Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

Invité

super sympa le diaporama oui ,toujours la forme le 2.0is n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujoyurs la forme en effet flingues sur 2photos on voit un peu de fumée lachée par le pneu arriére qui est intérieur au rond point.... non pas bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sa fait grave plaisir des photos de ta voiture oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:


pour lui ou elle, les rassos c'est terminé ! pasmafauteloose

lol!


le pauvre il est tomber devant la beauté d'une sierra!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1 pour la petite fumee bleue , c'est comme ca que ca marche un rond point fumette
Toujour aussi magnifique cette 2.0iS PINTO POWEEEEEEERRRRREEEEEEEEEDDDDDDDDD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello dit moi il parait que tu as une sortie sur ta caisse tu pourrais pas me faire une petite tofs et ou tu la acheter merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
italio a écrit:
hello dit moi il parait que tu as une sortie sur ta caisse tu pourrais pas me faire une petite tofs et ou tu la acheter merci.


oui c'est un pot fait maison!lol j'avais fait un topic je crois j'ai donc le silencieu vidéo et une sortie inox diaméte 76 soudé j'ai pas de camescope pour les vidéos mais je vais essayer d'avoir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que la sierra dans quelques jours va reprendre congés de la route,j'ai ma 206 s16 jeudi matin j'arréte donc l'assurance de la sierra ce jour là elle sera stockée dans le fonc du garage(comme elle l'était avant que je ne la reprenne) et va donc se reposer,bien sur je la garde et j'ai pour projet(sans date ni année précise) une restauration autant moteur qu'extérieur car cette caisse je l'aime je la conduit tous les jours et toujours du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne restauration oui et a bientot en sierra n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon repos a ton is oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon repos a la guerriere,je sais pas si un jour j'arriverais a m'en separer moi?deja un jour sans la counduire je suis malade. envoie quant meme des tofs dela 206x#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas top d'utilisation ce site , mais sa c'est pas grave temp que l'on voit de la video de sierra n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le début de mon topic lorsque je l'ai présentée elle avait 165000km et là elle en est à 193000 loose le temps passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et rien n'arrette ta sierra n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprés midi petite scéance mecanique sur la béte flingues
Mon ralenti depuyis un petit mois faisait le yoyo et ca j'aime pas alors j'ai opéré indigne
Tout d'abord le coeur du bestiau,brut de poussiére elle sert tous les jours et je ne l'ai pas astiqué depuis un moemnt vous noterez tout de méme que pour 195000borne c'est nikel fumette


Ensuite on vire la durite d'air qui va du boitier papillon au débimétre


une fois retiré on y voit le papillon des gaz c'est lui qui est la cause d'un ralenti insatble il se salit et se referme mal(ca se voit pas à l'oeil c'est infime) et résultat un mauvais ralenti!


il faut donc nettoyer les bord ainsi que le clapet(désolé pas de photos)
Pour faire ca vous pouvez aussi démonter le boitier papillon qui ne tient que pas 4ecrous mais bon pas obligé!

aprés avoir fait ca j'ai dméonté la valve de ralenti je l'ai ouverte en 2 mais n'ai pas trop compris le focntionnement????il y a lapartie ou la prise se branche là rien d'extra et la 2éme partie(la grande)une sorte de tige à l'intérieur pivote de haut en bas mais ca bouche pas de trou ou autre alors je vois pas comment ca marche de plus je 'ai branché la parti éléctrique j'ai mis le contact rien n'a bougé ca devrait?

aprés ca petit nettoyage du bloc j'ai poli le regulateur de ralenti nettoyer le cache culbu ainsi que mon faisceau de bougie et op c'est parfait


en pleine opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du beau boulot que t'as fais la !!!

alors verdict maintenant, le ralenti est stable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ralenti stable oui Bientot je vais refaire mes bas de portiéres ils commencent à bien étre piqué par la rouille pasmafaute


là c'est la porte gauche


et celle de droite qui est plus attaquée...
au passage si quelqu"un a le code couleur des bas de porte ca m'arrangerai oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon taf isman jap

j'ai mes portes plus piqué que les tiennent et j'en voit pas mal piqué aussi a cet endroit

moi je suis carement obligé de changer la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est popur ca que je vais le faire bientot avant qu'il ne soit trop tard,méme si j'aurai préféré changer les portes par des vraiment nikel mais va trouver des portes de coupé sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
C'est popur ca que je vais le faire bientot avant qu'il ne soit trop tard,méme si j'aurai préféré changer les portes par des vraiment nikel mais va trouver des portes de coupé sic


ouai c'est clair que sa court pas les rues

et si c'est pour en acheter une pour pieces sa serait dommage

autant reparer avant que le mal soit trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli taf jap

pour la vanne de ralenti,sur la 4x4 c'est pareil,ca change rien si je la débranche pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja vu un truc semblable sur ma 323i

en fait il y a de l'air injecté dans la piece et des que la voiture va pour calé l'air pousse la tige qui fait accelerer la voiture

apres je sais pas si c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin le truc c'est que la valve lorsque je la démonte ya 2trou qui donne sur la tige qui peut aller de haut enbas le truc c'est que la tigie enbougeant n'actionne rien et ne bouche pas de trous alors je vois vraiment pas a koi ca sert! pasmafaute je vais mamuser afaire uenplaque pour boucher le trou sur la pipe d'admission je varrais si ca tourne ou non c'est pour tester simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me léve ouaou il caille dehors(-3degrés) et là je repense mais au fait dans la sierra c'est de l'eau loose allez direction norauto pour s'acheter un bidon de liquide de refroidissement!Donc j'ai fais la vidange du LDR et puis j'ai acheté 4bonnes bougies bosch que je montrais demain,je vais commander la courroie de distrib aussi parceque là j'ai bien dépassé la date... rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pareille

je me leve je monte dedans j'attend que le chaud arrive et la rien !!

je vient de me rappeller que sa fait presque un ans que je doit remonter un calorstat loose

le pire c'est que je l'est en neuf avec tous ses joint dans sa boite valeo dans le garage fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belette32 a écrit:
Non Sierraman, je crois que le pire,c'est que tu le remontera pas avant l'été prochain fumettefumettefumette


pas faux fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de la grand mère,elle a passé le cap des 200.000kms ce weekend sous la neige,donc là elle à 160kms je suis en rodage fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que ça désolé!




Sinon samedi je vais chercher ma new auto que voici!







Donc ibiza cupra 1.8turbo 20soupapes
Moi qui voulait un turbal et une caisse que j'aime je vais être comblé je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien de cv et couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
156cv pour 21.4nm de couple!

Si tu fais une reprog sur banc simple(sans autres pièces comme ligne décata...) tu arrive à prendre 180 190ch pour 250 260nm après si tu mets ligne avec cata sport admi tu prends 200 205ch et plus après si changement tiurbal,inejcteurs etc...
C'est un moteur super fiable(le même que les audi tt,s3,golf4gti....) qui a beaucoup de potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Assez jolie (14/20) flower
Pour ma part instinctivement j'aurais préféré un coffre -toujours
avec les 2 portes,Cordobba touch- auquel on peut mettre un becquet
plus en valeur qu'un hayon -sf coss- et l'aurais repeinte rouge "monza",
le fameux Ford que j'aime mieux..tout ça en clin d'oeil assez éloigné
c'est vrai de ma Sierra, là ça aurait atteint 17/20 mon délire perso fumette

loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tous le contraire ils ont fait la cordoba avec ce même moteur mais elles sont très rare mais le coffre <> je trouve qu'avec un hayon la coupe de la voiture est plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois pas que la cordoba II existe en 2p comme la précedente, tu
suis le" mouvement "français en faveur du hayon, c'est bien d'avoir le
choix car un succès coffre existe ailleur mais parfois non dispo en
france - R7,astra II,206,307..4p- jap





comme ma Sierra coffre j'aime bien ce qui est long loose

Laughing

et petit voyant les séries américaines des 70's je voyais des
longs paquebots à coffre immenses ça m'est résté même si
depuis ils sont passés au pick up, à moins que maintenant avec
la crise ils viennent au format europpéen à hayon -l'hybride
toyota prius cartonnant chez eux- jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas demain qu'une voiture aura la classe de la sierra!
mais ce n'est que mon humble avis.n'empeche que les caisses actuelles sont rondes comme des co...les.un héritage spirituel de picasso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
c'est pas demain qu'une voiture aura la classe de la sierra!
mais ce n'est que mon humble avis.n'empeche que les caisses actuelles sont rondes comme des co...les.un héritage spirituel de picasso?


Je trouve pas l'ibiza ronde....tu m'aurai dit une beetle ok mais là!!
Sinon ce sont des autos de générations totalement différentes ce n'est pas comparable chacune à son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma xr4i aura 24 ans dans deux semaines.trouvera-t'on des voitures,conçues en 2008,dans 20 ans et dans quel état?étant donné que nous sommes dans une société de consommation,la qualité de ce genre de voitures "populaire" peut elle survivre à deux decennies?observe une 307 agée de cinq ans par exemple....
nos caisses sont uniques,c'est pour ça qu'on les aime et on les bichonne tant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord que sur la durée ce n'est pas pareil rien qu'avec l'électronique ça calme...Mais bon niveau équipement confort,bruit etc c'est un gros plus pour une voiture plus récente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier,comme ben, la 2300 v6 est super silencieuse,
mais en mk1 c'est vrai qu'il y avait plus de bruit de roulement et
aux passages de roues ar, par contre en général il n'y a pas de
grincement du mobilier (tdb) et encore moins sur la 4p sans hayon,
et encore moins avec une ligne d'origine,sans oublier que la sierra
a été conçues en 1979 donc c'est normal les progrès actuels rien
qu'en crash test jap (sécurité active des 4x4 toujours d'actualité) fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Moi c'est tous le contraire ils ont fait la cordoba avec ce même moteur mais elles sont très rare mais le coffre <> je trouve qu'avec un hayon la coupe de la voiture est plus belle


Idem, je la trouve beaucoup plus jolie avec le hayon, le coffre casse la ligne, c'est une question de gout, heureusement car l'une des deux ne se serait pas vendue et ça aurait été dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol il rame...ma s16 ramait maintenant la cupra rame...Non mais je sais pas dans quoi tu es monté comme caisse mais elles ont un soucis,la cupra stock je suis devant une clio rs1,devant une crx vtec 150ch,devant une 207rc et ça pointe quand même à 240 et le 0à 100 en 7.5 environ donc je veux bien mais faut pas exagérer!!
Ou alors tu parle du 1.8t des golf 4gti et là oui ça rame,ce qui est normal car pression de turbal moins forte collecteur différent et la golf pèse 1300kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:

Voici donc ma jolie 2.0is de 89 avec 165000km d'origine t qui ronronne à merveille comme au premier jour!




annisunnysunnyannibounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle cette Sierra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...