Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

lauwlt a écrit:
elle est pas un peu flou la 2è?? lol!
j'aime bien ca fais un petit air furtif


salop!!! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salop!!!


pourquoi?? mdr
elle est très bien cette tof je trouve jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un flou artistique comme dit papy oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
J'ai les blancs que Ben m'a donné d'ailleur mais toujours pas monté pasmafaute


ca prends que 5min pourtant fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe oui sauf que lorsque j'ai changé le parechoc avant j'ai refixé les abntibrouillard avec ecrous contre ecrous et loctite sur le contre ecrou car on a éssayé de me les piquer uen fois!lol Donc forcément la ca prend plus de temps!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
En principe oui sauf que lorsque j'ai changé le parechoc avant j'ai refixé les abntibrouillard avec ecrous contre ecrous et loctite sur le contre ecrou car on a éssayé de me les piquer uen fois!lol Donc forcément la ca prend plus de temps!lol


forcément,ils vont pas tomber mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
2.0is man a écrit:
En principe oui sauf que lorsque j'ai changé le parechoc avant j'ai refixé les abntibrouillard avec ecrous contre ecrous et loctite sur le contre ecrou car on a éssayé de me les piquer uen fois!lol Donc forcément la ca prend plus de temps!lol


forcément,ils vont pas tomber `


On pique tout de notre temps donc moi je fais tout pour pas qu'on me pique!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo qui date d'hier,il n'a pas plu ca faisait facil une semaine non stop qu'il pleuvait donc hier j'en ai profité pour astiquer la sierra niquel j'ai aussi réparer mes bouton de léve vitre(encore une fois!lol) et j'ai donc pris uen photo vite fait avec le portable!



je vais bientot monter les antibrouillards blancs que Ben m'a filé(depuis el temps)et peut étre monter des feux arriére fumés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh merci les poulets!Par contre aprem je roule j'entend un bruit différent de d'habitude je me dis oula pas bon ca je crois que mon pot me lache! je regarde l'inter en train de se péter dopnc la j'ai retiré le silencieu pour pas qu'il tombe et je roule en echappement libre le bruit est trop bon fuckn1 donc va falloir racheter un intermédiaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
eheh merci les poulets!Par contre aprem je roule j'entend un bruit différent de d'habitude je me dis oula pas bon ca je crois que mon pot me lache! je regarde l'inter en train de se péter dopnc la j'ai retiré le silencieu pour pas qu'il tombe et je roule en echappement libre le bruit est trop bon fuckn1 donc va falloir racheter un intermédiaire!


j'ai deja fait en echappement libre et c'est vraiment le top oui

par contre quand tu met le pied dedans sa fait un de ces boucans fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
je p^éte pas de flammes je suis dégue fuckflingues


fait la monté dans les tours et retrograde au bon moment et tu verra une flamme fumette

sa me la fait sur mon gt oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
2.0is man a écrit:
je p^éte pas de flammes je suis dégue fuckflingues


fait la monté dans les tours et retrograde au bon moment et tu verra une flamme fumette

sa me la fait sur mon gt oui


t'inquiéte pas pour ca je l'ai fait j'ai méme rupté loose mais el me lache rien!!lol ca péte c'est tout mais ton gt c'est uncarbu voilà pourquoi si uen injection est bien réglé enpricnipe elle péte pas de flamme surtout que j'ai toujours l'intermédiaire de monté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui tu a une injection c'est peut etre pour sa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickelle ta tite coupé, elle ressemble vraiment à la mienne en mieux ... vu que j'ai aussi les jantes coss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé ce matin les silent bloc qui sont dans les bras ou la barre stab s'enfile c'était un peu la merde mais ils étaient archi mort ca change tout là!Ensuite l'intermédiaire changé puis j'ai remis mon rétro intérieur!:! elle a repris un peu de gueule!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
prends en soin ou je viens te la confisquer !! n1


okok ca marche mais bon méme si tu me la confisquait ca me dérangerait pas trop elle sera soignée! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Benford17 a écrit:
prends en soin ou je viens te la confisquer !! n1


okok ca marche mais bon méme si tu me la confisquait ca me dérangerait pas trop elle sera soignée! n1


ca oui !! c''est sur !! ne serait ce que par ce qu'elle represente un peu de ma jeunesse quand meme !! je bavais deja dessus des mon plus jeune age !!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micko03 a écrit:
salut 2.0is man !!!


salut à toi et heureu de te voir avoir ton 2.0is ici! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
j'ai changé ce matin les silent bloc qui sont dans les bras ou la barre stab s'enfile c'était un peu la merde mais ils étaient archi mort ca change tout là!Ensuite l'intermédiaire changé puis j'ai remis mon rétro intérieur!:! elle a repris un peu de gueule!lol


il manque pas quelque chose scratch
ah si des tofs!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
2.0is man a écrit:
j'ai changé ce matin les silent bloc qui sont dans les bras ou la barre stab s'enfile c'était un peu la merde mais ils étaient archi mort ca change tout là!Ensuite l'intermédiaire changé puis j'ai remis mon rétro intérieur!:! elle a repris un peu de gueule!lol


il manque pas quelque chose scratch
ah si des tofs!! lol!


exact mais je n'en ai pas prise car je me suis dépéché et un peu énervé le pire c'est que l'appareil était prét pasmafaute je vous en prends prochainement de toute la voiture et je mettrais les anitbrouillard blancs n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j hesite a les mettre les blancs,je sais pas si ca fait pas plus jolies des jaunes avec le reste blanc.mais sinon envoie vite les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
les AB blancs !!! allélouiaaaaaaaaaaaaaaaa lol!lol!lol!lol!lol!


depuis le temps!lol vous aurez les tofs la semaine prochainecar là ils sont pas montés jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
et bien moi j hesite a les mettre les blancs,je sais pas si ca fait pas plus jolies des jaunes avec le reste blanc.mais sinon envoie vite les tofs


+1

c'est pour sa que je garde mes longue portées jaunes dans mes feux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les furieux!!Vouis allez étre content j'ai de la tof pour vous! au programme de cette aprés midi donc vidange changement du filtre à huile j'ai aussi mis un produit(bardhalà c'est uen sorte d'huile vachement épaisse pour qu'elle ne fume plus au démarrage en attendant de lui faire les joitns de queues de soupapes!
voici la béte en pleine opération!


changement du filtre à huile en mettant un peu d'huile sur le joint jap


le fameu produit pour en plus qu'elle fume,au passage je vous le recommande car trés efficace ca ne résoud pas le probléme mais ca ne fume plus fumette


une petite vue de dessous ca va pour 20ans pas de fuite que des sointements d'huile méme pas moteur mais la boite(le pire c'est que la boite à été refaite il y a pas si longtmpes que ca avec tous les joints neuf comme quoi pasmafaute )

le carter d'huile est gras car je l'ai frotté avec mon chiffon....gras!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage des AB blancs là il y a un blanc un jaune(le blanc à droite oui ) mais bon ca rend pas sur la photo on voit pas bien sniff sic

maintenant les 2AB blancs

pareil pas suoper suoper je vais reprendre des photos aprés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

miracle !!

des nouvelles tophs de ta is n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
miracle !!

des nouvelles tophs de ta is n1


PHP
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:

(photo avec le portable je vouse nf ait avec l'appareil dans quelques minutes!)


vraiment belle comme sa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura de plus blles photos demain car là vu le temps on aurait pas vu grand chose!Cava je suis content ca fait beau les AB blancs et question eclairage ca éclaire 3fois mieu que les oranges là on va dire qu'ils pourront me servir!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai néttoyée ce matin tout de méme parceque là c'était terrible elle a jamais été aussi sale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfuuuuuuuuuuuuuuuu ca me fait penser a la cos quand creeks est venu !! elle etait crade pourrie toute pareille ! j'ai remedier au probleme depuis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne est pas mieux loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que pour vous je suis allé faire des photos avec un pote ce matin attention ya d'laction n1







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'espére qu'elles vous plairont il y a 2petite vidéo qui arrivent aussi flingues le beau temps revient ca reveil mùes envies de photos et de vidéos!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...