RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 juin 2005 moi perso j'aime pas trop l'interieur....... mais le reste est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 27 juin 2005 l'interieur, pas pr moi...l'exter.....euh, jaime pa tro....son melange de couleurs....sinon, les jantes, le kit et les feux arr, jadoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Ca le fait bien la jaune et noir La flaming je l'ai vu l'année derniere a Nevers y'a beaucoup de taf dessus mais ca ressemble plus trop a une Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 hé 2.0i s man la bi ton jaune et noire il y a la meme en 5 portes a raismes rue leopold dussart bizzare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 quand au 2.0i s rouge pour faire de la reconnaissance avant le passage de la cossie c'est l'ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttf 0 Posté(e) le 30 juin 2005 RIDER a écrit:Perso j'aime bien Ce style c'est pas mon truc, même si je trouve le travail remarquable... Ou alors, peut être avec les chaussures qui iraient avec ? Plus serieusement je remarque que ces voitures viellissent assez mal, les joints craquent et la peinture est vite à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 c'est pour ca qu'il faut les laisser d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttf 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Faut pas être sectaire non plus ! Pour moi, le tuning est réussi quand il reste sobre : Clignos blancs, jantes, rabaissement de la caisse, tite prépa mécanique, bel échappement... Le tuning oui, mais discret... et la c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Nous sommes pareil ttf! Benford tu as raison il y a la méme a raismes mais elle est plutot moche et c'est un mazout une fois on était cote à cote au feu au bout de ma rue et il a voulu me faire une queued depoisson il adi coire qu'il allait me laisser sur place le pauvre il a pas eu le temps dde comprendre il a entendu rugir le bon vieu pinto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 Ces 2 la je donnerai cher pour les avoir dans mon garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ah bon en plus c'est une mazout t'as pas du depasser les 3000 tr/min pour le doubler plus que correctement alors ... presque une offense pour le pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juillet 2005 C'est ca que j'aime avec ma 2.0is comem ca on la voit bon ok c'est uen 3portes elle est un peu typé sport mais sans plus c'est un sierra quoi pour la plupart des personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 ouais une sierra n'est pas synonyme de tracteur et ca beaucoup de gens ont tendance a l'oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 17 août 2006 je trouve que toutes ces sierra "tuning" sont pas mal du tout. Dans des styles diferents mais moi qui aime bien le tuning j'avoue qu'elles sont reussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 faute avouée à moitié pardonnée mais il y a des résultats sympas parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moi je trouve ça horrible. Personnellement je prône le 100% d'origine. Mais c'est vrai que sur certaine y'a u du bon boulot de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:Moi je trouve ça horrible. Personnellement je prône le 100% d'origine. Mais c'est vrai que sur certaine y'a u du bon boulot de fait bas tu n'aimerais pas la mienne alors yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'aime bien ta GT parce que si j'ai bien compris ton PC AV est un accessoire Ford. Et j'adore les kit RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:J'aime bien ta GT parce que si j'ai bien compris ton PC AV est un accessoire Ford. Et j'adore les kit RS. Mouais mon gars, c'est belle et bien un accessoire ford signé RS Rare a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 DOnc j'aime bien!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 2.0is man a écrit: Cell-ci est en France j'avais une Video mais j'arrive pas remettre la main dessus de mémoire elle a un moteur cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:DOnc j'aime bien!! Lol oui mais mon silencieux c'est un peco et donc c'est pas 100% origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Si y'a que ça c'est pas du Jackisme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:Si y'a que ça c'est pas du Jackisme!! lol oh merci tu me rassure ! je suis pas tunig non plus mais je sais reconnaitre du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moi c'est pareil. Mais quand je vois combien de pohnon il lache dans leur voiture pour qu'ensuite on se foutte de leur gueule, c'est du grand n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 Dav a écrit:2.0is man a écrit: Cell-ci est en France j'avais une Video mais j'arrive pas remettre la main dessus de mémoire elle a un moteur cosworth J'ai retrouvé des photos de cette sierra http://www.bg-tuning.net/home/index.php?target=Gallery/viewgal.php&g=135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je suis allé voir le site! Elle est vraiment horrible cette voiture! Je dis voiture parce que pour c'est un massacre on dirai meme plus que c'est une sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:Je suis allé voir le site! Elle est vraiment horrible cette voiture! Je dis voiture parce que pour c'est un massacre on dirai meme plus que c'est une sierra!! +1 Moi je garde que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Moi aussi! On s'le partage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:Moi aussi! On s'le partage?? euh non j'rigole Aller encore un lien sur cette sierra horrible http://www.tuningfever.fr/?cat=320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 ça me répugne de voir ça!! Si je croise le prprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 avec les flammes j'aime po !! par contre ce qui me fait marrer c'est qu'il ait mis une photos de la sierra rs500 du team bastos dans les photos de tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 16 février 2007 Dav a écrit:Dav a écrit:2.0is man a écrit: Cell-ci est en France j'avais une Video mais j'arrive pas remettre la main dessus de mémoire elle a un moteur cosworth J'ai retrouvé des photos de cette sierra http://www.bg-tuning.net/home/index.php?target=Gallery/viewgal.php&g=135 elle est actuellement en vente sur ébay.............. http://cgi.ebay.fr/voiture-tuning-ford-sierra-cosworth-show-car_W0QQitemZ130080548100QQihZ003QQcategoryZ115613QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2007 elle n'est pas si horrible que ça cette sierra a flamming !le capot est exagéré, les pc sont un peu trop tunning et ne vont pas a la ligne, l'intérieur ça va ! c'est rare que j'aime les voitures tunés mais celle je fais une exeption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 l'annonce est deja posté ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 février 2007 moyanos a écrit:elle n'est pas si horrible que ça cette sierra a flamming ! le capot est exagéré, les pc sont un peu trop tunning et ne vont pas a la ligne, l'intérieur ça va ! c'est rare que j'aime les voitures tunés mais celle je fais une exeption ! la peointure ca fait bien jacky méme si bien réalisée!'l'intérieur est propre cava lees parechoc sont trop gros le capot il est horrible le becquet avec ca bientot il pourra s'envoler,les jantes tsw sont périmés elles ont fait furreur il y a de ca quelques années quand le tuning était en croissance mais là elles sont périmées!feux avant angel eyes de bmw feux arriére d'integra je crois ca n'a plus rien à voir avec une sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 pour les jantes elles sont pas si perimé que sa elles sont terrible meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 février 2007 elles ont facilement 7,8ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 16 février 2007 Dav a écrit:Dav a écrit:Dav a écrit:2.0is man a écrit: Cell-ci est en France j'avais une Video mais j'arrive pas remettre la main dessus de mémoire elle a un moteur cosworth J'ai retrouvé des photos de cette sierra http://www.bg-tuning.net/home/index.php?target=Gallery/viewgal.php&g=135 elle est actuellement en vente sur ébay.............. http://cgi.ebay.fr/voiture-tuning-ford-sierra-cosworth-show-car_W0QQitemZ130080548100QQihZ003QQcategoryZ115613QQrdZ1QQcmdZViewItem tiens ce lien n'est plus valide l'annonce a était supprimée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 quelqu'un lui a fait peut etre comprendre qu'elle etait pas pret d'etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 16 février 2007 sierraman a écrit:quelqu'un lui a fait peut etre comprendre qu'elle etait pas pret d'etre vendu surtout qu'il en voulais 14 000€......... perso il y a que le moteur (cosworth) a récuperer le reste a la beine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 février 2007 Dav a écrit:sierraman a écrit:quelqu'un lui a fait peut etre comprendre qu'elle etait pas pret d'etre vendu surtout qu'il en voulais 14 000€......... perso il y a que le moteur (cosworth) a récuperer le reste a la beine 14000 !!!!!! il se touche le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 2.0is man a écrit:elles ont facilement 7,8ans!! et alors ?? je voit pas ou est le probleme ! nos voitures ont bien plus que sa et mon appareille numerique doit avoir le meme age ! pourtant les photos sont pas si mal que sa sa veut rien dire l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 16 février 2007 http://cgi.ebay.fr/voiture-tuning-ford-sierra-cosworth-show-car_W0QQitemZ130080827408QQihZ003QQcategoryZ73589QQrdZ1QQcmdZViewItem il a refait sont annonce... c'était pas les mêmes photos et le nombre de jour a changé.... d'ailleurs sa doit être une 4x2, il y a un Dumper au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Dav a écrit:http://cgi.ebay.fr/voiture-tuning-ford-sierra-cosworth-show-car_W0QQitemZ130080827408QQihZ003QQcategoryZ73589QQrdZ1QQcmdZViewItem il a refait sont annonce... c'était pas les mêmes photos et le nombre de jour a changé.... d'ailleurs sa doit être une 4x2, il y a un Dumper au turbo comme je l'est dit dans le topic des annonces ebay et comme c'est marqué sur l'annonce , il s'agit d'un gt a l'origine ! la coss c'est un swap qui doit surement etre en 4x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 16 février 2007 sierraman a écrit:[ il s'agit d'un gt a l'origine ! la coss c'est un swap qui doit surement etre en 4x2 oui c'est ce que je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 on s'envole dans les délires et le ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites