RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 3 mai 2005 c si rare une auto comme celle la, sans aucune faute de gout!!!!!!!!! :face: va faloir prevoir d klinex, je pleure trop telment elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Connaissais déjà mais c'est si bon de revoir les finitions de nos voisins British :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 NICKEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Ca existe vraiment alors.... Je pleure de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 je ne l'echangerais meme pas contre une ferrari ou une lamborghini !!!! elle est sobre efficace rare c'est tout simplement une voiture de reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 juillet 2005 C'est vraiment un bijou cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 '& Bijou d'un milliard de carats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci big boss ; elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Si je me trompe pas, je crois bien que c etait celle la qui etait a vendre sur ebay UK y a deux mois de sa environ. De toute beauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Jolie, très très jolie ... Ils on jamais fair une avec le volant à gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 SillyNoodlz a écrit:Jolie, très très jolie ... Ils on jamais fair une avec le volant à gauche? non jamais du moin en france il me semble!! ici nous n'avons eu que la RS cosworth!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est pas juste! lol Il en reste d'acheter un RS500, et de transferer toutes les pieces compatibles sur un RS Cosworth avec le volant à gauche alors ... Mais bon, c'est pas une vrai si on fait ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 SillyNoodlz a écrit:C'est pas juste! lol Il en reste d'acheter un RS500, et de transferer toutes les pieces compatibles sur un RS Cosworth avec le volant à gauche alors ... Mais bon, c'est pas une vrai si on fait ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 belle sobre, agressive tout en ayant un air gentil, un beau contraste, que du plaisir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Tres belle , rien a redire , c'est le top Il existe quelques RS 500 avec le volant a gauche , modifier avec l'accord de Ford , mais je n'ai pas plus de details a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 seb a écrit:Tres belle , rien a redire , c'est le top Il existe quelques RS 500 avec le volant a gauche , modifier avec l'accord de Ford , mais je n'ai pas plus de details a ce sujet Je croyais qu'il y avait des RS 500 en allemagne avec le volant a gauche? Pinaise mon reve s'effondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 hé oui... ca c'est de la caisse les mecs... elle tape à l'oeil avec ses entrailles on dirait qu'elle sort d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 pouta comment le moteur est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites