Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0is man

Mon 2.0is

Messages recommandés

Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
Bon bien aprés midi je m'emmerdais alors je me suis dis je vais repeindre mes tambours,car avec les jantes cava pas trop le faire des tambours tout rouillé!lol! Donc démontage des roues,j'ai enlevé les tambours tout poncé puis un coup de peinture au début j'hésitais entre gris ou noir j'ai essayé noir ca aurait fait moche de voir des gros trucs gris dérriére les jantes alors je les ai mis en noir mat comme ca c'est propre et discret!!Parcontre vous allz me disputer sic mais j'ai pas fais de tofs!

Arfffffff du tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jaliu va:!lol c'est pasz du tuning quand elle est sortie d'usine les tambours étaient peint en noir aussi simpelment aprés 18ans bin ya que de la rouille donc pour faire plus propre un coup de peinture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
mdr jaliu va:!lol c'est pasz du tuning quand elle est sortie d'usine les tambours étaient peint en noir aussi simpelment aprés 18ans bin ya que de la rouille donc pour faire plus propre un coup de peinture!!!!

Bah en rose, c'était mieux pour ton style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaw, franchement classe comme idee. C est un truc qu il faudrais faire plus tard. Les mien aussi sont bien rouiller. Mais les jantes cache sa donc sa se vois pas et heuresement. Mais quand elle sera rettapper, sa sera tout propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose 1& tu veux te battre moustique?!lol attend j'arrive devant chez toi on verra si tu fais encore le fier flingues
Momo si tes jantes les caches pas besoin de les refaire enfin si tu as le gout du détail vas y moi je les ai fait car avec les jnates ils vont tout de méme se voir et lorsque je vais vais rouler aussi cava se voir encore plus oui sinon j'ai mis noir comme ca ca péte pas aux yeux gris ca pété de trop ca ressorté bientot plus que les jantes hors je veux qu'on voit les jantes et non pas les tambours!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
Rose 1& tu veux te battre moustique?!lol attend j'arrive devant chez toi on verra si tu fais encore le fier flingues

Hahahaha, je viens de me piser dessus... Pas de peur, mais de rire.... fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car aprés mon passage tu pourrais avoir quelques ennuis pour manger,bin oui avec les dent sen moins et la machoir de traviol acva moins bien!!!lol fumette moustique va pfiou!lolOn reglera ca un de c 4 quand j'aurais mis les jnates je te dirais je passerais te voir et on réglera ca!!!t'inquiéte je ferais ca propre et quand tu sera dans le gaz je mettrais les piéces et un moulin de cossie dans le coffre! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
Attention car aprés mon passage tu pourrais avoir quelques ennuis pour manger,bin oui avec les dent sen moins et la machoir de traviol acva moins bien!!!lol fumette moustique va pfiou!lolOn reglera ca un de c 4 quand j'aurais mis les jnates je te dirais je passerais te voir et on réglera ca!!!t'inquiéte je ferais ca propre et quand tu sera dans le gaz je mettrais les piéces et un moulin de cossie dans le coffre! rouler

Va à decathlon, ils font une promo pour les muscles, profites t'en a besoin; prends au moins 80 kg de muscle car là c light... 0& 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum brave béte va!lol bon sinon c'est bien beau d se faire la guéguére mais maintenant les autres membres n'ont pas vu mon travail(bien qu'il n'y ai pas de fotos mais bon!!!)J'ai repeint mes tambours en noir mat pour que ce soit plus propre et pour que lorsque que je vais mettre les jantes ce fera plus jlie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Hum brave béte va!lol bon sinon c'est bien beau d se faire la guéguére mais maintenant les autres membres n'ont pas vu mon travail(bien qu'il n'y ai pas de fotos mais bon!!!)J'ai repeint mes tambours en noir mat pour que ce soit plus propre et pour que lorsque que je vais mettre les jantes ce fera plus jlie!!


ha bon tu vas pas mettre des faux disques en plastique ?? fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sisi Ben c'est mrévu par la suite je vais faire du travail de pro allez je vous dis comme ca si ca vous intérrésse vous le ferait! alors vous prenez un disque vinyl(par exemple un vieu titre de juonny!lol) vous le percez(h oui disque percé!!!) vous lui faites des rainures(oui oui disque ventilé rainuré!!) ensuite un coup de bombe chrome(ca c'est du bon!) puis 4 trous de pour les goujons et op voilà les disque fait maison!!!!si vous n'y arrivez pas demandez moi conseils!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
Lawlt pour les disques d"ésolé mais j'ai pris aucune fotos!lol je vais essayer d'en prendre une ou l'on apercevra à travers les trous des enjos les tambours peint:!!Ca n'a rin d'extraordinaire mais bon c'est pour faire oplus propre ca m'a pri 10minute j'ai tout poncé avec une ponceuse vibrant tout soufflé un coup de peinture et op!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Voilà les tofs ou l'on apercoit les tambours peints!!!

"Apercoit" Le terme est bien choisi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lawlt oui c'est de la haute température je n'avais que ca donc j'ai mis ca mais j'en aurais mise une normal elle aurait tenue j,epense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouioui exxon on apercoit c'est fait exprét ce terme!mdr
Ben oui plus propre ca c'est sur ca y est c'était tout rouillé couleur rouille quoi la au moins c'est plus propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouw elle est classe ton image 2.0L is man, tu la trouver ou ? fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de copieur, c est le createur qui est l auteur de tout sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas mal c'est mopn oeuvre! fumette bon mrci momo de me l'avoir faite ca rend mieu maintenant les tofs ne sont plus troubles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
au fait pourquoi les miennes sont un peu troubles ??


Qualité de l'image Jpeg a l'enregistrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
au fait pourquoi les miennes sont un peu troubles ??


Qualité de l'image Jpeg a l'enregistrement....


ca peut se changer ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A sa je sais pas. J ai fais du mieu possible. Ptet qu il y a moyen d ameliorer mais faudrais que je travaille plus l image. Je vais essayer de voir sa. Je suis pas encore expert photoshop. Je vais essayer de voir sa ce soir, de faire mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
au fait pourquoi les miennes sont un peu troubles ??


Qualité de l'image Jpeg a l'enregistrement....


ca peut se changer ou pas ??


Je sais po comment MoMo a fait pour l'enregistrement des images...
Niveau qualité je crois sous photoshop ca va de 0 a 12.

Plus la qualité est bonne plus l image sera grosse en octect.
Mais sinon pour ta banniere ya no souci je trouve po ca trouble!

MoMo a fait du bon boulot! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:
au fait pourquoi les miennes sont un peu troubles ??


Qualité de l'image Jpeg a l'enregistrement....


ca peut se changer ou pas ??


Je sais po comment MoMo a fait pour l'enregistrement des images...
Niveau qualité je crois sous photoshop ca va de 0 a 12.

Plus la qualité est bonne plus l image sera grosse en octect.
Mais sinon pour ta banniere ya no souci je trouve po ca trouble!

MoMo a fait du bon boulot! n1

Maintenant que tu me dit que sa va jusqu a 12, c est vrai, donc je mis repenche dessus ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
A sa je sais pas. J ai fais du mieu possible. Ptet qu il y a moyen d ameliorer mais faudrais que je travaille plus l image. Je vais essayer de voir sa. Je suis pas encore expert photoshop. Je vais essayer de voir sa ce soir, de faire mieu.


Quand t'enregistre au format jpeg il te demande la qualité de l image normalement. Suffit de l augmenter. n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
momo devient comme exxon un informaticien confirmé !! flinguesflinguesn1n1n1


Je n'irai pas jusque la... mais je dirai plutot qu'il s'en sort po mal le petio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey tu crois quoi garcon, je suis futur supretien ingenieur informaticien genealogiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
hey tu crois quoi garcon, je suis futur supretien ingenieur informaticien genealogiste !


ha ok je me disais aussi !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
hey tu crois quoi garcon, je suis futur supretien ingenieur informaticien genealogiste !


Un bon gros BRANLEUR.... comme moi en fait! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
momo 2L S a écrit:
hey tu crois quoi garcon, je suis futur supretien ingenieur informaticien genealogiste !


Un bon gros BRANLEUR.... comme moi en fait! n1

MDR
Carrement, un branleur en vaux bien deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé uen foto de la sierraau début que mes parents l'avaent c'est à dire il ty a une dizaine d'années!La phto a été prise n vacanc à st brévin(pas loin de chez toi momo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mmmmm j adore, le decors avec la titine, c est digne d holiwood tout sa. A quand un film avec une sierra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris des photos cette aprés midi il faisait un grand brouillard je me suis dit ca peut le faire avec le brouillard donc j'ai fais des tofs seul probléme c'est que avec le flash vu que le brouillard c'est desmicrogoutellette onvoit des goutte partout comme si il pleuvait et lorsque l'on met pas le flash t bien à cose du brouillard les fotos sont floues indigne 1& donc je vous les poste mais c'est pas super dutout sniff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca fait un moemnt que j'ai pas mis de tof je crois alors tout à 'heure en prenant la tof du stiker j'ai pris vites fait(vraiment vite fait!!!)une tof de la béte entraind e faire dodo dans le garage!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ici on n'a pas la langue de "bois"
parfois je suis méchant donc pasmafaute
c'est à dire que je comprends pas qu'on puisse
faire de superbes vidéos et à l'opposé des images
illisibles en cliquant dessus ! jap
..mais comme c'est une histoire sans fin fumette
d'autres seront meilleures..et tu peux ètre méchant envers moi
si un jour je fais de mème lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facon, ici on aime les tofs, de sierra of course!!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
comme ici on n'a pas la langue de "bois"
parfois je suis méchant donc pasmafaute
c'est à dire que je comprends pas qu'on puisse
faire de superbes vidéos et à l'opposé des images
illisibles en cliquant dessus ! jap
..mais comme c'est une histoire sans fin fumette
d'autres seront meilleures..et tu peux ètre méchant envers moi
si un jour je fais de mème lol!


T'es vraiment une teigne quand tu t'y met.
lol
flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est seulement qu'il faut aller avec le curseur

du bas de gauche à droite pour la voir sur aol d'ailleur j'ai toujours
des merdes avec ce ###tain de serveur, mais

comme je l'ai dis c'est pas méchant jap

(en fait sur internet explorer on voit très bien, la honte pour moi Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je l'ai pas pris méchament loin de là simplement j pigeais pas car moi je l'ai ttrés bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
c'est seulement qu'il faut aller avec le curseur

du bas de gauche à droite pour la voir sur aol d'ailleur j'ai toujours
des merdes avec ce ###tain de serveur, mais

comme je l'ai dis c'est pas méchant jap

(en fait sur internet explorer on voit très bien, la honte pour moi Embarassed )


T'as qu'à prendre un vrai fournisseur internet pfff et t'accuses les autres !!! 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...