Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

Sierra 2.0 de 93 et cosworth de 91 c'est ici ...

Messages recommandés

Nikel ca fait super beau ca rend mieu que les jantes RS qu'il y avait dessus cart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
simpa ce petit coin pr drifter ...
t'as fait bcp de photos mais pas de vidéos ? ... rouler


ouais c'est la bas que je vais drifter quand je veux , je ferais une video la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Et c est pour quand le petit sujet sur la V6 ? ouioui


ca va venir d'ici 15 jours 3 semaines je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment top les jantes n1 ça lui donne vraiment un look plus sport,plus agressif,BRAVO oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe !!!

ben tes un boss oui

par contre sa m'etonne que tu drift , je te conaisais tres calme et posé mais je m'appercois que comme tous tu a un coté obscure n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
superbe !!!

ben tes un boss oui

par contre sa m'etonne que tu drift , je te conaisais tres calme et posé mais je m'appercois que comme tous tu a un coté obscure n1


Tout a fait...Souviens toi Sierraman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
sierraman a écrit:
superbe !!!

ben tes un boss oui

par contre sa m'etonne que tu drift , je te conaisais tres calme et posé mais je m'appercois que comme tous tu a un coté obscure n1


Tout a fait...Souviens toi Sierraman



a oui c'est vrai cyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
superbe !!!

ben tes un boss oui

par contre sa m'etonne que tu drift , je te conaisais tres calme et posé mais je m'appercois que comme tous tu a un coté obscure n1


merci pour les jantes ;
pour le drift , bin une fois de temps en temps , je vais la bas , je le ferais pas avec une traction (logique) mais bon , une propulsion c'est rigolo ; alors je vais me faire plaisir de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
sierraman a écrit:
superbe !!!

ben tes un boss oui

par contre sa m'etonne que tu drift , je te conaisais tres calme et posé mais je m'appercois que comme tous tu a un coté obscure n1


merci pour les jantes ;
pour le drift , bin une fois de temps en temps , je vais la bas , je le ferais pas avec une traction (logique) mais bon , une propulsion c'est rigolo ; alors je vais me faire plaisir de temps en temps !


moi aussi , hier sous le flotte , un parking et hop j'ai fait un tour et j'etait content

pas tout les jours sinon les pneus...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai les 105 chevaux du diable n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé ca fait un ptit moment que certains voulaient des tofs ! en voici qq unes de ce matin !! > ca fait toujours plaisir ! roulerroulerrouler moi j'aime bien celle ci ! > et voila !! ca vous va la ? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NO COMMENTS

c'est geniale ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle j'adore ces jantes je trouve que ces celles qui colle les mieux a la sierra 4 portes.oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahnquelle jolie coss '& ford anzin powaaaaaaa mdr ya du mone dans ta cour une street ka uen super 5 uen puma uen coss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ford anzin !!! une vieille histoire coucou !! j'en ai meme mis un sur la V6 !!!
sinon oui y a toujours du monde dans la cour !!
la streetka a ma soeur , la R5 au copain de ma soeur , la puma a ma mere , et la cos pour moi bien sur !!!

merci a tous pour la cos !! mais elle le vaut bien n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parfait les tophs de ta coss oui

il se sent pas tout seul le copain de ta soeur ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
parfait les tophs de ta coss oui

il se sent pas tout seul le copain de ta soeur ? fumette


+1 je le verrais mieu en fiesta xr2 fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben.... est-ce que chez toi vous mangez avec l'ensemble couteaux, forchettes, assièttes FORD à table ??, avez vous des tapis FORD dans les toilettes ??, parce que alors la le copain à ta soeur pête tous les plombs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:
ben.... est-ce que chez toi vous mangez avec l'ensemble couteaux, forchettes, assièttes FORD à table ??, avez vous des tapis FORD dans les toilettes ??, parce que alors la le copain à ta soeur pête tous les plombs.



mdr oui c'est clair pendule ford aussi,et poignées de portes.oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
italio a écrit:
mariodantas a écrit:
ben.... est-ce que chez toi vous mangez avec l'ensemble couteaux, forchettes, assièttes FORD à table ??, avez vous des tapis FORD dans les toilettes ??, parce que alors la le copain à ta soeur pête tous les plombs.



mdr oui c'est clair pendule ford aussi,et poignées de portes.oui


Oui oui et l'emblème FORD qui tourne sur le toit de la maison jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:
italio a écrit:
mariodantas a écrit:
ben.... est-ce que chez toi vous mangez avec l'ensemble couteaux, forchettes, assièttes FORD à table ??, avez vous des tapis FORD dans les toilettes ??, parce que alors la le copain à ta soeur pête tous les plombs.



` oui c'est clair pendule ford aussi,et poignées de portes.oui


Oui oui et l'emblème FORD qui tourne sur le toit de la maison jocolor


mdr a la passion quant tu nous tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ford , ford , ford que tu ford chez ben

meme une superbe enseigne lumineuse sierra

ben c'est quand tu repeint ta maison toute bleu avec un peu de blanc ? n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
ford , ford , ford que tu ford chez ben

meme une superbe enseigne lumineuse sierra

ben c'est quand tu repeint ta maison toute bleu avec un peu de blanc ? n1


up on va loin avec la rigolade qu'est-ce que t'en penses BEN ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mariodantas a écrit:
sierraman a écrit:
ford , ford , ford que tu ford chez ben

meme une superbe enseigne lumineuse sierra

ben c'est quand tu repeint ta maison toute bleu avec un peu de blanc ? n1


up on va loin avec la rigolade qu'est-ce que t'en penses BEN ????


il a deja l'enseigne lumineuse n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un temple décoré ca serait top !!
de toute facon on est au parfum direct quand on rentre dans la cour , y en a partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
ouais un temple décoré ca serait top !!
de toute facon on est au parfum direct quand on rentre dans la cour , y en a partout !!


j'avais vu sa quand j'etait venu n1

tu a toujours le cache culbu dohc accroché a ton mur de garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais !!! et encore ; la on est en train de faire le garage , et je vais mettre dedans le cache cublu , l'enseigne qui sera allumé , et je pense faire un montage sur le mur avec une calandre de mk1 et les phares qui vont avec en deco a l'americaine avec les phares qui s'allument !!! ca va etre cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
ouais !!! et encore ; la on est en train de faire le garage , et je vais mettre dedans le cache cublu , l'enseigne qui sera allumé , et je pense faire un montage sur le mur avec une calandre de mk1 et les phares qui vont avec en deco a l'americaine avec les phares qui s'allument !!! ca va etre cool !


ca c'est de la passion,envoie nous des tofs des que tu as fait tout cca.n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce detterage de topic juste pour dire que c'est bon j'ai mon kit de joint de culasse avec joint de cache culbu , queue de soupape , etc ... et que je viens d'aller chez ford commander la pochette comprenant les vis de culasse , le guide de chaine superieur et le tendeur , donc une fois que j'ai ca , et la clé torx pour desserer la culasse , je la ramene chez mes parents au chaud et on va l'operer loose j'ai vu qu'il y en a qui avait deculassé comme lauwlt ou fansierra y a t'il des pieges a eviter , des choses betes qu'il vaut mieux savoir avant de commencer , l'operation approche je collecte un maxi d'infos ...
pour le calage de distri rien de special ?
merci d'avance a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
bon ce detterage de topic juste pour dire que c'est bon j'ai mon kit de joint de culasse avec joint de cache culbu , queue de soupape , etc ... et que je viens d'aller chez ford commander la pochette comprenant les vis de culasse , le guide de chaine superieur et le tendeur , donc une fois que j'ai ca , et la clé torx pour desserer la culasse , je la ramene chez mes parents au chaud et on va l'operer loose j'ai vu qu'il y en a qui avait deculassé comme lauwlt ou fansierra y a t'il des pieges a eviter , des choses betes qu'il vaut mieux savoir avant de commencer , l'operation approche je collecte un maxi d'infos ...
pour le calage de distri rien de special ?
merci d'avance a tous !


pas de pièges spéciaux a éviter.
le seul truc pour la distri est de faire gaffe en remettant le tendeur,il ne faut pas qu'il se réarme avant d'avoir poser le guide.
Sinon rien de compliquer dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du degrippant pour deposer le collecteur d admission et d echapp, ca peut eviter de casser les goujons loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleens a écrit:
du degrippant pour deposer le collecteur d admission et d echapp, ca peut eviter de casser les goujons loose


c'est rare sur un dohc,du fait de la culasse en alliage jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les poulets !!! bon je ramene samedi la bete chez les parents ( en la remorquant evidemment ) et je commence a demonter a vider le ldr etc ... la monter sur rampes etc ... le reste attendrant plus tard la semaine prochaine ... j'essaierais de faire des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé qq news mais toujours pas de tofs !!

Break :
pompe a eau game over ce weekend donc y a fallu s'y coller , resultat une pompe a eau de pinto 1.8 et 30 € apres ca repart !!!

La CLX :
ca fait 2 semaines que je roule sans silencieux !!!! ca me fait triper a mort , vla le bordel qu'il fait le DOHC !!! mais bon je rassure les fans , j'ai recu ma ligne inox OMP de cos hier donc ca va etre monté prochainement

La V6 :
j'ai commandé ma pochette de joints de carbu , elle est arrivée , c'est good , y a plus qu'a faire tout ca , et en meme temps reglage du jeu aux soupapes .

La cos :
toujours au garage mais quand elle sort , elle marche du tonnerre !

La GT :
elle ; RAS pour le moment !

en ce momemt du taf a crever , mais bon la passion de la sierra me permet de tenir le coup , en + j'ai un tres bon filon , et pour 100 € je prends absolument ce que je veux sur une berline et un break turbo D pas loin de chez moi !!!!
j'ai déja ramené 2 portes , un TDB mk3 ; je vais prendre l'interieur complet du break , mais la berline est une GL mk3 avec un bel interieur , si ca interesse qqu"un il vient avec moi et on va se palucher ca !!
enfin voila , toujours en train de bricoler quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est cool tout ca,la ligne omp ca va etre un regal. tu feras de belle tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,

Y'a moyen de récup le compte tour ou pas ? Car nous en casse y'avait que 2 essences <>

Bon courage pour les travaux de tes titines, t'as quand même une belle écurie chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben si tu voit un interieur comme je t'avait montré sa m'interesse oui

en tout cas de plus ou moin bonnes nouvelles , rien de grave en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compte tour j'y avais pensé il est chez moi !!!
pour l'interieur j'en ai vu un mais en 5 portes ...

bon sinon , news pour la CLX qui me fait un coup de calgon , cable d'accelerateur qui va peter ( mais pas encore) donc direction ford pinaise ca fait mal !!!
j'en ai profiter pour prendre une courroie d'alternateur , resultat 77 € le tout !!!

bon sinon ma ligne est montée mais je suis super decu , ca va pas bien dessus , comme elle est de plus gros diametre , au niveau de la fixation en sortie de collecteur , ma nouvelle ligne vient se mettre contre ma sortie de collecteur mais je peux pas la metttre par au dessus a cause de la collerette de fixation d'origine , donc ca fait un jour meme en serrant bien et donc ca fait un bordel monstre , et perte de gaz a cet endroit je sais pas comment je vais faire ca encore ...
et en + , les etriers de fixation au chassis sont pas au meme endroit que sur les cos , donc la ligne pendouille , c'est nul , je pensais que ca se faisait sans mal , mais je crois que je vais encore me faire suer pour rien !!! ... enfin c'est comme ca , si vous avez qq idées ,allez y je suis blasé d'avoir foutu 350 € et que ca n'aille pas vraiment ...
a l'arret par contre ca jette !! tant qu'on regarde pas de derriere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon enfin qq tofs , mais je suis toujours limité par mon pb d'ordi !!!
depuis le temps que certains voulaient voir , voici la cour de chez moi avec les 4 beautés dehors + celle dedans !!!! > voila encore une vue avec le break et la GT en moins mais le chien en plus !!!!! ( il adore le break !! ) > voici celle qui manque a l'appel sur les tofs mais qui n'est pas oubliée !! la cosworth qui en un an n'a fait que ........................ 630 kms !!!!! > voici d'ailleurs vite fait ce que j'ai fait dessus , j'ai mis un faisceau d'allumage en silicone rouge , une durite de turbal pour remplacer celle d'origine avec emplacement de la dump valve qui elle aussi a changé !!! merci dric c au passage !! > bon enfin les dernieres ameliorations de la V6 ghia , j'ai enfin trouvé mes phares jaunes en excellent etat et pas cher , franchement c'est old school j'adore !! > les voila les fameux longue portée jaunes ! > enfin voila , me restera a vous montrer les cache culbu alu polis , mais la il y en a que 1 d'installé , ca fait pas trop "fini" donc je ferais des tofs a la fin des travaux !!! je mets des tofs du break dans le topic consacré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des cache-culbus polis sur un v6?vivement les tofs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes phares jaunes! çà lui donne vraiment la classe à ta MKI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere ne pas trop galérer pour en trouver,j'en ai un hs.irrécupérable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'assures DoudouBen n1

A la retro , mois aussi je les aime mes phares jaunes fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...