Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent xr4i

vincent presentation

Messages recommandés

salut :vincent de montpellier 25 ans roule en xr4:4 noir 5 portes ttes options de 92 en cours de prepa boitier elec admission direct ligne faite maison avec silencieu origine amorto koni ressort cour freinage ferrodo racing disques perce rainure ventile durite avia mano temp eau huile shift light volant sport pomo omp pedalier sparco a venir jantes en 16 nid d abeille noir avec bord poli arbres a cames course bare anti raprochement short shift silent bloc urethane et si j ai vraiment les moyens une peinture neuve et une injections papillons a par ca je restaure aussi une ford capri serie 2; j aime rouler vite tres vite sur petite route sinueuse et dans les rond points:(les lignes droites c est bon pour les ricains et les baltringues) vous vexer pas les runners ma capri sera tailler pour le 400 da peut etre avec moteur cossworth a+++++++++ affraid (j essairai de fair des tof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous amis sudiste thumleft , un Up pour la capri, ainsi que pour la XR4x4, qui deviens hélas rare salut .

Au plaisir de te retrouvé sur ce forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut dis moi ils manqueraient pas des photos de ta béte?!On aimerait la voir alors op tu prend ton apn photos et voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...