Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

Bah les vieux sans aol ils ont peur, je vois bien mes parents !!! Ils veulent pas avoir un vrai fournisseur, le jour ou y vont passer en adsl ils compteront pas sur moi pour les aider en cas de panne !!
En tous cas, nous la photo on la voie très bien, la 2l is est toute belle et brillante dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie et seb a écrit:
Bah les vieux sans aol ils ont peur, je vois bien mes parents !!! Ils veulent pas avoir un vrai fournisseur, le jour ou y vont passer en adsl ils compteront pas sur moi pour les aider en cas de panne !!
En tous cas, nous la photo on la voie très bien, la 2l is est toute belle et brillante dans le garage.


Eh oh, ninie, ça suffit, non mais oh, je suis sur AOL et j'ai pas peur, (on arrête les mots vulgaire "peur") t'es pas bien...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
ninie et seb a écrit:
Bah les vieux sans aol ils ont peur, je vois bien mes parents !!! Ils veulent pas avoir un vrai fournisseur, le jour ou y vont passer en adsl ils compteront pas sur moi pour les aider en cas de panne !!
En tous cas, nous la photo on la voie très bien, la 2l is est toute belle et brillante dans le garage.


Eh oh, ninie, ça suffit, non mais oh, je suis sur AOL et j'ai pas peur, (on arrête les mots vulgaire "peur") t'es pas bien...............
Soit pas frustrer RUBENUS, c est normal fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a chaque fois que je voit des photos de ta voiture , j'en reviens pas comment elle est niquel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai elle zoulie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh les ptis gars j'ai uen mauvaise nouvelle!mon parechoc a fondu mdr il a pas resisté à la sortie inox et la chaleur du pinto!!!!!rien de méchant maisq bon fait chier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'avait fait la meme chose une fois que j'avais monté le cosworth dedans......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que sa va pas le faire avec mon pare choc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiéte pas tu n'as pas un 2.0is donc pas possible! fuckfuckfumette je déconne bien sur!!le truc c'est que j'ai mis uen sortie de 76 hors la découpe dans le parehcoc d'origine doit faire 78 grnd max donc ca passe tt juste et donc lorsque ca chauffe voilà!!!En méme temps depuis le temps que je l'ai mis cette sortie ca n'a jamais fondu à part la semaine derniér mais ca c'est aussi de ma faut si onroule à la limitation aucun soucis roulerflingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ok je convoque JPbacman pour te faire un controle ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Qui na pas deja enfrin les lois. Moi aussi c etait pareil ce week end, 170 a peu pres sur la 4 voies contre une vieille 406 je crois, mais je me suis fais niquer, on etait 4 dans la voiture, lui il etait 2 et au final j ai pas pu le doubler dans une descente d un pont, j etais sur la voies de droite et y avait un camion devant moi donc j ai du me rebattre deriere lui et il avait plus d elan donc niquer ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce week apres l'installation du silencieux je suis aller faire un tour ! et je me suis retrouvé a 130 sur une route limité a 90 avec un potes qui filmait sa ! rubenus peut confirmer que les routes sont pourrit par chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut 2.0is man,c'etait juste pour te dire que j'ai commencé a lire "la presentation de ton bolide"(47 pages,c'est long).Felicitation,c'est plus de l'amour,c'est de la rage.Si tu le permets,j'ai pris une photo de ta voiture comme fond d'ecran sur mon PC.Sinon,je pense de plus en plus a la rencontre de nos 2 bolides.Tu te rappelles on en avait vaguement parlé.Ce serait bien de faire ça lorsque les beaux jours reviendront.Il faudra qu'on mette ça au point. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh merci eh oui je l'adore ma tite 2.0is,j'ai grandi dans cette auto mon pére l'a achetée lorsque j'avais 7,8ans alors!!!!Ca fait plaisir que tu la mette en fond d'ecran c'est que tu dois la trouver jolie!Pour la rencontre pas de prob quand les beaux jours reviendront normalment ca ira car là j'ai enlevé l'assurance je ne roule plus avec depuis vendredi je vais lui refaire les joint de queues de ssoupâpes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhhh salut les gars!Bon allez une bonne nouvelle pour la journée je réasure le 2.0is et oui i me manque fuck en fait le cti on a un peu trop les yeux rivets dessus et j'aime pas ca donc orsque je vais chez ma copine l'auto dort dehors la sierra tape moins à l'oeil donc voilà a béte va reprnedre la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es une vrai girouette ! Laughing

c'est vrai que la sierra est moins convoitée..en principe
(les notres sont neuves fumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin c est surtout dur a fracturer (mise a par les vitres).
On a essayer de la fracturer 3 fois la mienne si je me trompe pas, et personne a reussi jusqu a maintenant. On a eu le coffre dont on a du changer la serrure, et ensuite la porte droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une girouette comme tu dis davidlaurent!Mais je fais ca car un peu forcer tout de méme orsque je vais chez macopine lavoiture reste dehors a nuit et un cabriolet dans la rue c'est pas bon dutout méme si il y a une alarme uncoup de couto dans la capote c'est vite fait!La sierra àpart quelques personnes qui la regarde parcequ'elle brille qu'elle a lesjantes qu'elle fait assez sport est largement moins convoitée alors quela 205 direct c'est"rapitin le gti idémonte étout..."mais ya bocou de mauvaise personnes c'est connu on nepeut pas avoir une belle auto sans qu'on vienne nous la destroye!On a déjà essayé de me piquer les extensions d'ailes sur la gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool, moi elle dort ds la rue ma voiture et je m'y suis fait qui voudrait d'une vieille voiture, à moins qu'elle serve de bellier...
Sinon pr ta "205" , elle peut pas faire bellier donc elle risque rien , lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu deconne, en si peu de temps que tu la, on a deja essayer de te voler quelque chose dessus. Mais y sont vraiment sans gene les gens maintenant. On devrais inventer des alarme electrifier ou quelque chose du genre, sa en calmerais plus d un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot interet a planquer la Golf quand je vais rentrer en France !!! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui on a déjà essayé momo!!C'est con mais c'est comme ca donc je réassure la sierra au moins j'ai peu de chance qu'on essaie de me la piquer ou me piquer quelque chose c'est dbéil mais une sierra aux yeux des gens a mons de valeur qu'une 205 gti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aquand meme,le coupé va de nouveau rouler .C'est bien beau la Peugeot cabrio,mais bon faut pas oublier la SIERRA ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de soucis SIERRA 2.0 elle ressort trs bientot,là ca faisaitplus d'un mois pas roulée ni démarrée hier je prend les clefs allez je vais démarrer la béte je monte dans l'auto mets la clef de contact et léger coup de démarreur et vroummmmm alalalalal ste bonne mecanique! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà repartie sur les routes rouler eh eh ce matin nettoyage complet ensuite plein d'essence et c'est parti!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel pour ta 2.0 is !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh uen tite surprise pour vous pas grand chose mais vu que je l'avais dans le portable j'ai dis autant la mettre sur fury! n1


J'étais préssé!lol
ps:désolé pour la qualité mais à cette vitesse ca bouge unpeu et puis il faut regarder la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai jamais été aussi vite avec le gt loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je n'étais pas à fond simpelemnt dans sa vitesse de croisiére fuck bien souvent le 180 j'y monte(je sais pas bien) mais au delà trés rare 2fois à fond pour voir simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca mache pas mal quant meme loose . il faudrais je j'essaye avec mon scorpio pour voir un peu. dire que j'es failli acheter la meme que toi,il en voulais trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'ai jamais été aussi vite avec le gt loose


Le Pinto EFi te mets le compteur sur 220 km/h sans pronleme si le vent n'est pas de face .

J'etais toujour a 200 avant .

Tu confirmes 2.0 iS man Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai jamais depasser le 150 sur autoroute, quand je suis rentré avec pasmafaute
mais deja avec un A au c*l ...

tu etais vers 5000tr ? il devais s exprimer le ptit Pinto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
sierraman a écrit:
j'ai jamais été aussi vite avec le gt loose


Le Pinto EFi te mets le compteur sur 220 km/h sans pronleme si le vent n'est pas de face .

J'etais toujour a 200 avant .

Tu confirmes 2.0 iS man Wink


je confirme tout à fait mais faut pas de vent de face sinon je bloque à 200 205 fuck
oui saleens j'étais dans les environs de 5000tr mais hier je vous ai fait une vidéo en allant chez ma copine de 130à170 et on voit lecomte tour n1
bientot la vidéo du bruit et uen vidéo sur route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hier je vous ai fait une vidéo en allant chez ma copine de 130à170 et on voit lecomte tour
bientot la vidéo du bruit et uen vidéo sur route!!


vivement la vidéo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la vidéo c'est mort on voit rien pasmafaute mais en attendant j'ai uen photo de la béte sous le soleil radieu du nord fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Allez la seule photo qui soit pas flou(bien que pas super) sur toutes mes prises pfff ca m'énerve!


Celle ci est flou mais tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la deuxieme malgré qu'elle soit flou elle gere pas mal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
la deuxieme malgré qu'elle soit flou elle gere pas mal oui


Bin oui c'est pour ca que je suis bien dég car j'en avais facil uen 10aine et franchement c'est pas pour me venter oua utre mais elles étaient sublime je pense qu'au niveau du concour j'aurai été dans les premiers!! fuck mais c'est rien je vais me rattraper si le temps le permet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas un peu flou la 2è?? lol!
j'aime bien ca fais un petit air furtif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...