Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttf

ttf

Messages recommandés

petit nouveau avec un 2l is " le coupé" de 1988, 160 000 km d'origine.

Biensur, elle ne sert plus que le week end mais quand j'ai du passer au gazout, je n'ai pas eut le coeur de la vendre... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yop ttf !
Heu moi avec ma 2.0 is je roule TOUS les jours .
Le plus marrant c'est qu'elle bouffe 2 litres de moins au 100 bornes que mon ancienne fiesta 1.6S avec carbu double corps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli ttf ton 2.0is normal c'est leméme que le mien!!!N'empéche va falloir néttoyer le moulin bientot c'est pas é sérieu,sinon le fiston il veut toujours drifter au retour de l'école?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ttf moi c'est benford17 bravo pour avoir gardé ta sierra . Mon pere aurait du faire la meme chose quand il a changé de voiture mais bon maintenant je me suis rattrapé une sierra cosworth 4x4 de 91 et une sierra twin cam carbu composent mon écurie perso Mr. Green longue vie a nos sierra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel acceuil même si on retrouve de vieilles connaissances ! Mr. Green

Ca c'est l'inconditionnel du drift au retour de l'école ! bouncecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une téte de filoui ce petit bambin!!Méfie toi lorsqu'il aura le permis "papa papa file moi les clefs de la sierra je vais faire un tour vers mon ancienne école!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair !
Lundi, je laisse tourner l'auto et le temps que je revienne, ,'entends le moteur s'emballer, Mr s'était installé derrière le volant et avait trouvé l'accélérateur, et du bout du siège, il trouvait très drole de faire des vroom vroom vroom
Shocked
J'ai presque trouvé ça drole, sauf qu'il ignore qu'il y a une zone rouge et surtout que ça peut s'avérer dangeureux What the fuck ?!?

Faites des gosses qu'ils disaient ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho le vilain il a voulu casser la sierra de papa!!Il a fait chanter le rupteur?!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Il a vraiment une téte de filoui ce petit bambin!!Méfie toi lorsqu'il aura le permis "papa papa file moi les clefs de la sierra je vais faire un tour vers mon ancienne école!!"

Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Il a vraiment une téte de filoui ce petit bambin!!Méfie toi lorsqu'il aura le permis "papa papa file moi les clefs de la sierra je vais faire un tour vers mon ancienne école!!"

moi je veux bien faire un tour en 2.0i s aussi tu m'emmenes ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford tu srais vnu me voir quzand tu habitais a raismes je t'aurais fait un tour!!Je comprend pas trop maintenant tu as beaucoup mieu une cosworth pourquoi vouloir faire un tour dans uen 2.0is!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon but est d'essayer toutes les versions possibles de la sierra alors meme si il faut essayer celle de creeks je me sacrifierais et au fait merci pour l'invitation des que je reviens dans le nord direction beuvrages et le doux bruit du 2.0 i s Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolpas de probléme mais moi je veux le doux bruit du cosworth hummm!pchiiiittttttt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquietes pas avec le bruit de la ligne inox en 76 tu m'entenderas arriver depuis la sortie d'autoroute a petite foret thumleftMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr j'y compte bien c'est vrai j'avais vu sur tes photos que tu avais uen bien jolie sortie!ca doit ronronner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les bas regimes c'est pas impresionnant mais des que t'arrives a 3000 tr/min le turbo se declenche et la RRRROOOOOOOOOOOOOOO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai encore sorti hier soir cette caisse est vraiment fabuleuse allez maintenant j'arete sinon t'es mur pour un nouveau clavier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienveue à toi, ça va devenire le forum des 2.0 IS Laughing

En tous cas ça fait plaisir cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon grand christophe comem prevu je m'en vais demain matin donc bonne vacance bon amusement et attention au petit filou qu'il ,e te pique pas la 2.0is!Amicalmeent julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Salut tout le monde !
Oui ça faisait longtemps !
Rassurez vous, je passe vous voir de temps à autres même si je ne participe pas... J'ai moins de temps à consacrer à l'ordi, c'est tout !
Pour le moment le coupé n'est plus assuré (assurance basculée sur une deuche comme certains le savent) mais je l'ai fait rouler aujourd'hui. Premier coup de démareur depuis 3 mois au moins et vroooom, elle est partie nickel !
La classe !
Ensuite, petit tour sur les chemins comunaux, sans ct ni assurance, j'ai pas trop fait le malin ! Petite séance de drift une fois rendu à l'hypodrome pas loin de la maison, et retour au hangard. On redébranche la batterie et on se dit qu'il va falloir s'en occuper mieux que ça, elle le mérite !
Pas de photos, la poussière cache le blanc, et on ne voit au travers du pare brise que grace à la marque laissée par le lave glace et les essuie glaces !
Non non, le moteur n'est toujours pas nettoyé 2.0isman ! lol !
A+
mais rassurez vous en deuche, c'est un autre délire mais on s'éclate bien aussi !
et le flat twin !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Slt et bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'st pas dur vous voyez ma 20.is?? blanche bas de porte noir et buien c'est excatement la méme à par quil a mis des jantes dessus!lolsinon méme année méme kilométrage j'ai pleins de photos de sa 2.0is et il y en a ou il y a encore les enjos d'origine(comme els miens donc) et à chaque fois je crois voir ma belle sierra!! Pour la deuche c'est clair qu'on s'amuse avec ces bestiol la c'est la preuve quéon a pas besoin de breaucoupd e puissance pour s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nettoyage si tu viens dans le nord ou moi prés de chez toi je me chargerais du nettoyage de la belle ,moteur extérieur intérieur avec polish etc....je ferais tout pour qu'elle soit aussi propre que la mienne voir plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Pour le nettoyage si tu viens dans le nord ou moi prés de chez toi je me chargerais du nettoyage de la belle ,moteur extérieur intérieur avec polish etc....je ferais tout pour qu'elle soit aussi propre que la mienne voir plus!!!

Je prend rendez vous ou sa pour que tu vienne faire mon moteur ? ? ? ? ? fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.0isman est de loin le meilleur de nous tous ! Faut qu'on le garde ! LOL !
Si non, c'est vrai que nos voitures sont jumelles ..
.








coucou :[ mdrrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vois ma sierra sérieu elle est trop belle!lolLes clinio blancs je vais les mettre c'est sur il me faut entrouvr et je les mets!!!Dommage que tu habite pas tout prés je te la nettoierai tt les weekend en méme temps que lamienne!Sinon pour momo il m'avait demandé une fois il voulait savoir elprix pour refaire son siége et toi tu as déjà fais refaire ton siége conducteur si je me rappelbin donc cmbin ca ta couté?Sinon magnifique ta 2.0is hummmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha TTF ca fait plaisir une pitite apparition de temps en temps !!! et surtout ne revends jamais le 2.0i S !! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...