures, tu peux en tirer bien; je suis d'accord sur la base de 1000 car elle partira peut etre a 800 en fin de négociation.


je ne l'ai pas traitée mais je peux le faire pour la vente si jamais je la vends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="davidlaurent"]vends là à Ben- ou autre multi fan-, sinon au petit prix dit elle sera vite déteriorée je pense jap

[quote="2.0is man"]elle est exactement pareil que sur les dernières photos postée mis à part que la rouille sur les bas de portes est apparente pour le reste tout est pareil!



c'est bien ça le soucis si je venais à la vendre ce prix je vois bien le premier gus l'acheter et s'en servir pour faire son jardin ou ses travaux et là je serai vraiment très dég si je la vendais j'aimerai vraiment que ce soit un passionné comme Ben par exemple jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca serait dommage qu'elle finisse en bétaillere ou en poulailler, ou comme ma fiat en voiture-atelier-transport de gravats-poubelle roulante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou pire:entre les mains d'un jeune con qui la bousillerait en se prenant pour un pilote loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis jeune et je ne l'ai pas cassée fuck dois je en déduire que je suis pilote? loose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée , ca me fait suer car cette 2.0i S je l'ai connu dans mon enfance je passais devant presque tous les jours ...
en + je voudrais bien un coupé , mais la avec la scorpio qui vient de rentrer ( et meme pas chez moi ) c'est chaud .
hummmmm va falloir mediter sagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
je suis jeune et je ne l'ai pas cassée fuck dois je en déduire que je suis pilote? loose lol


jeune peut être mais pas con alors car tu ne l'a pas bousillée fumette
elle est très belle ta Sierra ! jap
elle a combien de Km ?

on ne voit plus Baal "ou bien" ? il n'a plus de Sierra lui non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...