COX66 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 salut a tous enfin ça y est enfin la resto a commencer après découpage de tous ce qui pourri changement de toutes les traverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX66 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 bon je met les photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Cool , hésite pas a poster d'autre photos des travaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 tiens il me rappelle quelque chose cet atelier...lolC cool ça va enfin avancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est en voyant ça que je me dit: "Qu'est ce que t'es nul"..... Belle resto! Continue à poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX66 0 Posté(e) le 14 août 2015 voila j ai continué les sous bassement 2 couches d apprêt époxy suivi d une couche d anti gravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX66 0 Posté(e) le 14 août 2015 g une question c est un peu rugueux (bon c est pas sec a 100 %) j hésite a mettre un vernis dessus bonne ou mauvaise idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX66 0 Posté(e) le 16 août 2015 slt bon enfin de compte j ai vernis les dessous du pick up c était trop rugueux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 23 août 2015 Sacré boulot quand même!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 bon travail et bon courage pour le reste de ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites