Philcarrera 0 Posté(e) le 24 août 2014 [img][/img]C'est un potentiomètre, mais je ne vois pas à quoi il sert, je vois rien du tout qui marche [img][/img]???merci les cadors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcarrera 0 Posté(e) le 24 août 2014 çà y est le potard j'ai trouvé !!! = balance av ar haut-parleur par contre la barre alu devant le toit ouvrant, lors là j'vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 août 2014 je ne vois pas non plus à quoi elle sert elle est fixé sur le renfort du toi c'est sur mais aucune idée de son utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcarrera 0 Posté(e) le 25 août 2014 mais tu as déjà vu çà ? ou alors c'est un bricolage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 25 août 2014 non jamais vu je vais me renseigner jte dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philcarrera 0 Posté(e) le 25 août 2014 merci, moi je me demande si ce n'est pas pour fixer un rideau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites