lapinlov 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Vous connaissez la différence entre le TO électrique et manuel de la Sierra ? En gros, si je dégotte un moteur électrique est ce que je peux remplacer mon système de manivelle par le bloc moteur ou est ce que toute la tringlerie est spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Je passe chez Ford demain (vendredi) je vais leur demander Ca peux etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 juin 2005 j'y suis pas aller encore mais cette semaine sur j'ai ca deja si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 juin 2005 tout ce que je peut dire a ce sujet c'est que une voiture avec toit electrique a un encombrement du mecanisme superieur a celui d'une avec toit manuelle et la garniture de toit n'est pas la meme je sais j'ai essayer de mettre une garniture de toit manuelle sur ma cosworth avec toit electrique d'origine et ca a pas donné terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Benford : t'appelle quoi garniture (n° par rapport au plan) Sinon chez Ford il ma dit qu'il y avait juste le moteur, le relais et l'interupteur a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 je parle du ciel de toit en fait et ca c"est sur c'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 juin 2005 Tu n'as qu'a nous poster des photos de ton ciel de toit sur ta cosworth on verra ce que ca donne!Le toit ouvrant electrique c'est un gadget je trouve je préfére la manivelle ca fait pas super moderne mais tu n'est pas emmerdé si un jour ton moteur ne fonctionne plus pour j ne sais quel raison tu t'amuse aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 juin 2005 t'a raison moi j'ai les 2 systemes et je prefere le manuel au moins je suis sur qu'il sera jamais en panne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai trouver un systeme electrique a la casse mais est ce que ca monte sans difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 RIDER a écrit:J'ai trouver un systeme electrique a la casse mais est ce que ca monte sans difficultés alors oui si tu a tout recupéré car la crémaillére n'est pas la même que sur ceux a manivelle!! de plus les caisse equipé de la motorisation on un pavillon spésifique et deux encoche dans la goutiére pour permétre la fixation des agraffes du cache plastique!! pour le moment comme je fait cette adaptation je ne sais pas encore coment je vais faire pour ces agraffes!! mais cela viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 j'ai fait le montage sur ma sierra a l'origine il était manuel et je l'ai passé en électrique part contre il faut absolument otu récupérer...... même le cadre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:J'ai trouver un systeme electrique a la casse mais est ce que ca monte sans difficultés alors oui si tu a tout recupéré car la crémaillére n'est pas la même que sur ceux a manivelle!! de plus les caisse equipé de la motorisation on un pavillon spésifique et deux encoche dans la goutiére pour permétre la fixation des agraffes du cache plastique!! pour le moment comme je fait cette adaptation je ne sais pas encore coment je vais faire pour ces agraffes!! mais cela viendra!! je comprend pas ton probléme d'agraffe tu parle pour le maintien du cache plafonier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Dav a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:J'ai trouver un systeme electrique a la casse mais est ce que ca monte sans difficultés alors oui si tu a tout recupéré car la crémaillére n'est pas la même que sur ceux a manivelle!! de plus les caisse equipé de la motorisation on un pavillon spésifique et deux encoche dans la goutiére pour permétre la fixation des agraffes du cache plastique!! pour le moment comme je fait cette adaptation je ne sais pas encore coment je vais faire pour ces agraffes!! mais cela viendra!! je comprend pas ton probléme d'agraffe tu parle pour le maintien du cache plafonier ? oui c'est cela !! mais je vais bien trouvé une bidouille pour le acroché quelque part!! car ma caiise n'a pas les encoches prévu pour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 fansierra a écrit:Dav a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:J'ai trouver un systeme electrique a la casse mais est ce que ca monte sans difficultés alors oui si tu a tout recupéré car la crémaillére n'est pas la même que sur ceux a manivelle!! de plus les caisse equipé de la motorisation on un pavillon spésifique et deux encoche dans la goutiére pour permétre la fixation des agraffes du cache plastique!! pour le moment comme je fait cette adaptation je ne sais pas encore coment je vais faire pour ces agraffes!! mais cela viendra!! je comprend pas ton probléme d'agraffe tu parle pour le maintien du cache plafonier ? oui c'est cela !! mais je vais bien trouvé une bidouille pour le acroché quelque part!! car ma caiise n'a pas les encoches prévu pour!! comme moi alors il faut quand même garder les deux agraffes a l'intérieur du caches plafonier et un truc tout bête, tu te fait une petite plaque en alu (ou autres) et tu la perse d'un coté du tu va fixer sur une vis du support moteur du toit electrique et aprés tu enclanche ton cahe via l'agraffe puis tes deux vis sur l'avant du cache plafonier j'avais fait des photos mais j'arrive pas a mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Dav a écrit:fansierra a écrit:Dav a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:J'ai trouver un systeme electrique a la casse mais est ce que ca monte sans difficultés alors oui si tu a tout recupéré car la crémaillére n'est pas la même que sur ceux a manivelle!! de plus les caisse equipé de la motorisation on un pavillon spésifique et deux encoche dans la goutiére pour permétre la fixation des agraffes du cache plastique!! pour le moment comme je fait cette adaptation je ne sais pas encore coment je vais faire pour ces agraffes!! mais cela viendra!! je comprend pas ton probléme d'agraffe tu parle pour le maintien du cache plafonier ? oui c'est cela !! mais je vais bien trouvé une bidouille pour le acroché quelque part!! car ma caiise n'a pas les encoches prévu pour!! comme moi alors il faut quand même garder les deux agraffes a l'intérieur du caches plafonier et un truc tout bête, tu te fait une petite plaque en alu (ou autres) et tu la perse d'un coté du tu va fixer sur une vis du support moteur du toit electrique et aprés tu enclanche ton cahe via l'agraffe puis tes deux vis sur l'avant du cache plafonier j'avais fait des photos mais j'arrive pas a mettre la main dessus je pensé bien faire un truc comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci de vos reponses Je crois bien que c'est mort pour recuperer le cadre car c'est con au posé une epave sur le toit et l'ouvrant et peté ..... j'immagine le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 la vitre est la même entre le manuel et le électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Dav a écrit:la vitre est la même entre le manuel et le électrique pour le cadre faut voir c'est quand même assez protégé mais par contre plus galére a démonté avec la déformation du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut je déterre.J'ai essayé de mettre un moteur sur l'XR4i mais en fait, y'a rien pour le bloquer ce con Donc si quelqu'un a un schéma de la plaque à fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites